Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 24-11-2019 11:40:14

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

les absences conjuguées de Martin, Camavinga et Bourigeaud sur ce match n'auguraient rien de bon
Gelin est à la cave, sans repères ni rythme et sa prestation hier a été catastrophique
l'absence de Mouassa est étonnante
Grenier a fait son match. Del castillo est retombé dans ses travers, Hunou invisible sur son côté et Niang a été sevré de ballons
Martin, s"il n'enchaine pas les blessures, va s'installer durablement en 6 et va clairement stabiliser l'entrejeu et sécuriser la défense
espérons un retour rapide de Raphina car sans être étincelant, il met 2 buts en 2 matchs
Place à l'ASSE qui se relève bien avec l'arrivée de Puel

Hors ligne

#202 24-11-2019 11:42:05

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Grenier je ne vois vraiment pas comment on peut s'en passer. Offensivement, même si ça n'a pas vraiment fonctionné ce soir, je n'oublie pas qu'on restait sur deux matchs à 3 buts marqués, on se rapproche de la bonne formule, Pefok pourrait avoir un peu plus sa chance mais dans la rotation.

C'est surtout dans l'équilibre défensif que le bât blesse, on paye cash l'absence d'un vrai 6 (peut-être Martin, quand il pourra ENFIN débuter vraiment sa saison), une charnière pas complémentaire pour deux sous avec un Gnagnon en surpoids et un Da Silva totalement à la ramasse, et des latéraux pas assez tranchants. C'est trop soft, on perd des duels, on prend des buts à tous les matchs, on est incapable de tenir un score plus de 10 minutes, on relance dans les pieds de l'adversaire... et c'est embêtant parce que les solutions ne sautent pas aux yeux, peut-être retenter une charnière Gnagnon-Gélin déjà plus cohérente qui avait bien fonctionné il y a deux ans (mais les deux joueurs étaient dans un tout autre état de forme), verrouiller un peu plus le milieu en installant Martin aux côtés de Camavinga et en faisant jouer Grenier un cran plus haut, avec Bourigeaud à droite... j'en sais trop rien, on manque quand même de profondeur de banc pour pouvoir tenter d'autres trucs, ou alors faudra mettre la main à la poche cet hiver pour combler les lacunes.

Hors ligne

#203 24-11-2019 12:02:37

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Kelenner, en revanche il va falloir arrêter de réclamer télle ou telle place pour certains joueurs(cf Gélin) alors que depuis à minima cette saison quand il joue il est nul, il faut le dire, et cela doit s'appliquer à tous ceux qui ne savent pas prendre leur chance sur une certaine période(car rater un ou deux match c'est humain).
Ce club est encore dans le côté gentil bon club sympa et tranquille pour les joueurs et il va falloir arrêter avec ça si on veut régulièrement jouer le haut du tableau de ligue 1. Olivier Létang est sur cette même longueur d'onde, à lui d'en discuter et de le faire comprendre au coach, qui s'il n'est pas d'accord peut faire ses valises.
Profitons du mercato d'hiver pour vendre ou prêter(si on le peut encore) ceux qui ne donne pas du tout satisfaction depuis Août, et, tant qu'à faire de jouer le milieu de tableau ou le maintien cette saison, les remplacer par des jeunes pour leur progression et notre avenir(Trouillet, Picouleau, Da Cunhia, Soppy, gboho, Guitane entre autre).

PS : surtout que je ne pense pas Gélin plus rapide que Da Silva, toi qui décrie la lenteur de la charnière centrale.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (24-11-2019 12:04:46)

Hors ligne

#204 24-11-2019 12:08:13

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Encore une trêve internationale, encore une défaite contre un mal classé, encore un match de merde #tout donner

Hors ligne

#205 24-11-2019 12:10:37

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Pas se passer de grenier ? Non mais cest une blague,  ce mec cest 1 match moyen et 10 matchs catastrophique,  certains en sont satisfait.

Gelin cest juste que cest pas sa place au milieu.  Il.a besoin davoir de l'espace et pas etre sous pression.  Thiago silva tu le mets en 6 cest.une brele, parce que cest pas sa place.

