Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 10-11-2019 18:40:20

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Par contre, la VAR encore un sketch aujourd’hui....une plomb pour prendre une décision !!!


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#102 10-11-2019 18:48:01

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Oui, le temps paraissait très très long crazy


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#103 10-11-2019 18:49:43

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Lol @ la team « oiseau de mauvaise augure » mais vraiment lol

Enfin une victoire avec un but d’écart

Hunou toujours pas beau à regarder mais quel joueur

Del Castillo enfin

Siebatcheu l’autre lui tire dans les pattes de derrière qu’est ce qu’ y pouvait

Raphinha, Camavinga…

Gboho on l’a senti un peu intimidé mais il s’est repris, encore juste mais quand on voit le résultat il n’a peut-être pas été anodin

Maintenant Guitane…

#104 10-11-2019 18:52:12

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 272

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Une 1ère mi-temps cata mais la très belle 2ème  (sûrement la meilleure dans le contenu depuis le début de saison) doit servir de référence pour la suite.

Hors ligne

#105 10-11-2019 18:54:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Anthony35 a écrit:

Lol @ la team « oiseau de mauvaise augure » mais vraiment lol

Je ne pense pas en avoir été dans le live, globalement, mais il faut arrêter de se la péter dans l'après-coup, à un moment, quand ça finit bien, non ?


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#106 10-11-2019 18:57:21

Julienre
Membre
Inscrit(e): 22-12-2018
Messages: 19

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Drôle de championnat quand même, on gagne à Nîmes nous sommes 2eme et pourtant nous sommes très déçus de nos rennais

Hors ligne

#107 10-11-2019 19:00:57

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Très content pour notre brésilien!

En ligne

#108 10-11-2019 19:01:50

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Il y a PSG et les autres, qu'on le veuille ou pas. et je n'ai pas trouvé Amiens mauvais


Rennais for ever

Hors ligne

#109 10-11-2019 19:03:45

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

pronorennois a écrit:
Anthony35 a écrit:

Lol @ la team « oiseau de mauvaise augure » mais vraiment lol

Je ne pense pas en avoir été dans le live, globalement, mais il faut arrêter de se la péter dans l'après-coup, à un moment, quand ça finit bien, non ?

Ah je me la pète dans l’après coup maintenant? Il t’arrive quoi toi au juste viens en MP si t’es pas content sinon calme ta joie

Faut arrêter un peu les co**eries et tous les mecs qui ont pronostiqué la fin pour Stéphan j’espère que ça vous servira de leçon

#110 10-11-2019 19:09:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

MP sans souci, antho, si tu le souhaites. Je pense avoir été le seul à défendre JS dans le live, d'ailleurs, à tout moment, dans le peu d'échange qu'il y a eu ( personne ne lit personne, malheureusement )...

Et arrête de t'énerver sur la moindre remarque un poil contraire, c'est chiant et non constructif langue2


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#111 10-11-2019 19:10:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

ça c'est fait ... 3 points qui permettent de nous maintenir dans la bonne partie du tableau.

1ère mi-temps, assez horrible... 2nde mi-temps d'un tout autre calibre.

Je sais ne pas épargner les choix sportifs, les changements... l'entrée de Del Castillo a tout changé et j'attendais vraiment sa rentrée, car je le sens bien dans son foot actuellement.. techniquement très propre et assez percutant.. la remontée de balle pour le 2ème en Une/deux avec Raphina c'est tout ce que j'aime dans le football... pas grand risque, mais une belle remontée de balle dans les intervalles avec des joueurs qui se libèrent des marquages, se proposent.. le football c'est simple à partir du moment qu'il y a du mouvement.

J'ai sincèrement eu peur quand j'ai vu Niang prendre le ballon pour le péno.. cool que Raphinha le tire, ça récompense sa volonté, sa hargne... 

On n'est pas soigné, mais en voie de guérison.. on entrevoit tout juste ce chemin..

Il va quand même falloir éviter de réitérer des 1ères mi-temps comme celle-ci..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#112 10-11-2019 19:17:55

FELICIEN
Membre
Inscrit(e): 10-11-2019
Messages: 9

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Qu'est ce que tu as contre le VAR? Au fil des mois le VAR s'installe et introduit beaucoup plus de justice qu'auparavant, certes parfois c'est long....Et alors je préfère attendre 5 minutes et avoir une décision juste. Ok il y a toujours des injustices amis moins qu'avant et avec le temps les choses vont s'améliorer mais rassure toi les anti-VAR auront toujours quelques situations contestables qui leur permettront de s'enferrer dans leur conviction.

