Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 25-10-2019 07:58:38

Gouezec
Bye Sir S.Connery
Localisation: Eaubonne
Inscrit(e): 29-01-2009
Messages: 1 506

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

@ Anthony35

Cluj a battu la Lazio mais pas le Ceitic ( dėfaite 2 a 1 ) et est second de la poule avec 6 points


Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )

Hors ligne

#252 25-10-2019 08:32:53

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Déçu des changements
Léa Siliki c'est sans doute un mec cool oui mais pour le reste c'est vraiment nul encore une fois.
Entrée inutile
Ou Maouassa avait un soucis ?
Et c'était du poste pour poste donc normal
Ensuite Siebatcheu a créé quelques trucs mais j'aurais préféré Gboho pour essayé de mettre de la folie
Au niveau mentalité un grand oui
Au niveau coaching très bof
Plus facile à dire qu'à faire ...

Hors ligne

#253 25-10-2019 08:35:30

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Concentrons nous sur le Championnat.
Il faut faire une croix sur l'Europe, un miracle n'arrivera pas chaque année. Ce groupe est plus relevé.
Rien ne nous sourit en ce moment. Quel match malgré tout.Bravo aux joueurs, enfin ceux qui se sont dépouillés. Merci Joris, BB, Traoré.

Une mention spéciale pour Faitout Maouassa qui s'affirme. Hier, il leur a tout fait ! Chapeau. On l'a peut être trouvé notre latéral Gauche.

Et puis, Morel....Que dire. je n'en peux plus. Quel désaveu pour Gélin.

Hors ligne

#254 25-10-2019 08:39:51

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

srfcfan a écrit:

u

Anto logic a écrit:

Il n'y avait rien en face, Rennes pouvait les exploser s'ils étaient resté à 11. Il y a vraiment de très gros problèmes de défense centrale cette année. Mexer et Bensebaini manquent pas mal je pense. Il manque également un milieu offensif créateur + un joueur qui percute vraiment les défenses adverses. A voir s'il y aura ou pas des renforts au mercato.

Ce joueur libre et créateur devant c'était Del Castillo mais la sortie de Mendy en a décidé autrement...

Le joueur libre et créateur c'est Raphinha
Il fait un match ÉNORME
Jouant ailier et meneur
Dribblant beaucoup sans perdre de ballons
Plusieurs fois passeurs décisifs mais Bourigeaud ou Hunou se loupe
Et ceci à 10 puis à 9
Je crois que certains n'ont pas vu son niveau énorme hier
Vous voulez revoir le match ?
Regardez le vous comprendrez

Hors ligne

#255 25-10-2019 08:53:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 852

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Zvon a écrit:

Depuis le début de saison, on remarquera qu'on se fait plomber soit par des boulettes de Da Silva, soit Morel, soit Gelin. C'est hallucinant de faire autant d'erreur dans une équipe qui vise l'Europe.

Bon bah j'avais pas lu le message de dessus donc oui voilà.

Serait-ce parce qu'aucun n'a le niveau de Mexer ? naughty

Hors ligne

#256 25-10-2019 09:13:35

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Je suis pas d'accord sur raphinha, OK il sait dribbler mais c'est loin du but..
Et sur ses dernières passes je suis désolé mais elle manque de précision, c'est toi qui devrais revoir le match.


God save the kouign

Hors ligne

#257 25-10-2019 09:33:01

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Présent au Roazhon Park, qu'elle soirée cauchemardesque.

Les 5 premières minutes laissaient présager, bien au contraire, une magnifique soirée. Un stade bouillant, une équipe offensive, du mouvement… Puis au bout de 5min la douche froide.

Erreur impardonnable de Morel, avec son expérience il est celui qui doit rassurer dans des matchs à enjeu. Faute professionnelle. La sortie de Mendy n'est pas non plus inoubliable.

