Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#15026 16-05-2018 20:14:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: L'équipe de France

Non, il s'est pas imposé avec Mourinho, concernant les supporters, pour lire le redcafe.net, ils sont assez partagé.
Certains se disent que de toute façon Mourinho n'aime pas trop Martial donc ça sert à rien de le garder et autant recup du fric pour un joueur que Mourinho veut vraiment, certains trouvent qu'il faut absolument pas le vendre et d'autre (minorité) pense qu'il n'est pas assez bon.

Tout ça pour dire que Martial n'est surement pas dans un état mental au beau fixe, loin de là, surtout qu'il risque de se poser la question sur son avenir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#15027 16-05-2018 20:22:45

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

Il à refusé de prolongé, il veut partir. @l'équipe


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#15028 16-05-2018 20:24:23

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 199

Re: L'équipe de France

Dembélé t'es obligé de le prendre, rien que pour le rôle de joker dans les matchs mal embarqués.


#ToutDonner

Hors ligne

#15029 16-05-2018 21:30:06

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Se priver d’un talent pur comme lui , ça serait aberrant


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#15030 16-05-2018 21:44:53

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: L'équipe de France

En tout cas maintenant il est encore plus peu probable que Payet y soit !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#15031 16-05-2018 23:49:43

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: L'équipe de France

Cette blessure simplifie un peu les choses, je vois quand même mal D Deschamps le convoquer demain...ce qui devrait logiquement favoriser Thauvin ou Fekir selon moi gros avantage pour le Marseillais. F Thauvin a fait une sortie cette semaine pour dire haut et fort son amour de Marseille et le fait qu'il ne comptait pas bouger cet été, à l'inverse N Fekir ne devrait plus être lyonnais la saison prochaine et DD veut des joueurs dans les meilleurs conditions et il n'aime pas du tout les interférences (style négo transfert) pendant les grandes compétitions...
Rami vous êtes toujours convaincu...?

Mandjana tu suis plutot bien la PL... et pourtant je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse d'A Martial. Il a fait un super début de saison c'est vrai, mais depuis la 25ème journée (de mémoire) il n'a pas marqué et n'est plus titulaire indiscutable voir ne rentre plus...
Je serais très surpris qu'il soit dans les 23 et pas étonné qu'il ne soit même pas dans la liste complémentaire. En EDF hormis 1 ou 2 matchs (contre l'Allemagne notamment) il ne m'a pas du tout convaincu.

j'ai lu par ailleurs hier que D Descamps supervisait une 50ème de joueurs pour établir sa liste et son adjoint 3-4 joueurs par postes... en même temps s'ils s'amusent à perdre leur temps à superviser des Koulibaly ou des Khazri... big_smile

Alors on peut procéder par élimination :

sûr d'y être (selon moi) :

Lloris, Mandanda

Umtiti, Varane, Kimpembe, Digne, Sidibe

Pogba, Matuidi, Kante, Lemar

Griezmann, Giroud, Mbappe

y seront probablement

Aréola

Mendy, Hernandez, Pavard

Tolisso, Rabiot

Dembele, Lacazette, Thauvin

on arrive à 23 et pour moi c'est la liste la plus logique et cohérente en prenant en compte le sytle de D Deschamps (interrogation s'il veut deux attaquants de pointe dans ce cas Coman à la place Lacazette) je mise sur Lacazette car sur les derniers rassemblement il a toujours pris deux attaquants de pointe.

Maintenant peuvent créer la "surprise" (par ordre de probabilité) :

1 Costil, 2 Lecomte 3 Maignan,   (histoire d'en mettre 3 mais c'est vraiment histoire...)

1 Laporte, 2 Amavi, 3 Kurzawa 5 Lenglet 6 Rami 7 Debuchy 8 Gnagnon 9 Jallet

1 Kondogbia, 2 Sissoko 3 Nzonzi 4 Sanson 4 Aouar 5 Ndombele 6 Bakayoko

1 Fekir 2 Coman 3 Martial 4 Ben Yedder

Hors ligne

#15032 17-05-2018 00:33:26

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 944

Re: L'équipe de France

Sissoko cela serait pas une surprise pour moi ! limite je le met dans les probable à la place de Rabiot ou Dembélé ! Faut pas oublier que DD peut le mettre soit dans les  milieux ou dans les attaquants, et comme surprise je miserai bien sur Sakho avant Amavi! Tolisso doit être dans les surs d'y être aussi plus que Lemar en tout cas !

