Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#13026 11-05-2014 19:19:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

Il y aura bien les têtes à claque de Ribery et Evra au Brésil donc bon une troisième facepalm


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#13027 11-05-2014 19:28:46

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: L'équipe de France

Ça n'arrêtera donc jamais avec Nasri c'est pas possible ... Et pourquoi pas Ben Arfa tant qu'on y est.

Hors ligne

#13028 11-05-2014 19:30:47

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: L'équipe de France

On pourrait dire la meme chose dans l'autre sens : "ça n'arrêtera donc jamais"

Ben Arfa ne mérite pas l'EDF mais Nasri oui.....point final, on parle du joueur pas du mec.

Hors ligne

#13029 11-05-2014 19:33:39

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'équipe de France

Nasri sur la banc, c'est l homme qu il faut gérer et non le joueur.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#13030 11-05-2014 19:37:22

White-Pierrow
Invité

Re: L'équipe de France

Tellement dur à gérer qu'il fait gagner la premier League à Manchester City * ojd*!
Vous êtes grave..

Dernière édition de: White-Pierrow (11-05-2014 19:47:47)

#13031 11-05-2014 19:40:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Non mais tu fais aussi semblant de pas comprendre WP.

Comment sais-tu que Nasri accepterait d'être sur le banc à la CDM ? Sais-tu si Nasri est apprécié par le "noyau dur" du groupe ? Il fait une très belle saison, on est tous d'accord là-dessus, il n'a jamais été très bon en EDF, on peut aussi être d'accord là-dessus. Pour moi, s'il n'est pas dans les 30, ça sera avant tout une question de cohésion de groupe. A voir si DD le prend dans les 30 pour voir si ça peut marcher finalement avec ce groupe histoire de tester avant la CDM. Les mecs vont devoir vivre ensemble pendant un mois ou plus, un sélectionneur DOIT prendre en compte d'autres facteurs que les qualités footballistiques, que ça plaise ou non.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#13032 11-05-2014 19:40:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'équipe de France

Ah carrément Nasri fait gagner la PL.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#13033 11-05-2014 19:48:22

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: L'équipe de France

Je pense qu'il a sa place dans les 30 mais pourquoi prendre ce risque surtout au Brésil quant on connait ses antécédents en EDF.
City c'est avant tout une équipe et au milieu il à des joueurs bien plus intéressant que lui : Touré, Silva, Fernandinho ...

Dans une tel compétition tu te dois d'avoir un comportement exemplaire ce qui n'est pas son cas.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#13034 11-05-2014 19:54:42

White-Pierrow
Invité

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais tu fais aussi semblant de pas comprendre WP.

Comment sais-tu que Nasri accepterait d'être sur le banc à la CDM ? Sais-tu si Nasri est apprécié par le "noyau dur" du groupe ? Il fait une très belle saison, on est tous d'accord là-dessus, il n'a jamais été très bon en EDF, on peut aussi être d'accord là-dessus. Pour moi, s'il n'est pas dans les 30, ça sera avant tout une question de cohésion de groupe. A voir si DD le prend dans les 30 pour voir si ça peut marcher finalement avec ce groupe histoire de tester avant la CDM. Les mecs vont devoir vivre ensemble pendant un mois ou plus, un sélectionneur DOIT prendre en compte d'autres facteurs que les qualités footballistiques, que ça plaise ou non.

Et qu'en sais tu de tout ça? C'est aux médias qu'il plaît pas selon moi..
Ça m'étonnerait que le pote de Benz' ne se fonde pas au groupe. D'ailleurs, je n'ai pas eu vent de problèmes entre Nasri et un autre jour de l'équipe si? ( je peux me tromper)
C'est un des seuls français qui a du caractère.
On a pas gagné la coupe du monde avec des Danzé

#13035 11-05-2014 19:58:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'équipe de France

Non elle a été gagné car elle se jouait en France biglol facepalm


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#13036 11-05-2014 20:00:39

White-Pierrow
Invité

Re: L'équipe de France

Et la coupe d'Europe qui a suivi,  elle était aussi en France?

#13037 11-05-2014 20:02:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: L'équipe de France

C était pour rire wink c'est bien sur le jeu de l EDF qui était exceptionnel ou je sais pas enfaite.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#13038 11-05-2014 20:07:02

White-Pierrow
Invité

Re: L'équipe de France

Il y avait un groupe de copains remplie de fortes individualités .  Bien sûr je comprend la notion de groupe exprimé par Clecle,  mais je vois pas en quoi Nasri serait une plaie pour le groupe. Sinon, des dugarry,  des lama,  des Desailly voire même des zizou n'aurait rien eu à faire avec cette équipe.