Puis le 2nd tournant du match: ce pénalty une nouvelle fois raté par Niang, tiré avec une désinvolture inquiétante. A moins que cette nonchalance ne cache en réalité une grosse crise de confiance? Quoi qu'il en soit nouvelle faillite personnelle d'un de nos cadre.

Le 2ème rouge est pour Bonnet, ok il n'a que 16ans, ok il n'a quasi jamais joué en sénior, mais un match cataclysmique de sa part. La faute au staff! On peut tuer la carrière d'un gamin là. Ce n'est pas normal de ne pas avoir de 3ème gardien pour une équipe jouant l'Europe. Car ne nous trompons pas, Bonnet est au mieux cette année, un sparring partner d'entrainement.

Ensuite oui nous aurions du mériter d'égaliser, mais nous ne cadrons pas une seule frappe (péno compris!). Il faut quand même souligner la faiblesse abyssale de Cluj. Pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi faible au RP. C'était même pas niveau Ligue 2.
Maouassa et Bourigeaud ont retrouvé des couleurs hier, et match enfin intéressant (rassurant) de Raphinha!

Enfin un dernier mot sur l'ovation du RP à la fin du match, je serais peut être à contre courant, mais la défaite n'est pas liée à un vol arbitral ou à des décisions douteuses. Non, nous perdons à cause d'énormes erreurs défensives, et car incapables de cadrer un péno.
L'abnégation et le courage des joueurs ne méritaient pas une bronca, mais les faillites individuelles, la série de 10 matchs sans victoire et la quasi élimination de l'EL ne méritaient pas selon moi un tel soutient du public. C'était bizarre…. Espérons que cet amour que leur a donné le Roazhon Park sera rendu dès dimanche face à Toulouse.

Hors ligne

#258 25-10-2019 09:38:02

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 771

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Hier soir les gars, on a perdu le match, on a gagné une équipe.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#259 25-10-2019 09:38:56

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Merci Lauig c'est exactement cela!


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#260 25-10-2019 09:49:08

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

asamoah76 a écrit:

Je suis pas d'accord sur raphinha, OK il sait dribbler mais c'est loin du but..
Et sur ses dernières passes je suis désolé mais elle manque de précision, c'est toi qui devrais revoir le match.

Donc dribbler aux abords de la surface pour donner un caviar à Bourigeaud en début de match c'est loin
Être enfermé sur la ligne de touche et s'en sortir seul pour créer qqchose c'est inutile
Jouer sur les 2 ailes et participer à toutes les offensives c'est pas bon ?
Ce n'est qu'un match mais il nous a fait du bon Ben Arfa
Il n'a juste pas la réputation qui fait peur aux adversaires.
J'espère qu'elle arrivera vite
Il est encore très énervé de sortir (normal)
Et ça j'adore ! Ce mec a la gnac

Hors ligne

#261 25-10-2019 09:52:07

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

lauig a écrit:

Hier soir les gars, on a perdu le match, on a gagné une équipe.

Ca on le verra dimanche et les semaines suivantes. Puisses-tu dire vrai…

Hors ligne

#262 25-10-2019 09:52:51

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Pour en revenir à Niang, j'étais au stade et il donnait l'impression de n'en avoir rien à faire.
Je m'explique, quelques minutes avant le péno, il y a eu 2 ballons sur le terrain le long de la ligne touche et par 2 fois Niang est allé le sortir en marchant tranquillement alors Rennes avait le ballon et attaquait, alors que normalement quand ton équipe est mené tu te dépêches pour te replacer en attaque.

Raphinha a été énorme, il a comblé les trous et s'est battu sur chaque ballon, avec Bourigeaud ils ont réussi à combler les trous.

Dernière édition de: matt35 (25-10-2019 09:55:12)

Hors ligne

#263 25-10-2019 09:53:38

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Je suis bien d'accord avec toi.

