Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 01-12-2019 21:27:03

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps, à sens unique même si on n'a pas un grand nombre d'occasions franches.
Victoire logique avec une équipe qui voulait gagner, enfin !
Ce que j'ai préféré sur cette période, c'est la sortie de Niang à 30mn de la fin il me semble. Stéphan a osé le sortir au vu de sa nonchalance sur le terrain et celui-ci n'était pas content, on l'a vu sur plusieurs plan quand il était sur le banc. Tant mieux !
J'avais dit dans un autre message qu'un coach doit insuffler la gnac à ses joueurs. Là il le fait en sortant son 9 titulaire en principe, c'est bien et tout bénèf pour la suite, car Niang va devoir élever son niveau de jeu.
J'ai été critique envers lui dernièrement, mais ce remplacement et l'absence de Gnagnon au coup d'envoi je dis bravo coach.
Qu'il continue ainsi !

Hors ligne

#77 01-12-2019 21:31:24

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

JS :  « Ce que j'apprécie le plus, c'est le contenu de la deuxième période. On a pris le contrôle total du match. On a construit de manière assez intelligente cette victoire. En étant bon aussi pour récupérer le ballon très vite. Ce qu'on a montré est très encourageant.
On avait de la fraîcheur, on avait évoqué avec les joueurs que la dernière demi-heure serait capitale. Les entrants ont été importants, notamment (Jordan) Siebatcheu qui a été un point d'appui consistant. On reste sur neuf points pris sur 12, sur les quatre dernières journées. Après ces trois victoires de rang à domicile, on doit de nouveau rendre le Roazhon Park imprenable, on doit retrouver cette consistance qui nous faisait défaut depuis deux mois. »


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#78 01-12-2019 21:44:45

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Battre saint etienne, cela fait toujours plaisir (même si on a connu des verts plus compétitifs). De l'envie quelques belles séquences de jeu mais dur d'avoir des occas en 2ème,  malgré une main mise sur le match (du a la transparence de Niang ??)
Des points positifs :  Raphinha  qui marque encore et commence a trouver ces marques , Del Castillo  qui semble franchir un palier, une prestation d'ensemble solide
Après l'axe central défensif on sent que c'est "limite" et côté offensif autant Raphinha et Del Castillo sur les  côtés on sent que cela s'améliore autant l'axe central Niang/Hunou ça marche pas trop, trop prévisible dans les déplacements (ou non déplacements pour Niang). Faudrait peut être aussi indiquer a Hunou qu'avec le VAR, sur certaines chutes peu de changes qu'il arrive a quelque chose (cela fait 3 , 4 matchs qu'il tombe facile)
Néanmoins, victoire qui fait du bien a confirmer now


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#79 01-12-2019 21:58:40

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

De ce que j'ai pu voir aujourd'hui :

Bibi qui va aller au boulot fleur aux fusils chambrer "gentiment" son comptable demain ! ^^

Maouassa qui devient incontournable. Je l'ai trouvé très très bon avec un vrai moteur et une chouette motivation.

Cama' un O.V.N.I.

Raphinha qui s'affirme.

Del Castillo qui en impose dans les petits périmètres ! Quel progrès ( Mais je le savais hein, j'aime beaucoup ! )

Le remplacement de Niang qui m'a conforté dans le sentiment de déception que j'ai de lui depuis peu et le BON remplacement par Pefok ! Cette fois il a couru s'est replié vite et bien, a remisé tant bien que mal.

Un Hunou accrocheur mais qui nous a clairement et malheureusement dit au revoir ( cf son interview post El )

Un Bourigeaud mi-figue mi-raison

Un Mendy pas très rassurant.

Des CF et corners très très pauvres. (même si le but)

Un JLS qui avait pour mission de mettre sur la rampe de lancement BB.

Une Charnière expérimentée, certes joueuse mais costaud.

Un Hamari qui quant il souffle apporte de nouveau.

Un JS avec l'oeil du tigre et une motivation à toute épreuve.

LE CHAMPIONNAT SERA LONG....

Hors ligne

#80 01-12-2019 22:27:08

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

À tous ceux qui crachaient sur Stephan après Glasgow, vous avez vu une équipe qui avait lâché son entraîneur vous?

