Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 12-12-2019 22:34:07

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ah oui les CPA de Grenier étaient excellents c’est clair

La concurrence entre lui et Bourigeaud les a desservis tous les deux mais attention à Bourigeaud maintenant qu’il a réglé ses soucis contractuels

#127 12-12-2019 22:57:57

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Très bon match de nos petits Rennais. Nos adversaires ont été inoffensif.
Gboho à été vraiment au dessus du lot en 1ere mi temps.
Defensivement on a ressenti une vrai confiance et une sérénité à l'image de Gnagnon qui s'est permis quelques montés et de tenter des doubles contacts au milieu de terrain ^^
Le seul perdant ce soir est Pefok. Même si il a eu l'arbitre à dos tout le match pour moi, il n'a rien montré. Même certains duel il n'y allait pas.
On doit le prêter pour qu'il retrouve un peu de confiance.

Pour le cpa de Grenier je suis pas d'accord. Oui ce soir il frappe bien les corners mais les cf direct il en a pas mis 1 seul depuis qu'il est rennais. Bourigeaud est meilleur frappeur que lui.

Et dernier point : l'état de la pelouse est vraiment dégueulasse

Dernière édition de: Kurzawa35 (12-12-2019 23:04:58)

Hors ligne

#128 12-12-2019 23:18:05

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 272

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Le gros kiff c'est aussi que 8 joueurs issus du centre de formation ont joués ce soir dont 4 de -20 ans. Ça c'est quand même assez dingue!

Hors ligne

#129 12-12-2019 23:46:15

BillyJeans
Membre
Inscrit(e): 22-09-2018
Messages: 250

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Hors ligne

#130 13-12-2019 00:20:36

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Les tops de France Football : Gnagnon, Boey, Da Cunha et Gboho. J'aurai mis les même wink

Hors ligne

#131 13-12-2019 00:53:00

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

En même temps, je vois pas quelle équipe pro n'aurait pas gagné face à cette Lazio là. Johnny, notre maître à tous, disait "qu'on me donne l'envie. L'Envie d'avoir envie". Elle était où l'envie chez nos adversaires ? Moins d'envie que leur envie de ce soir, c'était pas loin du scientifiquement impossible. On parle souvent du comportement des clubs français en EL mais celui des clubs italiens et allemands pourraient également poser question.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#132 13-12-2019 02:26:09

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Je suis pas trop d’accord. On les a vu essayer d’attaquer la rencontre avant de se faire étouffer, et on les a vu très accrocheurs en début de seconde, et là aussi ils n’ont su que s’énerver et faire des fautes avec un comportement plus que limite.

On a dit aussi que Cluj était nul, au final c’est eux qui se sont qualifiés.

Donc je suis pas trop d’accord pour déclasser cette victoire : on a très bien joué, et en face ils étaient aptes à exploiter la moindre de nos faiblesses. Si ils ont mal joué, c’est aussi qu’on les en a empêché.

Après les paroles de Stéphan sont pleines de sagesse : il va falloir maintenant à Da Cunha confirmer, mais on était prévenus par les suiveurs de la N3 qu’il arrachait.

Pour ce qui est de Gboho et Boey, ça va commencer à ressembler à une confirmation.

Tait continue sur son rythme, à mon avis il n’y aura pas de révolution comme beaucoup l’attendent, mais ça progresse tranquillement, il aura sa place dans la rotation mais je ne le vois pas arriver à doubler un titulaire cette saison.

Je suis d’accord avec toi par contre pour dire que oui, Sakho c’est supérieur à Siebatcheu. J’espère le revoir avant l’hiver.

Dernière édition de: Anthony35 (13-12-2019 09:28:59)

#133 13-12-2019 02:37:49

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

niconos a écrit:

Moralité l’europa League a commencé 4 mois trop tôt, pour nous !

Pas mieux.

Super match dans l'envie, la rigueur tactique et les intentions.


Belle performance collective, on a réussi à ne pas trop tomber dans le jeu de la Lazio en deuxième mi-temps alors qu'ils essayaient de truquer le match.