Dernière édition de: karambar (17-05-2018 00:37:19)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#15033 17-05-2018 01:32:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 186

Re: L'équipe de France

Florian Thauvin pas sûr du tout, DD lui a assez peu fait confiance, et pardon, mais il est assez mauvais contre les grosses équipes. Moi je le prendrai pas.

Hors ligne

#15034 17-05-2018 08:48:05

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: L'équipe de France

Lemar, je l'ai toujours trouvé bon en EDF. F Thauvin a été appelé assez tard par DD c'est vrai et n'a pas beaucoup joué mais il fait quand même une saison remarquable (26 buts 15 PD quand même finale EL), sa meilleure saison ! il peut par ailleurs paradoxalement bénéficier de l'absence probable de D Payet.
C Tolisso pour moi aurait été dans les sûrs s'il n'avait pas été blessé il y a quelques mois, même s'il est revenu depuis...


Je n'ai plus le OF sous les yeux, mais de mémoire ce matin ils citaient également : Stambouli, Tousart, on pourrait rajouter Doucouré...

karambar effectivement Sissoko est apprécié de DD et a pour lui sa polyvalence. En revanche j'imagine mal quand même un mondial sans Ousmane !

Amavi, pour moi tout dépend de l'état de forme de Mendy et Sidibé... quelle part de risque est prêt à prendre DD la dessus... Hier il a alterné le bon et le moins bon pour moi...   

Comme quoi heureusement qu'il n'y en a qu'un pour faire la liste parce que c'est loin d'être évident !

Hors ligne

#15035 17-05-2018 09:50:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Non, il s'est pas imposé avec Mourinho, concernant les supporters, pour lire le redcafe.net, ils sont assez partagé.
Certains se disent que de toute façon Mourinho n'aime pas trop Martial donc ça sert à rien de le garder et autant recup du fric pour un joueur que Mourinho veut vraiment, certains trouvent qu'il faut absolument pas le vendre et d'autre (minorité) pense qu'il n'est pas assez bon.

Tout ça pour dire que Martial n'est surement pas dans un état mental au beau fixe, loin de là, surtout qu'il risque de se poser la question sur son avenir.


Pour avoir habite a Manchester 6 mois jusqu'a fin 2016 je peut te dire que Martial avait une vraie cote d'amour.

Comment tu peux dire qu'il ne s'impose pas quand tu lui met des Ibra et Sanchez dans les pattes et quil fini toujours par jouer.

Non serieusement ce ne serait pas un scandal de ne pas le voir et a choisir je prefererais Thauvin, mais il y a rien a dire si on le vois selectionne, surtout au depend d'un Lemar qui fait une saison tres moyenne.

Hors ligne

#15036 17-05-2018 10:02:24

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 208

Re: L'équipe de France

En effet dur d'être d'accord sur 23 tongue

Je tente un pronostic de liste :

Lloris - Mandanda - Aréola

Debuchy - Sidibé - Pavard - Varane - Laporte - Umtiti - Hernandez - Mendy

Kanté - Tolisso - Pogba - Matuidi - Cissokho - Lemar

Griezmann - Giroud - M'Bappé - Dembélé - Martial - Coman


[sub]Et pour le fun mes 23 (et encore je n'ai pas mis Gélin, Bourigeaud et André tongue ).[/sub]

[sub]Lloris - Lecomte - Costil[/sub]

[sub]Debuchy - Pavard - Varane - Laporte - Gnagnon - Umtiti - Hernandez - Mendy[/sub]

[sub]Kanté - Tolisso - Matuidi - Cissokho - Kondogbia - Doucouré[/sub]

[sub]Griezmann - Giroud - M'Bappé - Dembélé - Martial - Gomis
[/sub]

Hors ligne

#15037 17-05-2018 10:28:54

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

=Clowny]Florian Thauvin pas sûr du tout, DD lui a assez peu fait confiance, et pardon, mais il est assez mauvais contre les grosses équipes. Moi je le prendrai pas.

C'est sûr qu'après sa prestation d'hier, il ne mérite pas sa place mais es-ce que ce n'est dût qu'à un coup de mou physique après une saison brillante

mais harassante ?

