Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 25-04-2020 08:21:48

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 28e journée] Stade Rennais FC 5 - 0 Montpellier Hérault SC

La reprise se précise sauf recrudescence du virus plutôt envisageable si le deconfinement est ratée... Donc on aborderait bordeaux puis Lyon qui aurait déjà joué sa finale de cdl. C'est quand même un sacré casse tête pour le staff de faire enchaîner autant de matchs dans un délai si court. On va certes récupérer qqs blessés, mais on était tellement bien lancé avec cette victoire contre Montpellier que de lâcher cette troisième place serait une grosse frustration... De la à espérer une recrudescence, évidemment non mais un peu plus de clairvoyance de nos dirigeants pour arrêter la saison maintenant je dirais oui et repartir du bon pied en août... Et puis qqs tournois en juillet pour contenter les chaînes et le public... Trophée machin, coupe bidule, challenge untel. Et pour conclure, plutôt que des stades vides, ne pourrait on pas les remplir à moitié de spectateurs masqués car on va s'y habituer à ces protections plus distanciation...

Dernière édition de: Breizhou78 (25-04-2020 08:22:57)


Allez Rennes for ever

En ligne

#202 25-04-2020 10:28:18

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Ligue 1 - 28e journée] Stade Rennais FC 5 - 0 Montpellier Hérault SC

La reprise se précise !!!???
Eric Rolland de la LFP " reprise de l entrainement le 11 mai SANS AVIS CONTRAIRE DU GOUVERNEMENT et SANS GARANTIE DE NE PAS REVIVRE LE SCENARIO ACTUEL ( deuxième vague) et PRECONISATIONS UEFA.

Beaucoup de si. La reprise ne se précise pas vraiment

Humble avis.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#203 25-04-2020 13:56:00

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 778

Re: [Ligue 1 - 28e journée] Stade Rennais FC 5 - 0 Montpellier Hérault SC

Il faut lire la suite... '' sf recrudescence envisageable '' et ensuite '' clairvoyance de nos dirigeants pour arrêter la saison ''.. Après si on ne peut même plus envisager la suite, on a le droit de vivre qd même !!


Allez Rennes for ever

En ligne

#204 29-04-2020 13:58:46

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 28e journée] Stade Rennais FC 5 - 0 Montpellier Hérault SC

Le dernier match

Quel beau match mais comme on le pressentait un peu en tribune, le dernier de la saison même si on voulait y croire encore.
En guise de feu d'artifice, une avalanche de buts…. et on raccroche les crampons.
On se dirige vers une qualification en ligue des champions, si celle-ci peut se jouer, on l'espère. Ce serait la bonne nouvelle de la rentrée.
Mon cœur oscille entre satisfaction et frustration. Ce fût une belle mais triste saison, une saison palpitante pleine de suspens mais l'entrée en jeu de covid19 a tout bousculé.
Certes il y a plus important dans la vie que le foot mais çà nous manque l'ambiance du stade, les petits rituels d'avant match.
Ces montées d'adrénaline, ces moments de partage, de communion entre supporters, ces explosions de joie à chaque but, l'euphorie de tutoyer les sommets de la ligue 1.
Mince, je me sens comme un junkie en manque de stade rennais, je n'ai plus accès à ma dose.
Je commence à décrocher mais a tellement envie de replonger dedans rapidement. une petite cure de désintoxe estivale et vivement l'automne.
Trêve de plaisanterie, prenez soin de vous de vos proches et allez rennes.
A très bientôt au stade

Dernière édition de: titouanbzh35 (29-04-2020 14:00:41)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 628.14 KiO (Pic : 636.67 KiO) ]