Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 06-03-2020 10:27:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Par contre, je suis pour la descente d'équipe comme Sainté, Toulouse pour servir d'illustration et montrer qu'une mauvaise gestion de club peut déboucher sur une descente et un beau bordel


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#277 06-03-2020 10:29:12

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Oui cest peut-être un mal pour un bien car si on peut jouer la champion league ce sera le top. Surtout que la quatrième place risque d'être qualificative,  eu égard au déboire financier de l'OM qui s'enfonce toujours plus. Donc on a peut-être mis un peu le frein. Surtout que il reste restait une finale à Pariw

Je ne suis pas le seul à penser, un mal pour un bien


Rennais for ever

Hors ligne

#278 06-03-2020 10:32:24

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 978

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Sur le contenu, ce match n'est pas très différent des quelques dernières prestations rennaises. Cependant je m'attendais un petit plus de la part de l'équipe, avec la magie que peut apporter la coupe et surtout à une marche de la finale... Mais non, les rennais ont été moyens, pas mauvais, mais juste moyens.
En face il y avait une équipe qui, contrairement au SRFC, a vraiment joué ce match comme une demi-finale (avec un jour de récup' en moins) en proposant un peu plus d'intensité que ce que j'ai pu entrevoir de quelques matchs de championnat.

C'est dommage. L'ASSE a peut-être sauver sa saison en accédant au stade de France. Il reste le championnat et une 3ème place à conserver pour Rennes ce qui, admettons-le, représente un très beau challenge.


Pres que un club

Hors ligne

#279 06-03-2020 10:33:13

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Cycou a écrit:

J'ai trouvé nzonzi le meilleur Rennais

Le deuxième but vient d'une perte de balle de lui quand même.

Fabiniou a écrit:

Sur le contenu, ce match n'est pas très différent des quelques dernières prestations rennaises.

Exactement, Rennes est moins bien depuis le début de l'année civile, les victoires contre Nantes (chanceuse), Nîmes (à 11 contre 10) et Toulouse (défense très faible) l'ont masqué.

Dernière édition de: roberto69 (06-03-2020 10:38:59)

Hors ligne

#280 06-03-2020 10:38:17

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Le scénario du match amène de la déception, c'est sûr, mais on est loin des désillusions passées.

Saint-Etienne a mérité sa victoire en mettant beaucoup d'engagement et d'envie. Nous on fait un match correct mais il n'y avait pas ce supplément d'âme que l'on avait la saison dernière.

Après, remettons les choses dans leur contexte, on sort de la Coupe de France après être resté invaincu 10 matchs... C'est une performance de haut vol. Il y a de quoi sortir la tête haute et avoir de la fierté pour le club. On a été un beau tenant du titre qui a respecté son statut.

Petite aparté sur l'arbitrage : une véritable catastrophe. La dernière soit disant faute de Da Silva en est un bon exemple.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#281 06-03-2020 11:11:49

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Oui, toutefois ce matin tout cela n'atténue pas la déception. Déception de ne pas avoir vu l'équipe à la hauteur au niveau de l'engagement et de la volonté, alors qu'on s'en sort très bien avec un nul à la pause. Beaucoup de phases offensives très mal jouées en 2nde alors qu'il y avait beaucoup, beaucoup d'espaces côté Saint-Étienne. Parce que même un Saint-Étienne de bonne facture comme hier n'avait pas grand chose d'impressionnant.

Mais pour décrocher cette 3e place, qui est donc maintenant l'objectif "ultime", puisque l'objectif minimal est au moins une qualif' en C3, il va en falloir de la volonté et de l'abnégation, et ça dès Montpellier, dimanche, qui n'est pas une équipe facile à bouger.

Arrière-goût amer quand même de terminer de la sorte notre brillante aventure en coupe commencée il y a près d'un an maintenant.

#282 06-03-2020 11:18:07

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Prend un but 1 minute avant la mi-temps et 1 minute avant la fin du match... c'est comment dire.. rageant.


