Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 09-06-2006 22:42:09

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: L'équipe de France

on parle de m?tmorphoses

T'as 5min pour me trouver un rapport avec Kafk et La Bruy?re


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#152 09-06-2006 23:02:44

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Les deux sont chiants.
Question suivante.

Pour revenir au sujet, demain, l'entra?nement des Fran?ais est en public. Chaque ?quipe doit en organiser au moins un. 9000 personnes sont attendues.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#153 09-06-2006 23:54:55

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: L'équipe de France

Je vient de tomber sur les photos !! C'est horribles oops ... Le pauvre Ciss?, pourquoi c'est pas tomb? sur Dhorasso non ??

Hors ligne

#154 11-06-2006 13:47:04

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

A t'on une chanson "officielle" pour encourager les bleus cette ann?e ?
En 2002 c'?tait "Allez les bleus, on est tous ensemble, c'est le ..." de Johnny Halliday.
J'ai vu hier une chanson d'encouragement de Crazy Frog mais je ne pense pas que ce soit la chanson officielle.

Hors ligne

#155 11-06-2006 14:00:14

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: L'équipe de France

C'est moi qui l'est ?crit, je sais pas qui va la chanter, elle s'intitule allez les bleus.

Hors ligne

#156 11-06-2006 14:32:10

yo
speaker
Localisation: 95.
Inscrit(e): 21-04-2006
Messages: 1 118

Re: L'équipe de France

OUi la chanson c'est Douce France reprit par plein d'artistes. Ca passe sur tf1 sous forme de petit clip. C'est pas terrible comme chanson pour encourager mais bon ...

Hors ligne

#157 11-06-2006 15:48:51

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

Ouais, rien ? voir avec le foot non

Hors ligne

#158 11-06-2006 21:19:38

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: L'équipe de France

bah au moins y'aura pas juste Johnny ? se taper la honte cette fois ^^

Hors ligne

#159 13-06-2006 00:51:21

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Amis, amies, supporters et supportrices de l'?quipe de France, le grand jour (de gloire?) est arriv?! crazy

Comme on le sait tous, c'est demain que les bleus entrent en jeu dans ce Mondial qui, pour le moment, tient toutes ses promesses. Du beau jeu, des buts, des joueurs qui se battent (sauf un d?fenseur iranien), et tr?s peu d'erreurs d'arbitrage! (rarissime pour ?tre soulign?). Pour le moment, tout les "gros" se sont impos?s. En effet, L'Allemagne, l'Argentine, le Portugal, l'Italie et l'Angleterre ont r?ussi (brillament ou pas) leurs entr?es en mati?re. (Un peu comme l'?preuve de philo au bac... wink) Restent donc ? la France et au Br?sil de faire leurs preuves d?s demain.

On sait ?galement que la Suisse ne va pas ?tre facile ? jouer et ? manipuler. Forte de bons ?l?ments individuels, l'?quipe Helv?tique se repose aussi sur un collectif de fer difficile ? bousculer. Attention donc...

Voici la composition de l'?quipe de France, divulgu?e par R. Domenech:

------------------------------------------Barthez------------------------------------------

-----Sagnol--------------Thuram--------------------Gallas------------------Abidal-----

---------------------Vieira-----------------------------------Mak?l?l?--------------------

---------------Wiltord--------------------Zidane------------------Rib?ry-----------------

-------------------------------------------Henry-------------------------------------------

Dernière édition de: juju55 (13-06-2006 00:52:13)


.

Hors ligne

#160 13-06-2006 09:13:00

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

Henry vas nous r?gler le probl?me Suisse cette apr?s midi.
Le meilleur jouer fran?ais - faut pas l'oublier- vas r?galer la plan?te.
Pour ma part, je pense que cette coupe du monde peut ?tre ?a coupe du monde.
J'esp?re que zizou vas enfin lui d?livrer des passes d?cisivent et que la relation technique Zizou, Wiltord, Ribery, Henry vas mettre le feu...  fleche
dans nos coeurs !!! cool

Un mot sur Ribery: crazy  il vas nous faire du bien et en plus vas faire flipper les adversaires, id?al en coupe du monde, "vas y t'chio gars !!!! (et bravo Raymond)

Un mot sur Frei, j'esp?re qu'il vas bien jouer sans trop nous ennuyer wink
Je verrai bien une super parade de Barthez  cool

Allez les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  oops:oops::oops:

Dernière édition de: Véloce (13-06-2006 09:13:37)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#161 15-06-2006 01:09:26

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Mak?l?l? seul en 6, Viera qui fait banquette, deux attaquants, et des ailiers titularis?s selon leur forme.
Contre la Cor?e qui sera regroup?e, j'eul sens comme ?a, faut des mecs qui courent dans tous les sens, qui dynamisent le jeu, donc pourquoi pas Dhorasso. M?me chose contre le Togo.
Et rentr?e de Chimbonda pour le fun.

