Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 14-05-2006 21:23:18

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: L'équipe de France

000montfortais000 a écrit:

J'aurai s?lectionn? ?a moi :
Frey
Coupet
Landreau


Sagnol
Thuram
Givet
Evra
Z?bina
Boumsong
Silvestre
Gallas

Giuly
Vieira
Pir?s
Zidane
Meriem
Monterrubio
Mak?l?l?

Saha
Anelka
Henry
Tr?z?guet
Wiltord

Malheuresement toi non plus tu n'est pas s?lectionneur lol! big_smile
M?me si j'aurais mis Diarra au milieu et d'autres tout petits d?tails mais bon!

Hors ligne

#52 14-05-2006 23:29:23

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: L'équipe de France

juju55 a écrit:

Vraiment, dans cette composition, il y a du bon - et du mauvais... Il y a m?me du TRES bon et du TRRRRES mauvais!!! Je ne suis globalement pas d'accord avec le travail de Domenech depuis son arriv?e et l?, il n'arrange rien ? l'affaire. mad

Tout d'abord, Barthez ne m?rite nullement d'?tre le gardien num?ro 1. Oui, nous devons beaucoup ? Barthez pour ce qu'il a apport? aux bleus dans le pass?. Mais voil?, le grand mot est l?ch?! C'est au pr?sent qu'il faut conjuguer et Coupet affiche de bien meilleurs arguments. Landreau en num?ro 3, d'accord!

En d?fense: Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal: OK. Sylvestre, Chimbonda (meilleur d?fenseur dans un championnat o? les arri?res-gardes ne sont pas les meilleures...) : ? la rigueur, ?a passe. Mais Boumsong (pour son temps de jeu) et Givet (pour sa qualit?, tout simplement) : je dis NON! Alors qu'Evra, entre autres, m?rite bien plus sa place!

Le milieu (a?e!!! mad): Vieira, Mak?lel?, Zidane, (Malouda): C'est normal. Mais alors Diarra et surtout Dhorasso!!! NON quoi, c'est hallucinant de s?lectionner ces joueurs alors que Pir?s, Micoud, GIULY ou Juninhio (d?sol?, je fleche lol) pr?tendaient bien plus ? cette titularisation!!! Il faut r?ellement que Domenech ravale sa fiert? et qu'il s?lectionne des joueurs parcequ'ils sont les meilleurs et non parceque le caract?re ne lui convient pas! C'est un feuilleton des feux de l'amour ou une Coupe du Monde???!!!

L'attaque: Henry, Tr?z?guet, Wiltord: logique. En ce qui concerne Saha et Rib?ry (que je consid?re plus comme milieu, mais bon...) je ne pr?f?re pas me prononcer, car je ne sais absolument pas ce que cela peut donner en ?quipe de France. ENfin, Ciss?/Anelka??? pour moi, c'est le m?me combat! Alors l'un, ou l'autre...

Je suis completement satisfait avec ton analyse. Tu as tout r?sum? pour moi et je pensais exactement la meme chose.  Tu serais pas marabou toi par hasard ? mrgreen

Hors ligne

#53 15-05-2006 06:28:09

000montfortais000
Membre
Localisation: Montfort
Inscrit(e): 13-07-2005
Messages: 1 953
Site Web

Re: L'équipe de France

Micoud n'est pas "surpris" de ne pas s'envoler en Allemagne.

Hors ligne

#54 15-05-2006 15:06:35

crouton56
banni
Inscrit(e): 12-12-2005
Messages: 656

Re: L'équipe de France

Ludovic Giuly n'as pas ?t? retenu, mais il doit etre juste derri?re en cas de blessure. Mais quand meme mais bon ce n'est pas grave, Allou Diarra est tres fort quand meme. L'?quipe de France est tres forte sur le papier. Si Giuly n'est pas la, c'est la faute a Franck Rib?ry tongue

Superbe ?quipe de France!!! MERCI RAYMOND


Horizons pas net, reste a la buvette

Hors ligne

#55 15-05-2006 21:46:48

maxime005
Membre
Localisation: Sud Ouest de l'Ille et Vilaine
Inscrit(e): 25-09-2005
Messages: 392

Re: L'équipe de France

Le probl?m, c'est qu'il y en a un en finale de la LDC et un autre 5?me cu championnat de France et sans exp?rience chez les A

Alors, le choix ?tait fait d'avance... mais pas pour tout le monde...


Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps

Hors ligne

#56 16-05-2006 18:56:41

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: L'équipe de France

Giuly, Pires et Micoud m?ritent plus l'EDF que Diarra, Ribery et Dhorasso mais bon ... sad

Hors ligne

#57 17-05-2006 00:31:57

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: L'équipe de France

Il faut voir un point bien pr?cis aussi:

Giuly, Pir?s et Micoud se caract?risent par un fort cacract?re, teint? de fiert? et parfois d'un cioomplexe de sup?riorit?... Si ils viennent c'est pour jouer, si ils sont rempla?ants, ils rentretont sur le terrain en trainant les pieds quand on aura besoin d'eux... Moins Giuly peut etre mais quand meme....

Ribery a ?volu? de fa?on incroyable entre sa mauvaise exp?rience turque et la naissance de sa fille, et il a presque la t?te sur les ?paules aujourd'hui... Il sait qu'il arrive comme un Joker... Il sait aussi qu'il a tout a prouver pour faire son trou en Bleu....

Il a surtout cet avantage d'?tre un joueru qui mouille le maillot quelles que soient les conditions, et qui se bat jusqu'au dernier souffle, m?me quand tous ses petits compagons sont au sol....

Il n'y a qu'? voir la demi-finale de Coupe contre Rennes.... Il a ?t? omnipr?sent de la 23? seconde au coup de sifflet final, et dans les grands jours, il a cette capacit? exceptionnelle a faire un match de bout en bout sans jamais montrer le moindre signe de fatigue.....


Bon, Chimbonda, il est meilleur arri?re droit d'Angleterre, qui plus est dans un club peu expos? aux m?dias autrement que dans la globalit? du promu s?duisant... Quand on connait le combat physiqueb permanent qu'est la Premier League, c'est une sacr?e R?f?rence....

Boumsong en charni?re, a mon avis il sera remapla?ant, mais si on le prend pas, on prend qui? Gallas et Thuram doivent se partager l'Axe avec Sagnol ? droite et Abidal ? gauche (je n'aime pas Abidal mais c'est surement notre seul arri?re gauche de m?tier cr?dible aujourd'hui)... Boumsong attendra sur le banc avec Silvestre, on aurait pris Ismael ou Mexes, ?a auurait ?t? pareil, on aurait pu en prendre beaucoup d'autre, c'est Boumsong car il a d?j? jou? en bleu avec Thuram ET avec Gallas, c'est un avantage non n?gligeable....
Givet.....je dis pas, je vois pas ce qu'il fait dans cette liste, mais le s?lectionneur ? ses raisons et le Gael ? l'avantage d'un ?tat d'esprit assez exemplaire, et saura se contenter comme Ribery d'un r?le de rempla?ant...

Au milieu, Diarra a montr? ? plusieurs reprises qu'en bon monstre physique qu'il est il apporte ?norm?ment dans la r?cup?ration... Je l'ai d'ailleurs r?guli?rement trouv? meilleur que Vieira ou Makelele ou m?me les deux sur les dernieres sorties de l'edF... Dhorasoo, je pense qu'il aurait du ?tre ?clips? pour laisser la place ? Ribery, et j'ai tr?s fortement l'impression que c'est sa t?te que Raymond a sauv? en nommant Ribery attaquant.... Maintenant, ? l'OM, Ribery joue aussi souvent meneur qu'ailier gauche, et c'est quand il apporte le surnombre sur son couloir que tout s'emballe.... Pour Dhorassoo, j'aurais peut ?tre pr?f?r? Giuly, c'est certain, mais ni Micoud dont le jeu est trop cousin de celui de Zidane, ni Pir?s qui n'a simplement pas le niveau et ne joue pas chez Arsenal.....

Devant, on a un choix incroyablement complet et vari?, rien a redire sur la d?cision du s?lectionneur qui n'a pas du ?tre simple nottament par rapport a Anelka....

