Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 28-01-2020 22:56:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

vu des tribunes, le match de l'année ! énormément de spectacle, avec deux défenses aux abois (l'entrée de Thioub a tout explosé)
cela aurait pu finir à 6-7 !
bravo aux deux équipes qui méritaient toutes 2 de se qualifier

Hors ligne

#177 28-01-2020 23:01:14

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Je ne décolère pas mais mine de rien entre le match à Nice et celui là :quel spectacle !!!


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#178 28-01-2020 23:07:30

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 151

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Niang et Stéphan sont également plutôt en colère

En ligne

#179 28-01-2020 23:15:51

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Penny lane a écrit:

Je ne décolère pas mais mine de rien entre le match à Nice et celui là :quel spectacle !!!

Pareil. Il faudra battre les jaunes maintenant, sinon cette qualif aura un goût amer.


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#180 28-01-2020 23:26:08

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

C’est  un bon avertissement en effet... on ne peut pas être permettre de se relâcher comme on l’a fait en deuxième, surtout après une aussi belle première période.

On s’est cru arrivés trop vite et on le paye d’une prolongation évitable.

Espérons qu’on en fera pas les frais vendredi mais si on regarde bien, raphinha à pas joué, niang 90 mn mais pas 1h30, cama une cinquantaine de minutes, BB 70 seulement, les centraux c’est un poste qui demande moins de courses donc ça devrait aller, Del Castillo avait pas joué à nice... Les seuls postes ou c’est peut être  dommageables sont les latéraux.

Bref ça ne pourra pas servir d’excuse à une contre perf vendredi... et si on atteint le niveau de notre deuxième à Nice et de la première ce soir y’a pas de raison d’avoir peur

Hors ligne

#181 28-01-2020 23:29:11

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Sacré réaction de Niang et Stephan, ça veut tout dire en ce qui concerne nos ambitions et clairement ça fait plaisir !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#182 28-01-2020 23:36:22

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

C'est sur ce genre de match qu'on constate notre manque d'expérience
Je suis content que nombre d'entre nous soient dans le même état d'esprit que l'ensemble du club staff et joueurs en colère.
Que cela nous serve de leçon pour pas se retrouver dans cette situation à nouveau.
Match plaisant je ne nous ai jamais senti réellement en danger sans pour autant être confiant la satisfaction on ressort gagnant c'est bien là l'essentiel.
le rythme était pas démentiel on aura du jus sur les prochains matchs.
Place au championnat et ce triptyque Nantes Lille Brest
Et la fin du mercato n'zonzi ou pas ?


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#183 28-01-2020 23:36:35

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 092
Site Web

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

xxRck91xx a écrit:

On en parle du match de Del Cas' encore ?

Savez-vous quand aura lieu le tirage ?

J'étais au stade et vu des tribunes il fait un match énorme ! j'étais critique l'an dernier mais incroyable changement cette année, c'est un autre joueur.

Sinon les angevins autour de moi ont félicité le kop rennais pour le bruit qu'il a fait et l'ambiance qu'il y avait dans la tribune. ça fait plaisir à entendre.

Dernière édition de: floderennes (28-01-2020 23:37:15)

Hors ligne

#184 28-01-2020 23:40:09

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Bravo à gboho, franchement il est jeune il marque un but plus une passe décisif (presque deux sur le but de Siliki). Il va vite apprendre et il va être une force pour la fin de Saison et surtout l’année prochaine. Bravo a la formation rennaise

Hors ligne

#185 28-01-2020 23:40:16

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

titouanbzh35 a écrit:

le rythme était pas démentiel on aura du jus sur les prochains matchs.

Encore 5 matchs à venir dans les 18 prochains jours...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#186 28-01-2020 23:44:14

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

C’est  un bon avertissement en effet... on ne peut pas être permettre de se relâcher comme on l’a fait en deuxième, surtout après une aussi belle première période.

On s’est cru arrivés trop vite et on le paye d’une prolongation évitable.

