Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 07-11-2019 22:57:00

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Petite question :

Est ce que les joueurs ont fait une séquence émotion avec Stephan en fin match, genre regroupés ensemble au milieu du terrain tel des guerriers ?
Ça avait marché à domicile l'autre fois, on avait bien tous avalé la pillule clown

Hors ligne

#202 07-11-2019 22:58:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

On méritait de gagner largement mais leur gardien a été exceptionnel.
Notre charnière nous coûte le match.
Da Silva et Gnagnon se sont ratés ce soir.

L'élimination est dommageable mais la saison est loin d'être finie. Les 2 derniers matchs seront l'occasion de tester les jeunes de la réserve non utilisés en Youth League.

Il faut viser le plus haut possible en championnat.
Je crois en notre groupe et notre staff pour rebondir dès dimanche contre notre adversaire préféré chez nous (0 nul, 0 victoire en professionnel, L1 et L2 pour Amiens chez nous).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#203 07-11-2019 22:58:52

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011
Messages: 421

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

C'est rageant de sortir après 4 matchs eux même rageants. On ira à Glasgow pour la bière et faire la fête, et l'important pour l'équipe c'est de refaire les belles choses de ce soir en championnat pour qu'on y retourne l'an prochain!


La seule chose qui m'inquiète c'est le manque de réussite. Ca fait quand même une dizaine de matchs qu'on stagne, alors qu'il manque vraiment peu pour décoller. Une victoire face à Amiens, des matchs de gala à Glasgow et face à Rome et on se relancera dans une bonne dynamique, il faut surtout pas mettre la tête sous l'eau

Hors ligne

#204 07-11-2019 22:59:46

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

Quel faut de jeu ce soir ?
Ils ont pas marqué sur un but imaginaire mais sur un but amené par des erreurs techniques et un marquage inexistant.
On mérite de perdre

Quand on veut rien comprendre...
J'ai édité mon message pour t'aider puisque ça a pas l'air évident pour toi


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#205 07-11-2019 23:46:29

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Le stade rennais porte sa croix ce soir.
crucifié par un cluj dans les derniers instants du match.

Le groupe était beaucoup plus fort que l'an dernier.
La lazio c'est de l'expérience et de la notoriété d'où le résultat du match aller (oubli des pénalty et efficacité impressionnante)
Le celtic et cluj  ce sont 2 équipes difficiles à bouger plus physique coté écossais plus roublard coté roumain (pénalty contre celtic, fautes réelles non sifflées pour nous ou fautes imaginaires sifflées conte nous)
Le stade rennais équipe en reconstruction avec de nombreuses absences sans réelle expérience au niveau européen qui a péché par naïveté sur tous les matchs et pourtant on est pas loin. On a 1 point mais avec un petit plus on peut avoir 10/12 points. un peu comme lille en ligue des champions on fait bonne figure mais on gagne pas. C'est çà qui est rageant c'est l'exigence du niveau européen et on l'a pas.

Sur ce match

manque d'efficacité offensive et naïveté défensive
Salin il fait son match
Traoré moins flamboyant quelques mauvais choix
Gnagnon match correct handicapé par un carton pris trop rapidement
Da silva a fait du da silva il est à son niveau de l'an dernier pour moi c'est à dire moyen
Maouassa match plus qu'interessant il a gagné sa place sans contestation

Bourigeaud est de mieux en mieux mais c'est pas encore suffisant
Grenier est encore trop approximatif et personne pour combler ses manques

Raphinha bon voir très bon match notre petit Di Maria un peu absent défensivement
Del castillo intéressant son tir à contre pied du gardien c'était quand même bien joué  à 10 cm il y a but

Niang qui marchait sur l'eau ne fait plus que marcher a totalement disparu en 2nde période
Hunou en filou il tire l'équipe vers l'avant

Guitane n'a rien apporté perdu sur le terrain
Gboho éteint au bout de 5 minutes avec ce carton jaune peut-être
Siebatcheu la maladresse incarné je me redemande d'ailleurs si il ne rate pas son contrôle sur le but de gboho contre toulouse

Stephan éteint abattu pas inspiré sur les changements

L'arbitre bah c'est un arbitre niveau europa league quelques oublis coup de coude volontaire sur del castillo avec la var c'est presque rouge pour moi  l'intervention du bras du gardien sur la passe en retrait des cartons sévères des simulations non perçues le choc sur raphinha les chevilles de bourigeaud qui morflent le pied sur niang. c'est le lot habituel. à quand un arbitrage harmonieux et transparent (style rugby) et respectable et respecté.

