Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 15-12-2019 20:54:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Bah alors vous voulez plus virer Stéphan?

Plus des 3/4 de ce forum le voulait pourtant.
Heureusement que l’on vous écoute pas.

Match magnifique! Et j’aurais dit la même chose si on avait fait 0-0.

Oui il faut le faire il est trop bon pour nous wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#102 15-12-2019 20:55:31

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

C’est sur, qu avec certain Julien Stéphan aurait dû être chez pôle emploi depuis un moment !!!
.....c’est de bonne guerre, dirons nous.

Perso,  je pensais bien que ça allait basculer en notre faveur a un moment donné
On vit un début de saison très bizarre.....on d’ennuie Jamais avec ce club, c’est ça qui est bien !

Bravo à eux, et encore une victoire chez les gones !!!! Aller hop une de plus....


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#103 15-12-2019 21:04:00

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

On devient vraiment un cauchemar pour les protégés de Aulas, on reste sur 5 victoires en 6 matchs à Lyon langue même le PSG n'a pas ce bilan.

Hors ligne

#104 15-12-2019 21:04:49

Ouwork
Membre
Inscrit(e): 08-02-2018
Messages: 243

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Bien belle équipe de Rennes, ça fait plaisir.
Bon arbitrage.
Et dix millions de plus pour Camavinga.

Hors ligne

#105 15-12-2019 21:31:48

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 839

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Mais ouiiiiiii! Qu’elle est belle celle la! Et tellement méritée!
Pas d’analyse ce soir! Juste le kiffe!!!!!!

En ligne

#106 15-12-2019 21:32:05

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Ce serait bien que le PSG batte saint étienne ce soir.


Sainté Lyon Lille c' est les gros candidats pour les places européennes, si on pouvait laisser les deux premiers à 5 points ce serait une bonne chose.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#107 15-12-2019 21:32:49

Roberto calos
Membre
Inscrit(e): 06-08-2019
Messages: 77

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

J'ai vu un bon match de rennes qui a dominé son sujet tactiquement..méritait un peu plus de but au regard des actions que l'on a pu avoir...

Hors ligne

#108 15-12-2019 21:35:12

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Très gros match défensivement, impressionnant de maîtrise. On a bien progressé là-dessus je trouve, on les a quand même pas mal empêchés de frapper et ils n'ont eu aucun situation énorme dans la surface. Pour une fois, on a géré sur CPA également. Morel, Da Silva, Maouassa indifféremment énormes, Traoré a été moins sollicité derrière.

Une bonne partie du match, on a eu du mal devant par contre, l'idée de mettre Grenier autour de Niang n'était pas bonne, il n'est pas assez rapide et c'est pas là qu'il a été bon la saison dernière et derrière. Bourigeaud pas incroyable non plus. Mais on s'est quand même créé pas mal d'occases et la victoire est super méritée, il y a plein de situations où on aurait dû mieux gérer et la victoire vient finalement d'un exploit ! Bravo aux joueurs pour leur détermination et à Stéphan pour sa gestion du match, c'était vraiment un match bonus et on l'a gagné !

Hors ligne

#109 15-12-2019 21:40:28

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 785

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Un nul de St Étienne contre Paris m'irait très bien, faut pas que Paris s'échappe de trop... Sait on jamais si il se mettait enfin à briller sur la scène européenne... Arfe


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#110 15-12-2019 21:54:03

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Loi

lunatic35 a écrit:
wil35 a écrit:

Bah alors vous voulez plus virer Stéphan?

Plus des 3/4 de ce forum le voulait pourtant.
Heureusement que l’on vous écoute pas.

Match magnifique! Et j’aurais dit la même chose si on avait fait 0-0.

Oui il faut le faire il est trop bon pour nous wink

Bravo les footix ! C'est beau de venir pavaner après des semaines de misères footballistiques et comptables !
Notre coach fait du bon job depuis... 3semaines/un mois en remettant enfin en question ses chouchous(Niang, Gnagnon...), en ouvrant les yeux sur les limites de son 5/3/2, en titularisant Maouassa en lieu et place de Morel à gauche.
Bref pleins d'incohérences que personne ici(soyez honnêtes) ne comprenait. Il a ouvert les yeux, s'est peut-être remis en question, bravo à lui. Cela n'en fait pas un Dieu pour autant, et là remise en cause travail dernièrement était justifiée.