Lea siliki il.faut quil enchaîne les matchs pour le juger

Grenier dehors
Hunou sur le banc
Guitane titu

Tu metd


Traore  gnagnon gelin maoussa

            Bouri cama

Raphi     guitane       tait

         Niang

Avec sa tu finis dans les 5

Hors ligne

#206 24-11-2019 12:44:11

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Gélin ? Son match face à Reims en défense m'avait donné des envies de meurtre. Il faut arrêter les frais avec lui, que ce soit en milieu ou en défense, il est trop limité.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#207 24-11-2019 13:08:01

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Je garderais la défense actuelle mais avec Maouassa pour le reste ok mais au retour de Martin il remplacera Bourigeaud.
Après faudra voir le niveau réel de Tait.
Sinon Bourigeaud ou Del Castillo passeront titulaire

Hors ligne

#208 24-11-2019 14:46:01

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017
Messages: 5 072

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Quelle souffrance ce match, que ce soit dans le jeu ou dans le résultat. On arrive en décembre et on ne sait toujours pas vraiment quelle est notre équipe type et comment utiliser au mieux les joueurs disponibles.
Parfois on a même du mal à croire qu'ils s'entraînent tous ensemble depuis septembre.

Hors ligne

#209 24-11-2019 15:20:29

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

utaka35back a écrit:

Et quand est ce que l'on va enfin donné la chance a guitane,  seul créateur de l'effectif.

Cest bon je pense que les autres ont eu suffisamment leur chance non?

Et grenier a été moins pire que d'habitude mais ca reste très léger.

Et gelin cest dans la défense qui doit jouer et profiter ainsi de ses relances

Da silva cest très très inquiétant.

Hunou je nen parle plus car ici on pense qu'avec un joueur comme lui on peut aller haut er bien n'espérez rien

Je suis d’accord avec toi pour une fois.
Moi, je m’appelle Nyamsi ou Guitane, je fous ma merde car on est anormal que les joueurs actuels soient aussi souvent titulaires avec des prestations aussi décevantes pendant que les autres n’ont pas leur chance.

Il en a honte?
Bah qu’il les vire sur le banc alors.
Parce que les paroles.....


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#210 24-11-2019 15:29:19

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

À froid je maintiens ce que j’ai dit hier soir: ce match est une HONTE ABSOLUE, le pire de l'ère Stéphan, le genre qui te fais résilier ton abonnement bein et déserter le stade.

Comment peut on être aussi mauvais?

Hormis le but qui est soit dit en passant plus lié à la nullité dijonnaise qu’a un éclair de génie de notre part (l’espace qu’ils laissent à raphinha est hallucinant), on a eu absolument aucune occasion!

Offensivement c’est donc le néant, techniquement on rate tout, meme les passes les plus simples, on fait systématiquement les mauvais choix, défensivement on est pas sereins, et par dessus tout et ce qui est INADMISSIBLE on n’y est pas ni dans l’envie ni dans le combat!!!!

À côté de ça les choix de Stéphan sont discutables voir incompréhensibles (comment peut on proposer un côté gauche Hunou-Morel?)

Il n’y a RIEN de positif dans ce match et aucun joueur à sortir de cette faillite collective (si pardon certains sont encore pires: Gelin, tait ou Niang)

Je ne décolère pas: on avait tout après la saison dernière pour travailler sereinement et continuer à progresser, résultat à la mi novembre on est déjà éliminés de l’EL après 4 matchs, en train de se saborder en championnat, et vu l’etat d’esprit affiché faut pas rêver c’est pas cette année qu’on ira se transcender dans les coupes.

Il va falloir sérieusement analyser notre travail parce que nous en sommes à deux victoires en 15 matchs acquises en plus sans convaincre (dominés par le TFC avec un but miraculeux à là 92eme et en jouant une mi temps contre Amiens). Sans nos 3 victoires initiales nous serions certainement relegables aujourd’hui.

Stéphan doit il sauter? J’en sais plus rien mais il serait suicidaire de ne pas se poser la question aujourd’hui vu le niveau affiché hier face à une des pires équipes de L1.

Les prochaines échéances se feront sans moi et en particulier les deux matchs de coupe d’europe sans saveur offerts par cette minable équipe à ses supporters qui vont se deplacer en masse à Glasgow pour un amical. Ben ouais pas de bol il est trop tard pour rendre sa place et ses billets d’avion. Aucun respect de l’equipe envers ses supporters.

Bref aucune circonstance atténuante pour le coup je suis juste dégoûté!

Dernière édition de: Raclur (24-11-2019 15:31:10)

Hors ligne

#211 24-11-2019 15:32:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Bon, notre milieu était dévasté. Ne l'oublions pas !

Oui mais ça ne tient pas comme excuse.

Parce qu'on jouait Dijon et pas non plus Lyon ou Marseille...
Parce que justement il y avait des joueurs qui avaient leur chance à saisir (Gélin, JLS, Grenier pour revenir dans le 11) et qu'ils n'ont pas brillé.
parce que hier quand tu as une équipes comme Dijon tu te dois d'avoir la maitrise du ballon, du match... de te créer beaucoup plus d'occasions, de montrer de l'envie de marquer, de tuer le match... ça n'a pas été du tout le cas !
On a été dans l'ensemble dominé (on n'a pas la possession), ils ont tirés plus de fois que nous, ils ont cadrés plus...

