Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 06-03-2020 00:35:18

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Juste super déçu
Là ... Je m'en fou totalement du championnat
On a pas été bon c'est vrai mais ce qui me gêne c'est qu'on offre les 2 buts (le 2eme aurait dû être juste avant : merci JLS)
On maîtrise toute la 2eme mais sans rien proposer.
Tactiquement je pense que Stéphan à été très mauvais et moi qui dit toujours qu'on a toujours un joueur fantôme et qu'on joue tous les matchs à 10 ( cf JLS smile )
Et ben là Bourigeaud ... Quelle catastrophe !
Tait aurait dû rentrer à sa place très tôt dans ce match ou même Gboho
Del Castillo n'a pas changé il ne tient pas plus d'une heure.
Franchement ce qui m'énerve c'est qu'arrivé en prolongation on les éclatait. Ils étaient HS dès le début de la 2eme. C'est ça qui m'énerve !
Aucune volonté d'aller chercher la victoire à part Raphinha !

Hors ligne

#252 06-03-2020 00:36:36

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 956

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est cruel dans les faits de jeu de perdre à la dernière seconde mais pas tant que ça car pour moi le match le plus important de la semaine c'est celui de dimanche contre Montpellier. On a kiffé à l'extrême la Coupe la saison dernière, à nous de kiffer pleinement la fin de Championnat cette année avec une très belle place qualificative à glaner pour l'Europe.

Je ne suis même pas déçu, on évite de la fatigue avec la prolongation et de perdre une éventuelle revanche en finale. Les Verts avaient plus faim que nous même s'ils étaient cuits en fin de match. Aux joueurs et au coach de se remobiliser de suite avec la rage de vaincre dès dimanche et lors des rencontres à venir. Si on bat Montpellier la place dans les 5 premiers sera bien avancée. Il n'y a plus qu'à ! La défaite est passée le suspens et les émotions restent à suivre. Allez Rennes, plus que jamais !

Hors ligne

#253 06-03-2020 00:37:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 701

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Bon, match frustrant, moi j’ai trouvé qu’on avait joué plutôt finement en laissant passer l’orage en début de match pour ensuite prendre petit à petit l’ascendant. Malheureusement, on prend ce but juste avant la mi-temps et en seconde période on a manqué d’audace pour pousser nos actions au bout alors que Sainté peinait physiquement. C’est regrettable, on va essayer de voir le positif : on n’a plus qu’un seul objectif à jouer et donc aucun risque de dispersion en pensant à une finale hyper compliquée pendant près de deux mois ; et je ne vois pas comment le PSG peut laisser filer cette Coupe donc la 5ème place, a minima, devrait être européenne.

Hors ligne

#254 06-03-2020 00:39:23

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 280

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Arrêtez de pleurer!

Arbitrage ouin ouin
Stéphan ouin ouin
André, Bensé ouin ouin
Ils envahissent leur stade ouin ouin
J’espère ils vont descendre en ligue 2 ouin ouin

Arrêtez un peu vous êtes vraiment pourris gâtés et vous me faites honte.

Dernière édition de: wil35 (06-03-2020 00:40:26)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#255 06-03-2020 00:47:26

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Ah tiens un énième exemple de "supporter" qui se contente de la médiocrité des 20 dernières années.

On va pas être béats devant la prestation de ce soir si ?

Hors ligne

#256 06-03-2020 00:47:29

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est offensivement qu'on est catastrophique. Nous n'avons pas d'ailiers, et quand ils ont la balle, on sait pertinemment qu'ils rentreront intérieur. Trop prévisible et facile pour les défenseurs adverses. Bourrigeaud catastrophique pour moi, notammenr responsable sur le 1er but et qui défend et attaque très mal. Son compère à l'opposé pas mieux, il se montre aussi même niveau que siliki pour moi...et c'est loin d'être positif.
J'ai trouvé nzonzi le meilleur Rennais et la défense pas trop mal et les 4 offensifs pas complémentaire du tout

Hors ligne

#257 06-03-2020 00:49:49

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

89334357_2623836001059838_727548480481918976_o.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=110474&_nc_ohc=V6kDTZV0L-IAX9vMpfp&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=7a63457d759e185ae4bd69bd1aa0ae75&oe=5E92C427

#258 06-03-2020 00:54:21

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Quelle star, ce Kant !

