Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 16-02-2020 20:16:03

SUPPO35
Membre
Inscrit(e): 29-07-2018
Messages: 310

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Qu'est ce que je me suis emmerdé à regarder ce match ou plutôt non match. Je pige pas les choix de Stéphan, mème si on peux penser qu'il a voulu faire souffler certains, le choix de Siebatcheu est stupide. On a l’impression qu'il l'a aligné juste pour lui faire plaisir de rencontrer son ancien club..Je suis vénère, j'espère ne plus revoir de tels matchs.

Dernière édition de: SUPPO35 (16-02-2020 20:36:30)

Hors ligne

#202 16-02-2020 20:16:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Je crois qu'il n'y a rien qui m'insupporte de plus que de se mettre à jouer (enfin essayer pour notre équipe) quand on est mené... ambition toute petite.


Quelle jolie composition aussi...



On est battable par n'importe qui à présent, un coup c'est le terrain, un coup la fatigue, un coup les blessés... sinon, le club Med ça se passe bien?



Un seul être vous manque... Olivier Létang devrait créer son club.. avec son état d'esprit, il ferait des miracles..


Je me suis fait chier comme jamais.. et dire qu'on était sur le podium, c'est assez incroyable comment en virant l'empêcheur de tourner en rond, on se retrouve à perdre des matchs comme des puceaux. On récolte que ce qu'on mérite..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#203 16-02-2020 20:17:09

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:

Les remarques du genre "Merci d'avoir viré Létang" sont d'une absurdité incroyable...

Bref pour conclure on a deux matchs très abordables, Nîmes et Toulouse, ce sera 6 points impératifs et on sera reparti wink


Bah non pas totalement car là le virer sans connaitre son successeur c'est une grosse faute stratégique. Le SRFC n'est pas une entreprise !

C'est quoi les réussites des Pinault avec le SRFC ? Certes ils mettent de l'argent, on sera jamais en faillite etc..

Un moment si tu le vires tu fais bien les choses. Je crois beaucoup en Stephan mais là c'est quoi cette composition ?!!

Pour en revenir au match beaucoup de joueurs très mauvais. On peut pas compter sur Da Silva qui est un bon joueur mais qui a un QI foot frôlant le zéro parfois. J'ai même pas envie de développer sur le reste de l'équipe...

Bref pressé de recevoir Nîmes et de chanter car là regarder un match de cet acabit derrière son écran avec un commentateur pro remmois...

Hors ligne

#204 16-02-2020 20:17:19

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Plus que le niveau des joueurs ce soir c'est l'envie de gagner qui était totalement absente. Et ça me rend très pessimiste sur la fin de saison. Le départ de Létang n'y est certainement pas étranger.
Autant contre Lille on sentait que les joueurs étaient réellement émoussés mais cet aprem... C'est surtout la volonté qui manquait.

Après la compo de départ est limite scandaleuse surtout quand tu vas affronter la meilleure défense de L1 chez elle. Stéphan est clairement venu pour jouer le nul, super l'ambition du 3ème de L1. En gros c'était soit 0-0 soit victoire de Reims.

J'espère que Stéphan va réussir à remobiliser les joueurs sinon je crains que la fin de saison soit désastreuse.

Hors ligne

#205 16-02-2020 20:17:22

Bernie Noël
Membre
Inscrit(e): 02-05-2019
Messages: 79

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

N'zonzi, il était pas censé apporté de la fraîcheur et de la clairvoyance avec ses passes?

Hors ligne

#206 16-02-2020 20:18:36

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bah techniquement c'est le plus propre ce soir, et le seul qui gagnait ses duels. Donc lui tomber dessus c'est facile.

