Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 05-12-2019 16:46:45

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Ne pas oublier le jeune Güçlü qui commence à revenir de sa blessure.

Hors ligne

#127 05-12-2019 19:14:21

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

poisson sacha a écrit:

Et hunou il sent la margate ???

Hunou est il suffisant dans un système en 442 avec 2 axiaux ? Non


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#128 05-12-2019 19:45:09

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 2 904

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Je pense que si,  et c est même celui qui a sûrement le plus les qualités pour y jouer.. mais bon il faut un joueur en mouvement à côté de lui..

Hors ligne

#129 05-12-2019 19:57:17

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Bien sur que Hunou peut jouer dans ce système. Ce que je veux dire c'est qu'il faut recruter un autre axial . Hunou, Niang à ce niveau et Pefok, c'est trop juste pour le 442, tu ne peux quasiment pas faire tourner.

Dernière édition de: chris935 (05-12-2019 19:59:31)


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#130 05-12-2019 20:06:51

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

exclaim Merci de poursuivre en Stratégie de recrutement cette conversation qui n'a plus grand chose à voir avec le match d'hier...

Hors ligne

#131 05-12-2019 22:10:30

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Creac'h Team a écrit:

exclaim Merci de poursuivre en Stratégie de recrutement cette conversation qui n'a plus grand chose à voir avec le match d'hier...

b

Bein faut dire que le match de hier . On va le commenter.
Il fait froid on se fait chiez, chouette but de Hunou. 2 à 3 frayeur histoire de pas s'endormir a cause du froid. A propos cest fini. Meme 5 euros c'était très très chère pour ce que jai vu hier


Rennais for ever

Hors ligne

#132 05-12-2019 22:49:40

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

Rien lu des coms d'ici ( il valait mieux, je pense ), mais pour ma part, parfaitement heureux et content des garçons.

Le genre de match ou il faut totalement se foutre du jeu proposé avant de regarder.
La misère que j'ai vu metz nous mettre souvent dans le passé ; le foutu match d'après à la con ; la possibilité de passer un cap dans les équipes qui vont compter ; décembre et son froid.

J'ai tout pris avec bonheur au final. Belle abnégation d'ensemble, née, je pense de la victoire à l'arrache contre sainté, qui ont remis un coup d'adrénaline dans les veines.
Si on avait écrabouillé les verts, pas sûr qu'on se prenait pas 3 ou 4 chez les messins mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#133 06-12-2019 01:53:11

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 16e journée] FC Metz - Stade Rennais FC

R-P a écrit:
boutros a écrit:

Ravi du résultat. Ce sera encore plus difficile de virer Stéphan maintenant. Carton plein pour ce dernier qui a non seulement gagné mais prouvé que Pefok, l’homme du président, est une catastrophe ambulante. Mauvaise soirée en revanche pour Létang


Stephan à aligné Pefok juste pour prouver à Létang que "son joueur" est nul en prenant le risque de perdre se match en alignant un joueur qu'il considère nul et donc de se faire viré puisque Létang n'attend qu'un chose: que son propre club perdre pour pouvoir renvoyer Stéphan....


[video]youtube.com/watch?v=VuGtzZZ_R4k[/video]

Si on projette son mode de pensée sur son interlocuteur, c’est pas bon signe pour toi Boutros big_smile

Je voulais le laisser de côté mais le post marrant de R-P m’empêche de me retenir : ça en devient tellement drôle

Plus drôle que les articles de L’Équipe Mercato ou 10 Sport Mercato biglol

Siebatcheu et Sakho ont été avalisés par Lamouchi. Bon. Dans ce profil demandé, on a eu une bonne pioche avec Niang, qui est certainement plus encore « l’homme du président » que Siebatcheu.

lolo69 a écrit:
Creac'h Team a écrit:

exclaim Merci de poursuivre en Stratégie de recrutement cette conversation qui n'a plus grand chose à voir avec le match d'hier...

Bein faut dire que le match de hier . On va le commenter.
Il fait froid on se fait chiez, chouette but de Hunou. 2 à 3 frayeur histoire de pas s'endormir a cause du froid. A propos cest fini. Meme 5 euros c'était très très chère pour ce que jai vu hier

Tu as une carrière à faire dans le commentaire sportif, Lolo lol lol lol Jerry

ritoninho a écrit:
Anthony35 a écrit:

Siebatcheu pas très bon mais avec un Hunou comme ça OSEF

OSEF dans le sens où on gagne. Oui, à la limite. Mais en fait non, non et non!
Siebatcheu, il a touché le fond. J'ai cru revoir Verhoek l'espace d'un quart d'heure. Même dans le jeu aérien, il n'y est plus à cause d'un timing désastreux. On jouait à 10 avec un plot sur lequel le ballon rebondissait. Et en plus, les rebonds atterrissaient dans les pieds lorrains. Catastrophique. Merci Pefok de nous avoir marqué l'an dernier deux buts face à Lille et au revoir.

Nan mais je veux dire pour faire diversion c’est parfait.
Après, Siebatcheu on sait tous qu’il vaut mieux que ça. Ce sera jamais Niang, mais il peut faire mieux, on verra plus tard, en attendant il a déjà un minimum de poids : Hunou peut se cacher derrière lui et surgir à l’improviste color

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.82 KiO (Pic : 671.35 KiO) ]