Très volontaire Raphinha hier soir. Il y a du mieux. A onze, sans aucun doute nous l'aurions vu briller.
Il était en jambe. Je le trouve par contre très très chaud et ce n'est pas la première fois. Qu'il la ferme un peu et se concentre sur son foot.
Sa sortie a semblé vraiment le mettre en rogne. ( regard très très sombre sur le banc )

Hors ligne

#264 25-10-2019 09:55:12

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Je suis fan du foot pour les émotions que cela procure, joyeuses ou tristes.

Malheureusement, j'ai été comblé. C'est parce que nous sommes dans le dur en ce moment que l'embellie sera plus belle !


Niang doit laisser sa place pour les pénos maintenant ! Deux échecs de suite !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#265 25-10-2019 10:03:13

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Peut être qu'il est très chaud mais il ouvre qu'une fois sa gueule par match et c'est jaune à chaque fois
C'est énervant
Traoré et lui font le même geste et ya que lui qui prend
À par ça et j'exagère pas sur CE MATCH c'est parfait

Hors ligne

#266 25-10-2019 10:14:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

J'ai pas vu le match, juste suivi sur lequipe.fr, en me lamentant au fur et à mesure, évidemment. Mais vos commentaires sur la qualité du jeu me redonnent un peu le moral.
Du coup, j'aimerais bien le voir.
Je n'ai jamais réussi à ouvrir les matches via Robindesdroits ou MyRoazhon... Si quelqu'un a un mode d'emploi un peu clair... Merci wink

Hors ligne

#267 25-10-2019 10:26:26

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 634

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Bon....après quelques heures de recul, que dire !

Oui, il y a eu une révolte des joueurs, une solidarité, de l’envie, une communion avec le public, de l’amour....et tout et tout....mais surtout toujours pas de but de marquer !

En football, si tu ne marques pas de but, si tu ne sais pas tuer les matchs, si tu ne sais cadrer un péno...tu ne peux pas aller bien loin ! Tout le reste n’est que poudre aux yeux.

En l’etat Je pense la saison s’annonce quand même très compliqué jusqu au bout...


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#268 25-10-2019 10:57:57

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 400

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Personnellement ce match rentre dans le top 5 de mes meilleurs moments passer au Roazhon Park, à la 3ème minutes, je ne pensais pas que j'aurais autant de frissons jusqu'à la 95ème !


Merci Cluj de nous avoir laisser dans le match, et à nos joueurs d'avoir mis du cœur à l'ouvrage, ça aurait été tellement bon d'égaliser...


Merci au RCK d'avoir assuré, et au reste du public d'avoir suivi. Tout le stade qui chante "qui ne saute pas n'est pas rennais" alors qu'on est mené 1-0 à 10-15 min de la fin, c'est exceptionnel. Les standing ovation Pour castillo, maouassa, raphinha... puis pour toute l'équipe à la fin. MAGNIFIQUE.


Si on parviens à battre Toulouse dimanche, je pense que l'on peut enchaîner avec une grosse série de victoires ensuite.


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#269 25-10-2019 11:13:41

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 654

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Comment analyser un tel match? Au bout de 5 minutes, il est entré dans la 4ème dimension (merci Morel et Mendy, c'est du 50-50 pour vous les gars). Ce qui est clair, c'est qu'il y a eu une révolte des joueurs, pas de renoncement. C'est ça que le public a aimé. Est-ce que ce match sera fondateur pour la suite? Ce serait paradoxal étant donné que c'est une défaite, mais le fait est qu'on a retrouvé l'état d'esprit de l'an dernier chez certains, tout particulièrement chez Bourigeaud, qui a été énorme hier.
Le pénalty de Niang? S'il le tire, c'est qu'il a été désigné pour. Vu ses dernières prestations, JS n'a pas été inspiré sur ce coup là. Je crois que c'est le 3ème qu'il rate depuis le début de la saison! Sinon, Niang peine vraiment à retrouver son niveau. Mais je ne le trouve pas dilettante comme certains. C'est juste qu'il est sur la brèche depuis des mois et des mois; il a besoin qu'on le laisse recharger les accus.
Pour terminer, ne blâmons pas nos deux petits jeunes, Pepe et Eduardo. On ne peux pas reprocher à des gamins de 16 ans de manquer d'expérience pour l'un  et un trop plein de fougue pour l'autre! Espérons qu'il ne seront pas affectés par cette expérience douloureuse.