Enfin, la moyenne d'age me semble plut?t un point positif, on ne joue pas la coupe du monde avec une ?quipe de juniors, il faut r?ussir un mix de vieux rebards et de jeunes loups, et c'est tout ? fait ce qu'? fait Domenech... On pourra dire qu'il ne pr?pare pas suffisamment le long terme en alignant de nombreux anciens, mais est-ce qu'il vaut mieux amener la classe biberon, s?lectionner les Mavuba Clerc et consorts, ou se poser sur les ?paulmes solides de grands peut ?tre sur le d?clin mais toujours rayonnants? Pour moi il n'y a pas photo....

Hors ligne

#58 17-05-2006 10:41:56

finrod
Invité

Re: L'équipe de France

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:47:34)

#59 17-05-2006 11:52:07

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: L'équipe de France

le complexe de sup?riorit? s'applique moins ? Giuly qu'aux deux autres pr?cisais-je....

Ensuite, il a acept?, il faut le dire vite.... Il a quand m?me sans arr?t  parl? de partir toute la saison.... Et il commen?ait d?j? ? lancer la polm?ique il y a deux semaines par rapport ? la possible s?lection de Ribery ? sa place.... Mais quand tu joue en Equipe, il faut laisser tes ambitions personnelles de c?t?, et c'est surement ?a qui a fait la difference

De plus, au vu de leurs saisons respectives, Ribery embarque quand m?me trois troph?es UNFP, le troph?e FF et le titre de meilleur espoir du championnat de France.... Et surtout, surtout, il a toujours ?t? titulaire et s'est toujours donn? ? fond ....

donc,  sachant que les deux se valent pour moi, laissons la place ? la jeunesse et ? la qualit? de Ribery, qui pourrait ?tre bigrement bigrement compl?mentaire avec Zizou..... Deux ma?tres techniciens, un en vision du jeu l'autre en puissance explosive... ?a peut faire tr?s mal...tr?s tr?s mal...

Hors ligne

#60 17-05-2006 12:23:47

finrod
Invité

Re: L'équipe de France

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:47:49)

#61 17-05-2006 13:51:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 813

Re: L'équipe de France

il a dit qu"il pensait avoir le niveau" et qu'il "se tenait pr?t", ce qui me semble tout ? fait acceptable.... Giuly, de son c?t?, a clairement sous-entendu qu'il ?tait meilleur que Ribery et que ce ne serait pas normal qu'on prenne l'autre et pas lui....

C'est une nuance d'?tat d'esprit ais?ment perceptible mais qui compte ?norm?ment quand tu dois ?tablir une liste de joueurs...

Hors ligne

#62 17-05-2006 14:39:24

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

Il faut voir un point bien pr?cis aussi:

Giuly, Pir?s et Micoud se caract?risent par un fort cacract?re, teint? de fiert? et parfois d'un cioomplexe de sup?riorit?... Si ils viennent c'est pour jouer, si ils sont rempla?ants, ils rentretont sur le terrain en trainant les pieds quand on aura besoin d'eux... Moins Giuly peut etre mais quand meme....

Faut voir un autre point pr?cis aussi : ces trois joueurs se sont brouill?s avec Domenech ; il y a 10 ans pour Micoud, 2 pour Pir?s et r?cemment pour Giuly, qui appelle d?sormais le s?lectionneur "l'autre".

Extrait du livre de Bruno Godard, ?Les Bleus peuvent-ils vraiment gagner la Coupe du Monde??, qui vient de sortir :

Bruno Godard donne la vraie raison du clash entre Pir?s et Domenech: une histoire de sexe. ?Il y a quelques ann?es, Pir?s aurait eu une aventure avec une jeune femme libre de son corps et de ses d?sirs, raconte Godard. Elle connaissait Robert, et un soir ils se seraient rapproch?s. Ce n'?taient que deux adultes libres et consentants. Et rien d'autre. L'histoire n'a pas dur? mais elle s'est ?vent?e. Raymond l'a su. Et quand il a pris la t?te des Bleus, il aurait progressivement ?cart? Robert Pir?s de l'?quipe de France...? Est-ce le m?me Raymond Domenech qui, ? longueur d'interviews et d'apparitions t?l?, se flatte d'?tre un homme aux id?es larges ?


