Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 26-08-2020 16:55:35

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Pourquoi vous mettez 3 + après ligue europa à chaque fois?  crazy


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

En ligne

#477 26-08-2020 17:03:31

Red-bellied-Black-snake
Membre
Inscrit(e): 19-03-2020
Messages: 1 659

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Herbaliser a écrit:

On peut rajouter Bourigeaud qui vient de Lens !

Je me suis arrêté là, on aurait pu y passer la nuit ?

Hors ligne

#478 26-08-2020 17:09:17

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

C'est bien de citer tout les mecs ayant réussi venant de petits clubs, vous pouvez citez tout ceux n'ayant rien montré aussi pour qu'on compare.

Oui certains ont réussi alors qu'ils venaient de clubs moins huppés que Rennes mais ca en fait pas une règle pour autant et lâcher 15M€ sur un joueur de 24 ans ayant mis 6 buts dans le jeu en 23 matchs de liguue 1 ça fait cher le pari.

Bref on va pas en parler encore pendant 10 ans, selon moi le mercato pour le moment est très décevant maintenant j'espère me tromper et je souhaite à Guirassi de sortir une grosse saison.

Dernière édition de: Shy (26-08-2020 17:10:48)

Hors ligne

#479 26-08-2020 17:15:19

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 914

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Hahahaha putain je me marre de voir certains tomber de si haut !!!

La chute doit être douloureuse  quand on pense , naïvement,  pouvoir recruter  des cavani, ben yedder, higuain, thiago silva et qu on se retrouve avec guirrassy et aguerd !

Je compatis à votre douleur biglol

Perso, je fais pour l instant confiance au staff et je jugerai sur les matchs....

J espere juste que ça fera pas comme tait ou Martin ( j etais  d ailleurs moyennement emballé par leur venue) !!

Hors ligne

#480 26-08-2020 17:16:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Martin on ne peut le critiquer
Pas spécialement de mauvais matchs alors que Tait ...

Sinon actuellement je trouve ce mercato très bon
Quelle sera la recrue supplémentaire en DC ?
Qui partira et comment dans le secteur offensif ?
Voilà les 2 questions à partir de demain

Dernière édition de: lebrasseur35 (26-08-2020 17:20:15)

Hors ligne

#481 26-08-2020 17:17:30

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

@ ShyTu as possiblement raison...

On pouvait penser que la crise aurait entraîné une baisse des prix du marché des transferts (c'est d'ailleurs ce que soutenaient mordicus certains içi)

Visiblement, à l'instant T au vu des transferts déjà effectués depuis le début de l'été, il n'en ait rien.

Il reste 2 ans de contrat à S Guirassy, joueur estimé à environ 8 M€ (transfertmark...) joueur soit disant convoité si on en croit Amiens... pourtant ils disent avoir des offres de PL, de  Lens... (Monaco n'est plus cité... au passage) mais pour autant il viendrait à 12-15 M€ au bout de la 6e ou 7e offre rennaise ! 
conclusion : c'était LA priorité de Rennes. donc on verra mais c'est un joueur voulu par J Stéphan et c'est facilement compréhensible, joueur pas maladroit devant le but et participant activement au collectif, n'hésitant pas à redescendre pour participer au jeu... ça va changer...

encore une fois ne pas oublier qu'avec 5 changements en cours de match, tu peux changer sans soucis ta ligne d'attaque !

On va vite être fixé, VM demain à priori...

Dernière édition de: Créac'h Team (26-08-2020 18:19:14)

Hors ligne

#482 26-08-2020 17:22:12

Relmy
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 511

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

@Shy : tu oublies un aspect du recrutement, on n'a pas perdu de joueur majeur à l'exception de Gnagnon et Morel.
Et comme on a un effectif jeune, il ne peut que progresser et être plus fort que l'an dernier même sur des joueurs clés comme Cama, Maouassa, Raphi, Del Castillo...
Dans un recrutement la continuité de l'effectif est un atout que rarement les équipes qualifiées en LDC ont pu assurer tout en recrutant à côté.

Hors ligne

#483 26-08-2020 17:38:45

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

poisson sacha a écrit:

Hahahaha putain je me marre de voir certains tomber de si haut !!!

La chute doit être douloureuse  quand on pense , naïvement,  pouvoir recruter  des cavani, ben yedder, higuain, thiago silva et qu on se retrouve avec guirrassy et aguerd !

Évite de prendre les gens pour des cons, personne ici ne pensait qu'on allait recruter Cavani, Higuain ou les autres que tu cites, ils iront tous dans des gros clubs jouant la LDC et payant leur salaires astronomiques.

Maintenant Il y a un monde entre ces joueurs et des joueurs comme Aguerd et Guirassy qui n'ont jamais joué le moindre match Européen ou même le haut de tableau avec leurs clubs.
Oui ils peuvent devenir bon ou très bons même mais à l'instant T on a aucune garantie.