Dernière édition de: Majac (25-10-2019 11:15:06)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#270 25-10-2019 11:17:59

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 403

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Sheva a écrit:

Je le trouve par contre très très chaud et ce n'est pas la première fois. Qu'il la ferme un peu et se concentre sur son foot.

Alors, c'est lui qui, en gueulant en deuxième mi-temps à donné du baume au cœur au stade avec un pressing de fou. Il est là, il a la niaque, l'envie, la hargne qui nous manque et tu te plains de ça, j'avoue ne pas comprendre. Il prend beaucoup de jaunes pour contestation, mais les jaunes ne sont pas justifiés sur les 4 qu'il a pris depuis le début de la saison.


Sheva a écrit:

Sa sortie a semblé vraiment le mettre en rogne. ( regard très très sombre sur le banc )

En même temps, normal de grogner là-dessus, il était le meilleur joueur offensif sur le match et il semblait avoir les jambes pour terminer, alors qu'à côté de lui il y a Niang qui ne fait rien de bien et qui ne sort pas.

Hors ligne

#271 25-10-2019 11:26:15

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Il est déjà à 3/4 cartons jaunes = 3 au moins sur contestation à cause d'une touche mal jugée...

C'est un brésilien des favelas mais qui se gentrifient.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#272 25-10-2019 11:26:45

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Nezalo a écrit:

[
Alors, c'est lui qui, en gueulant en deuxième mi-temps à donné du baume au cœur au stade avec un pressing de fou. Il est là, il a la niaque, l'envie, la hargne qui nous manque et tu te plains de ça, j'avoue ne pas comprendre..

Les premiers cartons sont dus à une certaine impatience.
Hier, il gueule sur une action où il n'est pas concerné....Là, j'avoue que c'est moi qui ne comprend pas. Tu la ferme et tu joues ! La motivation montrée n'a rien à voir avec le fait de se comporter salement à chaque décision du corps arbitral. Joris a montré tout autant de motivation au passage....

Hors ligne

#273 25-10-2019 11:29:10

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Nezalo a écrit:
Sheva a écrit:

Je le trouve par contre très très chaud et ce n'est pas la première fois. Qu'il la ferme un peu et se concentre sur son foot.

Alors, c'est lui qui, en gueulant en deuxième mi-temps à donné du baume au cœur au stade avec un pressing de fou. Il est là, il a la niaque, l'envie, la hargne qui nous manque et tu te plains de ça, j'avoue ne pas comprendre. Il prend beaucoup de jaunes pour contestation, mais les jaunes ne sont pas justifiés sur les 4 qu'il a pris depuis le début de la saison.


Sheva a écrit:

Sa sortie a semblé vraiment le mettre en rogne. ( regard très très sombre sur le banc )

En même temps, normal de grogner là-dessus, il était le meilleur joueur offensif sur le match et il semblait avoir les jambes pour terminer, alors qu'à côté de lui il y a Niang qui ne fait rien de bien et qui ne sort pas.

Voilà Merci
Je sens que ce joueur va être notre grand chouchou dans peu de temps

Bien sûr que si l'action le concerne où après ce tacle on doit avoir la touche proche de la surface en jouant rapide
Traoré et Raphinha s'entende très bien

Dernière édition de: lebrasseur35 (25-10-2019 11:32:14)

Hors ligne

#274 25-10-2019 11:33:28

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 137

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

Le replay est dispo sur MyRoazhon pour ceux qui, comme moi, aiment se faire du mal.


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#275 25-10-2019 11:35:22

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [EL-3ème journée] Stade Rennais - Fotbal Club CFR 1907 CLUJ

fouet-avec-lanieres-noir-femme-fb957_1_fr1.jpg


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.03 KiO (Pic : 761.93 KiO) ]