Le problème c’est qu’il a explosé son écran !

Hors ligne

#259 06-03-2020 00:59:37

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol biglol

#260 06-03-2020 01:05:50

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 161

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Ce soir on a pas mis l'ingrédient principal pour remporter le match : l'envie.
Même si on avait 9 chances sur 10 de se faire taper par Paris, une seconde finale consécutive aurait encore plus marqué les esprits.


#ToutDonner

Hors ligne

#261 06-03-2020 01:19:35

Dgbt
Membre
Inscrit(e): 10-02-2019
Messages: 5

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Salut amis rennais
Je pensais venir sur votre forum et voir pas trop d animosité
Mais bon apparemment...
Autant de monde souhaite nous voir en L2 ? On vous a fait quoi au juste ???
Je comprends pas trop ?
Moi j etais perso plutôt content d vous voir gagner un trophée  l an derniere après vos échecs successifs et en plus vous l avez toujours donnez l impression d un club sain et bien structuré (contrairement à nous)
Apres pour ce soir, vous vous plaignez de l arbitre ? Avant le match beaucoup d entre vous disaient que vous alliez limite jouer contre Arles Avignon...
Ce soir l arbitre vous a accordez un peno loin d etre indiscutable vu du stade(qui peut cependant se siffler) et aurait pu sortir un rouge à Gnagnon je crois qui a du commettre a lui seul 4 ou 5 fautes et pas des petites...
Sans oublier le match l an dernier à rennes ou à part le France Allemagne a la coupe du monde espagnole  j ai rarement vu une aussi belle sodomie arbitrale dans un match...vous devez avoir la mémoire courte...
Enfin sur le match je pense qu on mérite largement la gagne sur la première et en deuxième plus équilibre mais on a eu aussi de belles occaz avant le but... autant on a été bidon depuis 3 mois et la défaite chez vous (sans balancer sur un arbitrage défavorable), autant ce  soir  j ai vu une belle équipe verte smile
Vous c est vrai que nzonzi c est un peu notre mvila un joli plot quoi ... niang vraiment moyen..le meilleur votre 7 je pense qu il vous rapportera des points...
Je vous souhaite bonne chance pour votre quête européenne en espérant vous voir finir devant les quenelles maigres vos commentaires du soir..

Hors ligne

#262 06-03-2020 01:35:44

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Franchement on s'en fout de Saint Etienne, tant mieux pour eux qu'ils soient qualifiés en final. Qu'ils envahissent la pelouse c'est très bien et qu'ils continuent de pleurer sur la gestion de leur club aussi...

On a pas fait un match digne d'un finaliste, eux aussi mais nous on se fera pas ridiculiser en final et surtout on a une qualification en champions league à jouer.

Et ça c'est super important. Je pense que comme la majorité de supporters rennais personne n'a vécu une fin de saison aussi emballante.


Saisissons notre chance et poussons lez jusqu'au bout !!

Hors ligne

#263 06-03-2020 03:40:36

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Dgbt a écrit:

Salut amis rennais
Je pensais venir sur votre forum et voir pas trop d animosité
Mais bon apparemment...
Autant de monde souhaite nous voir en L2 ? On vous a fait quoi au juste ???
Je comprends pas trop ?
Moi j etais perso plutôt content d vous voir gagner un trophée  l an derniere après vos échecs successifs et en plus vous l avez toujours donnez l impression d un club sain et bien structuré (contrairement à nous)
Apres pour ce soir, vous vous plaignez de l arbitre ? Avant le match beaucoup d entre vous disaient que vous alliez limite jouer contre Arles Avignon...
Ce soir l arbitre vous a accordez un peno loin d etre indiscutable vu du stade(qui peut cependant se siffler) et aurait pu sortir un rouge à Gnagnon je crois qui a du commettre a lui seul 4 ou 5 fautes et pas des petites...
Sans oublier le match l an dernier à rennes ou à part le France Allemagne a la coupe du monde espagnole  j ai rarement vu une aussi belle sodomie arbitrale dans un match...vous devez avoir la mémoire courte...
Enfin sur le match je pense qu on mérite largement la gagne sur la première et en deuxième plus équilibre mais on a eu aussi de belles occaz avant le but... autant on a été bidon depuis 3 mois et la défaite chez vous (sans balancer sur un arbitrage défavorable), autant ce  soir  j ai vu une belle équipe verte smile
Vous c est vrai que nzonzi c est un peu notre mvila un joli plot quoi ... niang vraiment moyen..le meilleur votre 7 je pense qu il vous rapportera des points...
Je vous souhaite bonne chance pour votre quête européenne en espérant vous voir finir devant les quenelles maigres vos commentaires du soir..

Salut et bienvenue
Tu peux mettre une bonne partie des remarques sur le compte de la frustration d’après match. En tout cas c’est mon cas, je n’ai pas spécialement envie de vous voir descendre même si je l’ai écrit à chaud.

Concernant les propos d’avant match : on n’était de loin pas unanimes sur la victoire déjà acquise. Et certains ont pu se laisser aller à cause de vos résultats actuels, de l’ambiance qui règne avec Glanz notamment et aussi suite aux propos d’un journaliste sur TV Rennes qui connaît bien St Étienne. Enfin pas assez manifestement ! smile

Sur le match, le penalty est clairement indiscutable. Tu le regarderas à la TV, y a vraiment pas de discussion à avoir.

En revanche, je maintiens que l’arbitrage était bidon : il sifflait que dans un sens. Le mieux, c’est le premier coup franc aux abords de la surface, tiré par Cabaye je crois. Del Castillo ne touche à aucun moment le joueur stéphanois qui se roule par terre en se tenant la tête...
Après plusieurs personnes ici disent ici aussi qu’on aurait dû avoir un rouge. Franchement je ne vois pas qui ni à quel moment. Peut-être cela m’a échappé, c’est tout à fait possible.

Mais tu ne pourras pas enlever une dose de partialité sur un forum de supporters, hein !

Tu te demandes d’où vient une certaine animosité envers St Étienne. Je pense qu’il y a d’une part le scandale de la faute de Théophile Catherine il y a trois ans sur Sarr, puis l’impression que vous veniez toujours « piquer » nos joueurs : Khazri, Moukoudi qui était apparemment proche de signer chez nous... Y a eu une période où on avait toujours l’impression que St Étienne copiait nos recherches de joueurs.

Bref, ne te formalise pas trop des remarques à chaud, au final y a que l’OM qu’on n’aime pas... smile
Et la plupart d’entre nous reconnaissent que St Étienne a bien joué ce soir (on ne s’attendait pas à ça vu les dernières prestations) et méritait plus de gagner quand même.

Et merci pour ton message qui reste sympa malgré cette incompréhension.

Hors ligne

#264 06-03-2020 05:34:33

Anthony35
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Dgbt a écrit:

Salut amis rennais
Je pensais venir sur votre forum et voir pas trop d animosité
Mais bon apparemment...
Autant de monde souhaite nous voir en L2 ? On vous a fait quoi au juste ???
Je comprends pas trop ?
Moi j etais perso plutôt content d vous voir gagner un trophée  l an derniere après vos échecs successifs et en plus vous l avez toujours donnez l impression d un club sain et bien structuré (contrairement à nous)
Apres pour ce soir, vous vous plaignez de l arbitre ? Avant le match beaucoup d entre vous disaient que vous alliez limite jouer contre Arles Avignon...
Ce soir l arbitre vous a accordez un peno loin d etre indiscutable vu du stade(qui peut cependant se siffler) et aurait pu sortir un rouge à Gnagnon je crois qui a du commettre a lui seul 4 ou 5 fautes et pas des petites...
Sans oublier le match l an dernier à rennes ou à part le France Allemagne a la coupe du monde espagnole  j ai rarement vu une aussi belle sodomie arbitrale dans un match...vous devez avoir la mémoire courte...
Enfin sur le match je pense qu on mérite largement la gagne sur la première et en deuxième plus équilibre mais on a eu aussi de belles occaz avant le but... autant on a été bidon depuis 3 mois et la défaite chez vous (sans balancer sur un arbitrage défavorable), autant ce  soir  j ai vu une belle équipe verte smile
Vous c est vrai que nzonzi c est un peu notre mvila un joli plot quoi ... niang vraiment moyen..le meilleur votre 7 je pense qu il vous rapportera des points...
Je vous souhaite bonne chance pour votre quête européenne en espérant vous voir finir devant les quenelles maigres vos commentaires du soir..

Ton souci c’est que tu mets en opposition “toi” comme représentatif des supp stéphanois et les quelques messages anti-stéphanois comme représentatifs des supporters rennais.

Or on a vu à la fin du prêt de Khazri un autre visage des stéphanois. Je pense pas avoir été super-virulent ce soir, pourtant je peux te le dire que le dossier Khazri il n’y a pas si longtemps que j’ai commencé à le relativiser.

Vous avez mérité votre qualification autant que nous avons mérité notre élimination. C’est-à-dire : à moitié.

Dernière édition de: Anthony35 (06-03-2020 05:37:22)

#265 06-03-2020 07:26:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

grantatakan a écrit:
Jack35 a écrit:
bretagne sud a écrit:

Quelle difference d'intensité avec la demie finale de l'an passée...

Oui mais l'année dernière on avait André et surtout Bensebaini ...

Bensebaini et André ils prennent rouge dans ce match.

André peut être mais Bensebaini non sur ses deux dernières saisons il a prit 0 rouge avec Rennes. A chaque fois on avait peur de ça mais il était bien de trop malin pour réussir à les éviter. On le savait mais où il nous manque clairement ce genre de petite catin. Cabaye on l'a détesté sur le premier 1/4h parce qu'il avait la mentalité pour foutre le bordel, on a 0 joueur pour faire ça nous.

Pour le reste Bourigeaud est totalement inutile, maintenant on est bien ,plus personne ne va en vouloir cet été et il a son gros contrat..
Niang je comprend pas comment une marmule comme lui peut passer autant de temps le cul par terre, Del Castillo lui c'est pareil mais bon il a pas de physique..
Gnagon je l'ai trouvé plutôt bon dans ses ouvertures, mais putain il doit plus être loin des 100 kilos encore yikes
Camavinga le bon côté de son année 2020 où il fait plus de faute que de belles interventions c'est qu'il sera encore là l'année prochaine, mais faut arrêter de le faire jouer pendant un moment là.

Dernière édition de: topher (06-03-2020 07:33:32)

Hors ligne

#266 06-03-2020 08:04:07

Cama351
banni
Inscrit(e): 08-01-2020
Messages: 58

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Quand on se repose sur peu de joueurs sa fait sa.
Camavinga  faut pas le laisser sortir?!. C'est l'un des seul avec raphina qui crée quelques choses.
Toujours les mêmes pas a la hauteur comme dans beaucoup de match.
Nzonzi aucun risque les passes a l'arrière a gogo.
Le danger il venait d'où plus souvent encore a droite.
Et on reprend les mêmes

Hors ligne

#267 06-03-2020 08:47:25

mahef
banni

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Amis Stéphanois, je te trouve bien affirmatif quand même. Qu’il y ait des gens qui nous voyaient gagner facilement : d’une, c’était loin d’être partagé par tout le monde, on reste Rennes et on a tellement connu de désillusions qu’on doit rester humble. Mais malgré cela, vous étiez sur une telle dynamique désastreuse, avec un jeu proche du néant, a l’opposé de notre série actuelle, qu’on pouvait avoir un peu d’optimisme, à tort visiblement.
Vous jouiez votre saison sur ce match, vous avez gagné bravo à vous.
Maintenant, ce n’était que la demi-finale et sans un exploit à Paris, cette victoire ne servirait à rien.