St Etienne : Personnellement, je ne pensais pas que ce match serait facile car c'est la seule chance que Puel et son équipe de retraités sauvent leur saison. Ils jouaient tout sur ce match. Maintenant, pendant 6 semaines, ils vont penser à leur finale, moins mettre de l'intensité plus cette finale va approcher et avec le retour des Khazri, Hamouma and co.. il va falloir gérer quelques soucis d'égos avec des joueurs qui voudront y être.. Bref, c'est à double tranchant.. on a tellement vu d'équipes tout donner pour des matchs lumières et se casser la gueule sur le quotidien, qu'au final et quand on voit physiquement comment ils finissent le match.. je pense que c'est un cadeau empoisonné surtout en final contre un PSG qui veut tout gagner et pas refaire les mêmes bêtises que l'année dernière..

Rennes : Pas surpris qu'on n'ait pas mis les bons ingrédients, pas surpris qu'on perde, je vais oser dire qu'au final cette défaite qui me dégoûte pour plein de choses comme les commentateurs ultra-pro-stéphanois.. ça en était à gerber.. ils m'ont pourri le match perso.. Eurosport c'est de la m.. Bref, quand Cabaye simule, crie en se tenant la tête pour un pied qui ne le touche même pas (perso je me dis qu'il n'y avait pas la var, c'est pas possible..) Cabaye aurait dû avoir son jaune très rapidement pour qu'il se calme mais non, c'est le rennais qui prend jaune imaginaire et coup-franc plein axe à 20m... Cama qui se fait prendre sur le côté du tibia qui donne rien, à la télé c'est vilain par contre sur sa 1ère faute prend jaune qui le pénalise tout le match.. ça joue hein..) Oui donc cette défaite qui au final ne me surprend pas plus que ça, avec la perspective psg, peut nous être salvateur en championnat.

On a un paquet d'axes à améliorer : la relation entre nos offensifs est médiocre.. devant on manque d'idées, Bourigeaud effectivement, il court, fait des courses inutiles à gogo, ses coups de pattes sont moins performants que la saison dernière.. Raphinha mais c'est son style de jeu, perd beaucoup de duels par des dribbles , Del Cas manque de fond, et Niang qui est agaçant à souhait tant ils merdent de ballons, mais il pèse, marque mais n'a pas de concurrence dans son style.. La défense centrale n'est pas top, Gnagnon trop gros, Da Silva compense son manque de vitesse par l'anticipation mais il est limite dans ces interventions..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#283 06-03-2020 11:35:13

Repise de bolee
Membre
Inscrit(e): 22-05-2019
Messages: 145

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

C est tout bonnement le scenario inverse du match aller avec les dynamiques qu on connait pour les 2 equipes...
J espere que ca ne va pas s inverser

Hors ligne

#284 06-03-2020 11:36:00

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 208

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Salut à vous..

Réveil difficile ce matin..

Après le concert d'hier soir au liberté, j'ai réussi à éviter toutes les discussions autour du match et s'est vierge de tout résultat que je me suis mis à regarder le match à 1h du mat..
Bon j'ai bien vu un gars dans le métro d'en face, station Pontchaillou, avec une écharpe Rouge et Noire qui faisait une tête pas possible, et là je me suis dit qu'à moins que sa copine l'ai plaqué, ça sentait le boudin pirate

Le match commence et toujours le même système de jeu : passes en arrière, milieu, re passe en arrière, re millieu, gardien... sans arrêt.
On essaye de faire monter le bloc adverse depuis je ne sais combien de matchs maintenant, c'est hyper chiant à regarder mais d'habitude, ça passe.

Sauf que là, ben non ! Julien, merci de revoir le système pour dimanche stp !

Quand on a un attaquant, notre n°11, qui est partout sauf en attaque, qui marche sans arrêt et qui tombe dès qu'une mouche le frôle, pas facile de faire des appels !
Il a marqué son penalty quand même, j'ai eu bien peur ! Mais il était bien faible hier soir.

Sinon Cama faut qu'il arrête de faire ses fautes sans arrêt, certes il a du jeu dans les jambes mais là c'est beaucoup quand même... Il pourra se reposer contre Lyon, dommage, mauvais timing.
Bourig, en première, je ne l'ai pas vu.. En deuxième c'était mieux..
Del Castillo, mais pourquoi diable tombe t'il quand il prend son carton à la con ? il a largement le temps de la planter au lieu d'aller chercher le péno... Incompréhensible.

