Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-12-2019 11:31:09

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 007

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

aficionado srfc a écrit:

Ce match permet de donner du temps de jeu a certains .

                        Salin

Boey Gnagnon Nyamsi Doumbia

            Grenier. Lea siliki

    Gboho      Guitane        Tait

                    Siebatcheu

Remplaçants:  da cunha

Je partirai sur la même compo avec simplement Da Cunha à la place de Gboho et pour le détail derrière je mettrai Nyamsi axe droit et Gnagnon axe gauche. Avec sur le banc Bonet, Soppy, Morel, Picouleau, Gboho, Truffert, Rutter

Hors ligne

#27 09-12-2019 11:34:01

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Voilà qui est parfait

Hors ligne

#28 09-12-2019 13:35:13

Anthony35
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

RCK.Breizh a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Ce match permet de donner du temps de jeu a certains .

                        Salin

Boey Gnagnon Nyamsi Doumbia

            Grenier. Lea siliki

    Gboho      Guitane        Tait

                    Siebatcheu

Remplaçants:  da cunha

Je partirai sur la même compo avec simplement Da Cunha à la place de Gboho et pour le détail derrière je mettrai Nyamsi axe droit et Gnagnon axe gauche. Avec sur le banc Bonet, Soppy, Morel, Picouleau, Gboho, Truffert, Rutter

On est plus ou moins d’accord, je pense aussi que Da Cunha en ailier serait moins dangereux que Guitane dans le cœur du jeu. Le pauvre il morflerait, et là on serait parti pour 6 mois de taillage gratuit.

Mais dommage que Sakho ne soit pas éligible, parce que franchement Siebatcheu en ce moment ça ne va pas. Après Rutter semble à un moment où il aurait besoin d’un petit coup de pouce, mais de là à le mettre titu, je pense pas. Ni lui ni les autres jeunes Avant-Centre. Güçlü à la limite si il était pas blessé…

J’ai pas retrouvé de référence au fait que Tait ait été formé dans l’axe, je suis pourtant sûr de l’avoir lu à plusieurs reprises, si quelqu’un peut confirmer…

Dernière édition de: Anthony35 (09-12-2019 13:37:03)

#29 09-12-2019 20:07:58

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

M'emballe pas des masses tout ça. A part la joie de taper des italiens et voir Tait titulaire et débloquer son compteur, un résumé grand format m'ira très bien.

Sinon vos compos me plaisent bien mais je mettrais Mendy titulaire (ça a déjà été dit) et Salin en coupe de la Ligue.

#30 09-12-2019 20:38:59

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Alors la franchement Mendy ou Salin c’est Bonet blanc et blanc Bonet

Hors ligne

#31 09-12-2019 20:43:59

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

biglol

#32 10-12-2019 00:34:02

HuggyLesBonTuyaux
banni
Inscrit(e): 11-02-2018
Messages: 236

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Le petit numéro 10 R.Guitane très bon joueur !!!!!

Hors ligne

#33 10-12-2019 08:23:56

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 474

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Vous êtes bien gentils, mais on peut penser aussi que les titulaires habituels ont aussi envie de jouer contre la Lazio, non ? C'est de l'expérience, de l'exposition, de l’excitation, etc. Bref, on devient joueur pro pour jouer ce genre de matchs.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#34 10-12-2019 09:31:06

floderennes
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007
Messages: 1 093
Site Web

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Je suis d'accord, c'est compliqué d'expliquer à nos quelques titulaires indiscutables qu'ils sont mis au repos pour ce match. Certains sont restés pour la coupe d'europe ou sont venus pour ça. Et puis je pense qu'il faut continuer notre série, rester sur notre dynamique donc je ne chamboulerais pas l'équipe.

Hors ligne

#35 10-12-2019 09:50:25

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Moi je pense qu'il y aura un turn over nécessaire pour rester performant en championnat.

Dans l'idéal, tu gardes l'équipe type, mais il n'y a plus d'enjeu.

2 avantages à tourner : 1- tu reposes tes titulaires.

2- tu donnes du temps de jeu à ceux qui prétendent à une place de titulaire. Et là, soit tu t'ouvres de nouvelles possibilités dans le 11, soit tu deviens encore plus légitime dans ton 11 titu'.


