Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 20-10-2019 22:11:45

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 880

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Rassembler ? Fédérer ? J'ai l'impression d'entendre un entraineur qui joue le maintien en fin de saison...... il faut travailler les lacunes individuelles, revoir le schéma tactique pour apporter beaucoup plus offensivement, travailler le pressing offensif et défensif.....

Hors ligne

#302 20-10-2019 22:13:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

C'est dans la difficulté que notre coach va se révéler... ou pas

J'ai confiance en lui, il a permis à notre club de redorer nos couleurs.

Maintenant grosse remise en question des joueurs il va falloir redescendre et jouer au foot.

Monaco sur le papier c'est meilleur que nous je suis plus déçu du contenu mais on va faire mieux.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#303 20-10-2019 22:30:16

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Je ne veux pas exonérer Stéphan de sa part de responsabilités dans ce match mais je suis persuadé que durant la trêve il a bossé un 442, malheureusement, suite aux blessures de Tait, Martin et à l'absence de Raphinha, il s'est senti obligé de repasser au 352 au dernier moment.

Hélas, dans ce système les joueurs sont inoffensifs et jouent trop bas. Quand en plus les joueurs ne sont pas agressifs sur le porteur du ballon, que Grenier joue tout le match alors qu'il a une gêne physique et qu'il est à la rue, que notre défenseur le plus expérimenté fait une erreur incroyable de relance pour donner l'égalisation, la tâche devient très difficile ! Le pire étant que malgré tout, juste avant la bourde de Salin, qui est pourtant sans conséquence sur le résultat, on sent qu'on est plus près de gagner le match que de le perdre, grâce à Gboho notamment.

La suite fait mal mais dans l'absolu ça ne change rien. Le très mauvais niveau des cadres fait que la dynamique ne se réenclenche pas, la faute à eux mais aussi à Stéphan, incapable de trouver les clés pour changer la dynamique et les faire jouer vers l'avant. C'est un entraîneur qui s'appuie beaucoup sur l'étude de l'adversaire pour contrer ses points forts, d'où cette équipe de coups et de Coupe de la saison passée, mais il faut reconnaître que dans le jeu HBA n'avait pas forcément tort. On a un peu l'impression que les joueurs en ont marre de jouer en fonction de l'adversaire.

En tout cas les statistiques montrent que nous sommes très pauvres dans les intentions offensives. Le recrutement tardif est la seule circonstance atténuante pour Stéphan. En défense et au milieu on devrait voir autre chose quand même ! Encore une fois, la pression monte très fortement pour Stéphan, on peut le regretter mais montrer ce niveau de jeu alors que tout le monde s'attendait à ce que tu surfes sur le titre acquis la saison dernière avec un Pinault qui ne demandait qu'à accompagner la croissance positive du club, c'est d'ores et déjà triste à voir et inquiétant pour la suite, à moins que face à Cluj et Toulouse le sursaut ait enfin lieu. Si non, on sait tous que ce sera l'entraîneur le premier à sauter.

Hors ligne

#304 20-10-2019 22:55:10

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

En plus bon, Stéphan a cherché à arracher la victoire en sortant Traoré, au lieu de blinder en défense pour conserver le nul, ça a pas payé mais c’est à noter

#305 20-10-2019 23:32:00

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 327

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Il a sorti Traoré parce que ce dernier a été violemment percuté par Salin sur l'action gag annulé par le VAR. Donc, plutôt par contrainte. Et il n'y a pas eu de changement de système puisque c'est Bourigeaud qui a pris la place d'Hamari pour finir le match.

Hors ligne

#306 20-10-2019 23:43:29

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Salin : match correct
Traoré : il parait usé
Da Silva: la défense à 5 ne lui va pas
Gnagnon: pas à sa place en patron de défense
Morel: encore une immense erreur
Maouassa: continue comme ça
Grenier: pourquoi s'obstiner en 8 ? Vite en 6
Camavinga: bientôt 17 ans
Bourigeaud : ce style de jeu ne lui va pas
Hunou : un  but.
Niang : il jouait ???