Espérons qu’on en fera pas les frais vendredi mais si on regarde bien, raphinha à pas joué, niang 90 mn mais pas 1h30, cama une cinquantaine de minutes, BB 70 seulement, les centraux c’est un poste qui demande moins de courses donc ça devrait aller, Del Castillo avait pas joué à nice... Les seuls postes ou c’est peut être  dommageables sont les latéraux.

Bref ça ne pourra pas servir d’excuse à une contre perf vendredi... et si on atteint le niveau de notre deuxième à Nice et de la première ce soir y’a pas de raison d’avoir peur

Chez moi, 90 minutes = 1h30 tongue


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#187 28-01-2020 23:46:12

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

lol ouais pas 2h quoi...

Hors ligne

#188 28-01-2020 23:58:15

MamieSuze
Membre
Inscrit(e): 28-01-2020
Messages: 31

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

J'ai le sentiment qu'il faut voir ce match différemment..
C'est a dire :

Oui Rennes a eu la possibilité de largement maîtriser son sujet ..sauf que la coupe de France est quelque chose de différent du championnat , les équipes peu importe leurs niveaux ont une envie de se transcender.
La est la difficulté et de plus Angers a joué a domicile, ça les as forcement sur-motivés .

Cette confrontation contre Angers a permis de débloquer certains des joueurs Rennais et c'est plutôt positif .

Entre une tentative de Traoré  et qui d'ailleurs était très propre ,puis le but de JLS , sans oublié la doublette Niang Ghobo etc..Sans oublié cette superbe frappe de Gelin .J'ai trouvé les intentions de Tait vraiment bonnes , Mendy que dire de lui (Personnellement je suis persuadé que nous avons le meilleur gardien de ligue 1)

Franchement le seul dommage de ce match reste le temps additionnel ainsi que la sortie de Grenier .

Le reste ...Rennes a gagné , a du se remettre en question ..il y a eu des buts et en plus l'équipe ainsi que le coach ne trouvent pas ça suffisent .

Ça m'inspire une grande confiance pour la suite .

Après je ne suis qu'un spectateur .Et en plus un supporter donc forcement je me voile surement la face ..

Hors ligne

#189 29-01-2020 00:29:47

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

C’est grave Grenier?
Il ne sera pas apte pour Nantes?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#190 29-01-2020 01:14:23

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Il se tenait l’arrière de la cuisse droite en sortant et était limité aux larmes en arrivant vers le banc...


Hopla!

Hors ligne

#191 29-01-2020 11:13:31

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

On dirait que JS  leur a passé une soufflante hier soir, il a raison, on les encaisse mieux dans la victoire.

Notre grosse boulette ne devrait pas avoir de conséquence, on a surement grandi hier en tant qu' équipe.

La prochaine fois qu' on fera le break assez tot dans un match, on gèrera ça différement.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#192 29-01-2020 11:58:49

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

On pourra toujours reprocher à l’équipe de ne pas avoir su conservé le score à 3-1....certes !
en revanche gros point positif, l’équipe a su repartir de l’avant après chaque but d’Angers...et ça c’est quand même une belle perf !
Même si Julien Stéphan n’en soit pas satisfait.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#193 29-01-2020 12:11:02

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

je ne pouvais être au match pour cause de taf et je le regrette car ça devait être un super match bien que stressant !
ok on a rien Maitrisé car a 3-1a 10 minutes de la fin jamais on ne doit aller en prolongations mais moi ce que je retiens outre la qualif et donc la possibilité de garder notre trophée c'est que l'équipe a sut garder ses nerfs et son calme pour repartir de plus belle ! cette équipe et ce club à enfin  une âme de vainqueur et ça fait plaisir a voir !
c'est le genre de victoire qui gonfle encore un peu plus la confiance d'un groupe ! Merci les rouges top cool:)

Dernière édition de: cece35 (29-01-2020 12:11:35)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#194 29-01-2020 13:16:44

Papa Nicoole
Membre
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 21

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Léa-Siliki, Gboho et Gélin qui plantent, c'est le centre de formation qui régale cool


enfin, ce que j'en dis...

