Vous n'êtes pas connecté.
Traoré, on en parle aussi ?
Still Cyco after all these years!!!
Quelle équipe de bras cassés.
Les relances dans l'axe...
Dernière édition de: ptitpiak (20-10-2019 18:24:45)
Qui est le joueur qui attaque pas le ballon plein axe ? Inadmissible encore une fois le mal est profond dans cette équipe...
Dernière édition de: Gun Jack (20-10-2019 18:22:35)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
En effet sur le contre il se livre comme un bleu.
Lui aussi est en-dessous de tout.
#ToutDonner
ça confirme encore une fois l'état d'esprit catastrophique
On est catastrophique mais notre chance c'est que Monaco a aussi une défense catastrophique
On ne va pas parler de ce qu'on ne voit pas, vu qu'il est dans l'extinction depuis l'entame
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hunou qui cadre même pas...
Merci ben yedder
Merci salin
Dernière édition de: Gun Jack (20-10-2019 18:27:43)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Gros match de Maouassa dans ce naufrage collectif...
Faitout il montre l'exemple au milieu du désert aujourd'hui et c'est un scandale quand on est censés avoir des leaders
Born Dead a écrit:Traoré, on en parle aussi ?
En effet sur le contre il se livre comme un bleu.
Lui aussi est en-dessous de tout.
Oui je trouve aussi il est très mauvais aujourd’hui...
Nouveau scandale arbitral sur la faute sur Hunou
BREIZHILIA
Stéphan il réagit ou il laisse systématiquement tout faire ? Les Monégasques sont peinardos à 25 mètres de nos buts face à nos 8 plots et évidemment quand on récupère le ballon on ne peut rien en faire
Faitout il montre l'exemple au milieu du désert aujourd'hui et c'est un scandale quand on est censés avoir des leaders
Bourigeaud est censé être l'un de ces leaders. Qu'on dézingue Grenier pourquoi pas, mais va falloir arrêter de prendre des gants avec Bourigeaud. Ce soir c'est le néant total. Qu'on le sorte.
L'absence d'âme dans l'équipe est un cri qui ne dît pas son nom, indéniable...
BREIZHILIA
Stéphan il réagit ou il laisse systématiquement tout faire ? Les Monégasques sont peinardos à 25 mètres de nos buts face à nos 8 plots et évidemment quand on récupère le ballon on ne peut rien en faire
Le problème c'est qu'il n'a pas de banc ce soir.
Chaud de lancer les jeunes sur ce match donc je pense qu'on va finir en 5-3-2 en espérant un nul voire une victoire sur un hold-up
Les remplaça.....ah bah nan. Ce n'est que la 70 ème
Still Cyco after all these years!!!
Pourquoi un joueur comme Gboho n'a pas sa chance dans un match comme ça ? Niang est cramé.
C'est clair que le niveau de Bouri commence à poser problème.
Y avait une belle faute sur Hunou.
M'enfin l'arbitre n'a pas l'air commode.
Dernière édition de: ErWaNn (20-10-2019 18:35:17)
#ToutDonner
Lancer un/des jeunes-s c'est ce qu'a fait Puel avec succès avec Abi. Mais pourquoi changer quand on voit la qualité de notre jeu ?
Le match du stade rennais d'aujourd'hui est ambitieux comme sont recrutement d'ailleur...lol
Pas de pressing , pas de mouvement
On est nul dans les 2 surfaces..stephan est clairement pas à la hauteur ...
Les changements ?
Clowny a écrit:Faitout il montre l'exemple au milieu du désert aujourd'hui et c'est un scandale quand on est censés avoir des leaders
Bourigeaud est censé être l'un de ces leaders. Qu'on dézingue Grenier pourquoi pas, mais va falloir arrêter de prendre des gants avec Bourigeaud. Ce soir c'est le néant total. Qu'on le sorte.
On est quelques uns à ne pas avoir pris de gants, assez vite. Il fallait qu'on la ferme parce qu'on ne comprenait rien. "C'est un diesel, vois-tu, ça va venir, vous aller trop vite en besogne".
Match après match, à un moment, il faut voir à changer de moteur
BREIZHILIA
ça fait cinq minutes que l'arbitre ne siffle plus rien en notre faveur
Les remplaça.....ah bah nan. Ce n'est que la 70 ème
BREIZHILIA
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 748.45 KiO) ]