Enfin j'ai bien aimé Raphina, notre défence et N'zonzi, même si le deuxième but lui incombe un peu. C'est con d'en prendre un à la dernière seconde mais dans le sens inverse j'aurai sauté de joie aussi donc...

Bon certes la défaite est amère, mais pas imméritée, loin de là. Fallait être plus entreprenant et décisif en pointe, là c'est cruellement le point faible. Vivement que l'on ai un vrai buteur !
Hors de question de blâmer St Etienne, même si depuis le salle coup de Théophile la Pute sur Sarr je ne peut plus les voir, ils ont fait leur match.

Tant mieux pour eux, tant pis pour nous.
Faut se réveiller maintenant, moi d'une part, mais surtout l'équipe, et pas dans deux semaines, maintenant !

Allez Rennes !

PS: du coup je suis dispo le 25 avril pour un apéro !!:biglol:

Hors ligne

#285 06-03-2020 12:11:15

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Ce match, je ne le sentais pas du tout et ce n'est pas faute d'avoir essayé de calmer les éternels "il n'y a rien en face", "ils sont au fond du trou", aux "faute professionnelle si on ne gagne pas"...

L'ASSE avec C Puel n'est pas du tout celle du début de saison. Hier je ne sais pas si on peut s'estimer heureux que Khazri, Perrin, Nordin, Hamouma, Ruffier soient absent ou le regretter... ça nous aurait peut être forcé à élevé notre niveau de jeu !
J'en étais même à me dire quand on prend le but à la 94e que ce n'était pas plus mal ! Bien sur je ne souhaitais pas perdre ce match ! mais quitte à le perdre fallait mieux que ce soit à la 94e qu'à la 121e ou aux TAB...
On n'a pas fait un mauvais en soi, mais on a manqué d'envie de tuer, d'envie d'aller en Finale, d'envie de faire mal à l'adversaire ! l'envie elle était quand même plus perceptible en face (sans doute aidé par le public).

On est sur la corde en ce moment, on le sait (enfin j'espère...), les matchs basculent sur peu de chose ! jusqu'à présent c'était plutôt en notre faveur... jusqu'à présent, les fins de matchs était plutôt la spécialité rennaise...

Mais clairement je relative, on aurait joué et perdu mercredi, oui jeudi matin j'aurais été complètement dégouté... là on savait qu'on jouait pour que Paris puisse prendre sa revanche... que si jouait la finale et qu'on mettait les ingrédients pour qu'il y ait match ça nous aurait coûté cher en terme de point au niveau du championnat.

Sur le match que dire... on marque sur pénalty (indiscutable pour moi) quand eux ils marquent deux buts dans le jeu.
Les petits signes qui faisaient que ça pouvait basculer était plutôt favorable (blessure Cabaye, pénalty, Cama et Del Castillo proche du rouge mais ça tient...).
Je veux quand même souligner le coaching plus ambitieux de C Puel, qui sort Y MVila pour R Boudebouz (coaching gagnant) quand nous on sort Cama pour JLS (qui retarde l'échéance !).

Maintenant il faut que les joueurs évacuent, récupère et fasse un gros match dimanche parce que Montpellier sera un gros morceaux et se sera sans H Traoré, Cama et Del Castillo !

Enfin une pensée pour les supporteurs rennais qui ont fait le déplacement et on du être assez déçu du contenu... le retour à dû etre très long !

Hors ligne

#286 06-03-2020 12:21:30

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Perso je trouve que c'est pas  l'agressivité des stéphanois qui a fait la différence mais plutôt notre passivité...

Dès le début du match on était comme amorphe, JS a failli dans s préparations des joueurs pour ce match.
Je trouve qu'il se plante pas mal en ce moment, c'est un peu tout ou rien et hier c'était rien..

Je nous ai trouvé mauvais car il faut aussi juger notre performance par rapport à l'adversaire et c'était très faible en face.
En étant sérieux et un brin plus vaillant on devait gagner ce match sans problèmes, pour moi c'est une énorme désillusion.

Et puis il faut arrêter avec la ligue des champions les gars.. Lille est 10x mieux armé que nous et il la mérite beaucoup plus..


God save the kouign

Hors ligne

#287 06-03-2020 12:23:53

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Lyon aussi,

il faut jouer le coup a fond pour finir 5ème, ce qui serait pas mal du tout.

