Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14851 09-11-2017 16:53:25

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: L'équipe de France

La ligne d'attaque Lemar - Mbappé - Dembélé me convient très bien, pas besoin de Benzema.

Edit: et en plus si il se retrouvait sélectionner par sur que ce soir le genre à accepter d'être sur le banc...

Dernière édition de: Mugiwara (09-11-2017 16:54:26)

Hors ligne

#14852 09-11-2017 17:12:50

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 322

Re: L'équipe de France

Il y a Lacazette, Fekir, Martial et Coman aussi en attaque...


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#14853 09-11-2017 17:57:57

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: L'équipe de France

Lazette en doublure, Fekir en doublure de Griezmann un cran plus bas.
Par contre Coman/Martial j'y crois pas du tout(avis perso)

Hors ligne

#14854 10-11-2017 08:25:54

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

Je suis plutôt pro Benzema mais je suis forcé de constater qu'il n'a pas sa place contenu de son début de saison nullisime avec le Real.

On verra en mars mais ce sera déjà trop tard, le groupe sera déjà constitué.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14855 10-11-2017 08:55:17

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

DD est de la génération Cantona/Ginola qui ont été mis à la cave avec un groupe qui deviendra champion du monde .

Le groupe au dessus de tout.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#14856 11-11-2017 10:05:34

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

Aller les bleus, premier but sur un geste technique d'une grande pureté de notre leader d'attaque et l'inévitable Giroud pour le.but du breack.

https://www.lequipe.fr/

Dernière édition de: Véloce (11-11-2017 10:14:19)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#14857 11-11-2017 11:04:52

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: L'équipe de France

Pour ceux qui doutaient de Mbappe en edf et de Griezman le match d'hier soir a mis tout le monde d'accord .
Lorsqu'ils sont en forme ils sont indispensables ,Giroud continue de marquer (avec un peu de chance ) et mérite de jouer.
Comme vous je ne comprends pas que l'on reparle de Benzema .
Deschamps a formé un groupe et va s'y tenir .

Hors ligne

#14858 11-11-2017 11:26:51

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: L'équipe de France

Je soupçonne Griezmann de se réserver pour l'équipe de France et pour la coupe du Monde, et ça c'est tant mieux pour nous. Rien de sacandaleux, beaucoup de joueurs ont déjà fait ça, on en entendait pas parler durant la saison et quand le Mondial commençait, les mecs étaient au taquet.

Tolisso a fait un très bon match, pour moi il est au-dessus de Rabiot. Avec les retours de Pogba et Kanté, on a de quoi voir venir au milieu. Ce n'était que son premier match mais N'zonzi ne m'a pas trop emballé, je ne vois pas ce qu'il a de plus qu'un Bakayoko.

Mine de rien, hier, il manquait quasi 8 titulaires en puissance. Lloris, Varane, Mendy, Sidbé, Pogba, Kanté, Lemar, Dembélé.

On est bien fourni à tous les postes sauf peut-être pour l'arrière droit.

On a une belle équipe de France.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#14859 14-11-2017 22:25:00

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: L'équipe de France

Oh ce but !


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#14860 14-11-2017 22:29:09

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: L'équipe de France

Sublime. Depuis quand on avait pas vu un but de l'EDF aussi beau collectivement ?

Hors ligne

#14861 14-11-2017 22:40:34

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Très belle première mi-temps de l'équipe de France.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14862 14-11-2017 23:54:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

Bon bah elle fait chier cette égalisation en toute fin de match des Allemands mais franchement on s'en fout un peu car on a fait un superbe match, mention spéciale au trio d'attaque qui a été super ce soir.

Payer il peut lettre un terme à sa carrière internationale ce soir.

On a joué les yeux dans les yeux avec l'Allemagne et ça c'est vraiment positif.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14863 14-11-2017 23:57:09

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: L'équipe de France

Martial vient de passer devant Coman dans la hiérarchie, il a fait un match à l'image de son début de saison.

J'étais plutôt pour avoir Benzema dans cette équipe mais finalement, il y a déjà trop de monde en attaque avec des qualités assez exceptionnelles.

Ne pas oublier que derrière on a un reservoir d'absents assez dingue, on a joué sans Lloris, Sidibé, Mendy, Pogba, Kanté, Lemar et Dembélé.

Tolisso m'a fait forte impression sur les deux matchs par contre Rabiot est vraiment bof en EDF.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#14864 15-11-2017 00:03:12

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: L'équipe de France

Les absents Allemands ont marqués plus de points que les absents Français mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#14865 15-11-2017 00:04:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

On a vraiment de quoi faire deux équipes A aussi bonnes l'une que l'autre.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14866 15-11-2017 08:07:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

Il y a un article sur l'exceptionnel vivier Allemand sur le site de l'équipe d'hier. Ils se son amuser  a faire cinq équipes !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#14867 15-11-2017 08:13:54

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: L'équipe de France

belis a écrit:

On a vraiment de quoi faire deux équipes A aussi bonnes l'une que l'autre.

Paradoxalement, c'est un peu ce qui m'embête. Le groupe de 23 sera de très bonne facture, très homogène, mais à l'heure actuelle il y a peu de joueurs qui apparaissent vraiment indiscutables dans le 11 de départ. La colonne vertébrale Lloris-Pogba-Griezmann-Giroud (?), peut-être, guère plus. Or, si tu regardes les sélections nationales victorieuses ces dernières décennies, en général ce sont des équipes qui n'ont que très peu bougé pendant une longue période, qui ont eu le temps de peaufiner leur jeu. L'EDF de 98-2000, l'Espagne de 2008-2012, entre autres, y avait pratiquement pas de débat sur le 11 de départ, à chaque poste tu avais un titulaire indéboulonnable. Là, on a plutôt un très bon groupe de 25-30 joueurs, avec de la ressource, mais pas grand-monde qui se détache véritablement au final. Il faudra faire des choix et s'y tenir, ce sera forcément critiqué, mais c'est indispensable.