Gros match de l'ensemble de l'équipe, je mettrais Doumbia et Siebatcheu en retrait, le premier car on le fait jouer tous les 36 du mois, le second qui est en manque de confiance. Du mieux chez Tait qui manque d'efficacité mais plus le match avançait plus il réglait la mire, c'est rassurant et ça finira par payer. Attention il a quand même laissé un peu trop de latitude aux ailiers laziale et a failli nous couter un but sur une passe axiale dans la défense.

Grosse prestation de nos jeunes qui n'ont rien à envier à des recrutements exotiques qu'on a connu ces dernières années. J'avais beaucoup aimé Da Cunha en avant saison, il a  fait une belle première mi-temps et montre une belle patte gauche (comme Raphi et Del Cas'). Gboho a été trés très percutant sur tout le front de l'attaque bien que manquant de repères avec Pefok devant. Gros match de Nyamsi qui n'a pas été prolongé pour rien. Je lui vois un bel avenir avec un mec plus expérimenté et plus à l'aise dans la relance car sur ce point il est quand même limité.  Et que dire de Boey qui a fait un match énorme dans son couloir. Une vraie alternative à Traoré. Deuxième titu cette saison et deuxième belle prestation.


Concernant les "revanchards" : Grenier a sorti un très très bon match, il est monté en régime tout du long, super retour. Gnagnon : très bien derrière et le petit plus devant qu'on lui connaissait déjà. Et j'ai souvent été très critique envers James mais ce soir je pense qu'il a sorti sa plus belle copie sous notre maillot en alliant rigueur défensive et projection. Ca fait plaisir car c'est foncièrement un mec bien et un joueur qui aime le club et ses supporters.


Je disais avant le match que le turnover se payait souvent le weekend, je maintiens, malgré cette victoire très agráble, on peut vraiment aller chercher un truc à Lyon et j'espère que les joueurs laissés au repos seront à la hauteur. Soyons ambitieux, on a vraiment les moyens de faire un truc sympa cette saison.

Hors ligne

#134 13-12-2019 09:26:44

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

La Lazio n'était pas conquérante mais que ce match doit faire du bien dans les têtes.

J'ai aimé :

- La belle brochette de supporters y compris les titulaires habituels. ce stade, ce peuple R&N, c'est du régal.

- La paire Nyamsi - Gnagnon, quoique flippante sur quelques balles en profondeur a muselé les attaquants Lazialistes.

- Nyamsi capitaine, pour piquer encore un peu plus Joris ? ! ^^ Et bah, ça marche plutôt bien.

- Sacha Boey, étonnant, virevoltant, bagareur, trois poumons.

- Da Cunha, techniquement très fin, belle complémentarité avec le précédent. On voit qu'ils se connaissent par coeur. joli duo.

- Gboho, un talent pur ! On va se régaler c'est sûr.

- La paire JLS - Grenier. De vrais tuteurs et chefs scouts pour nos jeunes. Du coeur, de la technique, de la communication. (Grenier a applaudi
  chaque action partant d'une bonne volonté )

- Flavien Tait, du coeur là encore. Au début, il s'agaçait, puis dès qu'il a pu être servi, s'est calmé.

- JS, très motivant, n'hésitant pas à recadrer le placement de son groupe.

- L'arbitre - Plutôt très bon. R.A.S.



Je n'ai pas aimé :


- La pelouse, une vraie catastrophe. Grasse, escalopeuse. J'ai prié pour les genoux et chevilles de nos ouailles. Que faire à terme ?

- Siebatcheu. R.A.S. Une catastrophe. De l'envie certes, mais ce n'est pas suffisant. A sa décharge, la défense adverse était très rugueuse.

- Doumbia. Fragile, techniquement nullissime.

Hors ligne

#135 13-12-2019 09:32:22

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ce match le laisse vraiment des regrets...en gros en tapant cluj on passait tranquille. Quel gâchis

Hors ligne

#136 13-12-2019 09:41:06

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

77 a écrit:

Le gros kiff c'est aussi que 8 joueurs issus du centre de formation ont joués ce soir dont 4 de -20 ans. Ça c'est quand même assez dingue!

