Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 12-12-2019 20:49:18

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

J'aurais bien aimé entendre le discours d'avant match. Quelle envie de toute l'équipe, c'est super ! C'est pas un grand Lazio en face par contre..


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#102 12-12-2019 20:50:12

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

J’ai beaucoup défendu Pefok, mais là ça devient dur quand même... le tir complètement foiré sur la passe de Gboho, c’est presque une redite d’une action à Metz.
Je ne vais pas dire que c’est une brêle, contrairement à certains, mais il a du mal...

Da Cunha confirme le peu de fois où je l’ai vu, Boey pas mal, Léa Siliki plutôt intéressant, Gboho aussi et Gnagnon à fond, ça fait plaisir.
Je trouve Grenier pas mal aussi, impliqué, et des corners bien tirés, Tait commence à sortir la tête du seau...

Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-12-2019 20:54:27)

Hors ligne

#103 12-12-2019 20:56:04

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

c'est au-delà de mes espérances cette 1ère mi-temps et qu'est-ce que je suis ravi de voir qu'on va pouvoir compter sur d'autres joueurs .. attendons la 2nde!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#104 12-12-2019 20:56:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Le turn over de Stéphan avec les babys rennais est payant !  smile

J'aime beaucoup Boey ( super remplacant à Hamari )  , Gboho ( très mobile devant ) et Da Cunha (  super patte gauche )  sur cette première mi temps . On a 3 jeunes de grande qualité qui postulent à une place dans le groupe pro régulièrement .

Gnagnon m'a plus défensivement et offensivement , et j'aime beaucoup aussi les prises de balle vers l'avant de Léa Siliki .

La lazio a été inoffensive , et j'aurais préféré qu'on marque le deuxième pour tuer ce match .

Si on avait eu une équipe de Rennes en confiance , qui se connait .... on serait aujourd'hui qualifié !!!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#105 12-12-2019 21:17:09

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Moralité l’europa League a commencé 4 mois trop tôt, pour nous !

Dernière édition de: niconos (12-12-2019 21:43:36)


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#106 12-12-2019 21:46:16

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 733

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

A part Siebatcheu qui est à côté, malgré l'envie, et peut-être Doumbia un peu en dessous, voilà une équipe qui a fait plaisir. Bon courage à Stephan pour la prochaine compo (même si elle devrait être sans grosse surprise).

Hors ligne

#107 12-12-2019 21:50:07

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Cette équipe m'a fait plaisir ce soir !
Malgré une équipe B, on fait un très bon match.


#ToutDonner

Hors ligne

#108 12-12-2019 21:50:51

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Elle fait du bien cette victoire ! L'Europa League commence trop tôt !

Mises à part Siebatcheu en dessous et Doumbia très loin du niveau attendu et que l'on ne reverra probablement pas, il y a les jeunes, que dire de ces jeunes ...

Da Cunha on le reverra, on a trouvé un très bon remplaçant à Traoré avec Bohey, Gboho était pas dans son registre en 10, mais plutôt intéressant.
Des moins jeunes qui reviennent, Lea Siliki, Grenier, Tait ..

Quasiment que du positif ce soir !

Hors ligne

#109 12-12-2019 21:54:05

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ouah les mecs je suis fou tu j’ai des hallucinations où je vois l’équipe B du Stade Rennais DÉ-MON-TER la meilleure attaque  du championnat italien et l’éliminer de Coupe d’Europe avec

UN

DOUBLÉ

DE

GNAGNON!!!!!!

Je vais demander à finir la nuit à Guillaume Régner je suis foutu.

#110 12-12-2019 21:56:31

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

On rentre dans le top 100 des clubs UEFA ! Dommage qu'on sorte de la compétition...


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#111 12-12-2019 21:56:33

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Dernier du groupe et ils sont content ??? et le commentateur qui ose dire ambiance du vélodrome ?????

Dernière édition de: HuggyLesBonTuyaux (12-12-2019 21:56:58)

Hors ligne

#112 12-12-2019 21:59:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Bah oui on est content, on a gagné.
Ce genre de message de merde sérieux.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#113 12-12-2019 22:00:44

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 070

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

L'équipe m'a bluffé ce soir, je m'attendais pas à une telle envie et une telle soif de victoire dans ce match sans véritable enjeu pour nous.
A la 86ème, juste avant le second but, on pressait encore leurs défenseurs au lieu de les attendre dans nos 20 mètres.
Bravo à ceux qui se sont déplacés aussi, quelle ambiance dans le stade!