Hors ligne

#484 26-08-2020 17:48:33

anthobzh
Membre
Inscrit(e): 25-01-2020
Messages: 29

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Il ne fallait pas croire que des cadors arriveraient à Rennes tout ça pour participer à la LDC ! Le salaire et le montant de transfert sont délirants,  même si notre actionnaire a les reins très solides..... la stratégie du club est d'aller chercher des joueurs à fort potentiel au début du mercato pour améliorer l'effectif et travailler dans le moyen terme . Ensuite viendra la période où il peut se passer des grosses surprises , des joueurs dotés d'une très bonne expérience européenne  et qui n'ont pas conclu leurs transferts ! Si le coach a les joueurs qu'il veut pour le championnat ( qui rappelons le est la priorité n°1 )  , c'est une base très solide. Le LDC nous obligera à recruter du lourd à certains postes et nul doute que notre équipe dirigeante sait ce qu'elle fait et où elle va . Et il faudra dégraisser l'effectif car se retourner avec l'effectif de Monaco ne mène à rien, sinon foutre le bordel. Alors soyons patients et ayons juste confiance !

Hors ligne

#485 26-08-2020 18:32:18

Dajo56
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 63

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Toujours des mécontents, les mêmes qui critique l'arrivée de Guirassy l'étaient aussi sur la signature de Damien Da Silva et maintenant, il est le capitaine de l'équipe comme quoi avant de critiquer, attendez quelques matchs avec le Stade Rennais et ensuite, on en reparlera.

Hors ligne

#486 26-08-2020 18:53:08

Ntep35
Membre
Inscrit(e): 24-09-2016
Messages: 268

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Pas emballé non plus par sa venue, un slimani avec bcp plus d'expérience aurait été je pense d’avantage bénéfique !!
+1 pour Shy totalement d’accord avec ton dernier message

Hors ligne

#487 26-08-2020 19:00:55

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Dajo56 a écrit:

Toujours des mécontents, les mêmes qui critique l'arrivée de Guirassy l'étaient aussi sur la signature de Damien Da Silva et maintenant, il est le capitaine de l'équipe comme quoi avant de critiquer, attendez quelques matchs avec le Stade Rennais et ensuite, on en reparlera.

C'est pas vraiment le même prix.
Ce qui est dommage ce que l'argent de dembelé on l'a dilapidé sur sako et pefok pour 0 resultat.
Et l'argent de la ligue des champions on va faire pareil.Je préférerait que mette un plus si une valeur sur car là c'est très hasardeux.
On a réussi le paris avec niang  mais combien d’échecs.
J’espère qu'on va le recaler a la visite.

Hors ligne

#488 26-08-2020 19:03:26

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

jojo35000 a écrit:

J’espère qu'on va le recaler a la visite.

C'est vraiment un forum de supporters du Stade Rennais ici?

Hors ligne

#489 26-08-2020 19:08:49

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Shy a écrit:

Pour le moment c'est loin d'être un recrutement digne d'une équipe de LDC donc oui je suis mécontent pour le moment.

On aurait pu recruter ces joueurs en ayant fini 9e. Ils n'apportent aucune plus value réelle selon moi.
Aucun de ces joueurs n'auraient leur place dans une équipe qui va jouer la LDC.

Une manif a la piverdière.Non non non on veut pas de guirassy lol

Hors ligne

#490 26-08-2020 19:08:58

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 914

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Shy a écrit:
poisson sacha a écrit:

Hahahaha putain je me marre de voir certains tomber de si haut !!!

La chute doit être douloureuse  quand on pense , naïvement,  pouvoir recruter  des cavani, ben yedder, higuain, thiago silva et qu on se retrouve avec guirrassy et aguerd !

Évite de prendre les gens pour des cons, personne ici ne pensait qu'on allait recruter Cavani, Higuain ou les autres que tu cites, ils iront tous dans des gros clubs jouant la LDC et payant leur salaires astronomiques.

Maintenant Il y a un monde entre ces joueurs et des joueurs comme Aguerd et Guirassy qui n'ont jamais joué le moindre match Européen ou même le haut de tableau avec leurs clubs.
Oui ils peuvent devenir bon ou très bons même mais à l'instant T on a aucune garantie.


Euhhhh alors la , t as pas du aller beaucoup sur ce forum depuis le début du mercato..... regarde le topic suggestion et tu verras !!!
Et combien ici , pensaient possible le recrutement de ben yedder ou thiago silva après de vagues rumeurs sur twitter ????

Non vraiment , je te promet ici ou sur Twitter beaucoup pensent qu avec la qualif en LDC on est devenu un top club européen  forcément attractif !!!

Et puis , ce me fait rire de lire des trucs du genre : " guirassy c est pas terrible aucune expérience et slimani  c est trop vieux pas de plus-value possible " ...

Et ben non on est toujours rennes , on a juste un peu plus de crédibilité et de notoriété...

Donc les recrues  sont à notre niveau et il faudra encore du temps pour espérer avoir plus de noms ronflants comme certains le souhaitent...