On verra Dimanche contre Lyon

Hors ligne

#137 13-12-2019 09:45:36

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Raclur a écrit:

Ce match le laisse vraiment des regrets...en gros en tapant cluj on passait tranquille. Quel gâchis

J'ai pas vraiment de regrets, l'équipe était moins bien en L1 également et il nous manquait le petit truc qui fait basculer les rencontres. Malgré le bilan j'ai bien aimé le contenu de nos matchs de C3, mais nos adversaires étaient mieux préparés que nous.
Si on avait été en forme en championnat tout en perdant en C3 là j'aurai eu des regrets.

En ligne

#138 13-12-2019 10:09:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Je n'ai vu que la 1ère MT, pratiquement que du positif à ressortir !  j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit, que les bonnes  surprises : J Gnagnon, la paire du milieu JLS vraiment pas mal du tout et C Grenier plus que correct, les jeunes très bon : S Boey qui confirme qu'il est une vrai option pour faire souffler H Traoré, L Da Cunha et Y Gboho qui ont joué libéré et ça faisait plaisir à voir !
pour le reste je vous rejoins sur les limites et les prestations moins bonnes sans en rajouter.
C'était important de s'offrir ce succès de prestige, de sortir de l'EL sur un victoire et avec plus d'1 petit point qui aurait fait tache et n'aurait pas vraiment reflété notre parcours.
Pour moi c'est aussi tout bon pour J Stéphan qui a montré que tout son groupe était impliqué et a eu la réponse je pense à pas mal de question sur qui il pouvait compter et a qui il faudrait aller chercher du temps de jeu ailleurs...
Enfin rassuré de voir F Tait à fait 90 min et qu'il a montré plus de chose sur ce match ! j'espère vraiment qu'il va pouvoir monter en régime, on aura besoin de lui dans les mois à venir !

Hier j'ai retrouvé le SRFC que j'aime voir en coupe d'Europe, ce club qui donne une belle image des équipe françaises en EL, qui en veut et va de l'avant, qui ose et n'a pas peur quelque soit l'adversaire.
Ce match télévisé participera aussi au changement d'image en cours du club et donnera forcément non pas des regrets sur notre parcours (on n'était juste pas prêt comme beaucoup l'ont justement souligné) mais surtout l'envie à ce groupe d'y retourner le plus rapidement possible :!

Hors ligne

#139 13-12-2019 11:42:51

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Salin? Il m'a rappelé quelques soirées tricot. S'est même permis de tricoter habilement devant un attaquant italien.
Boey? Il m'a rappelé ses dernières prestations en bleuet. Nous avions des doutes sur le n°2 à ce poste? Nous savons désormais qu'à l'avenir Traore saura assurer solidement son intérim!
Niamsy? Il m'a rappelé par moments Marcel Desailly. Les avant romains se sont fracassés sur le Capitaine! Je trouve que ce joueur a été sous-estimé jusqu'ici.  Il mérite une nouvelle chance très rapidement.
Gnagnon? Il m'a rappelé un délicieux souvenir, celui de Lilian Thuram contre la Croatie en 98! Tout aussi improbable!
Doumbia? Il m'a rappelé qu'il pourrait faire une doublure convenable d'Adrien Truffert en équipe réserve.
JLS? Il m'a rappelé ses récents progrès en mieux. Continue garçon, tu vas donner la migraine à ton coach. Une petite devinette en passant : que fait-il après chaque match? James dîne bien-sûr!
Grenier? Il m'a rappelé qu'il était capable de tirer correctement un corner! Je n'y croyais plus. Espérons que nous l'avons retrouvé pour de bon.
Tait? Il m'a rappelé qu'il était un bon joueur il n'y pas si longtemps. Aurait-il au dernier moment sauté sur le marchepied du train rennais parti à pleine vitesse? On le saura bientôt!
Gboho? Il m'a rappelé toute la qualité de notre CDF. Ca sent encore la pépite!
Da Cunha? Il m'a rappelé furieusement Romain Del Castillo. Celui de ces derniers mois, pas de l'an dernier. J'aurais adoré qu'il marque, il en était tout près.
Pefok? Il m'a rappelé qu'il était de la trempe des Habibou, Erasmus, et autre Verhoek. Pas la peine d'en rajouter.
Stephan? Il m'a rappelé pourquoi nous l'aimons tant!