Hors ligne

#307 21-10-2019 00:14:28

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017
Messages: 360

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Sans entrer dans les détails, si on ne respecte pas les fondamentaux comme la discipline tactique et l'agressivité, cette équipe ne pourra pas avoir de résultats.
Certains joueurs ne semblent jamais à fond que ce soit dans les replacements, les marquages ou les propositions dans le jeu.
D'ailleurs tactiquement, on ne voit pas un bloc. Les joueurs sont trop éloignés les uns des autres. Il n'y a pas assez d'efforts.

S'il n'y a pas une sérieuse remise en question, ça n'ira pas loin.

Hors ligne

#308 21-10-2019 00:27:24

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Je rajouterais :

gorillabzh a écrit:

Salin : match correct jusqu'à une sortie kamikaze qui a failli nous coûter un but
Traoré : il parait usé
Da Silva: la défense à 5 ne lui va pas Porté disparu depuis le mois d'août, il fait vraiment de la peine à ce niveau. Le capitanat ne lui réussit pas
Gnagnon: pas à sa place en patron de défense
Morel: encore une immense erreur Le "encore" est de trop, ok grosse erreur mais il n'est pas le plus coutumier du fait dans cette défense
Maouassa: continue comme ça, excellent offensivement en effet, et je ne le pensais pas capable de réaliser ce genre de choses
Grenier: pourquoi s'obstiner en 8 ? Vite en 6     Très très très décevant depuis son but à Strasbourg, le redressement de l'équipe passe par celui de Bourigeaud et le sien cette année. André n'est plus là, il doit être un patron dans le jeu
Camavinga: bientôt 17 ans Les supposés tauliers ne l'ont pas aidé
Bourigeaud : ce style de jeu ne lui va pas Pas à sa place, pas bon, me semble inutile et c'est tellement dommage car à son top il peut être le meilleur joueur de notre équipe
Hunou : un  but. Et c'est déjà très bien surtout quand tout le match, les attaquants sont aussi peu aidés offensivement par le reste de l'équipe. Il est très efficace à défaut d'être beau à voir jouer
Niang : il jouait ??? Rare de voir Niang aussi transparent en effet     

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (21-10-2019 00:31:22)

Hors ligne

#309 21-10-2019 00:51:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Mouais on a ce qu'on mérite.. on joue pas les coups à  fond, on est justement puni du manque d'audace.. on est en train de flinguer toute notre saison.

A faire les choses à moitié, on a rien pour nous et faut pas chialer.. défensivement on fait toujours LE truc qui faut pas et offensivement on pèse pas assez.

La série actuelle qui persiste malgré 2 trêves internationales .. c'est un signe de grande désillusion.

En face, c'était très moyen faut pas se leurrer et le moyen ça nous bat actuellement car on ne fait pas les choses jusqu'au bout. Aucunes excuses pour moi.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#310 21-10-2019 06:48:11

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

+1 hermine avec tes rajouts!
Mes notes subjectives bien entendu:

Salin 3 (il avait la moyenne mais sa sortie délirante lui coûte presque la moitié des points, il a énormément de chance de pas passer à vidéo gag sur ce coup)

Traoré 3 (mais putain son centre en l’air au troisième poteau en 2eme alors qu’on a 3 mecs en avance dans la surface!!!!! Il l’a met à ras de terre c’est but!!!!! Merde!)

Gnagnon Morel 3 a 3,5 à la rue

Da Silva 1 impliqué sur les 3 buts!!! Hallucinant de nullité sur le deuxième! Et il est capitaine!?

Maouassa 6,5 tout seul! En progrès c’est bien

Camavinga 4,5 tout seul au milieu donc forcément c’est dur pour lui

Grenier 3 (pour son CF sinon c’était moins)

BB 3 (perdu, un fantôme, à peine meilleur que grenier)

Niang 2-3 (il est ou?)

Hunou 5-5,5 au moins il se bat et il est encore là pour marquer pas si mal



Ce qui est TRÈS inquiétant:
On est à la ramasse en première aucun pressing avant nos 20 mètres! Les bourdes monumentales sur le 2eme but et le but refusé... signes d’une équipe à la dérive!
La faillite des cadres et le manque de caractère de cette équipe.
On est derniers sur les 7 derniers matchs (3 points sur 21)
Julien Stephan et son 5-3-2 je l’adore mais la ca devient indéfendable. Les joueurs sont à son image: completement perdus, sans idée, sans réaction. Il fait peine à voir sur son banc.