#13039 11-05-2014 20:14:21

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: L'équipe de France

Et bien justement pour construire "cette bande de potes" de 1998 il a fallu exclure des gars comme Cantona et Ginola. Alors Nasri a coté c'est rien et c'est pas ses copains de canal+ qui vont changer cette aspect.

Hors ligne

#13040 11-05-2014 20:19:06

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: L'équipe de France

White-Pierrow a écrit:

Et qu'en sais tu de tout ça? C'est aux médias qu'il plaît pas selon moi..

Vu comment Stephane Guy et Arribart ont défendu la cause de Nasri, je pense pas qu'il ait que des ennemis dans les médias.

Hors ligne

#13041 11-05-2014 20:19:31

yoyoceltik
Invité

Re: L'équipe de France

+ 1 BR

certain ont la mémoire courte, pourtant je n'avait que sept ans à l'époque^^ mais c'est pas comme si il n'y avait eu des centaines de reportages là dessus depuis.

#13042 11-05-2014 20:26:28

White-Pierrow
Invité

Re: L'équipe de France

Ouais enfin Canto et Ginola approchaient la fin de carrière,  Samir est peux être à son meilleur niveau donc ça n'a rien de comparable.
Mais, enfaite vous lui reprochez quoi à Nasri?
Et puis, Aimée a pu les "exclure" parce qu'il avait des Henry et trezegol derrière qui emergaient.

#13043 11-05-2014 20:28:04

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

White-Pierrow a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Non mais tu fais aussi semblant de pas comprendre WP.

Comment sais-tu que Nasri accepterait d'être sur le banc à la CDM ? Sais-tu si Nasri est apprécié par le "noyau dur" du groupe ? Il fait une très belle saison, on est tous d'accord là-dessus, il n'a jamais été très bon en EDF, on peut aussi être d'accord là-dessus. Pour moi, s'il n'est pas dans les 30, ça sera avant tout une question de cohésion de groupe. A voir si DD le prend dans les 30 pour voir si ça peut marcher finalement avec ce groupe histoire de tester avant la CDM. Les mecs vont devoir vivre ensemble pendant un mois ou plus, un sélectionneur DOIT prendre en compte d'autres facteurs que les qualités footballistiques, que ça plaise ou non.

Et qu'en sais tu de tout ça? C'est aux médias qu'il plaît pas selon moi..
Ça m'étonnerait que le pote de Benz' ne se fonde pas au groupe. D'ailleurs, je n'ai pas eu vent de problèmes entre Nasri et un autre jour de l'équipe si? ( je peux me tromper)
C'est un des seuls français qui a du caractère.
On a pas gagné la coupe du monde avec des Danzé

J'ai pas dit que je le savais, je suppute juste. Mais plusieurs indices semblent clairs, beaucoup de médias en ont parlé, personne ne semble jamais l'avoir démenti, ni Nasri, ni un autre. L'anecdote, c'était que les "cadres" de l'EDF ne pouvaient plus piffrer Nasri après le match en Ukraine.

Ensuite, j'estime que DD n'est pas quelqu'un d'idiot, il connaît Nasri et s'il ne le prend pas, même s'il communique très peu sur la raison de ses choix, ça sera sûrement pour les critères que j'ai évoqué plus haut.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#13044 11-05-2014 21:24:23

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: L'équipe de France

White-Pierrow a écrit:

Et qu'en sais tu de tout ça? C'est aux médias qu'il plaît pas selon moi..
Ça m'étonnerait que le pote de Benz' ne se fonde pas au groupe. D'ailleurs, je n'ai pas eu vent de problèmes entre Nasri et un autre jour de l'équipe si? ( je peux me tromper)

Et il en a quoi à cirer Deschamps que Nasri ne plaise pas aux médias? Si vraiment les médias avaient inventé de toute pièce la réputation sulfureuse de Nasri, il aurait été rappelé...

White-Pierrow a écrit:

C'est un des seuls français qui a du caractère.
On a pas gagné la coupe du monde avec des Danzé

Tu emploies souvent ce mot en ce moment, donc pour toi avoir du caractère c'est être Kana ou Nasri? Encore une fois, montrer ses muscles ou être arrogant ne signifie pas "avoir du caractère". C'est tout au mieux de la fierté mal placé, et ça n'aide en rien une équipe de football.