Hors ligne

#113 10-11-2019 19:24:27

FELICIEN
Membre
Inscrit(e): 10-11-2019
Messages: 9

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Autre point positif aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus débat sur qui doit tirer les CPA, c'est Raphinia.....Au moins lui il lève le ballon à bonne hauteur et il y a aussitôt danger, désolé pour Bourig et Grenier mais depuis le début de la saison c'est catastrophique.

Hors ligne

#114 10-11-2019 19:27:20

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

pronorennois a écrit:

MP sans souci, antho, si tu le souhaites. Je pense avoir été le seul à défendre JS dans le live, d'ailleurs, à tout moment, dans le peu d'échange qu'il y a eu ( personne ne lit personne, malheureusement )...

Et arrête de t'énerver sur la moindre remarque un poil contraire, c'est chiant et non constructif langue2

Eh mais toi ma parole t’as bouffé un clown c’est bon Halloween c’est terminé va te démaquiller

Relis les messages du topic y’a au moins quatre personnes différentes qui ont acté le départ de Stéphan, au calme

Genre à MOI tu viens me dire que je me la pète dans l’après-coup? Tu te fous de ma gueu*e?? Et après en plus tu fais l’étonné??!?

Allez va trouve toi un autre sujet pour faire l’intéressant tu me saoules (à moins que ce ne sois toi qui est saoûl, ce qui serait une explication mais certainement pas une excuse).

Si tu veux répondre ça en MP ici on parle du match

Dernière édition de: Anthony35 (10-11-2019 19:31:29)

#115 10-11-2019 19:29:17

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Anthony35 a écrit:
pronorennois a écrit:

MP sans souci, antho, si tu le souhaites. Je pense avoir été le seul à défendre JS dans le live, d'ailleurs, à tout moment, dans le peu d'échange qu'il y a eu ( personne ne lit personne, malheureusement )...

Et arrête de t'énerver sur la moindre remarque un poil contraire, c'est chiant et non constructif langue2

Eh mais toi ma parole t’as bouffé un clown c’est bon Halloween c’est terminé va te démaquiller

Relis les messages du topic y’a au moins quatre personnes différentes qui ont acté le départ de Stéphan, au calme

Genre à MOI tu viens me dire que je me la pète dans l’après-coup? Tu te fous de ma gueu*e?? Et après en plus tu fais l’étonné??!?

Allez va trouve toi un autre sujet pour faire l’intéressant tu me saoules (à moins que ce ne sois toi qui est saoûl, ce qui serait une explication mais certainement pas une excuse).

Si tu veux répondre ça en MP ici on parle du match

C'est moi qui a bu ? crazy


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#116 10-11-2019 19:34:52

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Manifestement ouais

Bon retour au topic : espérons que la saison soit enfin commencée, et que l’atmosphère du forum soit un peu moins pesante

#117 10-11-2019 19:44:23

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Huran a écrit:

Pefok par contre je suis vraiment inquiet.

Je me suis définitivement fait une raison sur ce joueur perso

Dernière édition de: guilouv365 (10-11-2019 19:45:08)

Hors ligne

#118 10-11-2019 19:55:37

BestTheYo
Membre
Inscrit(e): 26-12-2007
Messages: 735

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

avec les victoires de st etienne et montpellier, on se retrouve 10eme, bien englué au milieu

et peut etre 11eme si lyon gagne ce soir

oui on a le match en moins, mais ça sera à nimes après les fêtes, dans 2 mois !

tout reste très serré mais il serait bon de gagner à dijon dans 2 semaines pour essayer d'accrocher le bon wagon, même si y'a bcp bcp de monde (bcp trop selon moi !)

l'attaque a répondu ce soir, mais la défense est encore loin du compte malheureusement

mendy ultra pas rassurant
da silva en dessous depuis le début de saison
gnagnon très loin de son niveau quand il était chez nous (peut il le retrouver, on peut se le demander vu la copie du jour lamentable !)
traoré fait son taf

milieu faible au final, seul camavinga tient la route pour moi

bourrigeaud totalement dépassé et cramé, les 2 semaines ne devraient pas lui faire de mal

raphina c'est mieux , mais y'a du taf encore

hunou fait le boulot comme toujours

niang à son poste c'est mieux aussi

del castillo a montré qu'il était nettement au dessus de notre petit jeune ce soir, avec une rentrée tonitruante gagnante !

pefok : quelle sale attitude celui là, franchement c'est honteux de voir ça. monsieur ne veut pas rentrer que 10' et il n'est pas capable de mettre un pied devant l'autre et de faire un pressing .... pfff.