Hors ligne

#111 15-12-2019 21:54:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Je sais pas si c'est vraiment les croisés pour Depay mais sur l'action, y a même pas faute, je vois pas du tout de torsion du genou, super étrange. Je me demande quand même si certains joueurs sont plus fragile à ce niveau là que d'autre. J'ai toujours pensé que les rupture de ligaments, c'était la faute à pas de chance, j'en viens à avoir des doutes quand même.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#112 15-12-2019 21:54:13

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Bah alors vous voulez plus virer Stéphan?

Plus des 3/4 de ce forum le voulait pourtant.
Heureusement que l’on vous écoute pas.

Match magnifique! Et j’aurais dit la même chose si on avait fait 0-0.

Tu es un peu de mauvaise foi non?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#113 15-12-2019 22:12:53

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Victoire méritée mais ça m'embête qu'on sorte du bois un peu tôt. Ce n'est pas notre ADN. Enfin ne boudons pas notre (immense) satisfaction. Super seconde partie de saison en vue. Vice-champion en objectif ? Chut...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#114 15-12-2019 22:25:33

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Un vrais kif, victoire mérité et bien construite.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#115 15-12-2019 22:27:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Je sais pas si c'est vraiment les croisés pour Depay mais sur l'action, y a même pas faute, je vois pas du tout de torsion du genou, super étrange. Je me demande quand même si certains joueurs sont plus fragile à ce niveau là que d'autre. J'ai toujours pensé que les rupture de ligaments, c'était la faute à pas de chance, j'en viens à avoir des doutes quand même.

Lyon a rétrogradé ses deux préparateurs physiques pour les mettre sous la coupe de celui de Garcia, depuis c'est catastrophe sur catastrophe pour eux. Aulas est quand même fou d'avoir préféré Garcia à Blanc, je sais pas ce qui lui est passé par la tête

Hors ligne

#116 15-12-2019 22:40:36

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Bravo les footix ! C'est beau de venir pavaner après des semaines de misères footballistiques et comptables !
Notre coach fait du bon job depuis... 3semaines/un mois en remettant enfin en question ses chouchous(Niang, Gnagnon...), en ouvrant les yeux sur les limites de son 5/3/2, en titularisant Maouassa en lieu et place de Morel à gauche.
Bref pleins d'incohérences que personne ici(soyez honnêtes) ne comprenait


Rarement vu une analyse aussi à contretemps (pour ne pas dire à côté de la plaque) .

Tu crois sincèrement que les performances d'aujourd'hui et de jeudi sont les conséquences d'un bon travail depuis un mois ? Le travail de Stephan paie aujourd'hui mais c'est la conséquence d'un excellent travail depuis le début de la saison.

Déjà le 532 n'avait pas vocation à s'installer. Il est passé en 4-4-2 lorsqu'il estimait que les forces en présence évoluerait mieux dans un 442. Rien ne dit qu'en jouant tout en 442 on en serait là aujourd'hui... Bref c'est bidon comme remarque.

Maouassa a des problèmes pour tenir la distance. Le remplacer par Morel par moment est logique.

Enfin concernant Gnagnon, il me semble qu'il est pas si dégueulasse que ça (cf Lazio.) Et Niang a juste été mis au repos...

Tu as le droit d'avoir des doutes sur Stephan... Mais les arguments que tu donnes sont quand même sacrément faiblards.

Hors ligne

#117 15-12-2019 23:06:45

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Reine Adelaide et Depay. Rupture des ligaments croisés.
Fin de saison pour les deux joueurs.
A Lyon, quand ça va pas, ça va pas.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#118 15-12-2019 23:07:29

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Bravo à eux TOUS. C'est mérité. Et la tête d'Aulas à la fin du match... Dommage que le trève arrive. On est bien dans le rythme.
Pour le plaisir, je vous invite à aller sur le forum de l'OL....


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#119 15-12-2019 23:09:57

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 817

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Bravo à toi "reds of roazhon" , meme sur internet j' ai rarement vu autant de bétise concentré dans un seul message.