Hors ligne

#14868 15-11-2017 08:26:37

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: L'équipe de France

DD l'a dit, les joueurs lui complique la tache.

Problème de riche, moi,je dit : "Nice problem"


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#14869 15-11-2017 09:47:10

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: L'équipe de France

Au moins on ne craint pas la blessure d'un cadre.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#14870 15-11-2017 10:31:25

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: L'équipe de France

Le journaliste qui, a 3min de la fin, & a 1-2 nous annonce: "l'EdF a fait plier la terrible Allemagne invaincu pendant cette année civile blablabla" et VLAN! BUT! lol

J'ai aimé! big_smile


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#14871 15-11-2017 11:34:03

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 870

Re: L'équipe de France

Kelenner a écrit:

Paradoxalement, c'est un peu ce qui m'embête. Le groupe de 23 sera de très bonne facture, très homogène, mais à l'heure actuelle il y a peu de joueurs qui apparaissent vraiment indiscutables dans le 11 de départ. La colonne vertébrale Lloris-Pogba-Griezmann-Giroud (?), peut-être, guère plus. Or, si tu regardes les sélections nationales victorieuses ces dernières décennies, en général ce sont des équipes qui n'ont que très peu bougé pendant une longue période, qui ont eu le temps de peaufiner leur jeu. L'EDF de 98-2000, l'Espagne de 2008-2012, entre autres, y avait pratiquement pas de débat sur le 11 de départ, à chaque poste tu avais un titulaire indéboulonnable. Là, on a plutôt un très bon groupe de 25-30 joueurs, avec de la ressource, mais pas grand-monde qui se détache véritablement au final. Il faudra faire des choix et s'y tenir, ce sera forcément critiqué, mais c'est indispensable.

Tu as Kanté qui est indiscutable en 6 devant la défense également.

Hors ligne

#14872 15-11-2017 12:08:29

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

oui a priori on part sur un triangle pointe haute avec Kanté-Pogba à la base comme titulaires. Mais en fonction des blessures, on a des backups. Sans Kanté "le nettoyeur", ça serait un lourd handicap quand même.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14873 15-11-2017 13:11:46

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

L'avantage de Kanté, c'est clairement qu'avec lui Deschamps n'a pas peur de jouer avec 4 éléments offensifs purs, ce qu'il ne se permettra avec aucun autre 6.
C'est quand même assez exceptionnel de voir que ce joueur est capable de rendre ce sélectionneur moins frileux. Sans juger des choix tactiques de Deschamps par ailleurs (c'est avec une tactique très défensive qu'on gagne en 98).

Du coup si Kanté est d'attaque on aura Kanté / Pogba, sauf grosse méforme de sa part, auquel cas Tolisso ou Matuidi feront le job, moins bien sûrement, mais ils le feront.
Et devant, ça va être la lutte par contre. Je pense qu'on peut partir sereinement sur Griezmann / Giroud au centre, et donc deux ailiers. A mon avis pas du tout subjectif, Dembélé devrait être l'un de ces deux ailiers, et je pense que MBappé sera le deuxième. Mais Martial s'il continue sur sa lancée pourrait prendre la place. Il en reste une à pourvoir sur le banc entre Cissokho, Thauvin, Coman, Payet. En pointe, je mettrais une petite pièce sur Lacazette deuxième attaquant derrière Giroud et Fékir derrière Griezmann.

Derrière on a quand même la chance d'avoir trois centraux d'un énorme niveau et qui sont performants quelle que soit la combinaison : Varane, Koscielny, Umtiti, les trois sont au top, ils s'entendent bien, c'est quand même un vrai soulagement. Reste à voir qui sera le quatrième central, sachant qu'on n'a pas vraiment besoin de "préparer le futur" puisque Varane comme Umtiti ont 24 ans et donc encore au moins deux CdM à jouer après celle de Russie (avec un peu de chance, il en joueront une dans un vrai pays de foot...). La grosse interrogation sera concernant les latéraux. Déjà qu'il est compliqué de trouver des titulaires, alors les remplaçants... A gauche la blessure de Mendy fait bien mal, mais je pense qu'on a trouvé une paire, moyenne, mais qui fera l'affaire. Et à droite, Sidibé a une petite longueur d'avance, et Pavard l'avantage de pouvoir jouer aussi au centre, ce qui libérerait une place pour un offensif.

Du coup :
Lloris, Mandanda, Aréola

Kurzawa, Digne, Varane, Umtiti, Koscielny, Pavard, Sidibé

Kanté, Pogba, Tolisso, Matuidi

Dembélé, MBappé, Martial, Cissokho et .... Coman ou Thauvin.
Griezmann, Fékir, Giroud, Lacazette.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#14874 15-11-2017 13:25:23

Sharkou
Membre
Inscrit(e): 02-11-2011
Messages: 207

Re: L'équipe de France

Dnairb tu oublie Lemar! S'il revient a son niveau du début d'année la place d'ailier gauche sera pour lui!

Hors ligne

#14875 15-11-2017 13:27:38

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

C'est vrai... Lemar. Du coup je ne sais pas à la place de qui. Thauvin et Cissokho ont l'avantage de la polyvalence, mais Fékir aussi...
Il va bien se prendre la tête Deschamps.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot (2),
[Bot] facebookexternalhit (2)

Pied de page

[ Généré en 0.113 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.47 KiO (Pic : 788.37 KiO) ]