Sur la compo... je dirais rien, J Stéphan a surement ses raisons pour mettre de côté F Maouassa... je trouve bizarre quand même.
Pour le reste le soucis c'est surtout les changements !
Avec la 1ere MT que l'on fait, les murs doivent trembler dans le vestiaires et les actes doivent suivre ! (Hunou à mon sens doit sortir) au moins un changement à la MT. le premier changement à la 59e tu le subis ! derrière faire rentrer Pefok dans ce match pourquoi ? Gélin a  la rue complet tu le laisse couler...

Hors ligne

#212 24-11-2019 15:34:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Ouzeman a écrit:

Gélin le no brain sur un terrain, défaite assuré !

J'ai même pas regardé le match, ça puait à 10km et à lire les comptes rendus, il n'a pas failli à sa réput !

je vais kiffer aller à Glasgow tiens hmm

C'est rigolo moi non plus... je n'ai pas regardé, on est trop faible et en plus on ne propose aucun jeu soyons clair, le football touriste club a repris ses bonnes vieilles habitudes de perdre des matchs contre des équipes qui n'ont que de l'envie à opposer... le résumé de canal m'a suffi (les buts et surtout le 1er suspect , on s'en sort bien avec les poteaux..)

Je pensais offrir des tickets pour les prochains à Noel, je me rends bien compte que c'est TOUT SAUF UN CADEAU. Saison longue et sans saveur et que dire du niveau de jeu... clown clown clown langue2 langue2 langue2


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#213 24-11-2019 18:55:41

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

chlosta2 a écrit:

L’équipe souhaitée par Anthony35 pour aller à Glasgow c’est le bis repetita de l’équipe Gourcuffiene envoyée à Monaco en coupe de la ligue avec une belle fessée à la clé.
Alors allons prendre 7 ou 8 buts à Glasgow avec cette équipe comme çà nous serons la risée footballistique de la semaine en exportant en Europe notre lose nationale .
Il faut raison garder...

Oh là là là team 1er degré, vous êtes pas très sensible à la dérision.

En plus j’ai oublié Nyamsi. Mais c’est vrai que bon, avant toute chose je voudrais essayer Gélin-Gnagnon. Ok sur le papier c’est pas folichon (la preuve Lamouchi avait essayé toutes les autres combinaisons possibles avant de leur accorder sa confiance), mais bon quand même, sur le travail déjà accompli ils méritent de se revoir associés.

Sinon bon, c’est pas parce qu’une équipe de jeunes s’est fait poutrer il y a trois ans que ça arriverait à chaque fois, et je pense pas que ce soit sur Maouassa et Traoré qu’on pourrait imputer notre manque actuel de résultat. Quant à Bourigeaud, il marche très bien avec Cama, et Mendy et Salin pareil c’est très bien.

Ceci dit bon, je vais pas en remettre une couche sur Trouillet mais What Ze Fuck, et du Guitane - Gboho - Da Cunha, sans grossir le trait cette fois-ci, je dis pourquoi pas.

Enfin, même s’il est vrai que la médiocre prestation de JLS était tout à fait dans ses habitudes, je pense qu’on ne peut pas vraiment savoir ce que ça aurait donné si il avait été titularisé.

Dernière édition de: Anthony35 (24-11-2019 19:10:06)

#214 24-11-2019 19:05:33

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Résultat couru d'avance, mais la manière est très amère.

J'ai suivi d'un oeil, les mecs sur le terrain hier méritaient absolument pas d'intérêt, puisque visiblement ils avaient décidé de ne rien produire.

Dans l'oeil du cyclone :

- La compo de départ encore une fois du n'importe quoi (comme contre Amiens). Là-dessus Stéphan et le staff ont leur responsabilité. Hunou à gauche sous prétexte qu'il est là pour boucher le couloir c'est ridicule, autant foutre Siliki qui a le mérite d'être athlétique et de pouvoir faire un bon centre de temps en temps. Le milieu Gélin Grenier on savait tous que ce serait une cata, on a eu la démonstration.

- Gélin, catastrophe quel que soit son poste en dehors des matches à Montpellier et contre Paris.

- Traoré, vite un ramplçant à droite, pitié. Il est d'une faiblesse cette saison c'est desespérant.

- Niang, mentalité zéro hier. Il fait tout pour sa gueule, même l'énorme occasion de Raphinha je trouve qu'il la donne trop tard, pour ensuite ne pas trop se démarquer et attende qu'on lui mette sur le pied.


