Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 26-10-2020 00:19:30

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 320

Re: Le SRFC en Champions league

Oui mais quand on les a battu, Saint-Etienne était encore premier et jouait à domicile, donc ça compte comme «grosse équipe» dans le contexte de l'époque.

Dernière édition de: froodge (26-10-2020 00:20:51)


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#877 26-10-2020 11:12:53

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 792

Re: Le SRFC en Champions league

Je comprends, c'était le sommet du championnat du moment mais je pense qu'ils finiront derrière Angers et ptet même derrière Reims qui va se reprendre... Bon qd même devant Dijon...

Dernière édition de: Breizhou78 (26-10-2020 11:13:36)


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#878 26-10-2020 22:25:43

Pagistralement Votre
Invité

Re: Le SRFC en Champions league

Je mets ici car ça m'a fait marrer : un blog probablement de fans de Krasnodar qui cite des membres de SRO traduits en russe...si quelqu'un sait lire le russe pour voir ce qu'on dit.

A priori en commentaires ils se foutent un peu de nos connaissances en géographie suite à un post de srfcfan qui pointe le climat difficile, alors qu'effectivement Krasnodar est plutôt un climat tempéré avec des hivers doux (j'ai utilisé google trad)

Dernière édition de: Pagistralement Votre (26-10-2020 22:26:15)

#879 26-10-2020 22:58:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 424

Re: Le SRFC en Champions league

C'est génial, t'es tombé là dessus comment ? lol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#880 26-10-2020 23:35:34

Pagistralement Votre
Invité

Re: Le SRFC en Champions league

en googlant mon pseudo pour voir ce qui ressortait wink

#881 26-10-2020 23:36:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Le SRFC en Champions league

Avec Deepl Trad :

Eh bien, au moins ces personnes soupçonnent honnêtement


Les vieux
- 4 octobre
Quand on écrit sur "le long vol, le climat difficile pour beaucoup de joueurs", on se rend compte qu'avec des connaissances de géographie en français, ce n'est pas bon. Les vols seront évidemment sans changement à Paris et à Moscou, et KrasnoDar et Krasnoïarsk ne font certainement pas la différence.


    [Candidat à l'expert] En_soi.
    - 4 octobre
    Ils ne connaissent pas l'existence des villes en Russie. Pour eux, la Russie est loin et froide. Et le fait qu'à Krasnodar il fasse peut-être plus chaud qu'en France, ils n'ont pas assez de cervelle pour cela. De toute façon, le vol est long pour les Européens. Un vol d'une heure à une heure et demie à travers l'Europe. Et ils sont trois à voler.

    [Candidat à l'expert] FanCSKA3
    - 4 octobre
    Il ne leur vient jamais à l'esprit que si leur équipe a un "long" vol, alors l'équipe russe - les trois. Et les Espagnols sont bien plus mal lotis que les Français...

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Dernière édition de: Harry Badgé (26-10-2020 23:37:21)

Hors ligne

#882 29-10-2020 03:33:41

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: Le SRFC en Champions league

Dur apprentissage du très haut niveau européen...
Un premier match que nous aurions dû gagner et un deuxième que nous aurions dû perdre avec un score fleuve...ou la différence de niveau est flagrante.
Chaque geste compte, chaque passe, chaque tacle.... on apprend, lentement, peut être trop, mais on apprend


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#883 29-10-2020 11:12:36

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: Le SRFC en Champions league

Très dur apprentissage tant la domination était à sens unique. On a jouer une énorme équipe de Sevilla Fc. Cela devrait être plus facile contre Chelsea qui a de très bons joueurs mais qui ne possède pas de jeu propre à lui. La tactique consistant à passer le ballon aux joueurs techniques en espérant des exploits individuels.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#884 29-10-2020 11:36:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Le SRFC en Champions league

C'est très positif pour le Stade Rennais ce type de match. Cela s'appelle de l'apprentissage. Ne pas oublier que c'est notre première participation, un des petits poucets de la compet, que notre participation est aussi dû à quelques concours de circonstance, que l'on est chapeau 4.

La marge est énorme et ce type de match nous le rappelle et permet de bosser, de ne pas se voir trop beau, pour les supps aussi.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#885 29-10-2020 12:02:56

Pagistralement Votre
Invité

Re: Le SRFC en Champions league

Comment sont départagées les équipes en cas d'égalité ? Différence de but générale ou particulière ? Car si on imagine 2 pts pour Rennes et Krasnodar (scenario mi-pessimiste mi-réaliste), la rouste évitée hier soir nous est très favorable. Mais si c'est différence de but particulière et qu'on fait 2 nuls contre les russes, est-ce qu'un 2-2 chez eux nous qualifie (buts à l'extérieur...) ?

Dernière édition de: Pagistralement Votre (29-10-2020 12:03:24)

#886 29-10-2020 12:06:49

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Le SRFC en Champions league

L'UEFA inventera surement un truc la veille de savoir...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#887 29-10-2020 12:16:54

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: Le SRFC en Champions league

La règle est la différence de but particulière il me semble ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#888 29-10-2020 12:23:55

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: Le SRFC en Champions league

si on gagne à Londres on est super bien


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#889 29-10-2020 12:26:48

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: Le SRFC en Champions league

Tout à fait. A l'heure actuelle, le SRFC est 4ème dû au fait que Krasnodar a marqué à l'extérieur. Si le match retour accouche d'un 1-1 et que les deux équipes sont à deux points, alors ce sera la différence de buts classique qui viendra clore le débat. 

Mais selon moi, la première des deux équipes à aller chercher un nul contre l'un des deux gros, va prendre une sacrée option sur la suite des opérations.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#890 29-10-2020 12:31:22

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: Le SRFC en Champions league

Si je comprends bien, un 0-0 à Krasnodar nous élimine si les deux équipes sont à 2 points et un 2-2 nous qualifie. La différence de buts générale entrerait en jeu en cas de 1-1.