Sinon, pour en revenir au match, je ne partage pas ce qui se dit sur l’arbitrage ici. Que l’arbitre a pas plus sifflé contre nous, certainement. Il faut dire aussi que vous avez de sacrés comédiens. Mais cela n’a pas changé le cours du match. Par contre, Cama et surtout Del Castillo auraient pu prendre un rouge sans qu’il n’y ait grand chose à dire. Le péno est lui indiscutable.
Sur le match, si vous méritiez de gagner en première, je ne serais pas aussi affirmatif en seconde. Vous sembliez fatigué, on aurait dû en profiter pour accélérer. Vous avez su mettre ce petit but, bravo car la suite aurait été difficile pour vous.

Pour terminer, on est sur un forum de Rennes, on a perdu en demi, il y a forcément une déception, et certains supporters expriment leurs déceptions à leurs façons. Maintenant, je me souviens être venu faire un tour sur votre forum avant la finale l’an dernier, et peu, très peu de supporters souhaitaient nous voir gagner. Et notre image ne semblait clairement pas au top. Je ne pense qu’on doit recevoir de leçons des Stéphanois.

Sur la rivalité, la blessure de Sarr a pu jouer sur une certaine (petite) animosité entre vous. Je me souviens de la réaction de vos supporters assez hallucinantes. Ensuite le départ de Khazri pour des raisons uniquement financières a eu du mal à passer. Bonne continuation à vous et bon courage pour votre maintien.

#268 06-03-2020 08:50:45

Dgbt
Membre
Inscrit(e): 10-02-2019
Messages: 5

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Rangifer tarandi a écrit:
Dgbt a écrit:

Salut amis rennais
Je pensais venir sur votre forum et voir pas trop d animosité
Mais bon apparemment...
Autant de monde souhaite nous voir en L2 ? On vous a fait quoi au juste ???
Je comprends pas trop ?
Moi j etais perso plutôt content d vous voir gagner un trophée  l an derniere après vos échecs successifs et en plus vous l avez toujours donnez l impression d un club sain et bien structuré (contrairement à nous)
Apres pour ce soir, vous vous plaignez de l arbitre ? Avant le match beaucoup d entre vous disaient que vous alliez limite jouer contre Arles Avignon...
Ce soir l arbitre vous a accordez un peno loin d etre indiscutable vu du stade(qui peut cependant se siffler) et aurait pu sortir un rouge à Gnagnon je crois qui a du commettre a lui seul 4 ou 5 fautes et pas des petites...
Sans oublier le match l an dernier à rennes ou à part le France Allemagne a la coupe du monde espagnole  j ai rarement vu une aussi belle sodomie arbitrale dans un match...vous devez avoir la mémoire courte...
Enfin sur le match je pense qu on mérite largement la gagne sur la première et en deuxième plus équilibre mais on a eu aussi de belles occaz avant le but... autant on a été bidon depuis 3 mois et la défaite chez vous (sans balancer sur un arbitrage défavorable), autant ce  soir  j ai vu une belle équipe verte smile
Vous c est vrai que nzonzi c est un peu notre mvila un joli plot quoi ... niang vraiment moyen..le meilleur votre 7 je pense qu il vous rapportera des points...
Je vous souhaite bonne chance pour votre quête européenne en espérant vous voir finir devant les quenelles maigres vos commentaires du soir..

Salut et bienvenue
Tu peux mettre une bonne partie des remarques sur le compte de la frustration d’après match. En tout cas c’est mon cas, je n’ai pas spécialement envie de vous voir descendre même si je l’ai écrit à chaud.