Si on gagne notre match en retard, on est 3ème!

Et oui. Le tout en étant privé notamment de Johansson, Martin, Grenier et Guclu.

Avec une ou deux recrues bien ciblées au mercato, on joue l’Europe.

Dernière édition de: wil35 (01-12-2019 22:27:54)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#81 01-12-2019 22:42:42

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Raphi qui confirme et Da Silva qui marque, meilleur moyen pour lui de retrouver de la confiance. Allez les gars on fait pas la même connerie qu'à Dijon contre Metz ! (Et bien vu Stephan ce soir que j'ai pas mal critiqué ces derniers temps, sortir Niang à la 60ème et Gnagnon sur le banc, des choix forts)

Hors ligne

#82 01-12-2019 23:07:40

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Très heureux que Da Silva m’ait fait fermer ma gu*ule. Au final si ça fonctionne avec Morel, et bien ainsi soit-il. Dommage Joris, you had your chance but you blew it (sa chance a explosé comme son indice de masse corporelle). J’en connaît un qui va bouffer des brocolis si il veut pas que le poids de son fessier n’empêche sa carrière de décoller smile

Pour le reste, j’ai bien l’impression qu’on tient un 11, pas gravé dans la roche mais à partir duquel on pourra travailler - notamment à voir si Martin ne pourra pas mettre Bourigeaud sur la sellette, mais selon moi ça va commencer à être dur, et dans ce cas BB pourra suppléer Del Castillo ou Raphinha (qui ont été très bons et qui peuvent encore s’améliorer).

Siebatcheu commence à bénéficier du temps de jeu qui lui a été accordé pour se relancer et heureusement parce que le pauvre Niang commence a battre de l’aile (la fatigue peut être mentale, pas seulement physique). Chouette entrée de JLS qui confirme la montée en puissance que j’avais cru déceler.

Le problème des sifflets c’est qu’on les entend mieux que les hourras, mais franchement ON-NE-SIFFLE-PAS des joueurs qui se cassent le c*l pour porter nos couleurs. Ça sert à rien de les payer des millions pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Hunou pas à la fête (et encore, c’était pas si mal) mais hey, on peut plus rien lui dire maintenant, on admire et on se prépare à bien regretter. Oui ça ressemble à rien, mais quand ça plante, on a qu’à fermer sa bouche.

Pour le reste, trois belles victoires en 4 matchs de championnat, espérons que Dijon n’aura été qu’un inexplicable grumeau dans la pâte. Peut-être que l’équipe était tout bonnement comme nous, en manque de Came-avinga love

Dernière édition de: Anthony35 (02-12-2019 02:51:41)

#83 02-12-2019 00:01:13

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

C'est moi ou l'arbitre sifflait systématiquement dès qu'un Stéphanois était au sol au moindre contact ? Bizarrement pour MB Niang là il était forcément tombé tout seul...

Hors ligne

#84 02-12-2019 00:11:48

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

J'étais pas super convaincu pendant le match, mais en revoyant les images, là, je pense qu'il y avait penalty au moins sur l'occasion de Hunou après la déviation de Siebatcheu. Palencia lui prend le pied d'appui.
Après, sur la dernière occasion où Hunou tombe sur le stéphanois qui était à terre, ça aurait aussi pu se siffler.

Hors ligne

#85 02-12-2019 01:47:56

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Creac'h Team a écrit:

C'est moi ou l'arbitre sifflait systématiquement dès qu'un Stéphanois était au sol au moindre contact ? Bizarrement pour MB Niang là il était forcément tombé tout seul...

C’est pas que toi, c’est juste qu’on commence à s’habituer et on a pas tort parce que c’est pas demain que ça va changer : on aura rarement un arbitrage favorable, mais tant qu’il n’y a pas de scandale flagrant c’est déjà bien.

Et on ne parlera pas de Bravo, bien entendu.

#86 02-12-2019 01:57:02

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 839

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Victoire tres méritée!

J'ai trouvé pour une fois qu’on avait fait un match correct et plutôt encourageant même si bien évidemment tout n’est pas parfait notamment sur le plan offensif où on peine encore à se montrer dangereux malgré une nette domination dans le jeu ce soir.