Je ne suis pas sûr qu'il n'est pas le niveau pour les grands matches, mais la question se pose.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#15038 17-05-2018 10:33:00

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: L'équipe de France

Euh Ibra dans les pattes ? il n'a joué que 5-6 matchs cette saison Ibra et encore pas toujours titu !
Que tu me dises A Sanchez, Mata, ok mais sinon...
Il a fait un très bon début de saison c'est clair ! mais derrière il perd sa place de titu comme Rashford est passé à travers également sur sa fin de saison.
et d'ailleurs il me semble qu'il ne doit ses convoc en EDF principal du fait de l'absence de Coman.

Hors ligne

#15039 17-05-2018 10:59:29

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: L'équipe de France

Ibra c'etait la saison derniere

Hors ligne

#15040 17-05-2018 11:36:50

bretagne sud
Invité

Re: L'équipe de France

J'espère que Fekir y sera. Ce joueur est un pur talent.

Dernière édition de: bretagne sud (18-05-2018 09:08:10)

#15041 17-05-2018 11:59:28

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: L'équipe de France

Si Rabiot est pas sélectionné, je fais péter le champagne.
J'ai jamais compris comment il a pu se retrouvé en EDF.
Bon joueur oui, mais pas le niveau international.

Hors ligne

#15042 17-05-2018 12:05:21

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 202

Re: L'équipe de France

bretagne sud a écrit:

En tout cas ça serait pas pour me déplaire concernant Lucas Hernandez. Je suis absolument pas fan de l'Homme ( attitude et langage limité )

Le gamin ne parle quasiment pas français, ça n'aide pas non plus. Trezéguet fut un temps avait quelques difficultés avec la langue de son pays de naissance.

Et puis il a été formé et élevé pour la sélection espagnole, bien que l'hypothèse de l'EDF restait plus ou moins dans un coin de la tête.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#15043 17-05-2018 12:26:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

J'aimerais bien voir Rabiot out aussi, histoire de voir si ça peut lui servir de déclic. Son attitude est insupportable.

Par contre, je vois bien Lucas Hernandez de mon côté. Il y a quelques interrogations devant, je pense que Payet y sera si sa blessure n'est pas trop grave. Fekir a du talent mais je ne vois pas à quel poste il pourrait jouer dans le système préférentiel de DD.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#15044 17-05-2018 12:35:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Fekir a du talent mais je ne vois pas à quel poste il pourrait jouer dans le système préférentiel de DD.

Celui de Griezmann, mais comme il y a Griezmann, ça serait sur le banc, et je ne suis pas sûr que ça lui plaise trop, à Fékir, le banc.

BeatBoy22 a écrit:
bretagne sud a écrit:

En tout cas ça serait pas pour me déplaire concernant Lucas Hernandez. Je suis absolument pas fan de l'Homme ( attitude et langage limité )

Le gamin ne parle quasiment pas français, ça n'aide pas non plus. Trezéguet fut un temps avait quelques difficultés avec la langue de son pays de naissance.

Et puis il a été formé et élevé pour la sélection espagnole, bien que l'hypothèse de l'EDF restait plus ou moins dans un coin de la tête.


J'avais cru comprendre que sa condamnation l'avait de toutes façons rendu inéligible à l'acquisition de la nationalité, et donc de la sélection.
Les mauvaises langues disaient d'ailleurs que c'est pour ça que finalement il s'était retourné vers la France, alors que ce n'était pas son intention à la base.
Il resterait le Qatar, pour 2022 du coup!

Dernière édition de: Dnairb (17-05-2018 12:37:03)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#15045 17-05-2018 13:45:10

bretagne sud
Invité

Re: L'équipe de France

BeatBoy22 a écrit:
bretagne sud a écrit:

En tout cas ça serait pas pour me déplaire concernant Lucas Hernandez. Je suis absolument pas fan de l'Homme ( attitude et langage limité )

Le gamin ne parle quasiment pas français, ça n'aide pas non plus. Trezéguet fut un temps avait quelques difficultés avec la langue de son pays de naissance.

Et puis il a été formé et élevé pour la sélection espagnole, bien que l'hypothèse de l'EDF restait plus ou moins dans un coin de la tête.