Stéphan a clairement repris la barre de son navire, la tempête semble derrière lui. On peut avoir des ambitions pour ce weekend.

Quel kif ce soir!

Hors ligne

#114 12-12-2019 22:00:54

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ha ha grave!

Le Stade Rennais en route pour le titre!

#115 12-12-2019 22:03:09

Engi09
Membre
Inscrit(e): 15-02-2014
Messages: 574

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Evidemment ils sont contents, evidemment ça fait plaisir. On sort avec les honneurs, en donnant de l'expérience aux jeunes. Ca sert aussi à ça l'europa league. Malheureusement l'équipe n'était pas prete mais j'espère qu'on y retourne dès l'année prochaine. On va se construire en étant régulièrement en europe.
Allez Rennes et bravo aux jeunes.
Je vous rejoins sur Doumbia et Siebatcheu que j'aimais pourtant beaucoup à ses débuts. La marche est trop haute pour lui.

Hors ligne

#116 12-12-2019 22:04:04

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 808

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Enseignements de ce soir :

- Salin : Peu de taf , il a fait le job
- Boey : super arrière droit avec beaucoup de mobilité sur son couloir . Il  sera le futur arriere droit rennais après Traoré !
- Nyamsi : grosse amélioration de ses perfs cette année . Il fait beaucoup moins d'erreurs , très bon jeu de tete , dur sur l'homme et il est bon dans la relance ( transversales surtout )
- Gnagnon : on a vu du Gnagnon qu on aime , le gnagnon qui a envie , qui monte sur corner , balle au pied ... Ca a payé avec un doublé !
- Doumbia : un pret comme Maouassa lui ferait du bien cet hiver
- Léa Siliki : je le trouve en progrès . Il a fait un bon match ce soir . J'ai aimé surtout ses orientations du ballon vers l'avant quand il contrôle la balle
- Grenier : bon match dans l'ensemble surtout pour frapper les coups de pied arrété
- Da Cunha : il peut remplacer Raphnha sur une fin de match vu sa patte gauche
- Gboho : Il me fait penser un peu à Jimmy briand , attaquant mobile , plutot technique .
- Siebatcheu : Il pèse dans le jeu aérien mais que de fautes , de mauvais choix . Il n'a pas le niveau balle au pied !
- Tait : Il a de l'envie , percute , mais il doit améliorer ses derniers gestes

Que de Regrets , j'aurais kiffé un Rennes - Manchester ou un match du genre par la suite ! Ce sera l'année prochaine , Allez Rennes !!!!!!!


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#117 12-12-2019 22:06:09

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ben belle victoire n’en déplaise à certains... des jeunes prometteurs et talentueux qui ne demandent qu’à éclore tranquillement ! Quant au fait, suffisamment relayé par les commentateurs, que la Lazio était venue sans grandes ambitions et remaniée, franchement... on s’en fout ! C’est comme dans la vie, tu fais ce que tu as à faire, si les autres ne sont pas là, ce n’est pas ton problème... !


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#118 12-12-2019 22:07:28

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Très agréablement surpris moi aussi, je ne m’attendais pas à autant d’envie mais on a mis tout ce qu’il fallait pour décrocher une victoire méritée et historique, car sauf erreur il me semble que c’est la première fois qu’on bat une équipe italienne.

Parmi les excellentes nouvelles, les très bons matchs de Gnagnon et Tait qui ont su saisir leur chance, en espérant que ce soit un déclic pour les deux. Bluffé aussi par les jeunes, on a une génération vraiment intéressante qui arrive. La dynamique est positive et ça pousse les gars à oser davantage.

Paradoxalement je trouve qu’on aura fait une bien meilleure phase de poule que l’an dernier. Hormis les deux matchs contre le Celtic, on aura juste souffert d’un manque de réussite incroyable contre Cluj qu’on aurait dû battre deux fois, et tenu la dragée haute à la Lazio, qui certes ne semblait pas avoir envie de jouer cette compétition.

En ligne

#119 12-12-2019 22:11:41

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Faut pas trop s’enflammer non plus et relativiser  un peu !