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#36 10-12-2019 11:54:38

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 007

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

polo2bzh a écrit:

Vous êtes bien gentils, mais on peut penser aussi que les titulaires habituels ont aussi envie de jouer contre la Lazio, non ? C'est de l'expérience, de l'exposition, de l’excitation, etc. Bref, on devient joueur pro pour jouer ce genre de matchs.

Il fallait faire le taff avant. Ils viennent d'enchainer une série de match, la majorité des titulaires sont épuisé, il n'y a plus d'enjeu et les objectifs sont ailleurs. Il faut faire jouer les seconds couteau pour qu'ils se montrent afin de grappiller du temps de jeu, c'est une évidence selon moi.

Hors ligne

#37 10-12-2019 12:08:43

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

JS le clame à qui veut l'entendre que les joueurs sont fatigués.
Je suis pour donner du temps de jeu à nos discutables....Tait, Gnagnon, Nyamsi, Guitane, Siebatcheu.
Peu importe le résultat du moment qu'il y a la manière.
Soyons réalistes, même avec les titulaires habituels, la victoire est très loin d'être garantie.
J'éspère que les Ultras SS de la Lazio laisserons Rennes en paix.

La Lazio vient d'éclater la Juventus....

Préparons d'ores et déjà le match de LYON et prenons un avantage fraîcheur.

Le Championnat est à privilégier selon moi.
Un match nul serait, à mon sens, un bon résultat.
DUBOIS et KONE sont out. On pourrait/devrait en profiter.

Dernière édition de: Sheva (10-12-2019 12:09:57)

Hors ligne

#38 10-12-2019 12:17:28

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Attention la Lazio joue à Cagliari ce week-end. Pour ceux qui ne suivent pas la série A c'est un gros march cette année et pour la suite du championnat.

Pas sur qu'ils misent sur l'UEFA.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#39 10-12-2019 13:11:44

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 827

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Lilles et Lyon sont des prétendants à cette troisième place qui semblent très ouverte cette année.

En cas de victoire à Lyon, on les mettrait à 5 point, il faut mettre l' équipe dans les meilleures dispositions pour dimanche.

Traoré Raphina Bourigeaud Camavinga ont enchainé beaucoup de match depuis le début de saison, ça leur ferait pas de mal de souffler.

On a un bon groupe de 17 ou 18 joueurs, faut pas hésiter à mettre au repos 5 ou 6 titulaires s' ils en ont besoin.

Grenier JLS Tait Boey Pefok Nyamsi Guitane Gnagnon on a quelques joueurs pas mauvais qui ont besoin de temps de jeu.

L' équipe alignée sera pas ridicule sur le papier meme en faisant tourner.


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#40 10-12-2019 14:19:44

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 491

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

il n'y a pas de débat... surtout pas celui concernant les titulaires qui signent pour jouer l'Europe et ce genre de match.. c'est eux-mêmes qui ont fait que ce match est sans enjeu.. Ils n'ont qu'à nous requalifier pour une nouvelle campagne et mieux nous représenter pour ne pas être éliminé dès la 4è journée de poule.

Dans la tête de certains, Grenier, Gnagnon, Guitane sont des titulaires, Tait, Nyamsi, JLS ou Pefok des remplaçants de 1er ordre et nos jeunes sont excellents.. bien voyons tout ça alors..

Etre joueur de foot, c'est savoir que parfois tu laisseras ta place à un autre qui le mérite moins que ce soit face à un concurrent supposé nettement plus faible ou alors dans un match qui compte pour du beurre.

On avait qu'à être encore dans le coup.. ce match aurait été GRANDIOSE dans notre stade de malade.. on s'est privé de cette chance!

Stephan insiste en disant que les joueurs sont fatigués.. il a annoncé la couleur.. il dira "les joueurs qui sont sur le terrain sont compétitifs pour aller chercher le meilleur résultat qui soit..." Langue de bois. wink


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#41 10-12-2019 15:19:37

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

PhilM a écrit:

Attention la Lazio joue à Cagliari ce week-end. Pour ceux qui ne suivent pas la série A c'est un gros march cette année et pour la suite du championnat.

Pas sur qu'ils misent sur l'UEFA.

Ah, ah, ah...

C'est marrant j'ai l'impression d'avoir lu à peu près les mêmes post avant le match aller...
La compo de la Lazio allait d'ailleurs dans ce sens... ils ont fait 2 changements... on a coulé direct...