Frustré de notre aventure européenne place au championnat où tout est possible mais où rien n'est acquis.
Je serais presque content de ne pouvoir être au stade dimanche.


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#206 07-11-2019 23:52:46

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

On manque cruellement de joueurs de caractère, style Bense, André, par exemple, des joueurs qui ont la hargne et la communiquent aux autres...


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#207 07-11-2019 23:56:01

MyGuyzmo
Membre
Inscrit(e): 24-04-2014
Messages: 209

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon ben voilà, 4 matchs, 1 point, on dégage et tout le monde se fout de notre gueule !
On est redevenu l’équipe de loosers ! Et a mon avis c’est pas près de changer !

Après c’est comme ça, faut relativiser ce n’est que du foot mais fait hiech quand même..
Je ne sais même pas si je vais avoir envie de regarder le match dimanche

Et je ne parle pas de cet enc@$#% d’arbitre sinon je vais me faire bannir à vie..
A+

Hors ligne

#208 07-11-2019 23:58:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Etre professionnel, ce n'est pas jeter la faute sur la malchance et l'arbitrage...

Pour certains, si on en est là, c'est surtout dû à la malchance et l'arbitrage... ben NON et encore NON.. et comme le dit Petitpiak.... faut arrêter ces scènes de rassemblement autour de JS, faut arrêter les déclarations coups de coeur par presse interposée..

A un moment, le football professionnel, c'est avoir envie de faire mal à l'adversaire, c'est refuser de se cacher derrière la chance, les blessures, les suspensions.. c'est à ce moment là, que tu es le plus fragile car il ne te reste que le discours sentimental.. mais on s'adresse à des mecs qui gagnent rondement leur vie pour taper dans un ballon!

Pourquoi fait-on constamment le constat qu'on se met à jouer seulement une fois menée ou réduit à 10 voire 9.. c'est quoi, se mettre à jouer qu'une fois nos chances quasiment réduites à néant car on manque de talent ensuite pour faire la différence.

Le constat est simple ... un gamin de 16 ans a pris les commandes d'un club qui joue l'Europe une seconde année de suite quand même.. on sort pas du chapeau... On a tué nos chances en Europe suite à un mercato mal géré, ça c'est une certitude.. mais faut surtout arrêter de se voir trop beau, de penser que la bonne ambiance va tout sauver..

Si vous saviez combien je m'en moque de savoir qu'il y a de l'ambiance dans le vestiaire, qu'on s'amuse à frapper sans opposition à coup de lucarne en semaine.. Allez dire ça, à ceux qui viennent de se rendre à Cluj, qui iront à Glasgow faire du tourisme, et qui recevront une Lazio en version amicale...

Cette chialerie autour de JS et cette histoire de groupe qui vit bien, c'est cool mais faut-il qu'on aille les border aussi???

J'ai une extrême confiance en OL qui sait ce qu'est l'exigence... je trouve qu'il faut en remettre un coup.. avant que cette saison parte définitivement en c..... ce soir, malgré la bonne ambiance dans le groupe, j'espère que ça les emmerde un peu de montrer un tel visage, une telle naïveté..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#209 08-11-2019 00:22:01

mahef
banni

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Et tu préfères quoi ? Que les joueurs se crachent dessus et se tirent dans les pattes ? Le foot c’est un sport d’équipe, et une équipe ne réussira rien si elle n’est pas soudée et solidaire, surtout à Rennes où il n’y a pas de vedette. Stéphan a surfé sur les circonstances du match aller pour essayer de repartir de l’avant et et remotiver les troupes. C’est aussi ça le rôle d’un coach : au delà de tous les aspects techniques et tactiques, il a un rôle mental très important.

