Vous n'êtes pas connecté.
c'est moi ou les 2 buts ont tous été marqués à cause de Sagna? sur le premier il se fait manger par le crochet et le deuxième, pareil. J'ai jamais su pourquoi on le trouvait bon, quelqu'un peut me dire c'est quoi sont style? parce que on dirait qu'il ne sais pas accélérer!! y'a de l'espace devant lui, mais il redonne derrière. Sur RMC courbis a mit Fanni dans sont équipe type, il a raison, (sans être chauvin) il percute, il accélère... mieux que Sagna en tout cas.
Suède-France: 2 buts encaissés
Autriche-France: 3 buts encaissés
Rance -Serbie: 1 but encaissé
France-Roumanie: 2 buts encaissés
France-Tunisie: 3 buts encaissés
France-Argentine: 2 buts encaissés
--------------------
13 buts encaissés/ 6 matchs
Je crois que ça suffit pour mettre Mandanda sur le banc de touche. L'EDF n'a jamais autant encaissé de but que depuis que Mandanda a pris la place de numéro 1. En EDF, il laisse passé tous les ballons.
Hier soir, quand on prend au cas par cas les deux encaissé, il n'y a rien de scandaleux mais le problème c'est qu'il les laissent tous passé. Il ne réalise jamais l'arrêt décisif. Ce qui fait que c'est un gardien médiocre, qui plus est est incapable de sortir sur les coups de pied arrêté, et ne communique pas avec sa défense(tiens, il vient peut-être de la notre problème de buts encaissé sur coup de pied arrêté).
Aujourd'hui, la place de numéro 1 doit se jouer entre Lloris, Carrasso et Douchez.
Dernière édition de: Curse (12-02-2009 12:34:06)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Ce Maradona a un côté agaçant tout de même...
Et puis je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on a la sensation que les bons joueurs de cette équipe ne peuvent pas s'exprimer comme ils le font dans leurs clubs.
C'est exactement ça. Quand on voit la feuille de match, je pense que l'équipe de France n'a rien à envier à l'Argentine et aux autres sélections.
Si on zoome sur l'aspect offensif :
Anelka (Benzema)
Henry Ribery
Gourcuff
Je trouve que ça a de la gueule.
Et comme a dit Courbis (dans un spot RMC). "Moi si je suis entraineur pendant 100 ans je veux Henry et Benzema dans mon équipe tous les jours. Et pourtant ça ne marche pas".
Là c'est pareil, individuellement les 5 joueurs présentés sont décisifs dans leurs clubs respectifs, mais en EdF ça ne passe pas.
Pres que un club
Ce Maradona a un côté agaçant tout de même...
Comme tous les génies, j'ai envie de dire.
L'épisode Astorga d'hier soir m'a rappelé le passage de Prince à NPA il y a pratiquement 15 ans maintenant.
Bien qu'étant à côté de lui, De Caunes et Gildas n'avaient pas le droit de s'adresser directement à lui, il fallait d'abord qu'ils posent leur question à un membre du "crew" princier, ce dernier répétant ensuite ladite question au principal intéressé.
Bref c'était génial, quoi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bon, en ayant vu le match hier:
mandanda confirme son niveau : tres faible
la defense pas au top. comment elle s'est fait bouffé par messi. ok c'est un joueur d'exception mais y avait quand meme 3 defenseurs sur lui ...
Sagna n'a pour ma part pas beaucoup d'avance sur Fanni pour le poste d'arriere droit.. sa titularisation est aidé par le fait qu'il est a arsenal...
toulalan/diarra quel milieu de merde. que de fautes pendant le match. diarra ne doit pas finir le match et toulalan a été souvent limite en carton " orange"....
j'ai trouvé gourcuff assez eteint. un bon ribery, anelka et henry en dessous de leur niveau.
Enfin benzema confirme que pour le moment il n'a pas sa place. entré a la 65eme, il n'a pas pesé du tout. en presque 30 min, il a rien fait. Sa non performance d'hier montre qu'il ne doit pas etre titulaire ... mais montre aussi que sa place dans les 22 est limite....
C'est dingue comment les avis peuvent changer sur un même match, pourtant je crois qu'on l'a tous vu avec TF1 non ?
Pour ma part j'ai vu un bon Ribéry, un bon Gourcuff, un très bon Henry, un Toulalan hyper accrocheur en seconde période, un Mexes au top aussi.
Je suis d'accord sur Sagna qui a été assez faible, il a tenté d'apporter sur son côté mais bon .. Par contre Abidal ne décolle toujours pas de derrière.
Sur le reste, je pense qu'à l'heure actuelle la sélection Albiceste est parmi les meilleures du monde, le Brésil et l'Espagne en font partie aussi. Mais vraiment, la France n'est pas loin. Il ne manque pas grand chose pour que cette équipe développe du très bon jeu, peut-être effectivement un relayeur au lieu d'un second récupérateur.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
OK avec toi (Paotred_Briec) sur tous les points, sauf concernant Benzema.