Est ce qu’il peut encore redresser cette équipe? J’aimerais le croire mais franchement on est tellement au fond du gouffre que la... est ce qu’il peut sauter sur les deux prochains matchs: oui très certainement. Quel gâchis! Mais que faire d’autre pour rebooster cette équipe?

Hors ligne

#311 21-10-2019 08:10:26

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 859

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Déçu par le jeu indigeste de l'équipe.
Pas de fil conducteur, une équipe à côté de ses pompes.
Une équipe trop basse et déboussolée;
je suis inquiet et en même temps je ne ne crois pas que l'on puisse descendre plus bas que cette bouillie de "football".


La place d'Espagne

Hors ligne

#312 21-10-2019 09:18:19

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

impression que j'ai depuis mon 1er match vu des tribunes (c'était Nice) ..Physiquement on semble a la rue (on court mais pas de jus pas d'accélération) changement côté préparation physique du a l'accumulation des matchs championnat + coupe ?
et depuis je fais toujours le m^me constat (surtout milieu et attaque) des gars comme Bourig et Grenier semblent cuits et Niang j'en parle même pas. Cava s'en sort vu son jeune age mais j'ai l'impression que c'est le seul milieu/attaque qui ait un peu de peps le reste ça ronronne ...On se serait pas un peu trompé dans la préparation  ?


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#313 21-10-2019 09:43:51

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018
Messages: 1 919

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

top

problème dans la prépa ou dans le temps de jeu donné à chacun par rapport à leur état de forme...
Niang et Traoré ont repris trop vite
Morel vient pour dépanner
Gnagnon n'a pas joué l'année dernière,...
Grosse problématique : faire jouer un joueur pour qu'il retrouve la forme ou faire retrouver la forme à un joueur pour qu'il joue ?

Lamouchi avait pris le parti de remettre Gnagon en forme avant de le faire jouer. Je préfère ce type de gestion qui impacte la motivation et qui sert de leçon à tout le groupe.

En tout cas, on navigue à vue avec un gros manque de certitude pour un voire des 11 type performant. Ça commence à être très gênant après 13 matchs de compétitions. Va vite falloir retrouver des pieds chauds et des têtes froides


Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Hors ligne

#314 21-10-2019 09:58:36

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 154

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Bourigeaud c'est quand même assez hallucinant son inutilité. Il court au début des matches puis il disparaît complètement, il ne récupère pas un ballon, on ne le voit pas offensivement... Faut dire que l'effectif a été mal branlé : on se plaignait du manque de remplacement de Ben Arfa, non seulement ça nous coûte offensivement mais quand on a un blessé au milieu, maintenant on ne peut plus faire sans Bourigeaud, c'est effrayant.
Niang par contre, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais il n'y a personne ou presque pour l'aider

En ligne

#315 21-10-2019 10:43:06

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 657

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Grenier qui est à la cave, le Stade Rennais, c'est vraiment le monde à l'envers!

Sinon, ce qui est sympa au stade Louis II, c'est qu'on entend très bien les consignes qui sont données. Et celui qu'on a entendu tout le long du match, c'est Romain Salin, qui n'a cessé d'haranguer ses coéquipiers. Est-ce normal qu'un gardien passe son temps à hurler des consignes à ses potes, ou bien est-ce le signe que les joueurs de champ étaient complètement paumés? Par contre, je n'ai jamais entendu JS... Quelqu'un avait mis un micro dans le short de Romain ou quoi?

Dernière édition de: Majac (21-10-2019 10:47:48)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

En ligne

#316 21-10-2019 10:52:26

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 154

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Stéphan je le trouve assez étonnamment passif sur ce type de matches, ça rappelle que trop l'attitude de Lamouchi à la même période l'année dernière

En ligne

#317 21-10-2019 11:06:45

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Majac a écrit:

Grenier qui est à la cave, le Stade Rennais, c'est vraiment le monde à l'envers!

