Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14726 31-08-2017 21:49:57

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

C'est incroyable comme les Pays-Bas ont pu régresser en si peu de temps. cry
Mais bon Allez les Bleus quand même ! love


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14727 31-08-2017 22:31:33

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: L'équipe de France

Vous avez vraiment une super équipe les Frenchies. love

J'ai hâte de voir ce que vous pouvez faire l'été prochain.

Hors ligne

#14728 31-08-2017 22:37:44

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

Pfiou 4-0 quoi en plus ça joue bien. love
J'ai pas aimé le match de Coman, bizarre ... biglol

Et en plus on reprend la 1ère place avec la victoire des Bulgares face à la Suède top

Dernière édition de: xxRck91xx (31-08-2017 22:38:29)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14729 31-08-2017 22:38:32

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: L'équipe de France

BeatBoy22 a écrit:

Ce soir je ne me fais, bizarrement, pas de soucis. Ça devrait passer et les bleus l'emporter. Par contre, je pense que la Suède va réussir à conserver jusqu'au bout sa première place. Ce qui va nous amener en barrage.

Mais bon on est habitué à s'en sortir, on a connu les pires stress. Sauf ce soir de 1993...

Sérieux ? Je trouve vraiment curieux que tu penses ça, car avant même le match de ce soir je n'avais aucune inquiétude sur le fait qu'on allait terminer en tête. Le seul match où on pourrait éventuellement perdre des points, c'est en Bulgarie, un déplacement jamais évident et qui nous a très peu réussi par le passé. Mais outre des Pays-Bas vraiment dans le dur en ce moment, recevoir le Luxembourg et la Biélorussie c'est logiquement 6 points à peu près assurés, là où c'était assez clair que la Suède n'allait pas faire carton plein.

Sinon, vraiment un super match et une très belle victoire de la France, collectivement irréprochable et avec une puissance de feu impressionnante. Si on continue sur cette lancée en évitant les coups de mou de l'année passée, on peut espérer un truc sympa l'an prochain..

Hors ligne

#14730 31-08-2017 22:38:46

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: L'équipe de France

Ça fait plaisirs.

Merci Lemar!
On n'est pas prêt de revoir Payet.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#14731 31-08-2017 22:53:17

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

Et dieu merci !
Lemar est tellement meilleur que Payet cool


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14732 01-09-2017 02:37:38

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 195

Re: L'équipe de France

Plus que ravi de m'être planté! Encore 2 matchs et le père Le Graet peut commencer à réserver l'hôtel en Sibérie!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#14733 01-09-2017 08:18:15

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: L'équipe de France

Heureusement qu'on a l'équipe de France pour pouvoir avoir des joies de supporter quand même! mrgreen

Très belle équipe de France hier qui a su faire le nécessaire pour jamais remettre les Pays-Bas dans le match. On a quand même de la chance d'avoir en France autant de jeunes avec autant de qualités. Merci à la Bulgarie qui nous permet de vite effacer les doutes maintenant il nous reste 3 matchs contres des équipes largement plus faible sur le papier, pas de bêtises et ça passera easy!

Hors ligne

#14734 01-09-2017 17:35:56

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 744

Re: L'équipe de France

xxRck91xx a écrit:

Pfiou 4-0 quoi en plus ça joue bien. love
J'ai pas aimé le match de Coman, bizarre ... biglol

Belle analyse comme toujours, mauvaise fois ou aveuglement je ne sais pas biglol . Il fait un bon match il a percuté la défense et est dans l'action sur l'ouverture du score, il avait 2 passes décisives au compteur si on ne manque pas l'immanquable (Kanté et Giroud (?)) et un but si Pogba ne la joue pas perso. Pas mal pour un mauvais match... Il n'a pas l'envergure d'un titulaire vu la concurrence monstrueuse mais largement au dessus de Thauvin pour l'instant.

Belle prestation sinon, mais l'adversaire était vraiment 0. Seul Pogba m'a déçu comme souvent.

Dernière édition de: Kastoua35 (01-09-2017 17:38:17)

Hors ligne

#14735 01-09-2017 18:29:18

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: L'équipe de France

Pogba ça reste une énigme pour moi. On a l'impression qu'il en a toujours sous le pied, mais il faut toujours qu'il en fasse trop avec des gri-gris à la con et un jeu en dilettante, je trouve cela insupportable. Du coup j'ai du mal à savoir si c'est un vrai joueur de classe mondiale qui se contente du minimum par nonchalance, ou juste d'un type qui donne l'impression de pouvoir être énorme alors qu'en fait il a trop de lacunes pour arriver au sommet. Etrange, en tout cas.