L'equipe n' aucun fond de jeu, et n'a rien fait en 2eme mi-temps. Tout ça parce que 2 MD c'est trop . Il en faudrait un seul (Toulalan, L. Diarra, ou A. Diarra) et un relayeur à ses côtés (Nasri, Flamini, ou Gourcuff qui joue plus bas). Les attaquants n'ont aucun ballon, il ne fallait pas s'attendre à ce que Benzema nous fasse une "Messi" (quoique, pour un prétendant au Ballon d'Or ).
Je pense au contraire qu'il faudrait jouer en fonction d'un joueur d'avenir comme Benzema, et oublier Titi. Et pourquoi pas réintégrer Trezeguet, en renard des surfaces, en complément des ailiers purs.
Dernière édition de: les rouges (12-02-2009 17:39:43)
Rêve pas trop les rouges Trezeguet il reviendra plus.
je rêve pas, je dis tout haut ce que je pense.
je pense que l'équipe de France n'a rien à envier à l'Argentine et aux autres sélections.
L'EDF a malheureusement un handicap de poids : Raymond L'imposture...
C'est pas la première fois que l'EdF joue à Guingamp, si ?.
Le Roudourou avait accueilli l'EDF A' en 1992 ou 1994, mais pas l'équipe de France A.
Sagna, Abidal & Diarra... Bof -
Bien vu Rodi...
srfc.kop a écrit:Comme on dit une tête de Deco et pas une tête de delco.
C'était par rapport à son pseudo que je disais ça.
bon bah un coach qui n'essaye rien bien que mené 1-0.
il fait rentrer un melonman-zéma qui court meme pas pour presser le gardien. c'est riberi qui, posté + en retrait devait faire l'effort.
sagna a pas été mauvais mais je pense qu'un mec plus grand aurait plus gêné messi et consors.
Visible dès demain sur Youtube
mdr je l'avais même pas vu ça!! énorme :biglol::biglol::biglol::biglol::biglol:
Maradona s'en foutait complètement. Si j'avais été David j'aurais été super gêné!!!
Maradonna retire la main de David Astorga mais après le garde du corps écarte complètement le journaliste.
Et sinon pourquoi Domenech lui ne dit rien quand Maradonna le tient par l'épaule ??
Et Lacombe na pas aimé les sifflets
Décidément, les entraîneurs de Ligue 1 ont tous leur avis à donner sur le match amical France-Argentine de mercredi soir au Stade Vélodrome de Marseille. Après Laurent Blanc, cest au tour de Guy Lacombe de venir dire la sienne. Lentraîneur de Rennes a très peu apprécié les sifflets à lencontre de léquipe de France et de son sélectionneur Raymond Domenech. Ce nest pas bien et ce nest pas bon pour le football français. Il faut que tout le monde soit derrière léquipe de France et son sélectionneur, quel quil soit, a déclaré le coach breton avant dajouter : Vous pensez aimer le club ou votre équipe et vous sifflez les représentants de cette équipe Laissons travailler Domenech, aidons-le, et après si cest pas bien, il y a gens qui peuvent prendre des décisions.
Source : dingues2foot
et quasiment la même brève sur foot01.com
Pres que un club
A mon avis il vaut mieux pas être sur le terrain,si vous voyez ce que je veux dire...
Je crois que je me suis pas beaucoup trompé?...
C'était pas vraiment amical comme match...
Je crois tout simplement que l'Argentine est bien meilleure que la France,tout comme l'Espagne,le Brésil,l'Italie,les Pays-Bas et quelques autres équipes.
L'équipe n'a aucun fond de jeu,chaque joueur a l'air de jouer pour sa pomme...
Domenech me sort par les yeux!Je savais qu'à l'Euro on ne sortait pas de la poule.Ce que je ne pensais pas par contre,c'est que le Fédé aurait été si bête qu'il l'ont maintenu à son poste!
Domenech,il n'a aucune influence sur le jeu de l'équipe.Il a le respect minimum de la part des joueurs car ces derniers veulent jouer en EDF.Si tu dis un mot de travers tu es sur la liste noire de Domenech!
Je pense que Domenech est en train de faire très mal à l'EDF.La cassure avec les supporters est en train de grandir match après match!
Ce qu'il faut c'est un selectionneur qui mobilise les joueurs ,qui est respecté,qui les transcende sur un terrain (l'exemple de Maradonna sur ce match est flagrant!).Je verrais plutôt Blanc,Deschamps,Wenger,Houllier...
Avec Domenech,on va droit dans le mur! Après la défaite en Autriche et le nul en Roumanie (Gourcuff,pourquoi tu fais ta reprise? ),il faut absolument battre la Lituanie là-bas.Si on ne le fais pas,on ne va pas se qualifier pour la CM.