Le tour est jou?, enfin pass?, et place aux huiti?mes.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#162 15-06-2006 11:54:09

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006
Messages: 5 175

Re: L'équipe de France

My Team contre la Cor?e smile


----------------------------------Barthez-------------------------------------
-------------------Thuram-----------------------Gallas----------------------
Sagnol----------------------------------------------------------------Abidal
----------------------------------Mak?l?l?------------------------------------
------Wiltord----------------------Zidane--------------------------Malouda
----------------------Trezeguet--------------Henry-------------------------

(J'aime pas trop Trezeguet mais ?a va mieux depuis qu'il a perdu son accent argentin et pis contre la Suisse on a vu des images o? il se sentait vraiment concern? par l'issue du match)


banrennes2xc2.jpg

Hors ligne

#163 15-06-2006 12:20:46

Observateur
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-06-2006
Messages: 349
Site Web

Re: L'équipe de France

oui contre la cor?e il faut Trezeguet. ?tant donn? qu'on risque de les dominer et de si?ger devant leur surface il nous faut un renard des surface pour foutre au fond les ballons qui passeront devant le but.
Ribery a faire rentrer dans les 30 derni?res minutes histoire qu'il court partout que que les cor?ens finissent compl?tement carbonis? et je croise les doigts pour que Malouda soit pr?sent car il a grave manqu? face a la suisse


ObservateurDuStadeRennais.1.gif

Hors ligne

#164 15-06-2006 20:39:09

TONTON
Membre
Inscrit(e): 25-05-2006
Messages: 327

Re: L'équipe de France

Oneagainandbistofly a écrit:

My Team contre la Cor?e smile


----------------------------------Barthez-------------------------------------
-------------------Thuram-----------------------Gallas----------------------
Sagnol----------------------------------------------------------------Abidal
----------------------------------Mak?l?l?------------------------------------
------Wiltord----------------------Zidane--------------------------Malouda
----------------------Trezeguet--------------Henry-------------------------

(J'aime pas trop Trezeguet mais ?a va mieux depuis qu'il a perdu son accent argentin et pis contre la Suisse on a vu des images o? il se sentait vraiment concern? par l'issue du match)

De toute fa?on si on ne joue pas dans ce dispositif on ne passera pas les 8eme de final.

Hors ligne

#165 15-06-2006 20:56:26

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

Je viens d'apprendre sur Europe1 que l'?quipe de France est la plus vieille (en moyenne d'?ge des joueurs) participant ? la coupe du monde yikes

Hors ligne

#166 18-06-2006 23:31:12

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Je rappelle qu'il y a un sujet sur l'Equipe de France...

On a pu voir que Domenech comptait s?rieusement sur Trezeguet. hmm


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#167 18-06-2006 23:47:43

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

roy keane a écrit:

Je rappelle qu'il y a un sujet sur l'Equipe de France...

On a pu voir que Domenech comptait s?rieusement sur Trezeguet. hmm

la blague .....Domenech est le pire selectionnaire du monde .......


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#168 18-06-2006 23:49:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

je dis selectionnaire .....parce que ca n'est certainement un vrai selectionneur


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#169 19-06-2006 11:20:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: L'équipe de France

Bon, un bon point sur cette grosse d?ception d'hier soir:

LA FRANCE A SON DESTIN ENTIEREMENT ENTRE SES MAINS

A savior que si la France bat le Togo par deux buts d'?cart (ou plus), la France, toutes choses variables par ailleurs, quelles que soient les autres donn?es d'ici l?, est qualifi?e pour les huiti?mes. En effet, le classement en est la:

Cor?e 4
France 2
Suisse 1
Togo 0

Si la Suisse perd, pas besoin d'expliquer qu'il n'y a plus qu'a battre le Togo... En cas de nul, m?me cas de figure, mais on peut se retrouver avec trois ?quipes ? 5 points, la diff?rence de buts g?n?rale sera pr?pond?rante, et un 5-5-5 implique une d?faite de la Cor?e qui se retrouve au mieux ? 0 de diff?rence, et une victoire de la France (au moins +1) donc qualification...

Si la suisse gagne maintenant, le cas de figure le plus probable:

Cor?e 4 (+1)
Suisse 4 (+?)
France 2 (0)
Togo 0 (-?)

Le Togo est d'ores et d?j? dehors, la France doit les battre par deux buts d'?cart et est en huitiemes puisque:

Match nul entre Cor?e et Suisse = 5-5-5 points, la France passera devant la Cor?e avec son "+2"
Victoire de l'un ou de l'autre, le perdant reste a 4 points et n'importe quelle victoipre amene la France ? 5....
La France peut m?me terminer en t?te si la Suisse et la Cor?e font match nul et que les Bleus gagnet avec un plus grand ?cart que les Suisses....