Concernant les propos d’avant match : on n’était de loin pas unanimes sur la victoire déjà acquise. Et certains ont pu se laisser aller à cause de vos résultats actuels, de l’ambiance qui règne avec Glanz notamment et aussi suite aux propos d’un journaliste sur TV Rennes qui connaît bien St Étienne. Enfin pas assez manifestement ! smile

Sur le match, le penalty est clairement indiscutable. Tu le regarderas à la TV, y a vraiment pas de discussion à avoir.

En revanche, je maintiens que l’arbitrage était bidon : il sifflait que dans un sens. Le mieux, c’est le premier coup franc aux abords de la surface, tiré par Cabaye je crois. Del Castillo ne touche à aucun moment le joueur stéphanois qui se roule par terre en se tenant la tête...
Après plusieurs personnes ici disent ici aussi qu’on aurait dû avoir un rouge. Franchement je ne vois pas qui ni à quel moment. Peut-être cela m’a échappé, c’est tout à fait possible.

Mais tu ne pourras pas enlever une dose de partialité sur un forum de supporters, hein !

Tu te demandes d’où vient une certaine animosité envers St Étienne. Je pense qu’il y a d’une part le scandale de la faute de Théophile Catherine il y a trois ans sur Sarr, puis l’impression que vous veniez toujours « piquer » nos joueurs : Khazri, Moukoudi qui était apparemment proche de signer chez nous... Y a eu une période où on avait toujours l’impression que St Étienne copiait nos recherches de joueurs.

Bref, ne te formalise pas trop des remarques à chaud, au final y a que l’OM qu’on n’aime pas... smile
Et la plupart d’entre nous reconnaissent que St Étienne a bien joué ce soir (on ne s’attendait pas à ça vu les dernières prestations) et méritait plus de gagner quand même.

Et merci pour ton message qui reste sympa malgré cette incompréhension.

Merci l ami c est sympa
Oui je comprends après c est vrai que le recrutement il y a aussi pas mal de rumeurs d agents lancés sur les joueurs pour faire monter les enchères... c est aussi notre cas ...après khazri cest clair que on a mis le paquet sur lui mais bon c est vrai que depuis 2 ans avant on avait le fameux salaire cap donc bon..
Je me souviens pour te répondre de la faite de KTC ou il mérite le rouge et de la cheville du pauvre Sarr... après le reglement est peut-être inadapté vu que en cas de jaune on peut pas suspendre 1 joueur... après je pense que pour ce genre de faute aujourd'hui avec le VAR il prend rouge mais on ne re ecrit pas l histoire... en tout cas c est sur que cette action a du vous rester graver Lol
En tout cas comme je l ai dit j aime bien votre club, le dep au Roazon Park de l epoque quand on avait fait 2 2 avec but de mollo et d aubam c est un vrai bon souvenir meme avec pas mal de mes dep...
J espere vous revoir plus nombreux a GG en championnat et qu on arrête avec les interdictions frappants les supporters , considérés la plupart presque pire que des délinquants
A très vite a GG

Hors ligne

#269 06-03-2020 08:52:59

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Un match sale, qui rappelait le Lille de Puel.
Je peux plus saquer cette équipe depuis qu'ils ont blessé Sarr.
J'espère qu'ils descendront mais j'y crois pas du tout avec la ligue et les arbitres derrière eux.

Hors ligne

#270 06-03-2020 09:11:20

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Un match mauvais, jeu de passes totalement insipide et téléphoné, manque de pressing, et une défense centrale à jeter.