Hors ligne

#207 16-02-2020 20:20:08

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Lo

breizh35 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Aucune excuse
Très mauvais
Mais Rajkovic (habillé en jaune comme les arbitres, interdit ? ) doit prendre un rouge sur sa sortie sur Sa Silva
C'est d'une évidence pour moi sans être chauvin
Mais personne n'a réagit côté rennais ! Ridicule ! Honteux je dirais même !
Pour le leur il y a main avant pour moi après ça m'a pas trop choqué


D’ailleurs Da Silva ne la touche pas de la tête juste avant ? J’ai cru voir ça comme la main juste avant le penalty, qui à vu comme moi ? Ou alors est ce juste du chauvinisme ?

C'est du foutage de gueule ?
Leur pénalty me choque pas
On est absolument nullissime offensivement et sérieusement sa sortie est dégueulasse sur Da Silva
On aurait perdu puisque Niang aurait raté son pénalty donc ça change rien.

Siebatcheu inutile
Tait très mauvais
Bourigeaud tellement mauvais cette saison
Léa Siliki mauvais bouche trou

Ces 4 là DEHORS !
Je ne parle pas de la défense qui m'inquiète pas spécialement mais du reste
On a aucun jeu ! 0
N'Zonzi Camavinga
Raphinha Del Castillo Gboho
Niang
Sur les prochains matchs et on pourra enfin voir quelque chose de cohérent... Je l'espère

Hors ligne

#208 16-02-2020 20:20:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bernie Noël a écrit:

N'zonzi, il était pas censé apporté de la fraîcheur et de la clairvoyance avec ses passes?

Il est censé rassuré la défense, ce qu'il a fait, c'est à JLS d'attaquer ou normalement Cama mais il était sur le banc donc il aura du mal. Quelle compo encore une fois love

Vous allez voir qu'on va mettre Cama, Delcass eu prochain match et qu'on gagnera, parfois, ça se joue à rien hein.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#209 16-02-2020 20:20:35

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 721

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Pas besoin de paniquer outre mesure, on se doutait qu’on allait traverser une mauvaise passe avec l accumulation des matchs, on y est. Le prochain match contre Nîmes est crucial pour en sortir au plus vite, et déjà pour retrouver des solutions offensives, parce qu’on reste sur trois matchs sans marquer et avec très peu d’occasions. Je n’ai jamais vraiment cru au podium mais le top 5 reste largement jouable, à nous de vite réagir pour atteindre cet objectif.

Hors ligne

#210 16-02-2020 20:20:54

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Putain, ça me fait gerber les debiles qui défoncent les joueurs et l entraîneur quand ça va moins bien et qui les mettent sur un piédestal dès que ça gagne. Il faudrait changer l entraîneur et les joueurs qui ont gagné la coupe de France parce qu ils sont tous devenus nullissimes en moins d un an.  Et Pinault qui vire Letang plutôt que Stephan, quel con celui là !!!! Mais pourquoi n a t il pas mis Letang à la place de Stephan sur le banc, ça irait vachement mieux..... Et les pseudos devins qui dès que ça va moins bien nous prédisent tous les malheurs avec une place de merde en championnat et une défaite à Saint Etienne, ces mêmes qui nous prédisaient la même chose l année dernière et qui devraient se relire de temps en temps.  Allez Rennes et à fond derrière Stephan et son équipe


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#211 16-02-2020 20:21:13

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
fcdalex a écrit:
bretagne sud a écrit:

Match pathétique. Pas un pour rattraper l'autre. Un ptit coucou à ceux qui estimait il y a quelques temps qu'on avait une marge au classement smile Non non quand tu as aucune marge dans le jeu, tu n'es pas à l'abris d'une mauvaise série.
Coup de chapeau a Reims. Enormèment de jeunes, soit formés au club, soit repéré ailleurs. Ca travail très bien.

Pour toi, ça travaille toujours mieux ailleurs. J'ai du mal à comprendre.

Non pas du tout. Je loue le travail du Stade Rennais depuis deux ans. Là on parle d'un club au petit budget, qui sait soit dénicher de jeunes talents a l'exterieur, soit en formés avec un excellent centre de formation. Faut savoir féliciter ces petits clubs qui travaillent très bien.