On progresse sur les ailes à l’image de Del Castillo et surtout Raphinha qui est en train de s’affirmer mais niang et hunou sont dans le dur donc ça ne se traduit pas par pléthores d’occasions dangereuses dans l’axe c’est dommage. Vivement que tout le monde se mette au diapason.

Il est debile de siffler niang qui est certes moins bien mais vu le rythme qu’il a eu depuis un an et demi c’est assez logique (coupe du monde, saison de ouf chez nous, CAN et nombreux déplacements lointains avec le Sénégal). Il faudra penser à le faire souffler et notamment rater tous les matchs inutiles tels que contre la lazio.

Camavinga taille patron il y a vraiment un stade rennais avec et sans lui c’est assez hallucinant de le constater match après match...

Maintenant je ne m’enflamme pas on semble avoir retrouvé une formule qui marche à domicile (3 victoires) mais il est temps de se sortir les doigts à l’exterieur faute de quoi on décollera jamais vraiment. On a un nouveau test a Metz chez un mal classé dès ce mercredi et on connaît nos difficultés récurrentes dans ces contextes.
Je ne veux plus voir ce qu’on a vu à Dijon la semaine dernière!

Bref bravo car l’equipe progresse mais la tête froide car on peut tout aussi bien se reprendre une douche froide en milieu de semaine... ne pas se relâcher!

Hors ligne

#87 02-12-2019 05:45:58

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Les mauvaises langues diront qu’il manquait pas mal de monde chez les verts. Moi cette victoire me rassure car elle donne de l’air à Stéphan qui n’est pas responsable des départs massifs de l’été et de l’affaiblissent de la qualité moyenne de l’effectif. Il va y arriver: on sera peut-être européens encore. Vive les montagnes russes!

Hors ligne

#88 02-12-2019 06:47:53

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Victoire très mérité , notamment aux vues de la 2e mi-temps. J'ai pris du plaisir avec un scénario super.Ceci dit, on se crée peut d'occasions franches, il y a un problème chez nos attaquants axiaux. J'ai aimé le sang froid de Raphinha sur son but et l'activité de De Castillo.
J'ai vu le match avec un ami qui découvrait Camavinga, il a été impressionné par notre pépite et a bien aimé le match.
Confiant pour aller à Metz.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#89 02-12-2019 08:56:22

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Creac'h Team a écrit:

C'est moi ou l'arbitre sifflait systématiquement dès qu'un Stéphanois était au sol au moindre contact ? Bizarrement pour MB Niang là il était forcément tombé tout seul...

A la décharge de l'arbitre, je dirai que j'ai le sentiment qu'on est beaucoup tombé de notre côté, à tous les endroits du terrain, pour de supposées fautes adverses. Inconsciemment et psychologiquement, ça peut énerver un arbitre, qui du coup prend une orientation dans un sens suite à ce constat, estimant qu'il y a excès généralisé...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#90 02-12-2019 10:05:03

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Victoire qui confirme que lorsque l'état d'esprit est là et qu'on met le minimum d'engagement, on peut faire des bons résultats.
Les soucis de finition et d'avant dernier geste se corrigeront avec la prise de confiance.

C'est encourageant. Il ne faut pas que cette équipe se prenne pour ce qu'elle n'est pas. Elle n'a pas une énorme marge, mais en mettant les ingrédients nécessaires elle doit être supérieure à bon nombre d'équipes du championnat.

Juste un mot sur l'arbitrage (plus facile d'en parler après une victoire), je pense qu'il y a pénalty pour Hunou lors de l'occasion ou Niang reprend de volée. Il y'a penalty évident selon moi sur sa frappe (donc maintenant le défenseur peut tacler le pied d'appui du joueur sans toucher le ballon?). Moins évident lorsqu'il tombe sur le défenseur au sol. Mais pour bon nombre d'équipes cela aurait été sifflé… Décourageant.

Dernière édition de: 4ur (02-12-2019 10:07:20)

Hors ligne

#91 02-12-2019 10:56:02

yannzeman
Membre
Inscrit(e): 02-12-2019
Messages: 146

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Bonjour à tous,

Après quelques années de lecture sage et silencieuse des échanges sur ce forum, je me lance.
Je suis un "breton de Paris", délocalisé en Alsace pour raisons professionnelles, qui rêve de vivre un jour en Bretagne ; je suis interdit de stade à Rennes, car les quelques fois où je m'y suis rendu, Rennes a perdu lamentablement (je me souviens d'un 0 - 5 contre l'AJ Auxerres de djibril Cissé...).

