Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-11-2019 22:10:35

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

Les roumains sont nullissimes, se font détruire tout le match et c'est nous les plus faibles du groupe ? Faut vraiment rien connaitre au foot pour raconter ça.

Je suis entièrement d'accord, ils ont juste un cul incroyable...

Hors ligne

#177 07-11-2019 22:13:39

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Eusebio a écrit:

Ceux qui trouvent qu'on est moins bon ce soir, ou le match précédent, ben allez supporter ce superbe club de Cluj qui vous fait vibrer!

On a pas eu de cul, rien n'a tounré en notre faveur, fin de l'histoire!

Qu'importe le manque de chance qui est évident, mais l'équipe ce dois d’être décisif, quand tu restes sur une série catastrophique et que à chaque match tu dis que tu vas rebondir, un moment il faut agir... Les cadres doivent sérieusement ce remettre en question et avoir un comportement de leader, plus le temps défilait plus l'équipe était amorphe. En plus du manque de leadership certains font des erreurs de jeunesse...

Oui on mérite de battre Cluj sur les deux confrontations, mais certaines choses sont évitables..

Hors ligne

#178 07-11-2019 22:15:31

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

quand tu recrutes 4 titulaires en puissance et qu'un seul est présent sur le terrain.
je vois pas en quoi on peut dire que le recrutement est raté tait mendy martin absents seul raphinha sur la pelouse.
Niang il joue en marchant grenier il sait pas faire une passe siebatcheu il sert à rien la défense est pas irréprochable non plus.
quand on sort des joueurs qui participent à l'âme de l'équipe hunou et del castillo devaient poursuivre.
L'équipe a perdu ses couilles on est devenu stérile !!!


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#179 07-11-2019 22:15:34

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Quelles que soient les équipes sur le terrain, lors d'un match de coupe d'europe, quand une équipe rate 2-3 occasions franches, ca se retourne toujours contre elle!
C'est à ça que se reconnait le haut niveau, de l'efficacité (que certains appellent de la réussite).

Le goal de Cluj sort un gros match, oui c'est un fait, mais ce ne sont pas des faits de jeu. C'est un joueur comme un autre. Si Hunou sort un match du niveau du gardien Roumain, il en plante 2 ou 3.

On est éliminés et c'est mérité, on est aussi peu décisifs devant que derrière. On a une équipe qui manque de talent. Le recrutement est raté, maintenant qu'on est éliminé au 4eme match on peut le dire non?! Car c'est un gros objectif de la saison qui s'envole

J'espère que les joueurs ont honte de leurs parcours et qu'ils se donneront à fond en championnat et sur les 2 coupes nationales.

Dernière édition de: 4ur (07-11-2019 22:16:28)

Hors ligne

#180 07-11-2019 22:18:02

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

je vais me faire pourrir... mais, le constat est aussi cruel que réel.. on est faible, rien ne bascule pour nous puisqu'on n'a pas les joueurs de différence. Perdre ces 2 matchs contre une équipe qui finirait milieu de tableau de ligue1 (pour être gentil, hein..), sur des détails..

Quand je vous écoute, l'arbitre nous punit depuis 10 rencontres... ok, restez là-dessus.. enfin, si comme moi, vous voyez qu'on se bouge un poil plus les fesses que quand on est mené.. ben, c'est qu'on a rien compris à l'exigence du haut niveau...

Ok, les joueurs vivent bien ensemble, c'est la fête et la rigolade dans les vestiaires, le groupe vit bien.. blablabla.. d'une ça me fait une belle jambe quand je regarde mon équipe et de deux, qu'est-ce que ce serait si on avait une mauvaise ambiance.

La main de Pefok est crétine et justement sanctionnée... Faut arrêter les déclarations d'amour des uns pour les autres, actuellement le groupe est bien plus faible que celui de la saison dernière... techniquement déjà et niveau mental, alors là, on est à des années lumières des André, Bense and co...

On est puni... deux derniers matchs pour du beurre, j'en avais la grosse crainte.. croyez pas que ça me réjouis, mais comment voulez-vous y arriver en étant en danger sur la moindre incursion ou coups de pieds adverses...

On attendait que les quelques piliers restants (Niang, Traoré, Bourige et Grenier) sauvent les apparences, mais ils ne sont pas à leur niveau.. mais les joueurs qui les entourent ne sont pas au niveau non plus des partants..