Hors ligne

#42 10-12-2019 15:25:54

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Oui mais... Cluj reçoit le Celtic déjà premier et a besoin d'un nul pour se qualifier.

Une victoire de la Lazio ne sera surement pas suffisant, ils font leur meilleur parcours en Serie A depuis longtemps.
le contexte est très différent du match aller. Bref on verra bien.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#43 10-12-2019 15:27:24

exile13
Membre
Inscrit(e): 28-08-2019
Messages: 148

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

on annonce 7/8 changements pour la Lazio

Dernière édition de: exile13 (10-12-2019 15:27:36)

Hors ligne

#44 10-12-2019 15:49:28

exile13
Membre
Inscrit(e): 28-08-2019
Messages: 148

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Mendy
Traore        Da silva    Nyamsi   JLS
                          camavinga
                           Grenier
Del castillo                             Tait
                   Sieb     Hunou

   Camavinga qui sort a l heure de jeu , et si on est toujours en vie dans le match Raphina et niang qui rentrent a l heure de jeu

Hors ligne

#45 10-12-2019 15:56:46

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 007

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Tu veux tuer Traoré @exile13 tongue Boey auteur d'un bon match face au Celtic doit être titulaire pour faire souffler un Traoré à bout de souffle.

Hors ligne

#46 10-12-2019 16:05:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Hier dans PL un intervenant rappelait que certains joueurs ont signés à Rennes pour jouer ce genre de match.
J'entend ici la réponse, "oui bah ça aurait pu être excitant s'ils avaient fait le taf avant". ce qui est dans les deux cas.

Par ailleurs potentiellement ce match peut être le dernier européen d'Adri Hunou sous nos couleurs...
je vois biens un 5-4-1


                                   Salin
                 Gnagnon      Da Silva       Nyamsi
Boey                                                                     Doumbia (sorti de nul part pour le match aller de mémoire)

                       Grenier       JLS

            ???                                       Tait
    Guitane ou Gboho

                               Pefok


Et je vais passer pour un fou sans doute mais si jamais en cours de jeu on veut tenter quelque chose, je mettrais D Da Silva en MDC... au dessus de la défense pour faire monter notre bloc.

Hors ligne

#47 10-12-2019 16:24:03

exile13
Membre
Inscrit(e): 28-08-2019
Messages: 148

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

@RCK.Breizh
j ai hesite a le mettre dans la compo, mais il a tellement de coffre....

Hors ligne

#48 10-12-2019 22:52:56

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 711

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

De toute façon je vous le dis tout de suite : la Lazio ne se qualifiera pas. C'est simple, il suffit d'un nul et Cluj passe en phase finale. Le Celtic, déjà qualifié, va surement faire tourner. Et avec l'incident qui s'est produit à Rome (2 supporters du Celtic poignardés) bah ça m'étonnerai vraiment pas que les Ecossais lèvent le pied.

On va peut-être se faire ouvrir jeudi mais ce qui est sur c'est que la Lazio n'ira pas en 16èmes wink

Hors ligne

#49 11-12-2019 00:29:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 720

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Pour moi jeudi :
Salin - Boey, Nyamsi, Gnagnon, Doumbia - Da Cunha, Grenier, Léa-Siliki, Guitane - Gboho, Tait.

On reste en 4-4-2.

Ça peut permuter entre Da Cunha, Léa-Siliki, Guitane, Gboho et Tait.
Ça fait un 11 offensif mais sans enjeux, autant jouer au football et perdre avec panache.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#50 11-12-2019 01:19:13

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [Europa League - 6e journée] SRFC B (2) - LAZZZZZIO (0)

Par contre j'ai vu passer sur twitter des discussions comme quoi certains groupes antifas de Rennes voulaient allaient faire blocage devant les ultras de la Lazio. Honnêtement j'espère qu'ils vont pas faire ça car ils se rendent pas comptent du niveau de baisage que c'est dans la tête de ces neo-nazis. (Ptit souvenir de l'année dernière où après FC Séville - Lazio on pouvait voir traîner tard dans les rues désertes, des groupes de romains chercher d'autres couleurs [rouge et noire, rouge et blanche])


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.73 KiO (Pic : 776.26 KiO) ]