Et même si on se qualifie pour cette Coupe du Monde,soit on ne sort pas de la poule,soit on en sort et on se fait taper en huitièmes car tout simplement on n'a pas le niveau!
Ok sur le papier on a du potentiel.Mais il y a eu trop de changements,trop de jeunes joueurs et surtout avec Domenech on n'arrivera à rien!
Sur le match contre l'Argentine,j'ai beaucoup aimé le vent que c'est pris Astorga.Ce type est totalement inutile aussi bien dans ses interventions comme commentateur sur le terrain,que comme chroniqueur dans Telefoot ou en interview! C'est bien sympa de montrer la diversité à l'écran,mais il faut aussi avoir quelque chose d'interessant à dire! C'est navrant!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-02-2009 00:48:15)
L'attaquant qu'il faut mettre dans l'axe est Henry, Quoi qu'on dise c'est henry le meilleur attaquant francais.
Henry Anelka
Gourcuff Ribery
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
A mon avis tu pourras changer tous les joueurs, modifier les tactiques, le "jeu" (ou plutôt le non jeu pour être exact) restera le même tant que l'imposteur qui se trouve sur le banc de touche restera en place...
Oh c'est pas bien de dire que JB est un imposteur RATM! ^^
Sinon il y en a un qu'il faut arrêter de sélectionner de suite avant qu'il me dégoute du football c'est Benzema...
Une telle suffisance, c'est juste insupportable!
Ce mec en a rien à branler des Bleus, il est la pour faire plaisir à Adidas et à Papa et Maman pour qu'ils aillent lui acheter son croissant le lendemain matin!
Benzema est le joueur type avec la culture footbalistique d'une huitre Môsieur ne regarde pas la Ligue 1, Môsieur veut aller au Real...
Le premier "grand" joueur avec une culture foot PES...insupportable!
Sinon en étant un défenseur de Raymond ( ou plutot en étant pas un de ses accusateurs ) faut que reconnaitre que la il commence à avoir un soucis...
Pour regarder quelques matchs de l'équipe d'Argentine, c'était pas la même avec Basile en sélectionneur...il y a qu'à regarder leur classement dans les qualif' pour la CM...
Maradonna est un Dieu, et quand Dieu te parle tu te bouge le cul...il arrivera ça se trouve à donner envie de jouer à Benzema...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
+1 RATM!
Un sélectionneur est censé rassembler tout le groupe,proposer une organisation et tirer tout le monde vers le haut! Avec les joueurs qu'on a il y a moyen d'avoir une sélection parmi les meilleures du monde! Mais pas avec ce boulet de Domenech!
Et qu'on ne me dise pas qu'il a eu la trouvaille de mettre Gourcuff! Car tous ceux qui suivent la L1 ont vu en août que Gourcuff avait un niveau internationnal!
Et quand Domenech dit qu'on ne lui parle que de sa communication c'est que conneries!
Quand on lui demande ses choix techniques (ses erreurs),il botte en touche! Pas possible d'avoir une interview portée sur le jeu avec lui!
Quand il appelle Boumsong pour faire le nombre,car un des défenseurs convoqués est blessé et après Boumsong est titulaire c'est du n'importe quoi!
Quand il ne prend pas Mexes dans le groupe pour l'Euro et qu'il le met titulaire contre l'Autriche,c'est aussi du n'importe quoi! La mauvaise performance de Mexes sur ce match est de la responsabilité et du joueur et de Domenech!
En même temps Boumsong il est très bon...aussi bizarre que cela puisse paraitre cette phrase est veridique...
Pour parler tactique faut qu'on arrête avec ce système de jeu...
Toulalan et Diarra ils sont bien gentils, mais ils sont pas capable de porter le danger offensivement...du coup il y a un de ces espaces entre les lignes offensives ( très offensives ) et défensives ( trop défensives ) c'est hallucinant!
C'est presque pire qu'au SRFC en ce moment!
Dernière édition de: Rossoneri (14-02-2009 14:26:05)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
D'accord avec toi Rosso sur Benzema!
Pour l'instant il n'a rien montré en EDF. Il fait la tronche quand il rentre en cours de match,il est mauvais quand il est titulaire!
La seule bonne chose qu'a fait Domenech;c'est de sortir Benzema à la mi-temps contre la Serbie et mettre Anelka à la place.Moi je n'aurai pas mis Benzema titulaire...
Benzema a percé depuis 18 mois! Ok il a un sens du but incroyable,ok il est devenu un des meilleurs de la L1. Mais à 19 ans je pense qu'il a un peu le melon tout de même! En EDF,on ne va pas jouer que pour lui,alors qu'à Lyon on lui donne toujours le ballon pour qu'il marque!
[ Généré en 0.084 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.96 KiO (Pic : 789.86 KiO) ]