Da Silva est très fort avec ... Mexer.. Traoré est très fort avec.... Sarr .. Bourigeaud était plus offensif et dangereux avec un André taille patron...et on avait le joueur "bonus" capable de tout Hba.. qui nous manque moins, mais qui ce soir nous aurait sans doute bien aidé dans cette défense à 9.. Bref,

Continuez à fermer les yeux, en attendant le constat il est là..  l'Europe c'est fini on est à peine en Novembre, en Championnat que c'est dur de gagner un match quelque soit l'adversaire... (On peut espérer avec Tait et Martin) .. mais je ne vois guère de réjouissance sur cette saison, qui est vraiment triste et donc bel et bien de transition donc.

Non tu vas pas te faire pourrir, tu as bien résumé..même si c'est un peu tot, il faut peut être accepté le niveau de notre équipe.. pas meilleur que beaucoup d'équipes en ligue un

Hors ligne

#181 07-11-2019 22:19:13

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Bonsoir à tous,

Il n'y a pas lieu d'ergoter, éliminés après 4 matchs, il y a des raisons objectives.

Néanmoins, beaucoup de choses intéressantes ce soir. Et une énorme chez l'adversaire, le gardien, qui nous a sorti une espèce de perfection de placement sur sa ligne, en amont des offensives rennaises. Tout goal est imbattable avec cette intelligence de jeu et de concentration sur un match, il faut l'accepter.

On passe à Amiens, haro, match qu'on peut pressentir essentiel sur beaucoup de points à l'intérieur du club et du groupe


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#182 07-11-2019 22:19:23

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 316

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Niang se chie bien sur ce match d’ailleurs. Une belle déception hmm

Et alors le jeu aérien arrêtez bordel de merde niveau tactique les joueurs, on est pas fait pour ça et Cluj justement était tout heureux d’aller au duel.

Sortir alors qu’il reste 2 match ça fait mal au cul. Le Rennes - Lazio qui n’aura aucun enjeu sauf peut être pur la Lazio. Autant dire que l’équipe va devoir montrer un beau visage et ne pas se faire ouvrir en 2 en décembre si on s’en sors mieux en L1 d’ici la. 

Autant avoir des regrets si on s’améliore en termes de résultat pour les match à venir en L1. Je l’espère en tout cas.

Triste SRFC. On dirait un Simba enfant qui essaie de rugir mais n’y arrive pas ><


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#183 07-11-2019 22:20:22

bretagne sud
Invité

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait être débarrassés de Grenier pour un moment avec sa prestation abyssale de ce soir. Dommage pour Raphinha qui fait un nouveau très bon match.

Ah parce que Bourigeaud a été meilleur ? évite de te focaliser sur un joueur... être éliminé après 4 journées c'est misérable. Il y a pas d'autre mots. Une grosse pensée pour les 3000 Rennais qui vont se deplacer a Gasgow sans enjeu ni pour l'un, ni pour l'autre...

#184 07-11-2019 22:21:18

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 653

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Bon match dans l'ensemble de mon côté, leur gardien attirait les ballons.
Mon regret se trouve dans la construction du jeu.
Je trouve que sur les côtés on leur faisait mal et que les centres arrivaient souvent devant le but. Malheureusement on l'a pas assez fait.
Fallait insister de ce côté là

Hors ligne

#185 07-11-2019 22:27:29

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Au vu du match de ce soir c'est juste logique qu'on soit éliminé.

C'est impensable de dominer comme on l'a fait et de pas marquer un but !!

Del Castillo y peut pas louper cette occasion, Raphinha lui met un caviar, il a tout le but ouvert et il tire sur le gardien, c'est pas possible quoi. A 5 mètres du but mais bordel y font quoi la semaine à l'entrainement ils jouent à Fifa ???

On est pas tueur et on continue de faire des cadeaux. Au vu du match Cluj ne pouvait marquer que sur un contre ou un cpa. Et Da Silva qui a la bonne idée de dégagé la balle en corner alors qu'il y avait zéro dangé et résultat, on offre encore un but.

On fait trop de cadeau tout le long de cette poule européene. Le match allé contre Cluj on peut pas se tirer des balles dans le pied comme ça, mais même en Ligue 1 ça pardonne pas.

Alors je pense que certain vont déjà venir, Stéfan démission, mais  non.Tu peux mettre Laurent Blanc, Zinédine Zidane en entraineur, quand t'est pas foutu de marquer alors que tu est à 2 mètres du but non quoi c'est pas la peine !!

Honnêtement on serait capable de perdre un match contre une district tellement on est mauvais devant le but et les erreurs que l'ont fait.

C'est vraiment dommage car mon dieu qu'ils sont mauvais Cluj et ils ont 9 points !!! En deux matchs ils ont riens montré contre nous mais on leur donne 6 points et avec le papier cadeau en plus.

Je suis dégouté, j'attendais beaucoup de cette nouvelle qualif en Europe et on a tous gâché ...