Hors ligne

#288 06-03-2020 12:55:29

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Lille mieux armé que nous... Je ne pense pas....

Après sur le match,  n'oubliez pas que si da Silva cadre sa tête ça fait 2 à 0 pour nous et les verts sont morts...

Quite à avoir perdu content de ne pas être allé en prolongg...

Même si on a manqué d'agressivité on a quasi fais jeu égal... Et pour ceux qui critiquent niang... Suite à sa sortie on n'a plus eu d'occaz hormis le cf de bourigeau 1 mètre au dessus...

Allez Rennes en espérant faire un bon match contre le mhsc...

Si on gagne et que Lille et Lyon se neutralisent on se mettra bien


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#289 06-03-2020 13:00:36

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

Et puis il faut arrêter avec la ligue des champions les gars.. Lille est 10x mieux armé que nous et il la mérite beaucoup plus..

Peut être que toi tu qualifies les clubs qui jouent le mieux en championnat pour la LDC
Mais jusqu'à preuve du contraire, le règlement de LFP prévoit que ce soit ceux qui ont le plus de point à la fin des 38J...
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je ne suis pas certains qu'une qualif serait une bonne chose pour nous, mais après si personne d'autre ne veut y aller... ça serait quand même historique !

Hors ligne

#290 06-03-2020 13:06:06

mahef
banni

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Le fameux "ils l'a méritent plus que nous", c'est un argument qui me fera toujours sourire. Si après 38ième journée on est devant, c'est qu'on mérite plus qu'eux, point.
Par contre, là où je partage, c'est qu'ils me semblent plus fort collectivement que nous actuellement. Maintenant, j'ai bon espoir que nos joueurs un peu dans le dur en ce moment (Raphinha, Cama par exemple) retrouvent un second souffle et permettre à l'équipe d'avoir un meilleur niveau, avec l'allègement de notre calendrier. Lille est pour moi favori à la 3ième place à l'heure d'aujourd'hui, mais cela pourrait évoluer dans les semaines qui viennent. On va avoir un peu de temps pour travailler collectivement … et récupérer.

#291 06-03-2020 13:28:24

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Oui assez d'accord sur le mérite, celui qui y sera à la fin du championnat l'aura mérité.

Mais, pour ma part, Lille et Lyon me semble supérieur. Pas pour ça qu'il ne faut pas aller la chercher, quitte à finir 5ème.

Hors ligne

#292 06-03-2020 14:47:59

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Ce que je retiens du match d'hier avant tout, c'est l'espèce de choucroute sur la tête d'un joueur Stéphanois, rien que ça ça vaut un carton jaune! Sérieux, si tu mets une saucisse dedans, on y voit que du feu!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#293 06-03-2020 14:54:52

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

On parle de la sortie de Raphina à Toulouse. Mais avez-vous remarqué celle de M'Villa hier?

Pour moi beaucoup plus "problématique" et révélatrice  que notre brésilien qui n'était que de la colère (un peu mal placé certes)
Après chacun ses problèmes

EDIT: désolé si cela a déjà étai évoqué, j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages.

Dernière édition de: R-P (06-03-2020 14:55:53)

Hors ligne

#294 06-03-2020 15:09:37

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 448

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Eusebio a écrit:

Ce que je retiens du match d'hier avant tout, c'est l'espèce de choucroute sur la tête d'un joueur Stéphanois, rien que ça ça vaut un carton jaune! Sérieux, si tu mets une saucisse dedans, on y voit que du feu!

une coupe balai de chiotte .. ça change de la truffe à Ruffier et son chewing-gum comme Dembele le lyonnais, ça machouille tout le match.. ils doivent bien l'avaler parfois..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#295 06-03-2020 15:14:56

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

il a un nom et un prénom Mahdi Camara... et c'est loin d'être un peintre, il a du potentiel ce garçon.

