Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 30-09-2019 08:52:38

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Tout bonnement scandaleux encore une fois la manière dont les arbitres deviennent acteurs du score final !!!!!!!!!! C'est la roulette russe à chaque événement. Comment dans leur putain de camion, ils ne peuvent pas vérifier avant le corner la faute de Sanson qui semble pourtant assez claire. Ils attendent les ralentis du réalisateur de Canal+ ? On pouvait comprendre avant la vidéo ce type d'événement tant il fallait prendre rapidement des décisions et donc interpréter vite, mais là incompréhensible la différence de décision d'un terrain à l'autre.
Est-ce que la main de Strootman n'est pas sifflée car Gélin touche le ballon avant ? Néanmoins il saute le bras totalement décollé, à l'horizontal sans aucune maîtrise quand celle de Morel est sifflée alors qu'il semble vouloir la mettre contre son corps et est dos à la frappe...

Je ne décolère pas !!!!!!! C'est insupportable et félicitons la classe de notre équipe qui reste zen à la fin du match.


Sinon, arrêtons d'analyser un match sous le spectre d'un échec individuel de tel ou tel joueur. Collectivement, et avant le tirage de short anti-sportif, on explose l'OM sans contestation (ils n'avaient pas cadré 1 tir avant ça) en faisant un match très propre. On repart avec 3 points sans un miracle en fin de match. C'est un match, où on prend tout de même 1 point au Vélodrome, très rassurant (on est à 4 points du 2nd avec un début de saison difficile).

Camavinga fait un très bon match. Il est tout de même exceptionnel.

Perrin (il est mauvais d'ailleurs) a fait 25 fautes sur Niang.

J'ai bien aimé Martin en 1ère, très juste, crâmé en 2ème.

Raphinha, perso, j'aime bien son profil, il est assez juste dans les petits espaces. Manque de précision pour le moment mais ça va venir. Tait, il joue avec la peur on dirait, il est vraiment pas relâché.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#202 30-09-2019 09:27:55

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Je déteste m'en prendre à l'arbitrage mais hier ...
Tout le monde pense que l'on aurait dû tuer le match en 1ère mi-temps mais je pense que les grosses occasions on les a en fin de match.
Que Tait soit en bout de course et foire son tir çà peut se comprendre mais que Hunou tire 2 fois sur Mandanda c'est pas possible.
On a vraiment du mal à mettre un but .
La satisfaction, hier, c'est de ne pas avoir concédé de pénalty et d'avoir ramené un point de Marseille .

Hors ligne

#203 30-09-2019 09:29:36

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Peu d'équipes ramèneront 1 point du Vélodrome en sortant archi-frustrées.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#204 30-09-2019 09:40:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Une bonne première période, on doit tuer le match en jouant les coups plus intelligemment à plusieurs reprises. Ça manque d'automatismes devant, ça se ressent. Par contre, j'ai été moins emballé par notre deuxième période, on jouait beaucoup trop bas à mon goût. L'équipe semble vraiment plus à l'aise dans ce 5-3-2, même si ce système a ses défauts aussi. En seconde, j'ai trouvé que l'équipe était trop souvent cassée en deux, il y avait deux mecs devant tout seul - les latéraux étaient un peu carbo - qui n'avaient aucune solution à chaque fois. Surtout, je me demande vraiment si Raphinha est fait pour jouer dans ce dispositif.

Bref, plein de questions, ce match est rassurant sans vraiment l'être. On va beaucoup dépendre de Traoré/Maouassa si on continue dans ce système du coup. Et si le premier est très actif et peut faire des différences, le second a vraiment plongé et ne sait vraiment pas centrer, c'est affolant.

Bien sûr, frustré aussi par cet arbitrage : la faute non sifflée sur Traoré et cette égalisation nous ont fait sortir du match pendant dix bonnes minutes. Puis, l'arbitre qui ne va même pas voir la VAR pour la main de Strootman, ça fait chier. Résultat, on avance vraiment plus au niveau comptable et il y a une équipe de Reims solide et difficile à bouger à l'extérieur qui arrive, sans parler de la Lazio trois jours plus tôt.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#205 30-09-2019 09:45:03

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Prestation très rassurante de notre équipe hier, on aura peut-être pas ce niveau régulièrement mais le potentiel est clairement là. Frustrant de ne pas rapporter les 3 points tant on a fait souffrir les marseillais. Sans compter les situations litigieuses qui commencent à ressembler à un running gag.

