Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 13-03-2020 12:28:20

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Ben si aucun autre match ne se joue pour cette saison, la décision équitable c est de prendre en compte  le classement au moment de la suspension.

#77 13-03-2020 14:13:43

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

A mon avis le championnat est terminé. Avec tout les non cas de contamination non détecté...

Hors ligne

#78 13-03-2020 14:14:35

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Anthony35 a écrit:

Bon bah on se revoit en mai tongue prenez soin de vous

Toujours optimiste Anthony !
On ne se reverra hélas pas en mai.
Il faut espérer que nous terminerons effectivement troisièmes et que les "puissants" du championnat ne vont pas s'arranger pour nous concocter un classement fondé sur d'autres critères (par exemple moyenne des cinq derniers championnats ou autre connerie de ce style) mais je ne le pense pas. Nous sommes probablement en LDC mais je préférerais que nous descendions en L2 plutôt que de voir ce fléau nous affecter...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#79 13-03-2020 14:45:14

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:
Anthony35 a écrit:

Bon bah on se revoit en mai tongue prenez soin de vous

Toujours optimiste Anthony !
On ne se reverra hélas pas en mai.
Il faut espérer que nous terminerons effectivement troisièmes et que les "puissants" du championnat ne vont pas s'arranger pour nous concocter un classement fondé sur d'autres critères (par exemple moyenne des cinq derniers championnats ou autre connerie de ce style) mais je ne le pense pas. Nous sommes probablement en LDC mais je préférerais que nous descendions en L2 plutôt que de voir ce fléau nous affecter...


a noter également que si la C3 est annulée, il n'y aura pas de vainqueur donc pas d'équipe a aller automatiquement en C1 --> la place pourrait être attribuée au 3e du championnat du pays classé 5e à l'UEFA ... donc Rennes si le classement actuel est entériné comme le classement final de la saison.

Le SRFC pourrait alors (avec moult conditionnels bien sûr) être directement en phase de poules de la C1 20-21

Dernière édition de: ronald_koeman (13-03-2020 14:47:15)

Hors ligne

#80 13-03-2020 14:57:45

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

l'auvergnat a écrit:

Ben si aucun autre match ne se joue pour cette saison, la décision équitable c est de prendre en compte  le classement au moment de la suspension.

Oui cela parait assez vraisemblable,  et donc on est troisième.
Mais les conséquences économique sont énormes.
Je suis médecin et je ne comprend rien a ce que fait ce gouvernement.

Première chose à faire on prend une population dans l'Oise ou vers Lorient ou on sait qu'il existe du virus, et on prend toutes les personnes de plus de 1 an, on en prend 10 000 et on les test systématiquement, malade, pas malade, et on aura au moins une idée de la circulation du virus. Pour l'instant la mortalité est suivant les cas détectés, rien d'autre, elle est peu être plus importante ou bien plus faible qu'on ne croit. En fait on ne sait rien, juste faire cela nous permettrai dans savoir plus. Si il fallait que je sois testé je serai OK.
Pour l'instant on est dans le délire politico-médiatique.
D'ailleurs quid de la ligue des champions et autres, d'un point de vue financier... Arrive pas à comprendre ce qui se passe, comme beaucoup d'ailleurs.

Maintenant souvenez vous de la crise de la vache folle....


Rennais for ever

Hors ligne

#81 13-03-2020 14:59:42

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:
Anthony35 a écrit:

Bon bah on se revoit en mai tongue prenez soin de vous

Toujours optimiste Anthony !
On ne se reverra hélas pas en mai.
Il faut espérer que nous terminerons effectivement troisièmes et que les "puissants" du championnat ne vont pas s'arranger pour nous concocter un classement fondé sur d'autres critères (par exemple moyenne des cinq derniers championnats ou autre connerie de ce style) mais je ne le pense pas. Nous sommes probablement en LDC mais je préférerais que nous descendions en L2 plutôt que de voir ce fléau nous affecter...

Si c'était un véritable fléau, il y aurait déjà des gens mort autour de toi, c'est pas les mesures prises qui empêcherait cela, alors tu connais plein de mort?