Hors ligne

#14736 01-09-2017 20:06:22

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: L'équipe de France

Pour ce que ça vaut, je suis tout à fait d'accord Kelenner. Je trouve cela encore plus flagrant depuis qu'il a signé à ManU. On dirait que le type se croit totalement au dessus et n'a plus rien à prouver...

Le potentiel c'est certain qu'il l'a mais j'pense (aucune sources) qu'il se concentre pas assez sur son foot. Et surtout beaucoup trop sur ses coupes de cheveux, ses gestes bizarres avec les bras et le fait d'avoir pleins de fans sur les raies aux os scie haut


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#14737 01-09-2017 22:51:04

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 851

Re: L'équipe de France

ce qui me déçoit chez lui en fait c'est qu'il n'y a pas de progression vers le niveau requis pour être étiqueté "classe mondiale".
les passes ratées dans le rond central, les dribbles grigris foireux qui nous mettent en danger, le peu d'impact à la récup (criant quand on le met à côté de Ngolo), tout ça ce sont des manques que je pensais qu'il aurait gommé progressivement en prenant de la maturité et en jouant régulièrement dans un grand club.
Je pense sincèrement que ça manque de travail et de réflexion sur son job.
Alors que franchement, il a tout pour être immense.
Ah oui j'oubliais aussi sont loupé monumental quand il déborde sur le côté gauche et oublie magistralement Coman à 2 mètres du but....impardonnable dans un match aussi important.
On verra, j'espère qu'il me fera mentir en finale de coupe du monde.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#14738 02-09-2017 02:20:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

Quelque part, vous avez certainement raison, il manque de discipline avec la balle, et a une fâcheuse tendance au laisser aller...
Mais bordel, un joueur de cette trempe qui joue si bas, à qui on confie un vrai travail de récupération, et qui est capable de se projeter aussi loin.
Clairement il a besoin de Kante (ou Cabaye, ou je ne sais pas qui joue derrière lui à MU), mais au doigt mouillé, il doit être à un sacré pourcentage de duels gagnés.

Ce type est un monstre physiquement (comme son frère d'ailleurs), et vu ce qu'il est capable d'accomplir alors qu'il est obligé de fournir un travail défensif est je trouve déjà impressionnant (contrairement à Messi, CR7, Neymar qui sont généralement déchargés de ces taches). Toujours enthousiaste, capable de proposer, de monter avec le ballon, de frapper. Mais le pas qu'il fait souvent pour conserver la balle grâce à son jeu de corps est juste magique. André a un peu le même pas d'ailleurs, beau à voir, mais ce n'est pas le même gabarit que Pogba, du coup ça impressionne moins.

Du coup, pour répondre à ta question Kelenner, je crois vraiment que c'est un joueur de classe mondiale, et que s'il n'est pas reconnu comme tel, c'est du fait de son positionnement mais aussi à une attitude un peu dilettante. Pour moi il doit supplanter le meilleur joueur de ces dernières années à son poste, Yaya Touré. Gros défi quand même.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#14739 02-09-2017 13:27:08

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: L'équipe de France

Pour le moment, Pogba est à des années-lumières de Touré, et comme le souligne Roddick ça fait un moment qu'il ne progresse plus. Du coup, je pense qu'il ne fera jamais partie des tout meilleurs joueurs du monde, car il n'a peut-être tout simplement pas la capacité à jouer à haute intensité sur une longue durée. Ce qu'on prend pour de la nonchalance, ce sont peut-être tout simplement ses limites...

Hors ligne

#14740 02-09-2017 19:38:43

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

En attendant il me fait plus rêver que Griezman par exemple, en termes de spectacle. Et pour un 8 c'est quand même pas évident...