Et après leur match à Strasbourg, tu aurais dit pareil? la vérité d'un match n'est pas le reflet d'une saison

Rien de méchant dans mon précédent poste mais en me relisant je le trouvais agressif (Mea Culpa), je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais je ne suis pas là pour me prendre la tête.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#212 16-02-2020 20:21:14

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Roberto calos a écrit:
pronorennois a écrit:

Voilà, donc tous les joueurs, pas un, deux, ou trois top

C'est pas la composition d'équipe le problème..c'est l'animation, !!
Et c'est clairement de la faute de Stéphan si il y a eu un non match de la part des rennais..je suis même pas sur que rennes sache faire un pressing cohérent....

Tu penses franchement qu'on aurait vu autre chose ce soir avec d'autres joueurs ?
Pour ma part, je vois une approche mentale défaillante, liée à notre peu de réussite à reims, éxagérément cristallisée par JS. Mais je reste dans les suppositions...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#213 16-02-2020 20:22:06

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Perso le match est clairement pour Stephan. Je vois beaucoup de critiques sur Bourigeaud : je suis désolé mais je n'ai rien compris à la ou il devait jouer. Il aura tenté un pressing tout seul pendant 15 minutes puis disparu du match. Sa position était incompréhensible et dans ces conditions je ne vois pas comment il aurait pu faire une bonne perf.

Tait qui joue tous les matchs depuis janvier. On avait accepté de faire sans lui lors de notre belle série et malgré ses progres en décembre je ne vois pas ou il a gagné cette placr fe titulaire indiscutable.

Siebatcheu no comment. C'est 0. Qu'est ce que foutait Hunou en tribune ?

Pourquoi Del Castillo ne rentre qu'à la 75eme ? Il était épuisé du match contre Belfort ?

Honnêtement je suis dans l'incompréhension totale de la gestion de ce match. Et l'interview de Da Silva a la fin est révélatrice des ambitions de l'équipe sur ce déplacement : faire 0-0. Pourquoi pas si on avait battu Brest mais là je ne comprends pas qu'on vienne avec aussi peu d'ambition.

PS : J'aime beaucoup Stephan. Mais la pour moi il s'est raté et le reconnaître ne veut pas dire rentrer dans une guerre de tranchées Letang / Stephan ou bien vouloir sa tête.

Dernière édition de: JujuFeret (16-02-2020 20:25:13)

Hors ligne

#214 16-02-2020 20:24:14

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Match très inquiétant des rennais !!
Y'a rien de rien, ah si du déchet technique...
On a passé le match a regarder les rémois jouer, aucune intensité, une lenteur incroyable.
Cette équipe vaut un bon ventre mou.
La compo de Stéphan est dégueulasse, comment peut-on actuellement se passer d'un Del Castillo ?
Tait retombe dans ses travers, Da Silva est à la ramasse, JLS sert à rien, Siebatcheu n'est plus un joueur de foot, Bourigeaud ne met plus un pied devant l'autre (super la tactique de le cramer dès le premier 1/4 d'heure, pour rien), bref le niveau de l'équipe est affligeant.
Si on ne se fait pas violence dans les prochains matchs la chute risque d'être sévère...
Stéphan lui aussi va devoir se remettre en cause.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#215 16-02-2020 20:24:40

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

La pelouse n'a pas aidé mais c'est bien la seule circonstance atténuante du match.

Voir Bourigeaux s'agacer 2 fois en 5 minute dès la première mi-temps en moulinant des bras ne m'a pas rassuré. La suite a confirmé l'impression.

On retrouve le stade rennais habituel. Il va falloir gagner à domicile contre Nimes sinon l'ambiance au stade va méchamment tourner.