Hors ligne

#119 10-11-2019 20:01:30

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

on s'en fiche un peu du classement, l'important c'est le nombre de points, et là on est à 3 du podium avec un match en moins à jouer chez le dernier puis Dijon et Metz bientôt, avec entre les deux un match excitant à la maison contre les Verts
nos blessés vont revenir d'ici là
moi je prends


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#120 10-11-2019 20:03:33

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

+1

Et on a encore Tait et Martin en embuscade, des jeunes à incorporer, et deux gros matchs en coupe d’Europe, même sans enjeu

#121 10-11-2019 21:18:20

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Pas d'accord sur les avis négatifs sur Mendy et la défense
Aucune critique
Quelques mésententes de Gnagnon et Mendy sur 2 sorties sinon parfait
Je crois que vous vous rendez pas compte de l'importance du milieu de terrain pour la sérénité défensive
Camavinga a joué pour 2 et TRÈS bien vu le match CATASTROPHIQUE de Bourigeaud
(Encore une fois)
Très fatigué oui mais il y a des limites ...
Raphinha a été excellent en 2eme
La confiance arrive en plus avec le but. Il est encore sur les 2 premiers. J'adore déjà ce joueur

Hors ligne

#122 10-11-2019 21:31:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Première période affligeante, ça me rappelait le match contre Reims. Puis bizarrement, le but d'Amiens nous a réveillé. Très bonne chose d'avoir égalisé. Derrière, j'ai beaucoup aimé la seconde période : on a vu des occasions, du mouvement devant, des belles combinaisons et on a complètement éteint une équipe qui nous maîtrisait tactiquement avant la pause.

Il faut persévérer, on voit qu'on a du talent dans cette équipe. La défense est parfois limite, mais Camavinga impeccable, Niang très bon, j'aime beaucoup Raphinha et sa vision du jeu, ce but va lui faire beaucoup de bien. Super entrée de Del Castillo, qui confirme ses progrès. C'est bien, c'est encourageant. Et il faut se dire que Tait et Martin vont finir par revenir. C'est encore très fragile, mais il faut se mettre à bloc et se mettre en tête qu'il y a un coup à jouer dans ce championnat faible.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#123 10-11-2019 21:37:20

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

J'en rêvais, M'Baye l'a fait ! ^^ Grande classe ! Cela se voit que les joueurs apprécient notre Brésilien ! Cela va lui faire du bien. je l'aime bien et le meilleur est à venir pour sûr !

Bon match avec presque la manière.

Bonne rentrée de Del Castillo. Il progresse ! Je le défendais contre vents et marées l'année dernière. Il progresse très bien. Sa sélection en espoir cet été a du lui donner de l'envie.

Bonne gestion du groupe de JS. Tout le monde est concerné.

Je suis très désagréablement surpris du sort de James Léa Siliki. Il doit avoir la tête dans le sceau. Sans Johanson, Grenier, la suspension de Cama'....Comme Gélin, il leur donne les crocs là, le coach.

Ce qui m'embête c'est le niveau affiché en 1ère Mi temps. Deux semaines pour travailler c'est une bonne chose.

Certain ont aimé Traoré, mais please là c'est plus possible. Ou est l'Hamari de l'année dernière ? Qu'il souffle ! Là il part à l'autre bout du monde bon Dieu ! Du repos de grâce. N'est-il pas possible d'appeler son sélectionneur...? Il va finir par se péter et aucun plan B.

La vidéo de Grenier qui s'entraîne dans son garage avec un coach, mais lol ! Qu'il arrête ! Il bosse pas il instagrame sa vie ! Le pauvre ! Cela me dépasse...

Hors ligne

#124 10-11-2019 21:37:53

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Avec la première mi-temps à Cluj et la seconde aujourd'hui, on commence a démontrer que l'on peut développer un jeu intéressant et se créer des occasions. C'est déjà un net progrès par rapport aux prestations insipides des premiers mois.

Hors ligne

#125 10-11-2019 21:53:44

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 13ème journée] Stade Rennais FC 3 - 1 Amiens SC

Oups j'ai oublié de souligner le grand match de Kakuta ! Mais quel joueur ! Voila une idée qu'elle aurait été bonne. Le remplaçant d'Hatem Ben Arfa. Dommage mais à chaque fois il me régale. C'était dans nos cordes nan ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.2 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]