Vous n'êtes pas connecté.
Anthony35 a écrit:dans les airs ils mettraient pas longtemps à se crasher au sol
ça ne m'est pas encore arrivé mais merci du warning
ça arrive aux meilleurs ;p
Peut-être qu’il vaut mieux que ça arrive tant qu’on est pas trop éloigné du sol pour prendre conscience du danger avant de se lancer du haut d’une falaise (on a le droit de pas m’aimer, mais la métaphore, c’est mon dada).
Tel Omar Sharif.
Jean-Michel Grolour
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
ce n'est pas de l'aléatoire, c'est de la dynamique, de la cinétique
mais ça n'élude pas la possibilité d'une action de la conscience sur les phénomènes physiques
Notre énergie agit sur la matière, je le constate assez souvent.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
je le pense aussi Véloce,
je ne pratique ni méditation ni rien mais bon, quand un magnétiseur guérit quelqu'un à partir d'une simple photo, normalement ça devrait suffire aux matérialistes du cerveau tout-puissant... mais non, et tant mieux quelque part, moins on est nombreux dans la confidence, plus on est peinard
on voit juste les autres se cogner la tête contre les murs (cette page étant d'ailleurs j'espère un tout petit moyen pour certains d'arrêter de se faire du mal pour rien, merci @l'auvergnat de ton retour)
par contre, je suis à fond dans l'attention aux synchronicités, qui prouvent (oui oui) que notre passé se souvient de notre futur, et c'est juste dingue à plein de niveaux. Sauf qu'aujourd'hui, le support théorique et les preuves par l'expérience sont là, et c'est fait exprès : "open your eyes")
c'est à dire que le dogme des lois de la physique depuis l'époque moderne est simplement nul et non avenu
vous imaginez ce que ça suppose ?
Anthony 35 a parlé ailleurs de l'ego de je ne sais plus qui ou quoi, ici on est bien placés pour le sentir, cet ego : bien que planqués derrière un avatar et un pseudo, donc des masques, dans un anonymat quasi-total, on continue de se sentir personnellement agressés ou vexés ou autre, c'est rigolo, et je n'échappe pas à la règle... sacrée bestiole de survie, l'ego
sinon, des nouvelles de là-haut :
notre monde est dans ses "arrêts de jeu" (je ne sais pas à quoi ça correspond vu du cosmos, mais vous voyez l'image, on nous laisse du bonus juste pour voir ce qu'on va en faire, et c'est aujourd'hui, mais le cycle est virtuellement fini), le grand saut est pour bientôt, et la France y tient un rôle prépondérant pour des raisons de géographie (le cristal hexagonal gaulois, connu des milliers d'années avant qu'on soit un pays avec des frontières de cette forme ). Réjouissons-nous d'être en France, et moi qui suis dans la Baie du Mont, quelque chose me dit que l'archange Saint-Michel ne va pas y faire que de la figuration, vu que lui c'est carrément l'égal de Dieu.
Ce qui est décrit dans les traditions (chez Dante, en Inde, au Tibet, chez les Musulmans, chez les Juifs, etc.) va avoir lieu : retournement, métanoïa, conversion.
C'est la dernière apparition du divin ici-bas, mais en balèze. En gros, un passage va s'ouvrir pour que l'homme retourne d'où il vient, à sa vraie nature, et ce passage va s'ouvrir chez nous les bérets baguettes fromages qui puent. Sans ce couloir énergétique, nos corps s'atomiseraient. Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde, voilà pourquoi auparavant les séismes annoncés dans l'Apocalypse de Jean vont ravager la surface de la Terre, et nous avec. Fin de l'expérience terrestre, de son rôle dans l'histoire cosmique, qui fut d'expérimenter tout ce qui nous sépare de l'unité du divin, de notre condition première.
On passe à autre chose, et Gaïa peut se la couler douce, avec les petits zanimaux et les plantes, enfin débarrassée de son parasite, nous. Mais comme tout était prévu et que c'est réglé au poil de ce que vous voulez, dans une précision dont on ne peut même pas avoir idée du millionième de millimètre/seconde, et que fondamentalement c'est pour un Bien supérieur, pas de raison de flipper, vu que nous sommes des âmes immortelles.
On rentre à la maison (mais y'en a pour lesquels ce sera plus long et pénible que pour d'autres, ça s'appelle simplement le karma, et ça ne prend pas en compte que cette vie, mais toutes celles d'avant aussi).
Lien en MP, pas sérieux s'abstenir, hi hi.
PS : salut, mon cher Penny Lane, force et courage à toi
[sub]quelqu'un a entendu parler du tremblement de terre de Zagreb ?[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Pour en revenir à la France, il y a bientôt un an, la flèche de Notre Dame s'écroulait dans le fracas et les flammes.