Respect à ceux qui étaient au stade hier, au moins en tribune le club vaut quelque chose. Dire qu'on va aller à Glasgow, espérons que les joueurs mis sur le terrain se dépouilleront, sinon ça va sentir le souffre.

Dernière édition de: srfcfan (24-11-2019 23:03:02)

Hors ligne

#215 24-11-2019 19:21:38

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Anthony35 a écrit:
chlosta2 a écrit:

L’équipe souhaitée par Anthony35 pour aller à Glasgow c’est le bis repetita de l’équipe Gourcuffiene envoyée à Monaco en coupe de la ligue avec une belle fessée à la clé.
Alors allons prendre 7 ou 8 buts à Glasgow avec cette équipe comme çà nous serons la risée footballistique de la semaine en exportant en Europe notre lose nationale .
Il faut raison garder...

Oh là là là team 1er degré, vous êtes pas très sensible à la dérision.

En plus j’ai oublié Nyamsi. Mais c’est vrai que bon, avant toute chose je voudrais essayer Gélin-Gnagnon. Ok sur le papier c’est pas folichon (la preuve Lamouchi avait essayé toutes les autres combinaisons possibles avant de leur accorder sa confiance), mais bon quand même, sur le travail déjà accompli ils méritent de se revoir associés.

Sinon bon, c’est pas parce qu’une équipe de jeunes s’est fait poutrer il y a trois ans que ça arriverait à chaque fois, et je pense pas que ce soit sur Maouassa et Traoré qu’on pourrait imputer notre manque actuel de résultat. Quant à Bourigeaud, il marche très bien avec Cama, et Mendy et Salin pareil c’est très bien.

Ceci dit bon, je vais pas en remettre une couche sur Trouillet mais What Ze Fuck, et du Guitane - Gboho - Da Cunha, sans grossir le trait cette fois-ci, je dis pourquoi pas.

Enfin, même s’il est vrai que la médiocre prestation de JLS était tout à fait dans ses habitudes, je pense qu’on ne peut pas vraiment savoir ce que ça aurait donné si il avait été titularisé.

Dans l'ensemble d'accord avec toi, mais par pitié arrête avec Gélin !! Sa bonne saison il y a 2 ans a du relever du miracle, car depuis, qu'il soit défenseur ou milieu c'est à minima catastrophique(désolé je n'ai pas de mot plus fort en tête là). 2 ans en dessous de tout, il n'a rien d'un pro quoi car à son âge même si il est encore perfectible il doit avoir la gnac vu qu'il est souvent sur le banc. Or il ne l'a pas, qu'il profite de son contrat pour mettre de côté car je suis pas certain qu'il soit encore pro à l'issue de celui-ci. Le bisounours football club c'est en principe fini avec l'arrivée de notre président !

Hors ligne

#216 24-11-2019 19:28:36

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Wow! Bah en tout cas avec le costard que tu viens de lui tailler gratos il est habillé pour plusieurs saisons tellement il est bien coupé!

Moi j’ai le souvenir de matchs sans Gnagnon où il  à peu près bien tenu son rôle, et quand même dans l’ensemble ses relances assez lumineuses.

Et puis bon, à tout prendre vu comment on se fait transpercer, qu’on essaye une bonne fois pour toute et on en aura le cœur net.

Par contre en milieu défensif, là effectivement je crois qu’on peut définitivement poser une croix dessus.

#217 24-11-2019 21:53:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

C'est moi où sur les buts que l'on prend nos joueurs marchent?


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#218 24-11-2019 22:56:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Ah non... tu as raison.. tu as à peu près tout ce qu'on déteste voir déjà en district..

Le 1er : Entre Gélin et les loupés d'intervention des défenseurs..
Le 2nd : un seul dijonnais dans l'axe et sans aucun marquage qui reçoit un ballon tranquilou alors que 5 ou 6 rennais aux environs laissent cet unique joueur sans marquage..

Ah oui, du grand foutage de gueule, en fait j'ai pitié pour eux... ils sont tellement ridicules qu'ils arrivent à me dégoûter du foot actuellement.. j'ai pas regardé le match et alors là, faut le faire car d'habitude c'est mon "moment".. clown



On a du inventé cet émoticône clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown uniquement pour notre équipe de touristes...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#219 25-11-2019 00:39:27

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Salut à vous...

Bravo à Dijon, ils ont eu la Niaque eu, et ils ont gagné. C'est clairement mérité.
Avec une équipe de guignols pareils, on ne risque pas de faire mal à grand monde cette année.