Je suis donc le club à distance, grâce à internet (merci le streaming !), l'émission "Pleine lucarne", et le forum du stade-rennais-online.com.

Je voudrais pousser un coup de gueule contre des avis que je trouve très bienveillants envers Mendy, notre gardien.
Il nous coute énormément de points depuis le début de saison, passé les 1ers matchs. Il n'est pas rassurant, fait des cagades, et n'arrête plus grand chose.
Que n'aurait-on dit si c'était Koubek dans la même situation.

Hier soir, le but pris par Rennes est pour lui.
Alors que Rennes faisait une bonne entame de match, ce but un peu trop facile leur a coupé les pattes, et remis en selle des verts bien pales jusque là.

Il n'est pas déterminant, ce gardien, quand on le compare avec celui de Cluj ou du Celtic.
Il a provoqué, à mon sens, le mauvais parcours des rouges et noirs en coupe d'europe, avec cette expulsion totalement évitable au match aller de Cluj, par exemple, laissant un pépé Bonnet bien trop tendre le remplacer.

Alors, Ok, Gnagnon méritait de faire une pause-régime, mais Mendy devrait aussi être remis en question par le staff ; nous avons un 2è gardien qui a montré de belles choses, et qui devrait assurer un intérim à durée indéterminée, pour la peine. Surtout si Mendy joue blessé.

Hors ligne

#92 02-12-2019 11:01:59

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

C'est qui est quand même pour le moins étrange, c'est que sur le corner amenant le but de Saint Etienne, il n'y est aucun joueurs aux poteaux (ni au premier ni au second). Je ne sais pas de qui viens la consigne mais c'est une connerie.

D'ailleurs, Saint Etienne adopte la même stratégie gagnante sur le but de Da Silva, avec un défenseur dans le milieu du but ( roll ) qui  recule vers son poteau à mesure que le ballon arrive et qui se retrouve en situation de défendre "à l'envers" (en repartant dans l'autre sens) pour tenter de contrer le ballon. J'avoue ne pas trop comprendre.

Dernière édition de: R-P (02-12-2019 11:09:25)

Hors ligne

#93 02-12-2019 11:03:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Toujours pas rassuré par notre base défensive perso, je n'enterrerais pas Gnagnon aussi rapidement. La charnière Morel-Da Silva ne m'a pas encore convaincu, même si le second fait un bon match hier. On a surtout eu la chance de tomber sur une équipe stéphanoise décidée à ne rien foutre de la seconde période (peut-être aussi un peu grâce à nous), donc je demande à voir contre une équipe plus joueuse et offensive. En effet, Mendy est aussi aux fraises depuis trop longtemps, ça serait bien de retrouver le gars de Reims, car là ça devient difficile. On en revient toujours à Sorin, fait-il progresser nos portiers ?

Sinon, c'est une victoire méritée. C'était très brouillon en première période, parfois sale, mais j'ai trouvé l'équipe sereine et joueuse en seconde. On a maîtrisé notre sujet et on est allé arraché ce succès parce qu'on le voulait plus que les autres. Tant que les intentions seront là, ça pourra toujours (ou presque) passer en Ligue 1. On manque encore de certitudes pour dérouler, mais j'ai envie de croire qu'on est sur la bonne voie. Sauf qu'il faudra le confirmer cette semaine avec l'enchaînement Metz-Angers. Pas du tout envie de revoir le même désastre qu'à Dijon.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#94 02-12-2019 11:12:12

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Ça fait des années que beaucoup de gardiens ne mettent plus de joueurs aux poteaux. Ça permet d'avoir plus de présence défensive dans la surface et réduire la nécessité des sorties aériennes toujours périlleuses dans ces situations.

Hors ligne

#95 02-12-2019 11:23:42

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Stratégie qui montre toute son efficacité. Si le ballon est repris par l'attaquant, dans quel zone du but à t'il le plus de chance de battre le gardien?