“Qu’est-ce que la civilisation ? “se demande Clarke en termes rhétoriques.
“Je ne sais pas. Je ne peux pas encore la définir en des termes abstraits.
Mais je pense que je peux la reconnaître quand je le vois…”
Il se tourne ensuite vers Notre-Dame, ajoutant : “…et je suis en train de la regarder.”
Kenneth Clarke
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
parfait !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Salut Pedro !
Je me lève (de retour du front) et je te lis
Tu remarquera que dans un élan de bonté extrême, l'humanité dans ses arrêts de jeu, nous a quand même accordée cette bon dieu de coupe de France !!
On va pouvoir retourner à "la maison", le cœur léger, bras dessus bras dessous comme les frères que nous avons toujours été
Bises.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
si ça se trouve la Providence nous la file pour deux ans, la Coupe !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Elle est et restera chez nous à jamais !
Le Graal c'est nous qu'on l'a !!
Dans le c... les templiers
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
n'empêche que les plus belles images de vrai bonheur grâce au football en 2019 viennent du SRFC (Séville, Arsenal, le 27/04, le 3-2 contre les piafs)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Pas besoin de méditer, ta jamais constater des ampoules qui claques en série ? Simple changement d'énergie, ça arrive à tout le monde. Moi, dernièrement, c'est le compteur qui a sauter
Dernière édition de: Véloce (26-03-2020 16:34:38)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
yes Véloce c'est que des fréquences you're right
non mais je voulais dire pour réussir à choper tellement d'infos que tu peux soigner des gens faut vraiment bosser le truc
et c'est bien que tu parles de ça : le karma c'est ton énergie, pas si tu as fait le bien ou le mal, ou si tu as été gentil. Simplement, ce que tu fais, ce que tu entreprends, ce que tu penses en crée des bonnes, ou des mauvaises, de vibrècheunes. Et vu que toute entité vivante a besoin de s'alimenter pour survivre, tu vas fabriquer des énergies basses, et c'est sans fin. Mieux vaut viser l'opposé, hein ?
La notion de "péché" a dérivé vers celle de "morale" sous l'impulsion de l'église catholique romaine parce que ça l'arrangeait à fond ! mais c'est une mauvaise traduction volontaire : si tu vas dans l'étymologie en hébreu "atta't" vient du monde de l'arc, ça veut dire : "manquer sa cible". Le péché est une erreur de direction, pas une faute. C'est une des embrouilles majeures entre les cathos et les ésotériques.
Dernière édition de: Pedro Menezio (26-03-2020 17:27:38)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Petite histoire vécue avec un pote:
Dans la ZUP dont je suis issu, je promène sans laisse le clébard d'une ex en raccompagnant mon pote à sa voiture, il fait nuit c'est l'hiver.
Une petite vieille toute de noir vêtue nous accapare d'un mystérieux "bonne soirée messieurs", je me retourne le clebs passe sous une voiture, nous nous regardons et nous retournons: plus de vieille, qui empruntait pourtant une avenue longue comme mon bras, plus là, disparue, évaporée.
Elle a juste eu le temps de détourner notre attention 2/3 secondes.
Plus qu'à ramasser le chien(mort) et le foutre illico dans le coffre de mon pote.
Et bien sûr à annoncer à madame le décès (ce qui ne fût bien sûr pas une mince affaire...).
Nous avons mon pote et moi, ce soir là, rencontré l'irrationnel (pour ne pas dire la mort en chair et en os).
20 après, il s'en rappelle comme si c'était hier, déconcertante expèrience.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
la vache le trip !
tu en tires quoi comme signification 20 ans après ?
et RIP le toutou !
en tout cas, qu'une entité aussi mauvaise se soit manifestée contre toi (vous) montre que pour elle tu (vous) étiez des ennemis. Ce genre d'apparitions très négatives et flippantes, ainsi que les cas d'envoûtement et, plus rares et pires, de possessions proviennent très souvent d'incantations à des esprits mauvais, à de la magie noire, à des sorts jetés. Soit quelqu'un de sérieux vous a lancé un truc, soit des couillons ont bricolé de la mauvaise magie craignos, genre contacts avec l'au-delà et tous ces trips qui ne m'intéressent pas, mais sans réaliser les rituels comme il faut, si on peut dire... On rigole pas avec ça, or j'ai entendu qu'on pouvait maintenant trouver partout des "méthodes", genre "le vaudou pour les Nuls", des trucs de bas-étages racoleurs créés par les armées noires du Séparateur (j'écris pas son nom générique). Des jeunes non préparés qui déconnent avec ça bien bourrés ou sous trip peuvent provoquer une belle merde qu'ils sont incapables de gérer. Il y dans l'institution religieuse française des médiums dont le job temporaire est carrément de désenvoûter. Les curés les appellent, ils se pointent, ils "discutent" avec l'esprit qui parasite la personne, et ils gagnent à chaque fois, grâce à je ne sais pas trop quoi, mais des prières spéciales, ça c'est sûr. J'adore leur nom de "boulot" : les Dégageurs !