Hors ligne

#296 06-03-2020 15:18:17

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

e ne dis pas le contraire, entendons-nous! C'est juste que sa coupe de cheveux m'a halluciné! On aurait dit des spaghettis ou une choucroute!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#297 06-03-2020 15:31:20

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Cycou a écrit:

C'est offensivement qu'on est catastrophique. Nous n'avons pas d'ailiers, et quand ils ont la balle, on sait pertinemment qu'ils rentreront intérieur. Trop prévisible et facile pour les défenseurs adverses. Bourrigeaud catastrophique pour moi, notammenr responsable sur le 1er but et qui défend et attaque très mal. Son compère à l'opposé pas mieux, il se montre aussi même niveau que siliki pour moi...et c'est loin d'être positif.
J'ai trouvé nzonzi le meilleur Rennais et la défense pas trop mal et les 4 offensifs pas complémentaire du tout

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Nzonzi a été par ci par là critiqué, mise à part sa relance ambitieuse foirée qui amène le but à la 94e, il fait un très gros match à la récup.

roberto69 a écrit:
Cycou a écrit:

J'ai trouvé nzonzi le meilleur Rennais

Le deuxième but vient d'une perte de balle de lui quand même.

Les deux buts sont même carrément pour sa gueule non? Sa passe foirée à la 94ème minute alors que très franchement un joueur de son expérience aurait dû jauger la situation et se dire que prendre des risque à 30 secondes de la fin c'est pas l'idée du siècle.
Et même sur le premier but c'est lui qui est au duel avec le buteur stéphanois, et il se fait complètement bouffer alors qu'il fait la taille de la tour eiffel sans rire.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#298 06-03-2020 16:55:44

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:
Eusebio a écrit:

Ce que je retiens du match d'hier avant tout, c'est l'espèce de choucroute sur la tête d'un joueur Stéphanois, rien que ça ça vaut un carton jaune! Sérieux, si tu mets une saucisse dedans, on y voit que du feu!

une coupe balai de chiotte .. ça change de la truffe à Ruffier et son chewing-gum comme Dembele le lyonnais, ça machouille tout le match.. ils doivent bien l'avaler parfois..

Peut-être un début d'explication du phénomène ?

Pourquoi les footballeurs mâchent autant de chewing-gums

Ils vont mettre la gum. La semaine prochaine, les joueurs et joueuses du Stade de Reims participeront à un shooting photos qui permettra d'illustrer la deuxième saison du partenariat du club avec une marque française de chewing-gum spécialisée dans les pâtes à mâcher énergisantes à la caféine. Le jeu de mâchoires à la rémoise n'est pas isolé. Le « coup de boost » procuré par ce type de produit selon le fabricant a séduit d'autres clubs et plus largement le sport de haut niveau comme amateur. Une cible de niche dans un marché français - deuxième au monde après les États-Unis - fragilisé par l'érosion des ventes de tablettes classiques.

Dernière édition de: Sokrat Mojsov (06-03-2020 16:57:38)


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#299 06-03-2020 18:14:17

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 514

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Huran a écrit:

Les deux buts sont même carrément pour sa gueule non? Sa passe foirée à la 94ème minute alors que très franchement un joueur de son expérience aurait dû jauger la situation et se dire que prendre des risque à 30 secondes de la fin c'est pas l'idée du siècle.
Et même sur le premier but c'est lui qui est au duel avec le buteur stéphanois, et il se fait complètement bouffer alors qu'il fait la taille de la tour eiffel sans rire.

Je suis d'accord sur le fait qu'il soit sur les situations des deux buts mais c'est le seul au dessus du lot sur ce match.
Sinon, pour les buts : le 1er, si tu regardes bien, nzonzi ne le voit pas du tout arriver. Ne serait-ce pas à gnagnon ou da Silva de l'avertir qu'un joueur arrive??? Après, si bourrigeaud dégage correctement le ballon, il n'y a cette situation.
Pour le second but, où sont les déplacements et solutions des autres joueurs offensifs ? Merci à raphinha notamment de laisser ces collègues dans la merde en ne proposant pas de solutions de passes.
Ok donc pour dire que nzonzi peut être fautif sur ces situations mais sur ces deux buts, il n'est absolument pas aidé.

Hors ligne

#300 06-03-2020 19:43:41

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 160

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Enfin bon, sur le premier but, le centre stéphanois est bon, Kolo est positionné devant, ç'aurait été pareil avec n'importe quel joueur, ils ont bien joué le coup.
Sur la relance manqué du 2nd but d'accord mais nos défenseurs étaient pourtant bien placés derrière, sauf qu'ils sont restés comme des plots à regarder l'action stéphanoise...


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.82 KiO (Pic : 804.72 KiO) ]