Certes c’est une équipe B qui fait sacrément le job....mais dans un match sans enjeu, sans pression, seule consigne « se faire plaisir »
De ce fait,  cela donne un match un peu fou fou avec des joueurs débridés !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#120 12-12-2019 22:11:51

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

une victoire de prestige qui laisse bien des regrets, bravo à nos rennais ce soir  !

Hors ligne

#121 12-12-2019 22:13:14

BreizhGlider
Membre
Inscrit(e): 07-07-2013
Messages: 167

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Si seulement Guitane ou Da cunha avait autant de chance que l’autre tronc d’arbre....
Pardon Pefok

Très belle envie/générosité de nos jeunes ce soir, bien aidé également par une affligeante équipe de l’an lazio.

Très bon enseignement pour la suite.

Dernière édition de: BreizhGlider (12-12-2019 22:15:20)

Hors ligne

#122 12-12-2019 22:15:45

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Grenier cette entame de match il a vraiment lancé le diapason de l’équipe

JLS toujours dans sa dynamique actuelle de progression

Tait part de plus loin mais progresse aussi, pas assez cependant

Alors oui Siebatcheu, oui Doumbia, ok c’est pas terrible mais :

Nyamsi : excellent

Da Cunha : excellent

Gboho : excellent

Boey : excellent

Beaucoup de solutions pour Stéphan, grosse pression concurrentielle sur les titulaires, grosse sérénité pour l’avenir, et a minima ces joueurs ont gagné leur titularisation en coupes nationales, et notre banc a gagné une profondeur abyssale.

Salin le gardien de son petit frère en toute circonstance

Arbitrage toujours favorable au favori, on s’y fera

Dommage pour la qualification, on était pas prêts

#123 12-12-2019 22:21:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

C'est une bien belle partition que cette équipe nous a offert ce soir... Bravo à eux. Quand je vois une équipe B (totale) mettre la Lazio en telle difficulté mais surtout voir autant d'envie avec nos jeunes qui ont étalé une belle maîtrise.. ben moi, je vois l'avenir d'un bien bel oeil.

Gnagnon est revenu dans le match, qu'il continue...

Grenier a été très sobre, son expérience pour la jeune classe, ses passes éclairées et ses coups de pieds pour une fois relativement bien frappés (ça faisait longtemps).. prouve qu'on pourra compter sur lui pour cette seconde partie de saison.

Nos 3 JEUNES m'ont ravi.. je suis bluffé de tant de talents dans notre club.. 1 oui mais 3, plus Cama.. sans compter ceux qui poussent encore derrière..

Et je veux aussi souligner le match pas parfait mais vraiment très correct voir parfois bon de Tait.. il revient et son prochain but va déclencher plein de choses .. comme Raphinha à mon avis..

Merci d'avoir redorer notre blason.. mais comme dit plus haut cette compétition a commencé trop tôt.. puisse--t-on s'en souvenir si nous y revenons.. car on en a une grande envie.. hâte de s'y requalifier!

Bravo au public.. quelque chose a changé..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#124 12-12-2019 22:24:21

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ah oui le public! Excellent, quelle ambiance!

#125 12-12-2019 22:30:53

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 152

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Ce match prouve bien qu'il y avait de l'enjeu même en étant éliminés. A part un creux après la mi-temps, belle prestation collective qui aurait mérité 3-0. On a vu de l'impact, des courses avec et sans ballon et de l'envie, ça fait plaisir et ça change le regard sur la campagne européenne. Comme l'a relevé bretagne sud, on se donne des options tactiques supplémentaires aussi. A part Siebatcheu et Doumbia, très bon match de tout le monde. Très agréablement surpris par Da Cunha, Gboho et Boey aussi très bien.

Une seule interrogation : j'ai du mal à comprendre en me rappelant le début de saison pourquoi Grenier a été écarté au profit de Bourigeaud, qui n'avait pas été meilleur : Grenier a réussi de nombreuses interceptions et il y a une plus grande sécurité à la relance que Bourigeaud, il s'incruste aussi mieux dans la surface en ce moment. On aurait tort de ne pas le faire revenir dans la rotation, d'ailleurs ses cpa étaient soignés aujourd'hui

Et très belle ambiance !

En ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.92 KiO (Pic : 779.82 KiO) ]