Sinon, ce qui est sympa au stade Louis II, c'est qu'on entend très bien les consignes qui sont données. Et celui qu'on a entendu tout le long du match, c'est Romain Salin, qui n'a cessé d'haranguer ses coéquipiers. Est-ce normal qu'un gardien passe son temps à hurler des consignes à ses potes, ou bien est-ce le signe que les joueurs de champ étaient complètement paumés? Par contre, je n'ai jamais entendu JS... Quelqu'un avait mis un micro dans le short de Romain ou quoi?

Strictement rien à voir. Il y a des joueurs qui ont besoin de parler encore et encore pour être dans leur match. Ca a toujours existé. C'était d'ailleurs mon cas lorsque je jouais.

#318 21-10-2019 11:17:42

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

J'ai vu un bon match de L1 et c'est assez rare pour être souligné, mais également deux piètres défenses pourtant composées de 5 joueurs.

Commençons par notre équipe. Je crois qu'on aurait pu mettre un ou deux buts de plus, mais de l'autre côté WBY et Slimani c'est vraiment du lourd.

J'ai trouvé Gnagnon hésitant et peu à l'aise à cette place.
Da silva a été très très mauvais. Ou est passé le guerrier de l'année dernière.
Morel nous plombe le match avec sa relance plein axe, qui n' est pas aidé par Joris qui papillonne et ne se replace pas, ni Da silva qui attend bêtement le ballon, bref.
Hamari Traoré fatigué et c'est inhabituel chez lui.
Maouassa a été rayonnant. voilà qui devrait le tranquiliser.



Grenier, lui tient la palme sur ce match. Un mec archi-cuit qui n'arrive même plus à appuyer ses passes... Il m'insupporte sur les CF et Corners, pourquoi il ne fait pas croquer BB qui est à même d'apporter du danger. grenier je le sors de l'équipe contre Cluj, mais pour mettre qui ?  mystère.

Paradoxalement et contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai bien aimé le match de BB, trop juste techniquement.

Cama' a été correct, sans plus.

Niang a été invisible.
Hunou généreux.

Les trois entrées en jeu m'ont satisfaites. Mais pourquoi toujours attendre le dernier moment.

On a pas été serein et on a manqué cruellement d'expérience....

Dernière édition de: Sheva (21-10-2019 11:18:03)

Hors ligne

#319 21-10-2019 12:30:53

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Viré, viré........
On ne pas peut virer un entraîneur à chaque fois qu’il y a coup de mou....c’est l’entraineur DU titre de l’an dernier, de la folle épopée européenne, des émotions indescriptibles...même s’il n’est pas exempt de tous reproche,  Un peu de patience les gars.
malheureusement c’est vrai qu’a Rennes, on a la culture du turn over ultra rapide du coach !
J’ai pas calculer mais en 20 ans, on doit arriver à un résultat assez impressionnant de caoch qui sont passés par chez nous  ! Des changements qui ne se sont pas toujours révélés pertinent d’ailleurs.

Enfin bref, Je pense qu’il ne manque pas grand chose pour que ça puisse fonctionner cette année, globalement il y a un fond de jeu qui n’est pas degueulasse....certes le temps passe, les matchs aussi !

On garde la niac et le Happy face


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#320 21-10-2019 13:51:06

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

Niang par contre, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais il n'y a personne ou presque pour l'aider

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été pensé ( et mis le prix en conséquence ) au messin Diallo...

Dernière édition de: pronorennois (21-10-2019 13:51:34)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#321 21-10-2019 14:09:02

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 734

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Grenier à côté de ses pompes, peut-être blessé,  il faut le remplacer par un de nos jeunes. Pareil pour Bourigeaud. Et je ne parle pas forcément de Gélin et JLS qui n'apportent pas assez ou pas grand chose dans le jeu. Picouleau et Trouillet mériteraient un peu de temps de jeu.

Hors ligne

#322 21-10-2019 14:32:39

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:
Clowny a écrit:

Niang par contre, on peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais il n'y a personne ou presque pour l'aider

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a pas été pensé ( et mis le prix en conséquence ) au messin Diallo...