Dernière édition de: Eidle (16-02-2020 20:25:27)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#216 16-02-2020 20:26:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

Stephan qui aligneTait et le cas social Siebatcheu donc pas de surprise d’être Insignifiants devant . Il y en a ici qui croient encore en ce joueur posez vous la question pourquoi aucun de club de ligue 1 mal classé ni de ligue 2 ne l’a demandé à la trêve.
Si vous rajoutez Da Silva catastrophique , Bourigeaud qui fait jouer son cousin , voilà une place de 3 ème qui est totalement usurpéeet qui va bientôt nous quitter

Avec ton écriture et ton style à la con, tu te poses là pour faire oeuvre de ce genre d'ignominie exprimée


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#217 16-02-2020 20:29:06

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

chris935 a écrit:

Et Pinault qui vire Letang plutôt que Stephan, quel con celui là !!!!

smile

Hors ligne

#218 16-02-2020 20:30:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Anthony35 a écrit:

Et voilà maintenant on peut le dire que c’était une compo de merde ou c’est encore trop tôt?

Je veux plus voir Tait. Même Siebatcheu je le préfère. Et je veux Hunou, qu’ils se démerdent lui et Niang.

Personne n'aurait pu sauver la maison, ce soir wink


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#219 16-02-2020 20:31:44

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

chris935 a écrit:

Putain, ça me fait gerber les debiles qui défoncent les joueurs et l entraîneur quand ça va moins bien et qui les mettent sur un piédestal dès que ça gagne. Il faudrait changer l entraîneur et les joueurs qui ont gagné la coupe de France parce qu ils sont tous devenus nullissimes en moins d un an.  Et Pinault qui vire Letang plutôt que Stephan, quel con celui là !!!! Mais pourquoi n a t il pas mis Letang à la place de Stephan sur le banc, ça irait vachement mieux..... Et les pseudos devins qui dès que ça va moins bien nous prédisent tous les malheurs avec une place de merde en championnat et une défaite à Saint Etienne, ces mêmes qui nous prédisaient la même chose l année dernière et qui devraient se relire de temps en temps.  Allez Rennes et à fond derrière Stephan et son équipe

Donc en gros on ferme notre bouche, belle définition de ta vision du supporteur. Dans un stade oui mais pas sur un forum.

Faut être aveugle pour ne pas critiquer Stephan sur sa composition. Là le CR c'est Reims Rennes par le bilan de Stephan à Rennes...

On a le droit d'apprécier un entraîneur mais dire les choses quand elles sont mal faite.

Dernière édition de: J.Robinson (16-02-2020 20:32:46)

Hors ligne

#220 16-02-2020 20:33:14

breizh35
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 790

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

lebrasseur35 a écrit:

Lo

breizh35 a écrit:
lebrasseur35 a écrit:

Aucune excuse
Très mauvais
Mais Rajkovic (habillé en jaune comme les arbitres, interdit ? ) doit prendre un rouge sur sa sortie sur Sa Silva
C'est d'une évidence pour moi sans être chauvin
Mais personne n'a réagit côté rennais ! Ridicule ! Honteux je dirais même !
Pour le leur il y a main avant pour moi après ça m'a pas trop choqué


D’ailleurs Da Silva ne la touche pas de la tête juste avant ? J’ai cru voir ça comme la main juste avant le penalty, qui à vu comme moi ? Ou alors est ce juste du chauvinisme ?

C'est du foutage de gueule ?
Leur pénalty me choque pas
On est absolument nullissime offensivement et sérieusement sa sortie est dégueulasse sur Da Silva
On aurait perdu puisque Niang aurait raté son pénalty donc ça change rien.

Siebatcheu inutile
Tait très mauvais
Bourigeaud tellement mauvais cette saison
Léa Siliki mauvais bouche trou

Ces 4 là DEHORS !
Je ne parle pas de la défense qui m'inquiète pas spécialement mais du reste
On a aucun jeu ! 0
N'Zonzi Camavinga
Raphinha Del Castillo Gboho
Niang
Sur les prochains matchs et on pourra enfin voir quelque chose de cohérent... Je l'espère


Ah non ce n’est vraiment pas du foutage de gueule car je te suis complètement. Juste et je le redis que pour moi dasilva touche le ballon avant . Donc pour moi c’est grosse faute , mais mentalité française le goal est intouchable, voir lopes quand il sort le genou en avant c’est inadmissible.....