Hors ligne

#186 07-11-2019 22:31:59

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Cluj est une équipe dégeulasse, uniquement capable de jouer le contre et les cpa et ils gagnent miraculeusement grâce à un match extraordinaire de leur goal et d'un arbitrage maison.

De notre côté : manque terrible d'efficacité, on est maudits.

Les enseignements :

- On perd la qualif à Rome et contre Cluj (arbitrage et cadeaux surtout).

- Grenier Bourigeaud c'est pas possible au milieu.

- Raphinha et Del Castillo ont un profil très proche (trop?).

- Niang doit aller sur le banc.

- Inconcevable de sortir Hunou ce soir alors qu'il réussissait tout sur le terrain. Inconcevable de ne pas sortir Niang par exemple. Belle entrée de Gboho.

Hors ligne

#187 07-11-2019 22:34:24

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

rennais3508 a écrit:

Raphinha jouait enquelle division au Portugal  ?

Il était remplaçant la majorité du temps.

Hors ligne

#188 07-11-2019 22:34:26

mahef
banni

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Ceux qui parlent et ressassent le passé, il va peut-être falloir parler futur. Car oui on a perdu des joueurs importants, mais ce sont les aléas d’un club comme le notre. Il va falloir se le mettre dans le crâne. Et si Raphinha n’a pas fait grand chose depuis le début de saison, je trouve dingue de le détruire ce soir alors que ce fut le meilleur. Il a certes raté sa frappe, mais il délivre 2 super ballons qui doivent faire but. Il monte en régime, j’étais moins même très perplexe il y a quelques semaines mais ce match me redonne un peu d’espoir.

Ce soir, on a mis les ingrédients, on a les occasions mais on ne marque pas. Le même match, avec le but de Del Castillo et celui de Niang et tout le monde félicite les Rennais pour leur match très solide. Ce qui m’emmerde ce soir, c’est que Da Silva se troue sur le corner amenant le but, Grenier est moyen, Niang pas bcp mieux. Nos leaders ne sont pas au top. J’espère que cette défaite va donner l’envie aux joueurs de se racheter. Je reste confiant pour la saison, le championnat est très serré et on aura au moins plus de fraîcheur avec un seul match par semaine.

#189 07-11-2019 22:36:29

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Pour moi on a pas remplacé André et Ben arfa.
Tu les mets face à cluj je pense qu'on s'en tire avec au moins 4 points facile.
Y'a un trop gros mande de talent et de hargne


God save the kouign

Hors ligne

#190 07-11-2019 22:39:12

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Je vois pas en quoi la chance impacte notre défaite de ce soir.

Hors ligne

#191 07-11-2019 22:40:42

mahef
banni

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Ouais enfin c’est pas André qui mettait les buts l’an dernier. Les occasions on les à ce soir ...

#192 07-11-2019 22:42:25

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 140

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Au risque de me répéter et pour répondre à tous ceux qui dénigrent notre équipe et notre niveau de jeu actuel, comment voulez vous bien jouer quand ça ne va pas dans les têtes ?

Il est évident que tous ces faits de jeu subis depuis le début de la saison ont déstabilisé les joueurs qui à force de se prendre des coups derrière la tête ont perdu confiance. Ceci a amené l'équipe et les joueurs à forcer leur jeu et parfois surjouer jusqu'à déjouer.

Et peut on leur en vouloir ? Car bien que battus ils ne paraissent pas abbatus et continuent d'essayer en tentant de mettre de côté tous ces faits de jeu contre eux depuis 10 matchs.

Pour moins que ça certains auraient plongé...

Dernière édition de: Aymoz (08-11-2019 08:29:27)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#193 07-11-2019 22:47:09

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Quel faut de jeu ce soir ?
Ils ont pas marqué sur un but imaginaire mais sur un but amené par des erreurs techniques et un marquage inexistant.
On mérite de perdre


God save the kouign

Hors ligne

#194 07-11-2019 22:47:42

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 165

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Complètement d'accord avec Aymoz et en désaccord complet avec ceux qui font de Raphi leur tête de turcs, surtout à cause du coût du transfert.


