Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 29-02-2020 14:14:07

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Du côté de santé puel ne réintégrer à ruffier si et seulement s'il fait des excuses publiques...
Jcroise les doigts pour qu'il ne les fasse que d'ici 1 semaine...

Moulin ds les buts ce sera un régal pour nous car ruffier a souvent fais de bons matchs contre nous et je pense qu'inconsciemment il rassure sa défense....

On y croit... Galette saucisse je t'aime ?


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#27 29-02-2020 15:21:50

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 338

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est clair on veut pas voir Ruffier en CdF, il sera revanchard et voudra sortir le match de sa vie. Vaut mieux les laisser dans le doute, et quoi de mieux pour ça qu'une fessée par le voisin biglol


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#28 02-03-2020 01:21:05

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

L’´ASSE qui perd à Lyon ce soir, c’est parfait.

Pour gagner en confiance, y a pas mieux ! Lol  smile
De bon présage pour nous pour jeudi


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#29 02-03-2020 01:24:33

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016
Messages: 905

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Malgré leur défaite ce soir j'ai bien peur pour jeudi
De toute façon il y aura obligatoirement deux scénarios contre ce genre d'équipe en plein doute

1/ ils se refont la cerise contre nous afin d'engranger un maximum d'espoir pour la suite du championnat car ils sont vraiment en mauvaise posture et la finale sera perdue d'avance en ce qui les concerne
2/ on les mets minables et là je vous explique pas la pression des supporters pour la fin de la saison
Ca risque d'être l'enfer vert pour eux-mêmes

Donc avant de pavoiser je m'interroge vraiment sur la position que les stéphanois vont adopter pour ce match

Hors ligne

#30 02-03-2020 01:25:51

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

De ce que j’ai vu du match Sainté a repris carrément du poil de la bête en deuxième période en tout cas ça n’a pas été une victoire facile pour Lyon qui était pourtant en forme, donc je parierais pas sur une démobilisation des verts.

J’ai l’impression que Puel arrive enfin à se faire respecter. Impression seulement, en tout cas je m’attends à un match accroché.

Dernière édition de: Anthony35 (06-03-2020 05:46:24)

#31 02-03-2020 02:19:21

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

St-E a autant repris du poil de la bete que Toulouse face à nous.

34% de possession et un tir cadré... Voilà voilà

Hors ligne

#32 02-03-2020 02:23:40

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Derby perdu, grosse pression sur les verts vis a vis de leurs supporters. Attention au sursaut stéphanois.

Hors ligne

#33 02-03-2020 07:58:07

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est certain, pour moi c'est du 50 50, on n'a pas demontrer une grande maîtrise dernièrement donc il va falloir un peu de réussite et un plan de match bien'' Stéphanesque '', notre coach doit remporter son duel avec puel, ça va se jouer sur ces détails...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#34 02-03-2020 08:30:22

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Pour nous c' est une occasion énorme.

Grace à nos deux victoires d' affillée on a repris notre avance en championnat et une qualification en finale tirerait tout le club vers le haut en embellissait tout la période de préparation.

Meme les remplaçants seraient hyper concernés pour avoir une chance d' etre dans les 18 le jour de la finale. Jouer une finale de coupe de france ça n' arrive parfois jamais dans une carrière, tout les joueurs voudront se donner les moyens d' y participer et ça passe par des performances en championnat.

Je parle meme pas de l' engouement chez les supporters et de la récompense pour tout les partenaires du club comme des salariés.

On peut devenir une équipe qui se qualifie pour la troisieme année d' affillée en coupe d' europe tout en participant à deux finales en deux ans. Bref on confirmerait notre statut de club qui monte , avec qu' il est intéressant de s' associer, on augmenterait la valeur de la marque stade rennais.

On peut frapper un gros coup cette année, encore plus en emmenerant le peuple rouge et noir défendre son titre au stade de france.

Nos aventures de la saison dernière ont bien fidélisé le public, ça se voit au niveau affluence, ce serait vraiment super de le refaire.

On a montré de belles choses lors des deux derniers matchs, on aborde ce match avec pas mal d' atout.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#35 02-03-2020 08:56:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Oui enfin attention car ce match est l’unique occasion pour eux de sauver leur saison.

J’espère que le stade sera contre eux après la défaite dans le derby.

Vous savez c’est quoi ce bordel d’avoir mis ce match un jeudi ?
Un jour de récupération en moins avant le match de dimanche.

Il ne faut pas faire tourner mais il faut aussi penser à la victoire primordiale de dimanche prochain face à Montpellier.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#36 02-03-2020 09:35:21

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 848

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

La coupe et le championnat ça a rien à voir... ça va être très difficile jeudi dans un stade chaud bouillant! Attention va encore falloir être à 200% pour espérer quelque chose.
Même blessée cette équipe a de très bons joueurs et gagner dans le chaudron c’est jamais facile!

Hors ligne

#37 02-03-2020 09:56:08

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Sainté va vouloir jouer dur et avec beaucoup d' intensité c' est un gros test pour nous. On la veut aussi cette finale, il va falloir montrer de l' envie dans l' impact et dans les courses, ça sent le match de coupe.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#38 02-03-2020 10:07:27

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 794

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Si les rencontre de L1 doivent être disputées à huis clos, autant que ce soit contre Saint-Etienne.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#39 02-03-2020 10:38:57

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Les joueurs ont toujours du mal lors des match à huis clos, ça enlèverait vraiment toute saveur, et je suis pas sur que ce contexte nous soit favorable.

