Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 25-01-2020 01:20:33

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Gashko a écrit:
Cali35 a écrit:

Le live est pas terrible désolé,  il ne se met pas à jour il était mieux il y a 2 ans . Cela fait hors sujet mais au moins c'est le match et égalisation !!!

Alors il me semble que pour que le tchat se mette à jour automatiquement il faut aller dans profil/affichage/style/SRO. Le style SROv2 (par défaut) pose un souci de ce côté là.


Bon à savoir !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#127 25-01-2020 01:52:06

Jim569
Membre
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 175

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Match très plaisant à regarder en plus un des meilleurs match sur canal plus sport d'après les commentateurs.
Nul logique !
Vivement le derby?

Hors ligne

#128 25-01-2020 03:03:29

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Je viens de voir le match. Contrairement à certains, j'ai trouvé Boey plutôt bon ce soir. Et Léa Siliki n'a pas du tout été catastrophique comme j'ai pu lire.

Sinon, rien à ajouter à ce que vous avez dit jusqu'à maintenant.

Hors ligne

#129 25-01-2020 05:30:43

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Gashko a écrit:
Cali35 a écrit:

Le live est pas terrible désolé,  il ne se met pas à jour il était mieux il y a 2 ans . Cela fait hors sujet mais au moins c'est le match et égalisation !!!

Alors il me semble que pour que le tchat se mette à jour automatiquement il faut aller dans profil/affichage/style/SRO. Le style SROv2 (par défaut) pose un souci de ce côté là.

Je viens d'essayer ça le souci que cela me pose c'est que sur téléphone l'affichage est pas terrible du coup sous les autres styles ... j'esserai au prochain match voir si le chat est mieux du coup . Merci à toi.

Hors ligne

#130 25-01-2020 07:15:02

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Pagistralement Votre a écrit:

En face c'était quand même corsé

Avec corsica ferries, en 5h..

Dernière édition de: Frère Tuck (25-01-2020 07:15:29)

#131 25-01-2020 08:26:34

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 636

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

J'ai vu quelques commentaires sur les perfs individuelles de Cama et JLS mais j'aimerais votre avis : je pense qu'on est d'accord qu'ils ont galéré en 1ere MT.

Ma question est de savoir s'ils ont vraiment été en dessous de leur niveau ou si c'est tactiquement que l'on s'est fait bouffer en 1ere avec une équipe coupée en deux face à un milieu niçois très dense et plutôt juste techniquement ?

J'ai du mal à me faire un avis !

Hors ligne

#132 25-01-2020 09:09:30

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Un nul au parfum de victoire !
Une équipe intéressante et non Camavinga-dépendante (puisque celui-ci était hors de forme).
De plus en plus persuadé qu'Hunou doit devenir un "titulaire-sub" (ce qui n'est absolument pas pour dévaluer son apport majeur à l'équipe).
Quant à ceux qui se demandaient s'il convenait de prêter Gélin, ils ont la réponse : il restera.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#133 25-01-2020 09:36:13

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Un match de haut niveau avec beaucoup d' occasion, on ramène un bon point de la bas qu' il faudra bonifier face à Nantes.

On peut toujours regretter la frappe sur la barre de Niang ou la blessure de Nyamsi qui nous coute un but mais le principal est fait on repart avec un point.

On a bien entamé cette série de 3 matchs difficiles, maintenant il faut confirmer en battant Nantes.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#134 25-01-2020 09:50:19

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Un match franchement très plaisant. Que d’occasions. Il y a du mental dans cette équipe, match que nous aurions perdu il y a 2 saison en ayant ouvert le score contre le court du jeu big_smile

Mon seul bémol au delà des blessé c’est que JLS a fait un match vraiment déguelasse.  Mention pour sa faute mais aussi son action ou il découvre qu’il doit prendre une décision devant le but avec le ballon et qu’il fait n’importe quoi.  Certes il y a ce but magnifique en cdf mais cela n’empêche que sur ce match il n’a pas été très rassurant par moment.