Rennais for ever

Hors ligne

#82 13-03-2020 15:38:36

Evig
Membre
Inscrit(e): 04-02-2020
Messages: 1 074

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Sheva a écrit:

Allez c'est parti ! le Championnat se retrouve donc faussé comme à chaque fois que Rennes brille. La poisse d'Antan n'est peut être pas si loin...

Comment ça la poisse on est potentiellement directement qualifié pour la prochaine ligue des champions rires. La poissé ça aurait été de jouer cette journée et de se faire dépasser par Lille pour que le championnat s'arrête après

Hors ligne

#83 13-03-2020 15:40:41

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

oui, pour une fois on va peut-être avoir un méga coup de bol !
Marseille a la DNCG aux fesses...


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#84 13-03-2020 16:31:21

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Si le championnat s’arrête là. Ce seras quand même une qualification faussé avec finalement la joie d'une qualif acquise dans les dernières journées que l'on ne verras. Une fin de championnat sans les émotions qui vont avec.

Dernière édition de: naw (13-03-2020 16:32:03)

Hors ligne

#85 13-03-2020 16:32:40

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

théorie du complot l'éviction de Létang ne coïncide-t-elle pas avec l'apparition du coronavirus sur notre territoire !!!!
un joli 5-0 pour finir la saison en beauté


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#86 13-03-2020 17:21:19

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

L’arrêt du championnat a cet instant !!! J’y crois pas trop, ça me parait un peu simpliste comme décision.

Sans compter, le nombre de club qui monteront au créneau pour dénoncer la décision !!! Les Lille,....Lyon par exemple, et Amiens (concernant la queue de peloton).

Puis moi,  qui m’était préparé à une lutte sans merci jusqu’au mois de mai et une fin de saison aussi exaltante qu’intense...c’est un coup à rester sur sa faim, il s’en dégagerait un petit goût d’inachevé !

Le seul truc, si nous devions finir bel et bien 3ème, on pourra nous reprocher grand chose ! Nous sommes 3ème depuis la 19eme journée il me semble...nous Sommes parfaitement légitime à jouer la C1.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#87 13-03-2020 17:34:49

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 917

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

D'après ce que j'ai lu, les enjeux économiques étant conséquents (comme partout ailleurs), la volonté serait plutôt de reporter les championnats histoire qu'ils aillent à leur terme et que les droits TV tombent dans leur totalité. Quitte à ce que l'Euro soit décalé de quelques semaines voire d'un an (ce qui serait peut-être le plus sage finalement, surtout qu'elle doit se jouer dans 12 pays pour le plus grand bonheur du virus mad).
La prochaine réunion de l'UEFA (mardi je crois) sera déterminante. Même si personne n'est capable de se projeter à plus de 15j (ou la courte durée que vous voulez) sur l'évolution de l'épidémie....


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#88 13-03-2020 17:36:06

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

On a absolument rien volé... notre calendrier à venir n'est pas le plus compliqué.. donc à savoir, si on aurait pu chercher l'OM ou pas, si on aurait pu être dépassé par le Losc ou pas.. en tout cas, sur cette saison, la 3è place est tout sauf galvaudée.

On peut être fier.. mais au moment même où j'écris qui sait si le championnat aura une suite ou pas.. les 3 quarts du championnat ont été fait quand même..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#89 13-03-2020 17:37:13

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

les supporters rennais quand on leur apprend qu'ils ne verront pas la fin de saison excitante qu'ils pensaient :
(en coupant le son c'est mieux!)

[video]youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU[/video]

#90 13-03-2020 17:48:21

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 917

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

En même temps, on peut aussi voir le bon côté des choses et se dire que ceux qui prétendent que les épidémies font partie de la sélection naturelle n'ont peut-être pas complètement tort... big_smile
OF : "Le président brésilien Jair Bolsonaro positif au coronavirus. La chaîne américaine Fox News vient de confirmer que Jair Bolsonaro a été contrôlé positif au coronavirus. Le président brésilien avait rencontré Donald Trump la semaine dernière. Le fille de Donald Trump, Ivanka, a aussi rencontré le ministre des Affaires étrangères australien Peter Dutton, également testé positif au coronavirus."