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#63 21-05-2006 22:24:27

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: L'équipe de France

Si seulement leur histoire pouvait rester en dehor du foot...:mad:
M'enfin bon c'est pt?t p? la v?rit?e naughty

Hors ligne

#64 21-05-2006 22:51:37

finrod
Invité

Re: L'équipe de France

...

Dernière édition de: finrod (20-08-2009 10:48:48)

#65 21-05-2006 22:58:06

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: L'équipe de France

Pffff, perso j'ai beaucoup de mal a croire que Pires ne joue pas en selection a cause d'une affaire comme celle-ci.
Faut quand meme pas d?conner quoi mrgreen ? Une relation d'un soir ... contre des non-selections en equipe de france ? Bizare ....

Encore un auteur a essayer de s'en foutre plein les poches yikes

Hors ligne

#66 22-05-2006 09:06:32

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: L'équipe de France

Et puis tant que Pir?s ne se tape pas la fille(si il en a une) ou la femme  de domenech je ne vois pas pourquoi il irait s'occuper de la vie priv? de pir?s
pour ne pas le s?lectionner. Ou alors pir?s a fait ?a une veille de match en espoir lorsque domenech y ?tait s?lectionneur

Dernière édition de: gss-s-rennais (22-05-2006 09:07:04)

Hors ligne

#67 23-05-2006 22:19:02

sam
Membre
Localisation: st-malo
Inscrit(e): 28-02-2006
Messages: 134

Re: L'équipe de France

je vais parler de cette s?lection:

les gardiens je connaissais d?j? gr?ce ? des indices plus que r?v?lateurs donn?s sur RTL.

les d?fenseurs:
ABIDAL>bof pas vraiment convaincu.       GIVET>alors l? franchement c'est le ponpon et pourquoi pas Habib Beye non plus:crazy:?  BOUMSONG>j'approuve
CHIMBONDA>l? j'?tais agr?ablement surpris je savais depuis la saison derni?re que ce joueur avait un grand potentiel.   SILVESTRE>lui il doit absolument faire mieux qu'? l'Euro2004 car c'?tait vraiment calamiteux.   THURAM>Indiscutable.  GALLAS>sa polyvalence est un atout s?l?ction m?rit?.   SAGNOL>Indispensable.

les milieux:
DHORASOO>Malgr? ses faibles prestations au PSG il se rattrape bien en ?quipe de France   Alou DIARRA>pfff!! n'importe quoi!!!  ET GIULY ALORS??       MAKELELE>j'aime bien.     VIEIRA>Ind?niable    MALOUDA>il apporte du soutient offensif avec sa rapidit?, sa polyvalence des deux pieds et sa pr?cision.      ZIDANE>c'est une ?vidence.

les attaquants:
SAHA>il a fait un bon retour ? Manchester donc j'approuve sa s?l?ction.     CISSE>il a fait ses preuves lors des matchs amicaux et lors des ?liminatoires.   
HENRY>On ne peut pas l'oublier.          RYBERY>l? c'est de l'abus!!!!   ET ANELKA!!!! encore RYBERY PAR CI ET PAR LA!!! IL N'EST PAS EXTRAODINAIRE IL N'ARRIVE PAS A LA CHEVILLE D'ANELKA!!!!!!      TREZEGUET>Son talent de buteur est n?cessaire ? l'Equipe de France qui je vous le rappelle en 2002 n'avait inscrit aucun but.     WILTORD>J'approuve.


CONCLUSION: trop de d?fenseurs. C'est surtout Givet je ne comprends pas il n'a fait que des c*nneries ? Monaco. T'enl?ves ABIDAL, GIVET  tu les remplaces par MICOUD et notre bon vieux MONTERRUBIO; ensuite tu remplaces DIARRA par GIULY  et RIBERY par ANELKA et tu obtiens, selon moi, une ?quipe de France ?quilibr?e et surtout efficace.


a2ee88302d729d04d99497d2a2a93920.gif

Hors ligne

#68 23-05-2006 22:37:01

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: L'équipe de France

D'accord sauf sur deux trois point...
Givet, ba quoi il a le droit smile.. Thuram est exellent mais bon un jour faudra penser aux jeunes...
Diarra c'est le remplacant de Viera bient?t on aura Diarra plus Viera...
Anelka revient comme ?a et devrait jouer la coupe du monde alors que Rib?ry m?rite totalement et mouille le maillot ( ne dites pas que c'est un joueur qui foire ses grands rendez vous parceque la c'est bon!...).
Apr?s c'est sur que sur Dhorasso je suis pas du tout d'accord avec toi parceque moi je l'aurais enlev? pour mettre Giuly ou Micoud...

