Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 21-10-2019 22:47:31

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Il y a un réel problème d’agressivité, c’est clair. Moi je pense que JLS peut apporter quelque chose à ce niveau, mais aussi Raphinha dont on a pu déjà voir le tempérament  a quelques occasions. Et Martin, évidemment, Niang j’aime autant qu’il reste en mode bisounours parce que si il repart en mode “tête de lard” on sait pas trop où ça va s’arrêter. Gnagnon est un peu muselé à cause du scandale du Séville - Liverpool de cet été mais ça va revenir. Morel est cool aussi.

Et les plus jeunes effectivement : on a vu Gboho très accrocheur, Camavinga a un peu de pression mais il ne s’en laisse pas compter, et effectivement Trouillet me paraît affamé.

Dernière édition de: Anthony35 (21-10-2019 22:56:16)

#327 22-10-2019 20:57:40

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

bretagne sud a écrit:
pronorennois a écrit:
Clowny a écrit:

Niang par contre, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais il n'y a personne ou presque pour l'aider

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été pensé ( et mis le prix en conséquence ) au messin Diallo...

Non je suis pas d'accord. Sur ce que je vois de lui, c'est un joueur de surface. Et nous ce qui nous manque, c'est des joueurs de couloirs. Diallo dans notre équipe, je suis absolument pas certain qu'il changerait grand chose.

Je pensai plus en terme de pendant à Niang, qui veut être partout et n'est plus nulle part, surtout dans la surface de vérité...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 642.87 KiO (Pic : 651.4 KiO) ]