Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1351 19-11-2023 20:30:09

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 416

Re: Paranormal & Parapsychologie

biglol


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#1352 19-11-2023 20:57:06

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Paranormal & Parapsychologie

Moi dans un monde où ce genre de trucs…

fiole-colin-powell.gif

…a existé, avec autant de conséquences au moyen-orient (pas de Daesh si pas d’exécution d’Hussein), je reste ouvert à un grand univers des impossibles.

Niveau quantité je sais pas, mais niveau qualité on est quand même au-dessus du soleil.

Flemme de creuser la liste des attentats sous drapeau (actes commis contre son propre camp pour faire accuser ses ennemis), ou “false flag”, mais il y en a un paquet d’avérés.

Après, il y a les complexes paranoïaques de persécution, mais il faut reconnaître qu’il y a matière à ce qu’ils soient nourris.

Ça vaut toujours mieux que le délire pur, on va dire, même si effectivement ça peut aller loin.

Édit: j’ai essayé de recadrer pour éviter le hors-sujet géopolitique, si on peut rester dans le sujet par fayotage respect envers la modération

Dernière édition de: Nito (19-11-2023 21:00:42)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1353 19-11-2023 21:03:53

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Paranormal & Parapsychologie

Un mensonge d'Etat est-il un complot ?, pour le reste c'est du pur fantasme Netflix et consort. Surtout si c'est pour nous parler des reptiliens, chiens de ma voisine etc...

La plupart des pays ne peuvent se blairer entre eux, ont des intérêts bien différents et essayent de louvoyer pour.
Quand on me parle du faux atterissage de la Mission Apollo 11,, juste envie de sortir ma Kalash...

Dernière édition de: Harry Badgé (19-11-2023 21:05:56)

Hors ligne

#1354 19-11-2023 21:07:05

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Paranormal & Parapsychologie

Bah… y’a une définition au terme ”complot”, pour moi ça y rentre.

Après les reptiliens là on est au-delà du complexe de persécution pour toucher à l’hallucination, mais honnêtement d’un point de vue de santé mentale c’est pas forcément le meilleur truc à faire de contredire ce genre de psychose

Ça peut souvent la nourrir plus que la combattre

Après, pas de généralisation mais il faut se poser la question de notre intérêt à les contredire : est-ce pour flatter notre ego? Comme je disais précédemment, les platistes ne me causent aucun problème, ils pourraient avoir du mal à se diriger en bateau mais sorti de ça…

Le complot judéo-maçonnique des “Protocoles” a été debunké en long en large en travers mais il perdure…

Dernière édition de: Nito (19-11-2023 21:12:38)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1355 19-11-2023 21:25:21

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: Paranormal & Parapsychologie

Ah, tout de suite les reptiliens, la terre plate ou Apollo11 lol
Non y'a bien plus subtil que ça.
Rien que le "false flag" est déjà très très limite.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1356 19-11-2023 21:55:55

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Paranormal & Parapsychologie

Comment ça le false flag est très limite?


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1357 19-11-2023 23:31:58

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: Paranormal & Parapsychologie

Non c'est même pas limite, c'est un complot.
Je faisais référence au fait que certains pensent que le complot n'existe pas.
Les reptiliens, la terre plate,  Apollo11 voire la zone 51 sont les caricatures que l'on veut faire enfiler aux gens qui pensent qu'effectivement nous sommes manipulés de façons dont on a même pas idée.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1358 19-11-2023 23:47:53

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 370

Re: Paranormal & Parapsychologie

Honnêtement la frontière est plus que floue, il y a des choses qui paraissent raisonnables qui sont en fait des mythos, tandis que des choses invraisemblables sont en fait réelles

Faire tomber trois tours avec deux avions… avec deux cutters même… pourtant perso je pense que c’est bien ce qui s’est passé mais après on me sors la fiole de Colin Powell?

Comme ça n’a aucune importance que j’y croie ou pas, je n’y crois pas


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#1359 20-11-2023 09:21:13

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 846

Re: Paranormal & Parapsychologie

Le 11 septembre est un bel exemple d'une partie qui a très bien pu se jouer à 3 bandes.
Un complexe du World trade center devenu obsolète et racheté 1 an auparavant par un proche des Bush (avec de grosses primes d'assurances en cas par exemple d'attaques terroristes...), un accès au pétrole d'une rare qualité devenu quasi impossible (pétrole business n°1 de la famille Bush...), un Bush(décidément) junior en mal de popularité et des États-Unis en recherche de relancer leur économie et leur patriotisme...
Alors oui, les attentats se sont bien passés comme on l'a dit (2 avions, quelques cutters et 3 tours) mais qui pour nous assurer que les services secrets américains n'étaient pas au courant de tout ça bien avant que ça n'arrive ?? Les pilotes de jets n'avaient pas terminé leur partie de belote ?  Ah non c'est vrai y'avait une grosse répétition générale ce jour là...C'est chouette quand-même de pouvoir se balader au-dessus de New-York comme ça...
On a vu ce qu'il s'est passé après tout ça et on peut légitimement se poser la question "à qui profite le crime ?"
A t-on retrouvé des armes de destruction massive en Irak ?
Ce ne sont bien sûr que des hypothèses mais je n'ai malheureusement aucun doute sur la capacité de certains états à sacrifier des milliers de civils pour arriver à leurs fins.
Il y a bien 1 pays qui n'a pas marché dans la combine et c'est le nôtre (éclair de lucidité de Chirac ou parfaite connaissance des choses ?).


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#1360 24-11-2023 20:45:48

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: Paranormal & Parapsychologie

Penny lane a écrit:

Bien évidemment que les complots existent, faut être un peu naïf pour penser le contraire.
Des complots d'envergure même.
Ils sont peut-être plus faciles à mettre en place qu'on ne le croit.
Plus c'est gros plus ça passe et certains savent y mettre les moyens...

Tout à fait d'accord.
Les complots sont omniprésents dans l'histoire humaine, aussi loin que l'on puisse remonter.

Rien à voir avec le terme fourre tout "complotisme'', utilisé à tort et à travers aujourd'hui, surtout pour qualifier tout écart de la ligne officielle, ce qui est très malsain.

Dernière édition de: roberto69 (24-11-2023 20:46:38)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.21 KiO (Pic : 725.11 KiO) ]