Bon les copains, c'est pas tout ça, mais ma femme m'a rappelé que j'ai une tonne de linge à repasser qui m'attend. Avant d'y aller, un petit mot sur la Lazio :
Il paraît qu'il ont le meilleur buteur du Calcio? Hier soir, il était totalement immobile.
Il paraît qu'il ont le meilleur passeur du Calcio? Hier soir il est passé complètement à côté.
C'est clair, ils sont foutus ces romains!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#140 13-12-2019 11:45:39

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Petit bémol à ce texte syympa:

"Pefok? Il m'a rappelé qu'il était de la trempe des Habibou, Erasmus, et autre Verhoek. Pas la peine d'en rajouter."
Oui mais Niang n'a pas été transcendant en entrant hier ce qui me laisse penser que la doublette d'arrières centraux était costaud hier soir.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#141 13-12-2019 11:49:02

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Sois rassuré : on a trouvé leur successeur en attaque : un certain Joris!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#142 13-12-2019 12:48:12

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Il n'y a que moi qui soit totalement frustré après ce match ?
Sans déconner on fait notre meilleur match sur le dernier et qui compte pour du beurre.

Il y avait vraiment moyen de faire quelque chose étant donné qu'on ne doit jamais perdre les deux confrontations face à Cluj.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#143 13-12-2019 12:51:27

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

La frustration, je l'ai surtout ressentie pour le match à Cluj. 4 matchs où tout est allé de travers et c'était déjà fini. Là, c'était juste du bonus.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#144 13-12-2019 13:18:13

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

La frustration elle passera quand on sera qualifié à nouveau pour l'EL en fin de saison (pour ne pas dire LC coin )


Hopla!

Hors ligne

#145 13-12-2019 13:27:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Anthony35 a écrit:

Je suis pas trop d’accord. On les a vu essayer d’attaquer la rencontre avant de se faire étouffer, et on les a vu très accrocheurs en début de seconde, et là aussi ils n’ont su que s’énerver et faire des fautes avec un comportement plus que limite.

On a dit aussi que Cluj était nul, au final c’est eux qui se sont qualifiés.

Donc je suis pas trop d’accord pour déclasser cette victoire : on a très bien joué, et en face ils étaient aptes à exploiter la moindre de nos faiblesses. Si ils ont mal joué, c’est aussi qu’on les en a empêché.

.

La meilleure attaque d'Italie qui ne cadre pas une frappe face à l'équipe B (voire c) de Rennes et ce serait seulement du à la bonne organisation tactique et au bon match de nos rennais. Je sais que le sérieux est quelque chose qui se perd enfin là....Ils battent la Juve mais Rennes, tactiquement, c'était trop fort. La Lazio n'avait aucunement l'intention et l'envie de se qualifier ni sur ce match et ni sur les autres, sinon je m'inquiète du niveau du calcio si le niveau de leur 3ème ressemble à celui qu'on a vu hier et pendant tout le reste de cette compétition. Féliciter nos joueurs n'est pas incompatible avec le fait de s'interroger sur l'opposition présentée.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#146 13-12-2019 13:28:09

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

A part le fait d'avoir gagné, il n'y a pas énormément de différences dans le contenu entre ce match et les deux matchs contre Cluj + le match à Rome.

Dernière édition de: Deldoras (13-12-2019 13:28:19)

Hors ligne

#147 13-12-2019 13:34:37

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ce match fait plaisir pour finir, surtout pour les jeunes, mais je rejoins seboost, il ne faut pas se voiler la face : la Lazio n'en avait rien à secouer de cette rencontre. Même leurs supporters n'en ont rien à cirer. C'est triste mais c'est comme ça, et tant mieux que ce ne soit plus le cas des clubs français, même si on a été pathétiques cette saison. Conclusion : il ne faut pas s'enflammer, ni être frustré, c'est une rencontre difficile à analyser vu le contexte, les regrets sont ailleurs dans cette campagne européenne.