ET ON LE SAIT.... C'EST DANS LES MATCHS A ELIMINATION DIRECTE, QUAND LA COUPE DEVIENT LA COUPE, QUE L'ON DECOUVRE LES REELLES QUALITES DE VOLONTE ET DE COMBATIVITE D'UNE EQUIPE... SURTOUT QUE PHYSIQUEMENT, ILS SONT PAS ENCORE COMPLETEMENT MONTES EN PUISSANCE (ou alors on est sacr?ment mal barr?s vu comment ils tiennent pas un match...)

Hors ligne

#170 19-06-2006 11:56:00

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: L'équipe de France

de toutes facon j'ai fait tous les resultats possibles sur les 3 derniers matchs du groupe ( 27 possibilit?s) et donc il n'y a que 1 chances sur 27 que l'on soit ?limin? avec 5points donc gagnons contre les Togo et ce sera bon wink

Hors ligne

#171 19-06-2006 17:49:11

Tr?z?gou
Membre
Inscrit(e): 06-04-2006
Messages: 285

Re: L'équipe de France

On a quand m?me pas de bol. Franchement, le nul est tr?s bien pay? pour la Cor?e.

On les a bouff?s en premi?re mi-temps. Ensuite, on g?rait l'avantage et les cor?ens ne passaient jamais le premier rideau, se contentant de balancer sur les attaquant. Le souci c'est qu'? un moment, on les a laisser centrer de trop pr?s. Une occas : un but. C'est tr?s dur.

Le probl?me de l'?quipe, c'est Zidane. Certes il reste le meilleur ? son poste mais le souci, c'est que tout passe par lui. Ne vous y m?prenez pas, sous ses airs de timides, c'est un vrai chef. Il passe ? qui il veut. Exemple : il aime bien Rib?ry alors il daigne jouer avec lui... A une ?poque, il avait d?j? superbement ignor? dans ses passes un certain St?phane Guivarch. Zidane d?cide de tout, et c'est l? le probl?me. Contre le Togo, on va savoir. Si on gagne, il m?ritera le banc. A mon avis, Rib?ry est ? son niveau aujourd'hui. Sa technique est moins classieuse, certes, mais lui au moins, il dribble, et c'est le seul de l'?quipe, avec Henry. Thuram aussi, ? mon avis, doit sortir de l'?quipe. Mais ca, c'est malheureusement politiquement impossible pour le pauvre Domenech.

Hors ligne

#172 20-06-2006 16:38:47

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Zidane suspendu, jouons en 4-4-2, avec Henry et Trezeguet devant, Malouda et Rib?ry sur les ailes et Viera et Mak?l?l? dans l'axe.

J'ai confiance en la qualif' de la France, je stresserais plus si j'?tais Cor?en.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#173 20-06-2006 16:44:40

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: L'équipe de France

roy keane a écrit:

Zidane suspendu, jouons en 4-4-2, avec Henry et Trezeguet devant, Malouda et Rib?ry sur les ailes et Viera et Mak?l?l? dans l'axe.

Moi je mettrais Wiltord ? la place de Rib?ry que je ferais rentr? a la mi temps ou vers la 60i?me maximum
Parce que contre la Suisse il m'a pas convaincu qu'il avait sa place de titulaire, pourtant il me parait essentiel ? l'?quipe de france!!
Mais bon, attendons de voir ce que va nous sortir encore notre Raymond national!!!
d'ailleur vous croyez qu'il appelle estelle pour faire sa compo????  lol


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#174 20-06-2006 17:16:54

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 190
Site Web

Re: L'équipe de France

C'est en effet un 4-4-2 qui semble se d?gager (info Canal+ ? la mi-temps d'Equateur - Allemagne) avec Henry et Tr?zeguet en attaque, et un milieu compos? de Malouda, Vieira, Mak?l?l? et Rib?ry.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#175 20-06-2006 17:17:01

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

lorenzo a écrit:
roy keane a écrit:

Zidane suspendu, jouons en 4-4-2, avec Henry et Trezeguet devant, Malouda et Rib?ry sur les ailes et Viera et Mak?l?l? dans l'axe.

Moi je mettrais Wiltord ? la place de Rib?ry que je ferais rentr? a la mi temps ou vers la 60i?me maximum
Parce que contre la Suisse il m'a pas convaincu qu'il avait sa place de titulaire, pourtant il me parait essentiel ? l'?quipe de france!!
Mais bon, attendons de voir ce que va nous sortir encore notre Raymond national!!!
d'ailleur vous croyez qu'il appelle estelle pour faire sa compo????  lol

moi je suis ok pour la compo avec Ribery vus que Wiltord en visiblement carbo.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.53 KiO (Pic : 783.43 KiO) ]