De ma formation de modeste entraîneur, j'ai retenu une stat qui dit que 30% des buts encaissés sur corner aurait pu être évité en plaçant un joueur à chaque poteau. Evidemment les gens responsable de la stratégie sur coup de pied arrêtés dans les clubs pro sont plus compétant que moi, mais ça me laisse tout de même dubitatif. Hier au moins le but inscrit par Saint Etienne aurait été évité.

Hors ligne

#96 02-12-2019 12:38:04

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

J'ai cherché un peu les études qui traitent le sujet sur internet et il semblerait que les stats montrent que le défenseur au premier poteau est contre-productif et qu'il faut mettre uniquement un défenseur au second poteau. Ce que Ruffier fait d'ailleurs sur le but rennais.

http://www.sloansportsconference.com/wp … 2/2007.pdf
https://www.researchgate.net/publicatio … e_Football

Hors ligne

#97 02-12-2019 12:42:46

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Le mérite de cette victoire revient pleinement à Julien Stéphan. Il n'a pas manqué de remarquer que régulièrement, chaque fois que les rouge et noir prennent l'avantage au score, l'équipe se met à paniquer, à perdre les pédales, et se fait systématiquement punir par l'adversaire. Depuis un an, parmi le 5 grands championnats, Rennes est l'équipe qui perd le plus de points après avoir mené au score! D'où la tactique mise au point par JS : marquer à la dernière minute, comme ça l'équipe en face n'a plus le temps de rien faire! Trop fort notre coach!
Trève de plaisanterie, enfin un match maîtrisé, à défaut d'être brillant. Si j'étais supporter stéphanois, je serais vert de voir mon équipe aussi naze.
Mendy toujours pas rassurant dans ses buts. Un mauvais début de match jusqu'au but des verts dont il est en grande partie responsable. Ensuite, repos jusqu'à la fin.
Une défense enfin sereine et appliquée. Mention à Da Silva bien-sûr pour son but. Traore a refait le plein de jus et ça s'est vu. Maoussa très solide défensivement en 2ème. Trop peu en vue offensivement à mon goût.
Camavinga, toujours le même régal. BB toujours en demi-teinte et peu en réussite sur les CPA. A quand son premier but?
Raphinha : 1 but plein de sang froid et une passe dé (sauf erreur de ma part). En progression constante. Del Castillo : manque encore de constance, mais la manière dont il a éliminé 3 défenseurs love love love
Niang et Hunou : bof bof... Il est où MBaye, il est où?
Et pour finir, enfin de bonnes rentrées de Pefok et JLS!!! Je n'y croyais plus!

Dernière édition de: Majac (02-12-2019 12:51:04)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#98 02-12-2019 12:43:30

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

Bien deçu que mon anglais ne soit pas suffisant pour lire correctement ces études sad

Hors ligne

#99 02-12-2019 12:46:06

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

C'est Bourigeaud qui fait la passe dé sur corner


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#100 02-12-2019 12:48:38

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: [Ligue 1 - 15e journée] SRFC 2 - 1 ASSE

On ne va pas se mentir c'était quand même un bon match. On a vu plus de jeu chez nous que chez Sainté, la passe de Del Castillo est magnifique, on doit obtenir légitimement un ou deux pénaltys dans ce match notamment sur Hunou. Ce qui a été très fort c'est que l'équipe a pressé très très fort et quoique que brouillonne, on sentait que la décision allait venir. Elle a su emporter le stade avec elle qui l'a aussi amenée à la victoire. Et d'ailleurs je suis impressionné par le taux de remplissage dans une période moyenne et du bruit entendu à la TV hier. Tout le monde ou presque a été au niveau hier. En début de match, on balançait juste beaucoup trop devant, c'est surtout Bourigeaud qui a cette manie de chercher la passe dé tout le temps et au final on voit énormément de parpaings devant rendus aux Stéphanois ou qui finissent en 6 mètres


Par contre, Mendy va falloir qu'il se ressaisisse parce qu'en ce moment ça vaut pas mieux que du mauvais Koubek, c'est quasi 1 tir cadré = 1 but et ça fait bien deux trois mois qu'il n'a pas été décisif. Niang alors qu'il a été laissé au repos, il doit faire un bien meilleur match que ça hier même s'il ne mérite pas les sifflets.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.73 KiO (Pic : 799.63 KiO) ]