Sinon entièrement d’accord pour tes joueurs cités, et je dirais même bourigeaud plus nul que tout le monde , son placement c’était une catastrophe

Hors ligne

#221 16-02-2020 20:33:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

chris935 a écrit:

Putain, ça me fait gerber les debiles qui défoncent les joueurs et l entraîneur quand ça va moins bien et qui les mettent sur un piédestal dès que ça gagne. Il faudrait changer l entraîneur et les joueurs qui ont gagné la coupe de France parce qu ils sont tous devenus nullissimes en moins d un an.  Et Pinault qui vire Letang plutôt que Stephan, quel con celui là !!!! Mais pourquoi n a t il pas mis Letang à la place de Stephan sur le banc, ça irait vachement mieux..... Et les pseudos devins qui dès que ça va moins bien nous prédisent tous les malheurs avec une place de merde en championnat et une défaite à Saint Etienne, ces mêmes qui nous prédisaient la même chose l année dernière et qui devraient se relire de temps en temps.  Allez Rennes et à fond derrière Stephan et son équipe

Tu veux qu'on te dise quoi ? Que virer Létang à ce moment de la saison, c'est génial et la meilleur idée du monde ? Okay.

Je trouve que virer Létang à ce moment stratégique de la saison a été une super bonne idée, on a bien fait de pas attendre la fin de saison, tout va mieux dans l'équipe, les joueurs sont beaucoup plus concernés, ils se battent sur le terrain, j'aime love

Heureux maintenant ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#222 16-02-2020 20:36:25

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Exactement, JS on s'en fout de lui, il est grâcement payé pour nous mettre un système de jeu ambitieux.. Rennes n'a jamais été autant respecté que sous l'ère Létang et ça ça me pose problème..

Aujourd'hui comme à Brest, on se fait marcher dessus.. Reims et Brest oui, pas Paris et le Réal..

Le combo OL/JS était bon, JS pour l'instant, j'ai rien vu..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#223 16-02-2020 20:40:12

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Nzonzi très propre, il a prit tous les ballons de la tête. Très bonne recrue qui voudra se barrer vite fait en voyant ce genre de match.
Raphina se bat toujours, ce n'est pas de sa faute s'il joue avec des brêles.

A sortir et à envoyer en vacances : Bourigeaud, Pefof, Tait, Siliki, Traoré, Da Silva etc. et Maoussa en maison de santé, il ne finit jamais un match.

A noter que si l'arbitre avait mis ses deux cartons jaunes à Da Silva il n'y aurait pas eu de pénalty smile

Hors ligne

#224 16-02-2020 20:43:05

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 721

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

C'est beaucoup trop tôt pour lier les mauvais résultats actuels avec le départ de Létang. On a enchaîné un calendrier démentiel depuis la reprise, 11 matchs en à peine un mois et demi, plusieurs joueurs majeurs sont blessés ou en méforme (Grenier, Morel, Niang, Camavinga, Traoré...), pour le moment c'est "juste" une mauvaise passe comme on en connaît régulièrement dans une saison. Bien sûr, si ça s'éternise et qu'on ne regagne pas avant encore 3 ou 4 matchs, alors on pourra se poser la question sur l'impact de cette décision. En attendant ce sont trois matchs sans victoire et sans marquer, dont deux déplacements qui ne nous réussissent jamais et un derby accroché, pas encore de quoi tirer la sonnette d'alarme. A la limite, je préfère que ça arrive maintenant et qu'on finisse plus fort la saison pour espérer préserver une place dans le top 5.

En revanche, ce qui est absolument certain c'est que le match de Nîmes sera primordial. Si on le gagne pas, on pourra commencer à s'inquiéter.

Hors ligne

#225 16-02-2020 20:43:36

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 25e journée] Stade de Reims - Stade Rennais FC

Bravo Stéphan, compo de départ merdique.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.82 KiO (Pic : 819.72 KiO) ]