ça dépasse l' imagination, peut etre meme le champion du monde.... Bravo monsieur Pignon.

On est quatrième, on a un super public, on reste sur une super série et le mec est toujours pas content....

La magie d' internet...


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#120 15-12-2019 23:33:04

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 706

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Les croisés pour JRA et Depay.. La vache. Le prépa physique de Garcia a encore fait des merveilles apparemment (il est catastrophique depuis des années en France et en Italie).

Surtout que le contact JLS - Depay est assez léger. Pour JRA, je me souviens plus de l'action mais il me semble qu'il se fait ça tout seul.

Courage à Lyon, leur saison va être longue.

Hors ligne

#121 15-12-2019 23:38:20

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:
Zvon a écrit:

Je sais pas si c'est vraiment les croisés pour Depay mais sur l'action, y a même pas faute, je vois pas du tout de torsion du genou, super étrange. Je me demande quand même si certains joueurs sont plus fragile à ce niveau là que d'autre. J'ai toujours pensé que les rupture de ligaments, c'était la faute à pas de chance, j'en viens à avoir des doutes quand même.

Lyon a rétrogradé ses deux préparateurs physiques pour les mettre sous la coupe de celui de Garcia, depuis c'est catastrophe sur catastrophe pour eux. Aulas est quand même fou d'avoir préféré Garcia à Blanc, je sais pas ce qui lui est passé par la tête

Ce qui ne lui allait pas, à Aulas, était purement financier, et je ne parle pas du salaire de Blanc. Le lolo a eu des exigences de changement en profondeur incompatibles avec l'action en bourse.

Mais effectivement, pas le job de Garcia. J'estime beaucoup cet entraîneur, mais il est incapable de faire besogner des stars. Il est par contre capable de faire grandir des besogneux.

Dont acte, il n'a rien à faire à lyon top


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#122 15-12-2019 23:46:46

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 167

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Très gros match défensivement, impressionnant de maîtrise. On a bien progressé là-dessus je trouve, on les a quand même pas mal empêchés de frapper et ils n'ont eu aucun situation énorme dans la surface. Pour une fois, on a géré sur CPA également. Morel, Da Silva, Maouassa indifféremment énormes, Traoré a été moins sollicité derrière.

Une bonne partie du match, on a eu du mal devant par contre, l'idée de mettre Grenier autour de Niang n'était pas bonne, il n'est pas assez rapide et c'est pas là qu'il a été bon la saison dernière et derrière. Bourigeaud pas incroyable non plus. Mais on s'est quand même créé pas mal d'occases et la victoire est super méritée, il y a plein de situations où on aurait dû mieux gérer et la victoire vient finalement d'un exploit ! Bravo aux joueurs pour leur détermination et à Stéphan pour sa gestion du match, c'était vraiment un match bonus et on l'a gagné !

Entièrement d’accord...

Contrairement à l’enflammade générale, je nous ai trouvé très bien tactiquement et collectivement.

Par contre en créativité offensive c’est franchement pas folichon
Pas de combinaison, de changement de rythme.

Peu d’occasion concédé, mais peu produite également.

Cela reste un match référence.
A souligner que les joueurs ont fait peu de fautes techniques.

De bonne augure.

Hors ligne

#123 15-12-2019 23:48:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

Le Aulas il aurait dû surtout calculer le coût d'un salaire de Blanc par rapport au coût d'une non-qualification en LDC. Mais ça fait chier pour eux et leurs 8e qu'ils perdent ces deux-là aussi gravement

Hors ligne

#124 15-12-2019 23:54:46

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

BreizhGlider a écrit:

Contrairement à l’enflammade générale, je nous ai trouvé très bien tactiquement et collectivement.

Tu sors ça d'ou ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#125 16-12-2019 00:11:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 18e journée] Olympique Lyonnais 0 - 1 Stade Rennais FC

TontonLoncle a écrit:

Et la tête d'Aulas à la fin du match...

Quand tu perds 2 joueurs hyper important jusqu'à la fin de la saison, logique que tu tires une gueule de merde, rien à voir avec la défaite je pense.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.3 KiO (Pic : 786.2 KiO) ]