Et malgré toutes ces considérations extrasportives, le plus important reste que Nasri en EDF est complètement bidon! Il a eu sa chance, je ne verrait pas le scandale si par hasard il n'est pas dans la liste.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#13045 13-05-2014 10:36:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: L'équipe de France

Liste des 23 des internautes :

Mandanda 2ème avec 79% de vote

Ruffier 3ème avec 69% de vote

Landreau 4ème avec 23% de vote facepalm

Costil a été bien meilleur que ces 3 là mais il est meme pas dans les 3........j'imagine bien le 6% de vote biglol



Nasri pas dans la liste des internautes, vu qu'on imagine bien la moyenne d'age des rageux qui ne l'ont pas mis ça devait radoter (oui parce qu'on avait le droit de voter plusieurs fois --') donc logique.


La France va mal

Hors ligne

#13046 13-05-2014 11:53:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: L'équipe de France

En quoi Nasri serait utile au groupe ?

En quoi Costil serait utile au groupe ?

Hors ligne

#13047 13-05-2014 12:04:48

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: L'équipe de France

Il y a une place à droite, ça va se jouer entre lui et Nasri (parce que DD est pas con il va le prendre wink ) et vu la forme de Valbuena, il pourrait être très utile.

Pour Costil je serais pas outré s'il n'était pas sélectionné mais moins de suffrage que Landreau ça fait mal quand meme.

Hors ligne

#13048 13-05-2014 13:09:22

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 754

Re: L'équipe de France

Pour Costil il subit le manque de visibilité de ses performances, de la saison catastrophique du club et d'un manque de renommé tous simplement. Rien de choquant qu'il est moins de vote que Landreau, tous le monde n'est pas supporter du Stade.
Pour la forme de Valbuena, elle est souvent très différente entre Marseille et l'EdF, ce qui doit bien énerver les supporter marseillais.

Mon prono pour la liste de ce soir :

Gk : Loris, Ruffier, Landreau

Def: Digne, Evra, Sagna, Debuchy, Varane, Mangala, Sakho, Koscielny

Mil : Cabaye, Matuidi, Pogba, Grenier, Sissoko, Mavuba

Att : Benzema, Giroud, Ribery, Griezmann, Valbuena, Remy


Et dans la short-list en cas de blessure : J.Mathieu, Jallet, Gonalons, Rabiot, Cabella, Gameiro, Gomis.

Dernière édition de: Kastoua35 (13-05-2014 14:22:20)

Hors ligne

#13049 13-05-2014 13:30:08

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Mandjana a écrit:

Il y a une place à droite, ça va se jouer entre lui et Nasri (parce que DD est pas con il va le prendre wink

si DD est vraiment pas con il va pas le prendre wink


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#13050 13-05-2014 14:18:32

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: L'équipe de France

Personnellement, j'aime beaucoup le joueur qu'est Samir Nasri. Mis à part ça, et au delà de l'éternel (jusqu'à ce soir déjà) débat entre les OUI et NON Nasri, y'a toujours un truc qui m'étonne.

Je m'explique. En 2010, c'est le fiasco total, mais avec tous pleins d'éléments qu'on connait ou pas, et avec à la tête de l'équipe, ce cher Raymond.

Aujourd'hui, soit 4 ans après, c'est au tour de DD, un mec qui a tout connu en tant que joueur, avec une personnalité. Quatre ans dans le foot c'est très long, et pour en revenir au cas Nasri, on peut se dire qu'il a un minimum mûri. Si même Jordan Ayew himself dit qu'il a mûri à Sochaux, et tente de le montrer, c'est que c'est largement à la portée du Citizen non? ^^

Non pas que je souhaite prendre la défense de ce dernier pour une éventuelle participation au Mondial, mais voilà mon problème: Comment un joueur qui comme tout joueur de foot pro rêve de participer à ce genre d'événement, avec deux titres de champions d'Angleterre en poche, -dont le dernier auquel il a fortement contribué- ne serait-il pas "gérable" dans un groupe pour le Brésil?

Dans chaque club avec environ 30 joueurs, on ne peut pas faire croire que c'est l'amour fou entre chaque coéquipiers. Y'a des cons partout, des têtes brûlées, et c'est souvent ceux avec un caractère qu'il y a des "résultats" non? Alors le débat sur la "gérabilité" de Nasri me fait tiquer à chaque fois...
Un ancien capitaine de l'EDF et détenteur de la Coupe du Monde 98 ne saurait pas géré une tête brûlée, alors qu'avec des Evra et Ribéry ça en fait déjà de belles?? Je comprends pas, si jamais l'ex Gunner venait à faire partie du groupe, j'imagine que Deschamps le prendrait en face à face pour lui dire les choses, qu'il se ferait respecter, et que de l'autre côté le joueur n'aurait qu'une envie, faire une bonne CdM. Parce que Valbuena seul à droite vu sa forme actuelle....


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] DotBot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.12 KiO (Pic : 757.02 KiO) ]