ton histoire est dingue, Penny, je t'en demanderai plus en MP quand j'aurai une question, si ça ne t'embête pas... moi je pense que cette énergie (elle a pris la forme qui correspondait à votre psychisme du moment, qu'elle connaissait parfaitement) a vu l'accident et la mort du chien dans votre futur et qu'elle est venue faire une (très) sale blague
l'invisible est farceur et taquin, avec méchanceté pour le Séparateur, avec humour, complicité et en vue d'un enseignement de l'autre côté, qui est non seulement le bon, mais en plus celui qui gagne à la fin et à l'aise.
Dernière édition de: Pedro Menezio (26-03-2020 21:16:48)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Philosophie politique https://lvsl.fr/pierre-charbonnier-mon- … _8kbqeH0as
Petite histoire vécue avec un pote:
Dans la ZUP dont je suis issu, je promène sans laisse le clébard d'une ex en raccompagnant mon pote à sa voiture, il fait nuit c'est l'hiver.
Une petite vieille toute de noir vêtue nous accapare d'un mystérieux "bonne soirée messieurs", je me retourne le clebs passe sous une voiture, nous nous regardons et nous retournons: plus de vieille, qui empruntait pourtant une avenue longue comme mon bras, plus là, disparue, évaporée.
Elle a juste eu le temps de détourner notre attention 2/3 secondes.
Plus qu'à ramasser le chien(mort) et le foutre illico dans le coffre de mon pote.
Et bien sûr à annoncer à madame le décès (ce qui ne fût bien sûr pas une mince affaire...).
Nous avons mon pote et moi, ce soir là, rencontré l'irrationnel (pour ne pas dire la mort en chair et en os).
20 après, il s'en rappelle comme si c'était hier, déconcertante expèrience.
Déconcertante, tu m'étonnes. Dame en noir, pauvre chien écrasé.
Dure comme histoire, moi qui adore les chiens, par contre mystère sur la dame en noir.
La faucheuse ?
PS. @ Jaures : très intéressant.
Dernière édition de: El Picolinho (28-03-2020 10:12:12)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Oui Yoyo c'est bien gentil mais c'est de la politique et si tu avais lu les principes de la discussion...
mais bon tu es victime de l'abus de pouvoir de HB qui je ne sais vraiment pas pourquoi a imposé SON titre à ce topic, "philosophie" et "religion" sont des fourre-tout droite ligne vers le HS qui va être chiant à force
ici, c'est symboles, mystères, états modifiés de conscience, traditions, etc.
sorry Yoyo pas d'embrouille et passe ici quand tu veux, mais en tant qu'athée, gourou, médium ou agnostique, ce que tu veux, au contraire c'est le but...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Tu es dur avec Harry Badgé.
Mais tu me fais rigoler à chaque fois.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
ben non, je lui ai dit trois fois bien gentiment que ça ne collait pas, il avait deux mots à modifier...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Lesquels si ce n'est pas indiscret ?
EN MP si tu préfères.
Dernière édition de: El Picolinho (28-03-2020 12:58:41)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
Oui Yoyo c'est bien gentil mais c'est de la politique et si tu avais lu les principes de la discussion...
mais bon tu es victime de l'abus de pouvoir de HB qui je ne sais vraiment pas pourquoi a imposé SON titre à ce topic, "philosophie" et "religion" sont des fourre-tout droite ligne vers le HS qui va être chiant à force
ici, c'est symboles, mystères, états modifiés de conscience, traditions, etc.
sorry Yoyo pas d'embrouille et passe ici quand tu veux, mais en tant qu'athée, gourou, médium ou agnostique, ce que tu veux, au contraire c'est le but...
Non c'est de la philosophie politique. Y a pas qu la métaphysique en philosophie.
Ceci dit je suis d'accord pour moi la philosophie n'a rien à faire là.
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Vous êtes durs.
DC & AFE.
Je suis désormais poli, bande de cons.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Hors ligne
ce qu'il me manque c'est de pouvoir me poser dans une église
S'il y a bien quelque chose que j'aime bien faire c'est ça. Sans être aucunement croyant, quand tu es (quasiment) tout seul dans une belle église bien décorée (église Saint-Roch par exemple que j'ai découvert récemment) tu as une sensation, je l'accorde, qui te fais sentir quelque chose de supérieur à notre (triste) matérialité
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.2 KiO (Pic : 785.1 KiO) ]