Moi j'aurais plus vu Malouda----=Giuly et  Dhorasso---------= Micoud! voila et Pires ba je sais pas moi...:D

Hors ligne

#69 24-05-2006 22:42:59

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

http://www.eurosport.fr/football/mondia … 1681.shtml

"Selon un t?moin, Coupet aurait pourtant charg? sa voiture personnelle avec ses propres bagages, avant de partir avec sa femme et ses enfants. Environ 30 minutes plus tard, le portier des champions de France est r?apparu. C'est le pr?parateur physique de l'OL Robert Duverne, qui accompagne les Bleus pendant leur pr?paration, qui aurait jou? un r?le pr?pond?rant pour convaincre Coupet de rester." crazy

Hors ligne

#70 25-05-2006 18:30:57

Moe
Membre
Localisation: Peillac [56] (1H de Rennes)
Inscrit(e): 06-08-2005
Messages: 608

Re: L'équipe de France

L'argent, le voil? l'?l?ment qui a convaincu Coupette


userrennes1uo.gif
celticglasgow9dw.png

Hors ligne

#71 27-05-2006 09:01:00

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

Bon alors ce soir France / Mexique en match amical de pr?paration de la Coupe du Monde.
J'esp?re (et je pense) que Barthez va se faire siffler comme d'habitude.
Nos richous de joueurs (frimeurs) Fran?ais ne vont pas se d?foncer pour gagner (et oui ! ils vont avoir peur de se blesser et de ne pas pouvoir jouer la coupe du monde exclaim ) alors il vont jouer pos? au milieu de terrain. Comme les Mexicains n'ont pas la m?me mentalit? eux vont vraiment jouer le jeu. Et apr?s on va s'?tonner de la d?faite de la France.
Petit pronostic sur les propos de Domenech (cet enc*l?) ? la fin du match : "Ceux qui ont siffl? Barthez ne sont pas de vrais supporters. Il restera gardien n?1 (sinon il ne me donnera pas l'argent promis si je lui offrais ce poste !). La d?faite de ce soir n'est pas m?rit?e par rapport ? tout l'effort fourni pendant le match. Nous dominions vraiment la partie. Djibril a un peu manqu? de r?alisme. Mais ce n'?tait qu'un match de pr?paration".

biglol:biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:

Hors ligne

#72 27-05-2006 09:11:58

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

Je crois que tu ne seras pas tres loin de la verit? Go-Pouplin!!!!!! Je pense pas qu'on va perdre ce match mais a mon avis ca va etre tres mediocre. Avec comme tu le dis, pas mal de dechet de la part de Ciss? (comme souvent!).

Hors ligne

#73 27-05-2006 09:14:50

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

Par contre si Zidane marque, alors l? .... crazy tous les journalistes vont faire que d'en parler, de l'ovationer ... non

Hors ligne

#74 27-05-2006 10:13:43

airwan
Remplaçant
Localisation: Dans le sahel !
Inscrit(e): 06-03-2006
Messages: 3 393

Re: L'équipe de France

Go-Pouplin a écrit:

Bon alors ce soir France / Mexique en match amical de pr?paration de la Coupe du Monde.
J'esp?re (et je pense) que Barthez va se faire siffler comme d'habitude.

Vasy ! Arretez de le critiquer. Je ne vois aucun interet de le siffler car de une, si il est dans le but et que tu pr?f?res Coupet, siffle Domenech mais pas Barthez. Et puis si on commence deja ? critiquer tout ce que Raymond fait, on pourra dire Bye Bye, encourageons les et apres on verra ! Faite pas vos pessimiste non

Hors ligne

#75 27-05-2006 10:17:24

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

Moi je m'en fiche. Je ne serais pas pour la France tant qu'auqun Rennais n'y sera exclaim Et encore moins t'en que Barthez sera dans les buts exclaim
Vive la Su?de et la Suisse tongue

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.51 KiO (Pic : 790.41 KiO) ]