#271 06-03-2020 09:16:53

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017
Messages: 53

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Comme vous, beaucoup de frustration à chaud hier soir. Pour répondre à la polémique arbitrage, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à en dire. Le penalty est indiscutable, pas de grosse faute non sifflée, et on peut s'estimer heureux que Del Castillo et Camavinga n'aient pas pris un deuxième jaune.
Je retiens de ce match que dans le contenu on y est pas depuis quelques matchs... C'est surtout d'un point de vue offensif que c'est inquiétant, Niang n'y est plus mais faute de remplaçant il continue à être titulaire. Raphinha me fait de la peine, il perd quasiment tout ses 1 contre 1. Bourigeaud fait une saison vraiment très moyenne, même sur coup de pied arrêté hier soir c'était très moyen (excepté sur la tête de Da Silva).
C'est à Stéphan de trouver les clefs qu'elles soient tactiques ou du choix des hommes, pour relever la tête et espérer finir la saison en boule de canon.
Pour ma part j'ai du mal à y croire. J'espère tellement me tromper!

Dernière édition de: bkkpiper (06-03-2020 09:18:19)

Hors ligne

#272 06-03-2020 10:07:24

grantatakan
Membre
Localisation: Santiago de Chile
Inscrit(e): 26-04-2018
Messages: 345

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Dgbt a écrit:

Salut amis rennais
Je pensais venir sur votre forum et voir pas trop d animosité
Mais bon apparemment...
Autant de monde souhaite nous voir en L2 ? On vous a fait quoi au juste ???
Je comprends pas trop ?
Moi j etais perso plutôt content d vous voir gagner un trophée  l an derniere après vos échecs successifs et en plus vous l avez toujours donnez l impression d un club sain et bien structuré (contrairement à nous)
Apres pour ce soir, vous vous plaignez de l arbitre ? Avant le match beaucoup d entre vous disaient que vous alliez limite jouer contre Arles Avignon...
Ce soir l arbitre vous a accordez un peno loin d etre indiscutable vu du stade(qui peut cependant se siffler) et aurait pu sortir un rouge à Gnagnon je crois qui a du commettre a lui seul 4 ou 5 fautes et pas des petites...
Sans oublier le match l an dernier à rennes ou à part le France Allemagne a la coupe du monde espagnole  j ai rarement vu une aussi belle sodomie arbitrale dans un match...vous devez avoir la mémoire courte...
Enfin sur le match je pense qu on mérite largement la gagne sur la première et en deuxième plus équilibre mais on a eu aussi de belles occaz avant le but... autant on a été bidon depuis 3 mois et la défaite chez vous (sans balancer sur un arbitrage défavorable), autant ce  soir  j ai vu une belle équipe verte smile
Vous c est vrai que nzonzi c est un peu notre mvila un joli plot quoi ... niang vraiment moyen..le meilleur votre 7 je pense qu il vous rapportera des points...
Je vous souhaite bonne chance pour votre quête européenne en espérant vous voir finir devant les quenelles maigres vos commentaires du soir..

C'est sûr que l'arbitrage n'est pas la seule cause du résultat de ce soir, ni même la principale. Rennes a joué en-dessous de son niveau, Saint-Étienne au-dessus du sien, bravo à eux.
Cela a déjà été dit si l'on revoit les images, le pénalty est indiscutable et d'ailleurs indiscuté malgré la propension de certains Stéphannois à mettre une certaine pression sur l'arbitre, Cabaye et Debuchy en tête. Au fond il n'y a pas tant de grosses erreurs de l'arbitre que ça, je ne vois que la sublime simulation de Cabaye à la 10e et la double faute sur Hunou amenant à un coup franc pour vous à la 89e. En revanche il y une succession de décisions prises à sens unique, des fautes qui n'étaient sifflées que si elles étaient commises par un joueur rennais, des cartons dont la répartition entre les deux équipes pose question, si bien qu'au final, Rennes ne pouvait pas mettre autant d'engagement que Saint-Étienne.