Niang  était un peu poussif sur les derniers match mais il y a tout de même eu de beau mouvements et gestes, vivement qu’il claque des buts à nouveau. 
Quand à Raphina, il est vraiment en jambe et va embêter pas mal de défenseur pour cette deuxième partie de saison.

Prochain épisode Nantes, il faut conforter cette troisième place à domicile contre eux, match à 9 points tongue

Dernière édition de: Eidle (25-01-2020 09:51:05)


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#135 25-01-2020 10:38:48

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Quel bon match! Ça nous change agréablement des purges hebdomadaires, même celles que Rennes gagne péniblement 1-0. OK, à la fin, c'est le résultat qui compte, mais quand on est devant sa téloche, c'est bien plaisant.
Les deux équipes sont à féliciter pour leur état d'esprit. Peu de fautes, une volonté permanente d'aller de l'avant, une débauche d'énergie du début à la fin et pléthore d'occasions. Que demande le peuple?
Rennes mérite amplement le nul. Malgré les événements contraires, ils n'ont jamais baissé les bras. La défense, construite de bric et de broc, a été chamboulée deux fois en cours de match, et elle a tenu bon, malgré des attaquants niçois pleins d'allant et de talent. Entre parenthèses, bric et broc, alias Boey et Niamsy, ont fait le boulot jusqu'à ce que broc se pète. Et là, entrée de Gélin (broc bis) qui m'a beaucoup surpris en bien. Son meilleur match depuis le début de la saison!
Sinon, j'ai noté encore une fois un excellent match de Mendy (un arrêt de très grande classe) et surtout le premier but de Tait! Il était en progrès ces derniers matches, on sentait que ça allait venir, et voilà; et au-delà du but, il a fait un match plein, harcelant ses adversaires en défense comme en attaque.
Nice est une équipe très solide à domicile. Seuls le PSG et Marseille y ont gagné. C'est un très bon point de pris.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#136 25-01-2020 11:33:57

Repise de bolee
Membre
Inscrit(e): 22-05-2019
Messages: 145

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Tres bon match de L1 ponctués par 2 tournants qui nous sont defavorables
-1 la blessure de Nyamsi qui nous coûte un but
- 2 la blessure de morel qui nous empêche peut etre de gagner le match tant nous etions mieux et qui au final nous a obliger a reculer dangereusement..

Offensivement mis a part hunou qui a ete inexistant, ca commence a prendre forme, Tait et Raphinia commence vraiment a donner leur pleine mesure et on en aura besoin si on veut accrocher le top 5..

Hors ligne

#137 25-01-2020 11:38:24

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Je retiens l'esprit,  la rage et la volonté  de l'équipe  et de Stephan de ne pas perdre.
Le premier but mérité  de Tait.
8 joueurs formés au club ( Boey,  Gnagnon,  Camavinga,  Lea siliky,  Hunou,  Nyamsi,  Gelin , Gboho)

Dernière édition de: Georges LECH (25-01-2020 11:39:29)


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#138 25-01-2020 12:57:41

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 447

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Quel match ! Beau spectacle de sport, vraiment.

Super partie de nos ailiers. Pas de chance avec les blessures / maladies... Dommage. Nyamsi, c'est encore loin du compte (même avant la blessure). Un prêt en L2 pour une saison lui ferait vraiment du bien je crois. Sinon, malgré les imprévus, nous avons une belle ligne de défense je trouve. Morel en gaucher passe partout est un super apport. Il aurait méritait d'en mettre un vu les pralines qu'il a envoyé (le but de Traoré la semaine dernière lui a peut être donné des idées ? ). Et j'ai trouvé Gélin très intéressant aussi sur sa rentrée. Gnagnon solide et sans prise de risque inutile. Boey gros potentiel, rapide et tenace, avec de beaux efforts offensifs.

Si la 2e partie de saison est de cette facture-là, on va prendre notre pied !