Pour le reste, l’arbitrage comme le réalisme et la réussite est l’un des nombreux paramètres d’un match. Force de constater qu’il ne nous ait pas favorable depuis le début de saison, et c’est évident que cela nous a fait perdre des points. Maintenant ce soir, ce n’est pas ça qui nous a planté, mais clairement ce manque de réalisme et la baraka du gardien.

Mais tu vois, à ta différence, plutôt que tout vouloir jeter, répéter que Ben Arfa ou Andre nous manquent, je préfère noter les points positifs ce soir : on se crée pas mal d’occasions ce soir, Raphinha monte clairement en régime, Del Castillo nous fait du bien par son jeu de passe (il est plus fort physiquement), Hunou reste toujours dangereux. En début de saison, notre jeu offensif était proche du néant, on voit une vrai progression, on commence à voir quelque chose de sympa.
Dans l’état d’esprit, on ne peut pas blâmer les joueurs ce soir, sauf peut-être Niang que j’ai trouvé en dedans.
Alors, oui La Défense continue de m’inquiéter. Sur le but, Da Silva ne doit jamais concéder le corner (pareil pour Gnagnon juste avant). On fait trop de boulettes derrière, c’est embêtant. Mais on reste dans les clous pour faire une bonne saison en championnat : on verra dimanche si les joueurs ne sont pas trop « atteints » par cette élimination.

#210 08-11-2019 00:22:29

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

La stat qui tue: 24 matchs de poule d’EL, 3 victoires (toutes l’an dernier) 6 nuls et 15 défaites... putain ça fait mal quand même...

Ce soir c’est un gros échec et un des objectifs de la saison (passer les poules) qui s’envole dès le quatrième match. Quelle déception. Ça rappelle curieusement la campagne de 2011.
Personnelement j’ai juste honte et je vais boycotter les médias nationaux ou on va se faire dezinguer... à juste titre faut bien le dire.

Personnellement je partage l’opinion de Ihaveadream le haut niveau ça pardonne pas et on est pas à la hauteur point barre. Le reste c’est que du blabla.

J’en ai marre d’entendre toujours les mêmes discours maintenant va falloir que ça se traduise sur le terrain parce que la on est justes moyens (pas mauvais mais moyen -) et ça annonce une saison morose pour le moment.

Hors ligne

#211 08-11-2019 00:29:05

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

mahef a écrit:

Et tu préfères quoi ? Que les joueurs se crachent dessus et se tirent dans les pattes ? Le foot c’est un sport d’équipe, et une équipe ne réussira rien si elle n’est pas soudée et solidaire, surtout à Rennes où il n’y a pas de vedette. Stéphan a surfé sur les circonstances du match aller pour essayer de repartir de l’avant et et remotiver les troupes. C’est aussi ça le rôle d’un coach : au delà de tous les aspects techniques et tactiques, il a un rôle mental très important.

et donc, c'est quoi le constat pour l'impact niveau mental de JS? tu trouves qu'on est bien... et comment expliques-tu qu'on est toujours dans la réaction , qu'il faut qu'on soit dos au mur pour se bouger comme des dingues? ne pas se prendre pour ce que nous ne sommes pas...

Oui du positif, il y en a dans toutes les défaites à condition que ça servent d'expérience.. les matchs se suivent et se ressemblent depuis 12 matchs cette saison.. c'est pas mal.

Bref, on ne sera pas tous d'accord ce soir... vivement des victoires, des nettes et sans bavures qu'on puisse rebomber le torse car ce soir le 7 novembre l'Europe est derrière nous..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#212 08-11-2019 00:37:08

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 415

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

On a gagné la Coupe de France love


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

En ligne

#213 08-11-2019 00:38:24

mahef
banni

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Cela on ne nous l’enlèvera pas big_smile

#214 08-11-2019 00:48:49

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Et on va gagner la dernière coupe de la Ligue de l'histoire sous sa forme actuelle.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#215 08-11-2019 00:53:23

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 734

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Que l'équipe soit moins forte que l'année dernière, c'est sûr. Mais surtout devant avec les départs de HBA et Sarr que Raphinha ne fait pas oublier.
En milieu, Grenier n'a plus le même niveau et Bourigeaud à plus de mal. Mais j'ai vu de très belles combinaisons en remontée de balles à une touche, malheureusement avortées par manque de profondeurs et de percussions.
Tout n'est pas à jeter. 22 tirs dont 12 cadrés pour nous contre 7 tirs en tout pour Cluj.
L'arbitre était une tanche, mais le problème c'est qu'on ne marque pas.