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#14741 03-09-2017 00:00:32

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: L'équipe de France

Vous pensez ce que vous voulez de Pogba mais la saison dernière, s'il n'est pas là, Manchester ne gagne jamais l'Europa League.
Depuis le début de saison, c'est surement le meilleur de l'équipe, le recrutement de Matic l'aidant beaucoup. Ils forment une paire très complémentaire et de très haut niveau (MU c'est 10 buts pour, 0 contre sur les trois premiers matchs).
Et puis, c'est lui qui nous fait gagner au Pays-Bas et je me rappelle d'un match contre l'Espagne où il avait mangé à lui tout seul les milieux de terrain espagnols Busquet, Iniesta et peut-être Xavi ( pas sur qu'il jouait).
Ce n'est pas le meilleur joueur du monde (bah oui, il joue au milieu, il ne peut pas claquer 40 buts par saison), c'est sur. Mais à son poste, c'est un des meilleurs.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#14742 03-09-2017 22:41:48

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: L'équipe de France

0-0 contre le Luxembourg , on en parle  ou pas ?
Match catastrophique , Kurzawa j'en peux plus de ses centres qui sont jamais à destination , des 15 touches de balle de Pogba , l'équipe est forte par ses individualités mais collectivement c'est  perfectible .

On reste sur deux nuls sur les trois derniers matchs de qualification , on a qu'un point d'avance sur la Suède , heureusement qu'ils ont perdu en Bulgarie d'ailleurs , sinon on serait mal ce soir .

Dernière édition de: Amoros@ (03-09-2017 22:47:03)

Hors ligne

#14743 03-09-2017 22:44:09

MichaelBBack
Membre
Inscrit(e): 30-08-2015
Messages: 925

Re: L'équipe de France

75% possession. 30+ tirs. Vraiment pas de bol ce soir.

Hors ligne

#14744 03-09-2017 22:44:54

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Lemar a aussi fait un match catastrophique incapable de faire un centre correct.

Il faut souligner l'héroïsme des Luxembourgeois qui auraient même pu faire le hold up en fin de match.
Bravo à eux.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14745 03-09-2017 22:50:01

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 725

Re: L'équipe de France

C'est le football, ce genre de rencontre peut arriver, il faut l'accepter. Le Luxembourg a livré une résistance héroïque, on tire 35 fois au but en tapant deux fois la barre et avec une kyrielle de sauvetage miraculeux, difficile de faire plus. On doit gagner ce type de match 95 fois sur 100, et de temps en temps la réussite nous fuit, c'est le jeu. Perdre en Suède par excès de frilosité et sur des erreurs stupides, ça me chagrine davantage.

Comme je vois mal la Suède s'imposer aux Pays-bas, il faut assurer le coup avec 4 points sur les deux derniers matchs et ça passera.

Hors ligne

#14746 03-09-2017 22:55:43

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 321

Re: L'équipe de France

Ça va se jouer face à la Bulgarie, où un certain Kostadinov a planté lors des deux derniers matchs... bon en vrai je pense que dans un mois les mecs serons plus en forme et ce sera plus facile contre une équipe qui joue.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#14747 03-09-2017 23:18:46

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

35 tirs au but contre le Luxembourg mais seulement 8 tirs cadrés, ce qui est trop peu. De la malchance certes mais aussi de la maladresse.
Ca sera tendu jusqu'au bout, ce qui était prévisible vu le groupe très compliqué dans lequel on est tombé.

Ce qui m'inquiète pour la Bulgarie c'est que DD va probablement choisir une option frileuse alors que notre principal atout est une attaque de feu.

Dernière édition de: belis (03-09-2017 23:20:47)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#14748 03-09-2017 23:30:29

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: L'équipe de France

Groupe très compliqué , c'est sérieux la?

Hors ligne

#14749 03-09-2017 23:41:52

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: L'équipe de France

belis a écrit:

35 tirs au but contre le Luxembourg mais seulement 8 tirs cadrés, ce qui est trop peu. De la malchance certes mais aussi de la maladresse.
.

En même temps pour dédouaner un petit peu ,mais c'est plus un petit tacle pour la FFF, quand tu joue sur une pelouse ou même l'entraineur local en est pas satisfait ..... ça avantage plus souvent les défenses !!

Je me demande si c'est pas  de ça qui a ralenti Koscielny sur le poteau du Luxembourg ! Ou empêché Kurzawa et Lemar de faire un centre correcte !! mrgreen

Dernière édition de: karambar (03-09-2017 23:42:28)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#14750 03-09-2017 23:55:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: L'équipe de France

Être champion du monde avec ce que l'on peut nommer un entraîneur ultra frileux, plat et con comme ses dents...  mrgreen

Champion du monde, jamais.

De l'or en barre mais bizarrement exploité. Giroud titulaire face au Luxembourg...

sourire.png

Ça te fait rire ou c'est la creatinine qui ressort ?

tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.71 KiO (Pic : 791.61 KiO) ]