Ce qui ne m'empêche pas d'être content pour nos jeunes : Boey, Da Cunha, Gboho et Nyamsi ont prouvé qu'ils pouvait entrer dans la rotation. J'ai beaucoup aimé le premier, qui pourrait être une alternative crédible à un Traoré à la rue depuis le début de saison. Pour Da Cunha et Gboho, il va falloir les couver, les préparer et réussir à les faire progresser pour franchir le pallier. C'est plus difficile pour des joueurs offensifs, car je pense que Nyamsi peut vite s'imposer en Ligue 1 par exemple.

Bref, toujours plaisant de gagner un match de Coupe d'Europe, surtout quand on ne sait pas quand sera le prochain. Et chapeau au public, bluffant hier soir encore une fois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#148 13-12-2019 14:22:10

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

seboost a écrit:
Anthony35 a écrit:

Je suis pas trop d’accord. On les a vu essayer d’attaquer la rencontre avant de se faire étouffer, et on les a vu très accrocheurs en début de seconde, et là aussi ils n’ont su que s’énerver et faire des fautes avec un comportement plus que limite.

On a dit aussi que Cluj était nul, au final c’est eux qui se sont qualifiés.

Donc je suis pas trop d’accord pour déclasser cette victoire : on a très bien joué, et en face ils étaient aptes à exploiter la moindre de nos faiblesses. Si ils ont mal joué, c’est aussi qu’on les en a empêché.

.

La meilleure attaque d'Italie qui ne cadre pas une frappe face à l'équipe B (voire c) de Rennes et ce serait seulement du à la bonne organisation tactique et au bon match de nos rennais. Je sais que le sérieux est quelque chose qui se perd enfin là....Ils battent la Juve mais Rennes, tactiquement, c'était trop fort. La Lazio n'avait aucunement l'intention et l'envie de se qualifier ni sur ce match et ni sur les autres, sinon je m'inquiète du niveau du calcio si le niveau de leur 3ème ressemble à celui qu'on a vu hier et pendant tout le reste de cette compétition. Féliciter nos joueurs n'est pas incompatible avec le fait de s'interroger sur l'opposition présentée.

Ce n’est pas exactement ce que j’ai dit mais pourquoi pas? C’est si incroyable de reconnaître qu’on a joué une des meilleures équipes d’Europe et qu’on les a défoncé à la régulière? Pas plus incroyable que de penser que les mecs sont venus comme ça les mains dans les poches, que leur coach ne leur a mis aucune pression, qu’ils n’avaient pas une chance de se qualifier, que ce ne sont pas des mecs qui ne supportent pas la défaite, tout simplement, qu’ils n’ont pas un tempérament de compétiteur qui leur donne envie de gagner chaque match…

Moi je pense évidemment qu’ils nous ont sous-estimés de la même manière que certains ici nous sous-estiment, sans doute parce qu’ils se sous-estiment eux-mêmes, et qu’on les a eu par surprise. Raison pour laquelle j’ai mis « aussi ». Ils étaient persuadé de pouvoir nous submerger à la moindre accélération comme au match aller, et d’autant plus facilement qu’on avait mis notre équipe B.

Mais bon, non, évidemment, ils nous ont donné la victoire pour nous consoler, et notre équipe B a un niveau ligue 2, et de toute façon notre championnat c’est de la gnognote, et ta tatie, et ta tata. On en reparle à la fin de la saison, la clique-des-mecs-qui-voient-plus-loin-et-qui-ne-s’enflamment-pas biglol biglol biglol

Et le prend pas spécialement pour toi, hein, mais merde on a gagné on a gagné, t’inquiètes pas qu’ils nous auraient fait payer cash le moindre relâchement.