Hors ligne

#216 08-11-2019 00:53:54

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Ce qu’il nous manque cette année, C’est la petite technique de l’an dernier.....

Ou on filait des buts gratos a l’adversaire, dès l’ entame de match !
Cela avait le mérite de booster l'équipe Puissance 10 des le début du match, finalement ça marchait plutôt bien.


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#217 08-11-2019 01:04:52

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Tout a été dit, en bien ou en mal, je suis d'accord avec vous tous et ce n'est même pas paradoxal ! Juste envie de répéter malgré tout que perdre deux fois contre cette équipe de Cluj est un énorme gâchis. La faute a beaucoup de choses mais le mal est fait. On aurait pu et dû marquer sans un grand gardien mais il a manqué quelque chose en plus dans cette équipe tout au long des 4 matches joués.

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour voir du mieux durable en championnat ou tout reste largement jouable. En attendant je suis triste pour les supporters qui étaient à Cluj et qui seront à Glasgow, les résultats actuels de notre équipe ne vous méritent pas.

Hors ligne

#218 08-11-2019 01:11:55

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Oui pensée aux supporters rennais qui vont aller à Glasgow pour un match sans aucun enjeu

Hors ligne

#219 08-11-2019 01:46:37

Anthony35
Invité

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Dès le match contre Glasgow on savait qu’on avait pas le niveau faut arrêter de se mentir.

Maintenant que ça c’est fait-on va pouvoir reprendre le programme, qui est de rester dans le top 5 (ce qu’on a échoué à faire la saison dernière).

Avec, en bonus, une possible épopée en coupe(s).

Maintenant bon j’ai (presque) lu vos commentaires au moins on est d’accord que Grenier sa place est sur le banc. À tout prendre, quitte à pas le mettre en défense, on aurait pas pu essayer Gélin avec Bouri? Pas moins bon en défense, plus précis en relance…

Impatient de voir Guitane briller aussi, là il est artificiellement rentré pour tenter le tout pour le tout (qui a donné… le rien pour le rien)mais si il a été aligné c’est pas pour faire joli, Stéphan doit espérer en lui.

Sur le peu qu’on l’a vu, j’ai pas vu Siebatcheu si mauvais, mais peut-être que l’associer avec Del Castillo un peu plus tôt  aurait été intéressant.

Quand Tait sera apte il faut sortir Niang, pour qu’il se repose un peu et qu’il dégonfle un peu aussi.

#220 08-11-2019 03:38:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

sindbadboy a écrit:

Que l'équipe soit moins forte que l'année dernière, c'est sûr.

C'est vite oublier nos prestations en phase de poule de la saison dernière. Si on va au delà des résultats, nos prestations de cette année sont beaucoup plus abouties et auraient (pour toutes) méritées un meilleur résultat. Jablonec, c'était 1 occas', 1 but et un match hideux qui a sans doute  conditionné notre parcours futur. Dire que l'équipe qui a joué ce soir là paraît plus forte que l'équipe qu'on a vu hier à Cluj sous prétexte qu'elle a gagné et que l'autre non, c'est faire dans l'analyse un peu facile . Et je passe nos matchs en Ukraine ou en Azerbaidjan qui avaient ravi les plus fervents amateurs de beau jeu.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#221 08-11-2019 06:42:04

ritoninho
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 29-07-2013
Messages: 6 919

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Le souci du Stade Rennais est d'avoir sous la main 3 joueurs offensifs qui ne sont pas "finis". C'est à dire qui sont toujours en développement : Siebatcheu, Hunou, Del Castillo. Il y en a un de trop qui devrait être, dans l'idéal, remplacé par un attaquant bien plus confirmé.
A ce niveau de compétition, la coupe d'Europe, c'est rédhibitoire car le secteur offensif manque de tranchant, de détermination face au but, de talent. On paye cash l'absence criant de réalisme.
Quand, dans le même temps, Niang replonge dans ses errements et Raphinha prolonge sa période d'adaptation, alors la messe est dite.