C' est mieux pour le football en géneral que le match se joue dans un contexte festif.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#40 02-03-2020 14:22:50

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Mėfiance pour cette demi-finale.
Autant l'ASSE a ėtė submergée en première mi-temps par Lyon, autant ces verts ont repris du poil de la běte en seconde mi-temps.
Est-ce Lyon qui a baissé de pied, ou Sainté qui a jouė son jeu ?
Il faudra un bon collectif pour se qualifier.


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#41 02-03-2020 14:29:03

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Pour moi, et n’en déplaise aux statistiques (ah, les chiffres…), c’est plus Sainté qui a monté d’un gros cran que Lyon qui a baissé.

Le gars qui est entré pour eux aussi à fait des différences (j’ai pas retenu son nom).

Sainté s’est remis à jouer à son niveau, qui n’est actuellement certes pas un niveau européen, mais qui est un niveau bien assez suffisant pour battre une équipe comme la nôtre qui manque encore de stabilité (mais ça vient).

Gros match, c’est sûr

Edit @Roudoudou et @Olivier : oui j’ai plutôt l’impression que notre équipe est du genre à être piquée par les grosses ambiances, à aimer se prendre des bourrasques…

Dernière édition de: Anthony35 (02-03-2020 14:32:00)

#42 02-03-2020 14:35:47

bretagne sud
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Je ne sais pas ou ils en sont au niveau des absences potentielles, mais si ils alignent Khazri, Hamouma, Boudebouz zt Nordin au coup d'envoi, l'équipe aura une toute autre allure... Et puis mention spéciale aux deux jeunots qui ont été aligné en charnière centrale hier ... Fofana et Saliba, 20 et 19 ans... c'est fort ce qu'ils ont fait dans un derby a Lyon. Prometteur.
Le facteur x qui peut tout changer, c'est le public. Les supporters vont ils être a 120% derrière leur équipe ou vont-ils être hostile, tant ils sont dégoûté par cette saison ? Ca peut énormément changer la donne.

#43 02-03-2020 15:03:21

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

C'était un derby très faible tout de même. Autant à Lyon qu'à Sainté.

On a connu meilleure intensité pour ce match. L'équipe de Sainté était totalement découpée hier.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#44 02-03-2020 15:26:58

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Saint Etienne est tout à fait capable de sortir un gros match contre Rennes ! Ils ont les joueurs pour ça !
J'aime l'optimisme de certains, mais moi perso, je vois un match très très compliqué !! Ca va vraiment pas être facile pour nos Rennais ! Et la sauce Puel semble commencer à prendre la bas !

Enfin bref ... Pas du tout confiant en ce qui me concerne ! Ils sont dans le dure en championnat et pas du tout bâtis pour luter pour le maintien ... Par contre sortir un match énorme pour aller chercher une finale, ils peuvent le faire , surtout à domicile avec leur public à fond derrière !
Rennes peut aussi faire un gros match ....

J'espère une nouvelle finale pour Rennes, mais ça sera très compliqué de mon point de vue !

Hors ligne

#45 02-03-2020 17:22:24

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Un élément important : Saint-Etienne a un jour de moins de récupération.

Gros match à venir. Jouer à domicile est un avantage, mais je ne suis pas sûr qu'un Rennes-ASSE aurait été simple à gérer aussi.

Une demi à domicile, faut gérer la pression, l'enjeu d'une qualification, surtout qu'en championnat l'ASSE est larguée.

J'ai confiance en Julien Stéphan pour bien préparer ce match et mettre les joueurs dans les meilleures dispositions.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#46 02-03-2020 17:32:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 822

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

L' enjeu de ce match et l' ambiance devrait donner faim aux deux équipes, je m' attends à un bon match de foot avec pas mal d' incertitude sur le résultat.

Gagner une demie finale à sainté ce serait quelque chose, on a déjà montré des réelles capacités à l' extérieur, j' y crois.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#47 02-03-2020 18:18:37

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Un match pour Raphinha


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#48 02-03-2020 22:25:17

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 10 053

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Moi ce match je le sens moyennement, je vois bien un 2-2 et finir aux tirs au but... Il se passe toujours quelque chose quand on joue à Sainté, du genre un pénalty raté, un carton rouge, un truc du genre...

Mais bon je garde espoir, plus rien est comme avant wink

Hors ligne

#49 03-03-2020 00:19:47

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Il semblerait (conditionnel) qu'il soit possible que les prochains match de football se jouent à huis-clos... Ou pire tout simplement annulés pour cause de ce dont tous les medias parlent en ce moment ...
J'espère que c'est bidon, mais c'est parait il une option.
La FFF et la ligue aimeraient les jouer malgré tout (à huis-clos si il le faut), le gouvernement pense plus à anuler ou reporter ...

Vous avez des infos ?

Hors ligne

#50 03-03-2020 01:13:51

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 957

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

La LFP souhaiterait maintenir les matchs mais on est jamais à l'abri d'un 49.3...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.52 KiO) ]