Sur la vision que l'on a de l'ASSE, en relisant les discussions d'avant- match et celles ayant suivi le tirage au sort, tu remarqueras qu'on était nombreux à considérer que ce match se jouerait probablement sur des détails, ce qui fut finalement le cas.
Il est par contre vrai qu'on est peu nombreux à porter les verts dans notre coeur. Cela fait (entre autre) suite aux commentaires de certains supporters stéphannois, mais également bordelais, nantais ou marseillais, durant la dernière intersaison où malgré notre Coupe de France et notre parcours européen, et malgré la gestion discutable de ces quatre clubs, on demeurait un petit club sans histoire et sans passion qui ne tarderait pas à retrouver sa seule place légitime : le ventre mou. Ces commentaires on les a entendus des années dans la bouche de supporters nantais, de Daniel Riolo ou de journalistes de L'Équipe, si bien qu'aujourd'hui, alors que notre club retrouve la lumière après douze ans de désillusions, on a un sentiment d'exaspération à l'encontre de ceux qui voudraient nous refuser notre droit au respect, voire notre droit au bonheur.
Pour cela, et pour la gestion douteuse de votre club, j'éprouve un certain plaisir coupable à vous voir galérer en bas de tableau. Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour le maintien, car une Ligue 1 sans les verts ferait tâche.


Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine. hermine

Hors ligne

#273 06-03-2020 10:07:51

Grateful Rennes
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 51

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

On ne pouvait pas s’en empêcher, fallait qu’on aide un club en déroute, c’est tout Rennes ça aidez les autres dans le besoin. Quel Club !

Bref, je pense qu’on va être nombreux (pas juste les rennais, mais tout ceux derrière nous en championnat) à espérer une victoire de Paris en finale pour libérer une place en EL.

Tout ce que je retiens c’est que Mendy, même s’il se prend deux buts, a quand même été rassurant. Traoré a été pas trop mal et Nzonzy reste un élément intéressant du groupe. En effet, ses relances et ses passes font vraiment la différence par contre quand il se loupe on sent la différence aussi, le dernier but est pour lui...

Raphinia ce n’était pas terrible, il n’est pas aussi performant que prévu mais il a au moins la hargne et l’envie. JLS a proposé des choses intéressantes dans les quelque minutes ou il a joué. Les autres en revanche…

J’espère que cette défaite ne va pas enrayer notre dynamique de victoire en championnat, Sinon ça sent la dégringolade sur plusieurs matches et foutre en l’air nos chances de voir l’Europe l’année prochaine.

Dernière édition de: Grateful Rennes (06-03-2020 10:08:47)

Hors ligne

#274 06-03-2020 10:13:19

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Cette défaite fait mal au derche tant le match pouvait nous offrir une double finale magnifique !!

On a clairement manqué d'inspiration offensive pour tuer le match en contre (Del Castillo notamment).

Quand on est fana de foot, le défaite fait partie à part entière de ce sport, il faut aussi l'accepter même si c'est viscéral de vouloir gagner.

Nzonzi a été par ci par là critiqué, mise à part sa relance ambitieuse foirée qui amène le but à la 94e, il fait un très gros match à la récup.

On fait l'inverse de l'année dernière, il va falloir miser sur la L1.

sinon, pas sur que pour Sainté, une finale de Coupe de France soit à 100% bénéf. C'est bizarre à dire mais ils ont un gros challenge à relever en L1. Une branlée en CDF pourrait leur mettre un bon coup de marteau


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#275 06-03-2020 10:22:44

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Coupe de France-Demi-finale] AS Saint-Etienne 2 - 1 Stade Rennais FC

Dommage !
Notre équipe n'avait pas la gnac , St Etienne était à notre portée mais a mérité largement sa victoire car ils ont fait un vrai match de coupe alors que nous on a ronronné on a attendu ...
J'ai trouvé l'arbitrage bon , il n'y a pas lieu de crier comme certains le font : avec certains arbitres on aurait fini à 10 .
Non nous n'avons pas été conquérants , comme souvent malheureusement et j'espère que l'on va se ressaisir pour garder notre 3ème place .
Il va falloir un autre état d'esprit pour la garder cette 3 ème place : Lille,Lyon,Montpellier , Monaco ne vont pas nous faire de cadeaux .
ALLEZ RENNES !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.55 KiO (Pic : 830.08 KiO) ]