Non je suis pas d'accord. Sur ce que je vois de lui, c'est un joueur de surface. Et nous ce qui nous manque, c'est des joueurs de couloirs. Diallo dans notre équipe, je suis absolument pas certain qu'il changerait grand chose.

#323 21-10-2019 14:57:10

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Bloody Sam a écrit:

Il a sorti Traoré parce que ce dernier a été violemment percuté par Salin sur l'action gag annulé par le VAR. Donc, plutôt par contrainte. Et il n'y a pas eu de changement de système puisque c'est Bourigeaud qui a pris la place d'Hamari pour finir le match.

J’avais pas l’impression que le choc ait été si violent, et j’ai pas considéré Bourigeaud LD dans une défense à 4 mais piston associé à une défense à trois, mais bon sur la toute fin de match difficile de déterminer la différence pour mes maigres aptitudes.

Mais ça vaut aussi pour les entrées de Guitane et Gboho, ce que je dis : en clair, il a pas fait rentrer Nyamsi, Gélin et Léa Siliki, hein, il a fait entrer Guitane, Gboho et Siebatcheu. C’est pas exactement le même délire.

Le 3-5-2 était une erreur, oui, mais elle est compréhensible, et au final sur le papier on a un 3-2 après avoir mené au score, et des buts-cadeau à la con.

On a un recrutement qui est beaucoup plus long que prévu à se mettre en jambes, mais on est loin d‘être largués grâce au très bon tout début de saison et on est plus dans la construction sur le long terme que dans le résultat à court terme.

La campagne européenne en fera peut-être les frais, mais pour moi y’a pas le feu au lac.

Dernière édition de: Anthony35 (21-10-2019 15:02:34)

#324 21-10-2019 19:14:49

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Y'a pas le feu au lac car pour l'instant personne n'est véritablement largué en championnat (vu les faibles écarts de points) et nous sommes encore en course pour l'Europe league, ça c'est un fait.
Maintenant il doit y avoir réaction car les prochains matchs s'annoncent cruciaux, à commencer par celui de jeudi.
La mauvaise passe dans laquelle nous sommes empêtré doit prendre fin dès cette semaine car le crédit de Stéphan ne sera pas illimité, il est grand temps de réagir, que les cadres se resaisissent et qu'enfin nos recrues nous apportent la plus value attendue.
J'y crois encore mais il va vraiment falloir que les joueurs enfilent le bleu de chauffe, pour rappel nous sommes l'équipe de ligue 1 qui gagne le moins de duels, ça en dit long sur l'état d'esprit qui nous habite actuellement.
On veut des chiens prêts à crever sur le terrain dès jeudi, nous sommes beaucoup trop gentils, avec un peu plus de grinta on les gagnera ces matchs qui ne demandent qu'à basculer de notre côté.
Le public doit pousser et créer l'atmosphère propice au dépassement de soi, on l'a vu contre Paris en début de saison et c'est ce genre de match qui doit nous servir de référence.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#325 21-10-2019 21:52:58

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue 1 - 10ème journée] AS Monaco FC 3 - 2 Stade Rennais FC

Pour rebondir sur ce qu'a dit Panny lane sur la stat de l'équipe qui gagne le moins de duel, il faut dire aussi qu'on a perdu André qui faisait parti des meilleurs dans ce domaine en championnat, a coté de ça on a un milieu Grenier et Bourigeaud qui ont un niveau très faible depuis le début de saison.

Malheureusement on perd Martin pour plusieurs semaines alors qu'il aurait ou apporter un plus si lui aussi éleve son niveau de jeu. il n'y a pas encore péril dans la demeure mais je pense qu'une défaite jeudi et Stéphan n'aurait plus vraiment de crédibilité. Le salut passera peut être par les jeunes cette année mais il faut les lancer quitte a mettre des cadres sur le bancs pour les piquer un peu. Mais bon c'est pas évident a faire.

J'aimerai qu'on test Trouillet et Da Cunha en plus de Gboho au vue du niveau affiché par certain

Dernière édition de: Kurzawa35 (21-10-2019 21:53:44)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.19 KiO (Pic : 798.09 KiO) ]