Mais je suis sûr que il y aura un ou 2 noms qui feront plaisir à  tout le monde d'ici la fin de mercato...

Hors ligne

#491 26-08-2020 19:14:43

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Je te rejoins totalement poisson sacha sur tes posts.
Totalement d'accord avec toi

Hors ligne

#492 26-08-2020 19:14:57

jojo35000
Membre
Inscrit(e): 16-05-2014
Messages: 195

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

guilouv365 a écrit:
jojo35000 a écrit:

J’espère qu'on va le recaler a la visite.

C'est vraiment un forum de supporters du Stade Rennais ici?

Au Barca il me semble qu'ils disent les joueurs qu'ils veulent pas .
Guirassy j'en veux pas.:colere:

Beaucoup trop cher.
Mais bon quand on lache sow et hamel pour rien et qu'on  va acheter guirassy 15 millions c'est qu'on a de l'argent a foutre par la fenêtre.
On a pas des Apam et bruls ou turdo non plus sur notre liste de recrutement.

Dernière édition de: jojo35000 (26-08-2020 19:16:33)

Hors ligne

#493 26-08-2020 19:18:29

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020
Messages: 1 112

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Au barça se sont des socios qui élisent leurs dirigeants etc...
Ils payent une cotisation en plus des places pour les matchs (je crois...) ici c'est Pinault qui met le fric, pas toi... donc ton commentaire me paraît un brin excessif. Après tu as le droit d'avoir ton avis ...


Only pâté de lapin can judge me

Hors ligne

#494 26-08-2020 19:19:34

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 914

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Bah justement sow est un très bon exemple !!!

Tu crois que les supporters de Lille étaient ravis à son arrivée ?? Le club était en pleine ascension à ce moment et ils voient arriver un joueur plus si jeune et avec des stats pas ouf .....

Ca me fait penser à guirassy tout ça,  avec le prix du transfert en moins je vous l accorde...

Mais on sait tous qu il a explosé la bas ...

Alors laissons la chance au staff ( c est le premier mercato du trio ) et au petit serhou !!

Dernière édition de: poisson sacha (26-08-2020 19:19:55)

Hors ligne

#495 26-08-2020 19:20:10

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Le terrain sera seul juge, je pense qu'on voit tous en Stéphan et Maurice des personnes compétentes, donc je ne vois pas pourquoi Guirassy ne pourrait pas être un bon coup si il est validé par ces deux personnes.

Et vu les récentes prestations de Niang, je pense que dès samedi il peut nous faire du bien et déjà retourner des vestes.

Hors ligne

#496 26-08-2020 19:21:33

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Si l'info se confirme pour Guirassy, c'est pour moi une excellente nouvelle .
Je pense que ce joueur a de très grosses qualités et qu'il devrait nous les démontrr très raidement .
Pour moi il est plus fort, plus volontaire voir aussi technique que le Niang d'aujourd'hui (ce qui n'empeichera pas Niang, si il se remet la tête à l'endroit, de redevenir le joueur qu'il était en 2019, c'est à dire un cran au dessus du Guirassy d'aujourd'hui) ...
Bref, moi je suis bien content de sa venue, il va cairement amener de la concurrence à M'Baye , donner des solutions à JS , progresser dans un club ou il aura plus de bons ballons à négocier etc etc ...
J'espère que ca va se faire !

Hors ligne

#497 26-08-2020 19:28:07

Dajo56
Membre
Inscrit(e): 20-08-2017
Messages: 63

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

SuppSRFC a écrit:

Le terrain sera seul juge, je pense qu'on voit tous en Stéphan et Maurice des personnes compétentes, donc je ne vois pas pourquoi Guirassy ne pourrait pas être un bon coup si il est validé par ces deux personnes.

Et vu les récentes prestations de Niang, je pense que dès samedi il peut nous faire du bien et déjà retourner des vestes.

Tout à fait d'accord avec toi.

Hors ligne

#498 26-08-2020 19:30:36

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

J'écarte le sujet LDC, avec l'effectif en place + les recrues, on a une sacré équipe pour jouer le championnat.

Quand certains parlent de joueurs niveaux LDC ? Ils attendent quoi exactement ?

1) Ne pas être ridicule ?
2) Sortir des poules ? tongue


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#499 26-08-2020 20:05:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

15M, c'est énorme, qu'il réussisse ou non, 15M pour un joueur qui n'a abslument rien prouvé est hallucinant. Bien joué Amiens. On montre encore une fois qu'on est des brêle en negoc. Regardez nous brader Cama l'année prochaine pour 37M + bonus smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#500 26-08-2020 20:14:02

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Arrivée] GUIRASSY Serhou [Officiel]

Nouveau droits tv, nouveau tarifs, un 10-12m d'avant est un 15m aujourd'hui big_smile Et si Camavinga prolonge pas, bah ça risque d'être le cas lol


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]