#ToutDonner

En ligne

#195 07-11-2019 22:48:50

Quintero-bzh
Membre
Inscrit(e): 02-03-2019
Messages: 48

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

tant pis c'est comme ça et c'était destiné vu le premier match contre le Celtic et la douille à la Lazio avec ses deux penalty non sifflé le hold-up de Cluj malgré qu'on jouait à 9 contre 11 et le hold-up encore une fois de ce soir c'était écrit !
Après j'entends pas mal d'entre vous dire que" ouais on a un niveau  vraiment dégueulasse, on devrait être devant cluj etc" mais on a juste manquer de réalisme car les occas on les a eu et larbitrage n'était pas en notre faveur surtout à rome et contre cluj a l'aller !
Seul point rassurant de cette élimination, la Lazio qui est largement supérieur à nous et était le favori de ce groupe et avec que 3 points est quasiment éliminé également de la compétition à 95% ! Donc ça en dit long sur ce groupe ! Et on étais peut être pas aussi mauvais comme certains le crient.
Maintenant place au championnat et les coupes nationales et se requalifier en Europe wink
Ps: Raphinha c'est de mieux en mieux et enfin guitane commence à rentrer dans la rotation ça présage que du bon fin j'espère  smile
Rennais à vie color

Dernière édition de: Quintero-bzh (07-11-2019 22:52:52)


Entrer sur un terrain doit être un motif de bonheur.
                                        Quinterito

Hors ligne

#196 07-11-2019 22:49:41

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Et pendant ce temps Saint Etienne NULLISSIME mène 1-0
Au moins le match est BIEN arbitré

Hors ligne

#197 07-11-2019 22:49:51

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Niang faut arrêter de le faire jouer sur le côté il doit être dans laxe avec un guitane par exemple qui je l'espère va prendre le role de HBA.

Grenier cetait tellement prévisible,  il a été une nouvelle fois cataclysmique

Da silva est très très moyen cette année,  tient encore quelque chose que j'avais annoncé.  Bref cest dommage de se priver d'un gelin Qui a une super relance.

Bref vivement le retour de tait et l'émergence de guitane et Gboho

Hors ligne

#198 07-11-2019 22:51:56

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

Et oui comme le dit Mahef arrêtés de dézinguer Raphinha, c'est le seul qui a été bon ce soir.

Il doit finir le match avec 2 passes décisives faciles.

Son action est juste magique ou il remet en retrait pour Del Castillo et sa devait faire but, gueulé plutôt sur Del Castillo qui n'a juste pas le droit de louper ça !!!

Bordel même moi fin je sais pas je joue en district mais des ballons comme ça ils font filoches quoi merde (le problème c'est qu'on les à pas nous le week-end lol et oui on a pas des Raphinha pour faire des débordements comme ça)

Non mais voilà Raphinha a était très très bon aujourd'hui avec Hunou et Maouassa. Vraiment on dit qu'il n'est pas décisif, alors oui sa frappe en 1ère mi-temps il doit faire mieux on est d'accord, mais il est pas aidé par ses coéquipier. Il devrait avoir déjà une bonnes paires de passe décisives à son actif. Il a juste régalé ce soir, ses débordements aboutissent quasiment à chaque fois, il donne de bons ballons voir des caviars mais ont les exploites pas.

Bourigeaux comme la saison dernière il va peut-être se reveillé une fois la trêve passée. Grenier doit faire bien bien mieux. Gnagnon bon mais fin rien exceptionnel  non plus. Niang retombe dans ses travers, très rageant d'ailleurs pour lui car quand il joue à son top niveau il régale, mais
il faut qu'il est envie ...

Et excellente remarque de Utaka35back, pourquoi Gélin il a disparu de la circulation ?? Il était vraiment très bon en début de saison et d'un coup banquette pourquoi ?! Surtout que Da Silva est plus que décevant cette saison. Encore ce soir on peut lui dire et mercé pour le corner wink

Dernière édition de: asa-55 (07-11-2019 22:56:31)

Hors ligne

#199 07-11-2019 22:52:22

jeraud
Membre
Inscrit(e): 23-08-2014
Messages: 45

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

alors, oui ils se battent mais que dire de l'efficacité devant......je ne sais pas ou nous sommes au classement des buts marqués en ligue 1 mais c'est pauvre.
Je trouve que Niang ne court plus et fait constamment les mauvais choix, il redevient celui du début de l'année dernière.Il marche..et il marche...
c'est donc l'animation offensive qui est inquiétante et franchement je pense que le recrutement est raté( meme si je pense que raphina est pas mal et va s'améliorer)..

Hors ligne

#200 07-11-2019 22:54:15

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-4ème journée] Fotbal Club CFR 1907 Cluj 1 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

Pour moi on a pas remplacé André et Ben arfa.
Tu les mets face à cluj je pense qu'on s'en tire avec au moins 4 points facile.
Y'a un trop gros mande de talent et de hargne

Pas sûr pour l'aller
C'était quand même Monsieur boulette comme Morel à l'aller et en plus de ça il avait le culot de gueuler sur les autres
Arrêtez avec lui

Les manques sont Sarr et Ben Arfa
Diversités offensives qui rassurent les lignes arrières
RIEN D'AUTRE

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.48 KiO (Pic : 785.01 KiO) ]