NB : belle équipe de Nice en face, bien organisée, un style suprenant mais intéressant. Ils vont remonter au classement s'ils maintiennent ça.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#139 25-01-2020 13:43:32

anthobzh
Membre
Inscrit(e): 25-01-2020
Messages: 29

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Au vue des éléments contraires,  ce match nul est un très bon point de pris chez des niçois joueurs.  J'ai vu une équipe qui ne lache rien , qui est portée par l'avant et ça fait plaisir ! Même à 1 partout, l'équipe voulait aller chercher les 3 points mais la blessure de morel a fini par changer la donne... on a une très belle carte à jouer cette saison , et le match contre nantes s'annonce passionnant, pas déterminant.

Hors ligne

#140 25-01-2020 19:25:25

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Un point important hier soir dans la belle prestation des deux équipes, la qualité de la pelouse !

ça aide au beau jeu quand même !

je dis ça... langue2

Hors ligne

#141 25-01-2020 19:32:20

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Roudoudou a écrit:

Un nul au parfum de victoire !
Une équipe intéressante et non Camavinga-dépendante (puisque celui-ci était hors de forme).
De plus en plus persuadé qu'Hunou doit devenir un "titulaire-sub" (ce qui n'est absolument pas pour dévaluer son apport majeur à l'équipe).
Quant à ceux qui se demandaient s'il convenait de prêter Gélin, ils ont la réponse : il restera.

Complètement d'accord avec ton analyse sur Hunou, pour moi il est top quand il rentre à 35 minutes de la fin, quand l'équipe adverse commence a fatiguer, sa rapidité et son sens du placement sont alors déterminant.


Rennais for ever

Hors ligne

#142 25-01-2020 19:48:23

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Pas compris par contre pourquoi c'est Y Gboho qui rentre hier et pas R Del Castillo !

Rien contre Yann... mais dans ce type de confrontation était plus pour R Del Castillo ....

Même si on joue mardi contre Angers et que Romain sera surement titulaire, le  faire rentrer 15 minutes ne lui aurait pas coupé les jambes pour la coupe...

Hors ligne

#143 25-01-2020 20:17:58

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 785

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Ça sent quand même le rapprochement derrière avec Monaco Lyon Reims qui recoivent des supposés plus petits, ils pourraient revenir à 5 points.
En espérant qqs déconvenues de ces clubs et que Lille ne battent pas le psg. Alors le week-end aura été positif..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#144 25-01-2020 20:32:29

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Déjà Marseille vient de perdre 2 points (et l'absence de D Payet se ressent, s'il avait pû être absent contre nous....)

Hors ligne

#145 25-01-2020 23:11:48

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

lolo69 a écrit:
Roudoudou a écrit:

Un nul au parfum de victoire !
Une équipe intéressante et non Camavinga-dépendante (puisque celui-ci était hors de forme).
De plus en plus persuadé qu'Hunou doit devenir un "titulaire-sub" (ce qui n'est absolument pas pour dévaluer son apport majeur à l'équipe).
Quant à ceux qui se demandaient s'il convenait de prêter Gélin, ils ont la réponse : il restera.

Complètement d'accord avec ton analyse sur Hunou, pour moi il est top quand il rentre à 35 minutes de la fin, quand l'équipe adverse commence a fatiguer, sa rapidité et son sens du placement sont alors déterminant.


C'est ce que je dis depuis le début


Et gelin bien meilleur que da silva, personne a sa lucidité et sa relance dans l'équipe.

Hors ligne

#146 25-01-2020 23:19:33

Repise de bolee
Membre
Inscrit(e): 22-05-2019
Messages: 145

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Défensivement non gelin a des soucis nottament dans la gestion de profondeur et les duels aeriens puis Da Silva a quand meme un leadership au sein de la defense qu il est complique de se séparer
Maintenant oui Gelin est le meilleur relanceur mais de la a sortir da silva du 11 c est a mon sens impossible

Dernière édition de: Créac'h Team (26-01-2020 00:07:08)

Hors ligne

#147 04-02-2020 07:52:53

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 21e journée] OGC Nice 1 - 1 Stade Rennais FC

Ce sera encore un gros test ce soir pour la charnière Gélin da silva.

Ce sera un gros test pour toute l' équipe , qui devra faire un aussi bon match qu' à Nice pour ramener des points. On a de la chance de jouer des matchs avec un tel enjeu.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]