Non rien a voir . Il maitrise parfaitement le Français. Non je le trouve arrogant. Avec des"mimiques" du visage que je n'aime pas. Mais ça ce n'est qu'un point de vue strictement personel.

Dernière édition de: bretagne sud (17-05-2018 14:43:53)

#15046 17-05-2018 13:47:55

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: L'équipe de France

A la mi journée, en recoupant les infos de plusieurs sites on dégage quelques tendances.

Une première surprise serait justement qu'il y aurait 1 à 2 surprises dans le groupe !

La première serait selon les tendances... la présence de S Nzonzi (à priori à la place de Rabiot)
La possible (probable d'après certains) absence d'A Lacazette.
La présence des marseillais A Rami et F Thauvin
Coman pourrait être considéré comme trop juste.

Pas d'info sur les gardiens, donc à priori pas  de surprises.

Digne aurait un avantage sur Hernandez que j'ai trouvé très bon hier, très discipliné en défense pouvant amener un apport offensive pas inintéressant et surtout il m'a donné l'impression du mec qui ne lache rien même quand la  victoire semble acquise ! après son point faible effectivement pourrait être son manque de vécu avec le groupe et justement sa capacité à s'intégrer à celui-ci (niveau mentalité j'ai des doutes aussi).

Dernière édition de: Créac'h Team (17-05-2018 15:01:45)

Hors ligne

#15047 17-05-2018 14:25:06

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 880

Re: L'équipe de France

Si il prends Thauvin et Rami, je comprendrais pas...

Rami hier, il faisait peur.

Hors ligne

#15048 17-05-2018 14:47:22

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: L'équipe de France

https://www.20minutes.fr/sport/football … in-presque

ça m'a fait rire. smile

En fait toute le série d'article est plutôt chouette ==>

https://www.20minutes.fr/sport/2272375- … ste-listes

Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (17-05-2018 15:35:22)


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#15049 17-05-2018 15:00:01

Firminho Mubelinho
Membre
Inscrit(e): 28-12-2017
Messages: 566

Re: L'équipe de France

Rami va être pris je pense.

Thauvin je pense pas, il a encore prouvé son incapacité à être là dans les grands moments.

Par contre, je trouverais ça hyper dommage de se priver de Rabiot, j'adore ce joueur et Nzonzi ne me fait pas une impression folle (ce n'est que mon avis).

Toute façon y aura toujours matière à débat

Hors ligne

#15050 17-05-2018 16:04:38

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: L'équipe de France

Creac'h Team a écrit:

Alors on peut procéder par élimination :

sûr d'y être (selon moi) :

Lloris, Mandanda

Umtiti, Varane, Kimpembe, Digne, Sidibe

Pogba, Matuidi, Kante, Lemar

Griezmann, Giroud, Mbappe

y seront probablement

Aréola

Mendy, Hernandez, Pavard

Tolisso, Rabiot

Dembele, Lacazette, Thauvin

on arrive à 23 et pour moi c'est la liste la plus logique et cohérente en prenant en compte le sytle de D Deschamps (interrogation s'il veut deux attaquants de pointe dans ce cas Coman à la place Lacazette) je mise sur Lacazette car sur les derniers rassemblement il a toujours pris deux attaquants de pointe.

Maintenant peuvent créer la "surprise" (par ordre de probabilité) :

1 Costil, 2 Lecomte 3 Maignan,   (histoire d'en mettre 3 mais c'est vraiment histoire...)

1 Laporte, 2 Amavi, 3 Kurzawa 5 Lenglet 6 Rami 7 Debuchy 8 Gnagnon 9 Jallet

1 Kondogbia, 2 Sissoko 3 Nzonzi 4 Sanson 4 Aouar 5 Ndombele 6 Bakayoko

1 Fekir 2 Coman 3 Martial 4 Ben Yedder

Je dégage Kimpembe Thauvin et Rabiot de ta liste, (les ptits cons en somme) + Mandanda (plus au niveau) que je remplace par Laporte Fekir et Sissoko et Lecomte tous plus méritants selon moi.

Je ne serais pas non plus contre un Costil, Kondogbia Debuchy Bakayoko (là c'est le coeur qui parle) ou Ben Yedder. Martial Kurzawa Coman, merci mais non merci !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.109 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.47 KiO (Pic : 763.37 KiO) ]