Il ne fallait pourtant pas être grand clerc pour prévoir l'été dernier une baisse de régime très prononcée de Niang. Que c'était dangereux de n'avoir que lui comme attaquant confirmé, si tant est qu'on puisse le considérer ainsi.
Il ne fallait pas être d'un grand pessimisme non plus pour craindre une longue phase d'acclimatation pour Raphinha.

Le motif d'espoir, c'est qu'il n'y a rien d'irréversible. Raphinha va continuer de progresser, Tait va revenir et se décomplexer en voyant qu'il n'y a pas que lui qui se cherche, Niang va forcément monter en régime.
La marge de progression existe. Elle peut même paraître prometteuse quand on connaît le peu de retard concédé pour l'instant en championnat.
Mais on peut très vite aussi basculer dans le doute si jamais les déconvenues se poursuivent ou si les méformes persistent. Il devient urgent de lancer définitivement la saison. On est quand même en novembre.

Encore une fois, on pouvait légitimement craindre ce retard à l'allumage dès l'été dernier. Une équipe type à reconstruire, une saison historique et un trophée à digérer pour les anciens, un mercato tardif, des internationaux africains sur la brèche... ça fasait beaucoup de paramètres inquiétants.

Dernière édition de: ritoninho (08-11-2019 06:59:13)


"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.

Hors ligne

#222 08-11-2019 08:51:02

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

@Anthony35

Pas d'accord du tout, on a manqué de quelque chose, c'est sûr, mais on aurait pu se sortir de ce groupe.

Hors ligne

#223 08-11-2019 09:03:00

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

quand est-ce qu'on aura un buteur ?

Hors ligne

#224 08-11-2019 09:33:21

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Anthony35 a écrit:

Dès le match contre Glasgow on savait qu’on avait pas le niveau faut arrêter de se mentir.

.

En fait c'est exactement ça !

et si on reprend les interview de J Stéphan et O Létang après ce match, on ne peut pas dire qu'il n'en sont pas conscient...

je n'ai pas vu tout le match hier, mais sur ce que j'ai vu, on y était. Franchement. On a les occaz, on a l'envie, on fait le jeu. J'ai retrouvé le Rennes que j'aimais en EL l'année dernière.
Mais oui on a perdu énormément en expérience et capacité a mettre le danger en perdant HBA et I Sarr notamment. D'ailleurs je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour ce dernier quand je vois son début de saison pour le moins compliqué.
On n'a pas le même effectif que l'année dernière, on n'a pas non plus les mêmes adversaires, il ne faut pas l'oublier...
Les regrets pour moi ils sont bien plus sur le match aller contre Cluj que hier soir !

Hors ligne

#225 08-11-2019 10:06:53

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Quelle immense déception. Difficile à avaler.

Le contenu du match est bon selon moi, même si la deuxième mi-temps était un ton en dessous.

On manque de joueurs d'expérience pour ce genre de compétition, de réalisme bien entendu. 1 point sur ces 4 matchs, quand on regarde le contenu de ces matchs, c'est juste dingue.

Après, comme cela a été dit, compliqué d'être compétitif en septembre quand on renouvelle autant un effectif. C'était un choix assumé du club mais risqué, et on en paie les pots cassés.

Le problème c'est qu'à la prochaine intersaison, on perdra des Bourigeaud, Traoré..., avec la nécessité de reconstruire, et ça sera compliqué d'être compétitif au niveau européen (si on y retourne).

C'est un éternel recommencement, sauf si d'ici la les droits télé changent la donne et nous permettent de nous développer au niveau financier et structurel.

Dernière édition de: warrom (08-11-2019 10:08:28)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.2 KiO (Pic : 829.09 KiO) ]