Hors ligne

#195 29-01-2020 13:50:18

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 203

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Certes très bon matchs de Gélin, de Léa-Siliki et de Gboho par contre entrées très mauvaise de Gnagnon et à peine meilleure (pour une fois) de Camavinga.

Gnagnon pas rassurant du tout et commet une demi-faute totalement inutile sur le pénalty angevin.

Camavinga complètement en retard sur l'avant dernière passe et sur le buteur du 4ème but angevin.

On va dire qu'ils pensaient déjà au match de vendredi smile

Match fou en tout cas mais comme contre Nice on a rien lâché malgré la tournure déplaisante des événements.

Dernière édition de: Pas de chance (29-01-2020 13:50:44)

Hors ligne

#196 29-01-2020 13:54:19

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Camavinga s'est fait découper par Mangani (c'est lui je crois), je pense qu'on est plus d'un à avoir eu un peu peur d'une blessure sur le coup.

L'arrivée potentielle d'un N'zonzi a de quoi le rassurer sur cet aspect car ça fait plusieurs matchs qu'il prend des coups et que ça se ressent sur son jeu, à moins que ce ne soit qu'une impression. Parce que si les équipes adversaires cernent ce souci, ce sera facile de le museler.

#197 29-01-2020 14:13:39

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

Certes très bon matchs de Gélin, de Léa-Siliki et de Gboho par contre entrées très mauvaise de Gnagnon et à peine meilleure (pour une fois) de Camavinga.

Gnagnon pas rassurant du tout et commet une demi-faute totalement inutile sur le pénalty angevin.

Camavinga complètement en retard sur l'avant dernière passe et sur le buteur du 4ème but angevin.

On va dire qu'ils pensaient déjà au match de vendredi smile

Match fou en tout cas mais comme contre Nice on a rien lâché malgré la tournure déplaisante des événements.

Assez d'accord sur l'entrée moins sécurisante de Camavinga qu'à l'accoutumée, mais c'est aussi sa belle transversale pour Del Castillo qui offre le dernier but wink

Hors ligne

#198 29-01-2020 14:37:18

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Pagistralement Votre a écrit:

Camavinga s'est fait découper par Mangani (c'est lui je crois), je pense qu'on est plus d'un à avoir eu un peu peur d'une blessure sur le coup.

L'arrivée potentielle d'un N'zonzi a de quoi le rassurer sur cet aspect car ça fait plusieurs matchs qu'il prend des coups et que ça se ressent sur son jeu, à moins que ce ne soit qu'une impression. Parce que si les équipes adversaires cernent ce souci, ce sera facile de le museler.


Oui. On est plusieurs à l'avoir déjà dit sur ce forum. Cela étant concernant l' arrivée de Nzonzi, on en est encore à devoir parler au conditionnel. Peut-être une annonce juste avant le match de vendredi ...


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#199 30-01-2020 00:14:26

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

Pas de chance a écrit:

Certes très bon matchs de Gélin, de Léa-Siliki et de Gboho par contre entrées très mauvaise de Gnagnon et à peine meilleure (pour une fois) de Camavinga.

Euh, JLS, c'est lui qui remet Angers dans le match quasiment à lui tout seul. Il rate ses 3 premières passes de la 2ème mi-temps (qui sont trois passes faciles plein axe à 40m de notre but) et un dégagement qui donne le corner qui amène le premier but angevin. Donc ça me parait compliqué de dire qu'il fait un très bon match.
D'ailleurs, JS le voit puisqu'il le sort dans la foulée.

Dernière édition de: Deldoras (30-01-2020 00:15:28)

Hors ligne

#200 30-01-2020 10:13:13

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Coupe de France - 8e de finale] Angers SCO 4 - 5 Stade Rennais FC

JLS rentre très mal dans la 2e. Il était beaucoup trop relâché.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.63 KiO (Pic : 788.52 KiO) ]