"Selon l'article 17.01 du règlement de la compétition, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :
    plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
    meilleure différence de buts dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
    plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
    plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
    si, après l’application des critères 1 à 4, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères 1 à 4 sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères 6 à 12 s’appliquent;
    meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
    plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
    plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matches du groupe;
    plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe;
    plus grand nombre de victoires à l'extérieur dans tous les matches du groupe;
    total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points);
    meilleur coefficient de club."


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#891 29-10-2020 12:46:05

Pagistralement Votre
Invité

Re: Le SRFC en Champions league

Merci c'est clair, on sait ce qu'il nous reste à faire.

Prendre 6 points contre Chelsea cool

#892 29-10-2020 12:48:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 455

Re: Le SRFC en Champions league

Penny lane a écrit:

La règle est la différence de but particulière il me semble ?

C'est nouveau ça, on avait pas ça avant, ça nous nique bien.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#893 29-10-2020 12:50:33

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 792

Re: Le SRFC en Champions league

Faudra aller là bas pour marquer et de préférence plus qu'eux..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#894 29-10-2020 19:27:16

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 911

Re: Le SRFC en Champions league

Zvon a écrit:
Penny lane a écrit:

La règle est la différence de but particulière il me semble ?

C'est nouveau ça, on avait pas ça avant, ça nous nique bien.

Jai l impression de voir ça depuis de nombreuses années en LDC

Hors ligne

#895 29-10-2020 19:32:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: Le SRFC en Champions league

Après, je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux qu'on aille à Krasnodar avec au moins un point d'avance et jouer le nul, ou au contraire dans la quasi obligation de gagner... Je garde en mémoire le match retour du Bétis, qui aurait sûrement été bien différent si on avait tenu une courte victoire 3-2 à l'aller.

Une chose est sûre, faudra pas perdre là-bas, sinon c'est cuit. Par contre on peut aussi garder en tête le fait qu'on recevra Séville (sûrement déjà qualifié) lors du dernier match, alors que Krasnodar devra se déplacer à Chelsea.. s'il faut gratter un point, ça pourrait éventuellement se faire là aussi.

Hors ligne

#896 29-10-2020 20:10:10

bretagne sud
Invité

Re: Le SRFC en Champions league

poisson sacha a écrit:
Zvon a écrit:
Penny lane a écrit:

La règle est la différence de but particulière il me semble ?

C'est nouveau ça, on avait pas ça avant, ça nous nique bien.

Jai l impression de voir ça depuis de nombreuses années en LDC

Oui ça fait bien longtemps que ça existe il me semble. Oui c'est pas faux Keleener. Si il y avait eu une victoire 3-2 a l'aller face à Séville, l'approche du match aurait été totalement différente.
Moi je suis quand même de plus en plus marqué par la différence de niveau entre les équipes en poules de C1.... ça en devient presque ridicule...

Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 20:13:39)

#897 29-10-2020 20:28:31

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: Le SRFC en Champions league

La différence de buts particulière ça existe depuis au moins 15 ans les gars...

Hors ligne

#898 29-10-2020 20:31:07

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: Le SRFC en Champions league

Peut-être pas 15 ans, mais c'est pas la première fois, en effet.

Maintenant, ça ne change pas grand chose si on se trouve dans la situation où Krasnodar et nous perdons tous nos matches contre Chelsea et Séville : il faudra faire au moins Nul là-bas, avec au minimum un but marqué.
Et ensuite, soit on est qualifié en ayant marqué plus d'un but, soit ça se joue à la différence des buts pris contre les deux autres équipes.

Hors ligne

#899 29-10-2020 21:19:58

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: Le SRFC en Champions league

La 3ème place est largement accessible à mon avis.
Les russes sont loin d'être des foudres de guerre chez eux, avec notre équipe au complet on peut espérer prendre des points contre Chelsea et un Séville sans doute déjà qualifié.
Un nul à Krasnodar pourrait suffire.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#900 30-10-2020 00:46:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 718

Re: Le SRFC en Champions league

On est loin d'être éliminé.
Octobre finit samedi et on sait que ce mois nous est défavorable.

J'ai comparé les stats de Séville et Krasnodar et au final, elles se ressemblent beaucoup donc se baser sur celà pour dire qu'on a pas le niveau LDC est abusif. On a quasiment autant dominé Krasnodar que Séville nous a dominé.
D'autant plus que je me suis amusé à regarder les statistiques de Krasnodar - Chelsea et Krasnodar a beaucoup tenté et a été surtout dominé dans la possession mais ils ont souvent mis en danger Chelsea.
Les stats de Séville à Londres sont aussi intéressantes puisque Séville n'avait tiré que 6 fois et cadrés 2 fois.

Hier, on ne cadre que 2 fois mais notre potentiel offensif a été limité par les absences de N'Zonzi, Camavinga puisque notre transition défensive / offensive était uniquement dévolue à un Grenier en manque de rythme.

Ce match contre Séville est le premier qu'on ne domine pas soit au niveau de la possession, soit au niveau des tirs cadrés depuis le début de saison avec le déplacement à Nîmes aussi (mais on a toujours mené à Nîmes et les locaux voulaient à chaque coup revenir au score).

C'est pour celà, que pour moi, un schéma en 4-2-3-1 est trop défensif pour notre effectif sans Camavinga.

Pour moi, la poule reste encore indécise et si on prend au moins 3 points contre Chelsea sur les 2 matchs, rien ne sera perdu.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-10-2020 00:47:06)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.36 KiO (Pic : 783.26 KiO) ]