C'est désespérant.
D'ailleurs j'ai résilié Bein ce matin. Plein le fion de payer 15 € pour voir des mecs payés des millions qui marchent sur la pelouse.

Mon fils en U10-U11 doit plus user ses chaussures en deux rencontres que Niang en deux ans... M'énerve celui-là alors ! Et c'est le meilleur buteur ? ben putain !

Et Letang, il a le droit de l'ouvrir aussi un peu ! on ne l'entend jamais, si il y en a un qui est responsable de ce bordel, c'est bien lui !
Aulas à sa place, il aurait pété une pile hier soir...

Mais non tout va bien, il a confiance dans le groupe... Ben pas moi.

Bonne chance quand même pour le prochain match, j'espère que le niveau va s'élever un peu sinon ça risque d'être chaud pour les fesses de notre ami Julien.

Et bravo aussi aux supporters qui sont allés à Dijon (sans oublier les courageux qui ont un billet pour l'Europa Ligue à l'extérieur).

Hors ligne

#220 25-11-2019 06:02:36

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Tu as raison au sujet de Létang, mais s'il l'ouvre ça va aussi forcément viser le gentil et top entraîneur que nous on a, que ça va être vilain tout plein car quand même il nous a ramené un trophée après 48 ans de sevrage, et qu'il a de fait une immunité diplomatique auprès de la majorité des supporters.
Donc s'il l'ouvre, le coach va encore se victimiser auprès des médias, et le président va encore s'en prendre plein la gueule.
Stephan voulait absolument Tait et Martin, et avait l'air très satisfait de voir débarquer Raphinia, donc le recrutement même tardif il y est pour beaucoup, arrêtez de le dédouaner de toute responsabilité.
Même Dijon, avec une équipe bis puisqu'ils avaient plein de titulaires absents, nous a largement dominé, et c'est bien la responsabilité du coach.

Et j'allais oublier ! Le remplacement de Mexer par Gnagnon c'est lui aussi, c'est presque de notoriété publique.

Dernière édition de: Reds of Roazhon (25-11-2019 06:05:25)

Hors ligne

#221 25-11-2019 09:20:13

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Ne pas oublier que notre super top coach s est effondré aussi avec l l'equipe B. Si ma mémoire est bonne la saison après avoir gagné le championnat a été catastrophique.
Quelqu un pour nous éclairer sur le bilan de Stephan avec la réserve?

Bon en fait j ai trouvé la réponse sur un autre topic

Dernière édition de: Frère Tuck (25-11-2019 09:22:46)

#222 25-11-2019 09:22:27

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

De 1 ce n’est pas le sujet
De 2 ce n’est pas le sujet
De 3 vous êtes lourds!


Hopla!

Hors ligne

#223 25-11-2019 10:28:22

Domiche35
Membre
Inscrit(e): 08-01-2016
Messages: 91

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Je trouve dommage que JS ne fait pas jouer Guitane surtout qu'il a fait une belle prestation avec l'équipe de France U20 mardi dernier avec un but et une passe décisive. Peut être jeudi à Glasgow. Je le verrais bien jouer à la place qu'occupait Ben Arfa la saison dernière. Un joueur très talentueux qui a été acheter 10 M et qui était convoité par plusieurs clubs.
Je souhaiterais avoir votre avis.

Hors ligne

#224 25-11-2019 11:10:38

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

On a l’impression d’une équipe toujours en chantier, dont les soi-disants « cadres » ne trouvent pas leurs marques et sont bien en peine de tirer leurs coéquipiers vers le haut... d’ailleurs ça manque cruellement de cadres avec du caractère... et puis « il faut continuer à travailler » comme leitmotiv... ça me fait doucement rigoler.... à quoi ça sert de travailler des schémas la semaine et les « oublier » en match ? Comme l’impression que ça navigue à vue en attendant d’hypothétiques jours meilleurs, drôlement aléatoire quand même !


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#225 25-11-2019 11:27:47

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 14e journée] Dijon FCO 2 - 1 Stade Rennais FC

Je voulais pas réagir à chaud samedi, rarement autant en colère contre les joueurs après ce match.

Avoir des attitudes et un état d'esprit aussi mauvais, cela va à l'encontre de nos valeurs et de ce que nous voulons voir chez nos joueurs. C'est inadmissible.

On retombe dans les travers qui font du SRFC une équipe (j'insiste une équipe et pas un club) qui ne dégage rien, sans saveur et sans intérêt.

Je serais du voyage à Glasgow, j'attend des joueurs une réaction visible et immédiate. J'ai entière confiance en O. Letang pour remonter la barre à moyen-long terme.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.04 KiO (Pic : 825.57 KiO) ]