Dernière édition de: Anthony35 (13-12-2019 14:38:59)

#149 13-12-2019 14:30:53

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 785

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Je pense qu'on était supérieur à cluj mais c'est les champions de leur pays comme le celtic... Les journalistes parisiens leurs manquent de respect. À une autre époque, ces équipes jouaient la coupe des champions et la gagnaient parfois comme Bucarest... Donc ils sont calibré pour cela... J'ai envie qu'on y retourne dans cette coupe pour aller loin, vivre une grande épopée même si cela doit passer par une troisième place en ligue des champions biglol
Arfe


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#150 13-12-2019 14:46:07

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Anthony35 a écrit:
seboost a écrit:
Anthony35 a écrit:

Je suis pas trop d’accord. On les a vu essayer d’attaquer la rencontre avant de se faire étouffer, et on les a vu très accrocheurs en début de seconde, et là aussi ils n’ont su que s’énerver et faire des fautes avec un comportement plus que limite.

On a dit aussi que Cluj était nul, au final c’est eux qui se sont qualifiés.

Donc je suis pas trop d’accord pour déclasser cette victoire : on a très bien joué, et en face ils étaient aptes à exploiter la moindre de nos faiblesses. Si ils ont mal joué, c’est aussi qu’on les en a empêché.

.

La meilleure attaque d'Italie qui ne cadre pas une frappe face à l'équipe B (voire c) de Rennes et ce serait seulement du à la bonne organisation tactique et au bon match de nos rennais. Je sais que le sérieux est quelque chose qui se perd enfin là....Ils battent la Juve mais Rennes, tactiquement, c'était trop fort. La Lazio n'avait aucunement l'intention et l'envie de se qualifier ni sur ce match et ni sur les autres, sinon je m'inquiète du niveau du calcio si le niveau de leur 3ème ressemble à celui qu'on a vu hier et pendant tout le reste de cette compétition. Féliciter nos joueurs n'est pas incompatible avec le fait de s'interroger sur l'opposition présentée.

Ce n’est pas exactement ce que j’ai dit mais pourquoi pas? C’est si incroyable de reconnaître qu’on a joué une des meilleures équipes d’Europe et qu’on les a défoncé à la régulière? Pas plus incroyable que de penser que les mecs sont venus comme ça les mains dans les poches, que leur coach ne leur a mis aucune pression, qu’ils n’avaient pas une chance de se qualifier, que ce ne sont pas des mecs qui ne supportent pas la défaite, tout simplement, qu’ils n’ont pas un tempérament de compétiteur qui leur donne envie de gagner chaque match…

Moi je pense évidemment qu’ils nous ont sous-estimés de la même manière que certains ici nous sous-estiment, sans doute parce qu’ils se sous-estiment eux-mêmes, et qu’on les a eu par surprise. Raison pour laquelle j’ai mis « aussi ». Ils étaient persuadé de pouvoir nous submerger à la moindre accélération comme au match aller, et d’autant plus facilement qu’on avait mis notre équipe B.

Mais bon, non, évidemment, ils nous ont donné la victoire pour nous consoler, et notre équipe B a un niveau ligue 2, et de toute façon notre championnat c’est de la gnognote, et ta tatie, et ta tata. On en reparle à la fin de la saison, la clique-des-mecs-qui-voient-plus-loin-et-qui-ne-s’enflamment-pas biglol biglol biglol

Et le prend pas spécialement pour toi, hein, mais merde on a gagné on a gagné, t’inquiètes pas qu’ils nous auraient fait payer cash le moindre relâchement.


Bha c'est pas une question d'incroyable ou pas, il suffit d'avoir des yeux pour voir qu'ils sont venus les mains dans les poches.. Je comprend pas comment on peut nier ça en ayant vu le match !
Après ça enlevé rien au fait que nous on a pris le match comme il faut mais arrêter de vois voiler la face les italiens étaient venu en touriste. Si ils avaient gagné sur un malentendu ils auraient sûrement pas été mécontent mais c'était clairement pas un objectif pour eux cette coupe.


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 783.48 KiO (Pic : 840.38 KiO) ]