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#91 13-03-2020 18:19:00

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

lolo69 a écrit:

Si c'était un véritable fléau, il y aurait déjà des gens mort autour de toi, c'est pas les mesures prises qui empêcherait cela, alors tu connais plein de mort?

Définition de fléau : grande calamité publique. Je maintiens que cette épidémie est une véritable calamité publique, une catastrophe économique digne de la crise de 29 dont les conséquences ne sont pas encore calculables à ce jour.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#92 13-03-2020 20:49:41

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Ca c'est impossible à dire aujourd'hui. La crise n'est pas terminée et on ne peut pas en mesurer les conséquences. Si les mesures de confinement sont bien tenues et que l'épidémie suit la même trajectoire qu'en Chine, ça aurait été une crise sanitaire certes de grande ampleur, mais qui aura fait un nombre de victimes limitées -sans doute plus ou moins la même chose que la grippe saisonnière. Après, économiquement c'est autre chose.

Hors ligne

#93 14-03-2020 12:26:29

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Je pense que la décision la plus juste serai de décaler la fin de championnat et de reporter l'euro en fonction de comment la situation évolue.

Les autres possibilités ferait trop de mécontent quelque soit le choix (saison blanche, prise en compte du classement actuel, barrage)

Par exemple en Angleterre, quand tu vois Aston Villa qui est relégable et qui a un match de moins, ou faire un barrage avec Liverpool qui a 25 points d'avance ça serai degeulasse.

Hors ligne

#94 14-03-2020 13:18:24

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Evig a écrit:
Sheva a écrit:

Allez c'est parti ! le Championnat se retrouve donc faussé comme à chaque fois que Rennes brille. La poisse d'Antan n'est peut être pas si loin...

Comment ça la poisse on est potentiellement directement qualifié pour la prochaine ligue des champions rires. La poissé ça aurait été de jouer cette journée et de se faire dépasser par Lille pour que le championnat s'arrête après

La je peux te rejoindre, mais de toute façon avec ou sans cette crise sanitaire on y allait tout droit, est ce un bon moyen de la masquer?


Rennais for ever

Hors ligne

#95 14-03-2020 13:26:44

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Pagistralement Votre a écrit:

les supporters rennais quand on leur apprend qu'ils ne verront pas la fin de saison excitante qu'ils pensaient :
(en coupant le son c'est mieux!)

[video]youtube.com/watch?v=UQObMEXyhrU[/video]

MAIS POURQUOI EN COUPANT LE SON ? C'EST TRES TRES BIEN OLDELAF NAMÉHO ! colere


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#96 15-03-2020 15:51:59

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

franchement cette compo de Stéphan elle ressemble à rien !! impossible de gagner vas-y ça me soule on arrivera jamais à passer une étape dans ce club















*nostalgie, déjà*

#97 15-03-2020 16:18:46

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Après la victoire de Lille hier soir il faut absolument gagner et c'est là forcément sur le match à ne pas perdre qu'on se plante !

pas une passe assurée, on joue en reculant, c'est n'importe quoi ! Il est où le Cama de l'année derrière ? Il a déjà la tête au Réal ?

on trouve même le moyen d'être mené après 15 min de jeu par un but de NDP c'est dire à quel point on est nul !

et Da Silva complément à côté qui se troue sur sa remise derrière ça fait but et en plus il a déjà un jaune !

lamentable ! on restera toujours des éternels losers !

Hors ligne

#98 15-03-2020 16:27:34

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Stephan fait n'importe quoi !

Dernière édition de: Pedro Menezio (15-03-2020 16:27:45)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#99 15-03-2020 16:51:23

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Je trouve qu'on a bien joué quand même, le résultat est anecdotique, ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. puis il reste 9 journées !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#100 15-03-2020 16:56:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 29e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

Mouais enfin il reste surtout une MT pour voir autre chose que cette bouillie de football !

Il faut se reprendre là, rien n'est encore perdu !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.07 KiO (Pic : 782.97 KiO) ]