Mendy est très fort, je pense que ça joue beaucoup sur notre solidité défensive. Camavinga y participe grandement aussi, c'est un pur joyau ce joueur. Largement meilleur que Dembélé à mon avis.

Le 3-5-2 fonctionne vraiment bien avec cet effectif, on va avoir du mal à passer à autre chose.

Un petit soucis par contre, après Nantes, les remplaçants ont une nouvelle fois eu des difficultés à rentrer dans la partie. Bien qu'ils aient été aussi très proche de faire la différence !


Il va falloir enchaîner à Rome.. chaud !


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#206 30-09-2019 09:45:49

Copa Roja
Membre
Inscrit(e): 25-07-2019
Messages: 285

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Tout bonnement scandaleux encore une fois la manière dont les arbitres deviennent acteurs du score final !!!!!!!!!! C'est la roulette russe à chaque événement. Comment dans leur putain de camion, ils ne peuvent pas vérifier avant le corner la faute de Sanson qui semble pourtant assez claire. Ils attendent les ralentis du réalisateur de Canal+ ? On pouvait comprendre avant la vidéo ce type d'événement tant il fallait prendre rapidement des décisions et donc interpréter vite, mais là incompréhensible la différence de décision d'un terrain à l'autre.
Est-ce que la main de Strootman n'est pas sifflée car Gélin touche le ballon avant ? Néanmoins il saute le bras totalement décollé, à l'horizontal sans aucune maîtrise quand celle de Morel est sifflée alors qu'il semble vouloir la mettre contre son corps et est dos à la frappe...

La VAR ne peut pas être utilisée sur une tel action. C'est juste aberrant que les arbitres ne soit pas capable de voir la faute sans la VAR.

Pour la main de Strootman, Dominique Armand a rappelé la règle après le match. Si la main intervient juste après une déviation d'un autre joueur, pas de penalty. Pour Morel, il y a penalty car il contre une frappe d'un Nantais. Pour moi le penalty sifflé n'est pas scandaleux mais la règle est un peu débile. Strootman écarte les bras de manière volontaire, ca devrait etre penalty dans tous les cas..

Hors ligne

#207 30-09-2019 10:13:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Donc si dévié par un joueur adverse, ici Gelin, tu peux même la prendre de la main et faire ce que tu veux alors?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#208 30-09-2019 10:24:11

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 149

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Oui c'est totalement débile, Morel veut contrer, touche d'abord avec la poitrine à bout portant et ça rebondit sur son bras dans sa chute, c'est sifflé. Par contre Strootman, il écarte le bras et bats les couilles parce que c'est contré par Gélin ? Faut vraiment que l'arbitrage français arrête de se foutre de notre gueule, d'autant que Schneider invoque l'intentionnalité. Létang a raison dans ses cris mais on devrait voir des communiqués sur ce genre de trucs pour que ça soit plus largement repris par la presse.

C'est plus possible ces arbitres cow-boys arrogants sûrs d'eux qui ne rendent de compte à personne et incapables de reconnaître leurs erreurs

En ligne

#209 30-09-2019 11:11:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Raclur a écrit:

Et canal qui parle que de l’OM et évoque même pas l'erreur d’arbitrage ...

Toute la deuxième partie du débrief n'a parlé que de Rennes, de son potentiel et aussi de l'arbitrage.

Ankou a écrit:

Camavinga a perdu son premier ballon à la 94ème...

Faux, il y a au moins deux passes ratées avant. Ce qui ne veut pas dire que son match n'est pas bon.

Zvon a écrit:

Ah oui je rajoute que j'ai hurlé devant mon écran en voyant Grenier faire un appel carrément débile quand Tait partait au but, d'où il vient croiser sa course et gêner plus ou moins Tait dans sa décision ? Sérieusement il ne pouvait pas faire une entrée plus merdique que ça.

J'ai eu la même réaction sur le moment mais quand tu revois l'action, c'est uniquement cet appel chelou qui ouvre le chemin sur la droite pour Tait. Chelou, mais efficace, donc.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#210 30-09-2019 11:40:56

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Copa Roja a écrit:

Pour la main de Strootman, Dominique Armand a rappelé la règle après le match. Si la main intervient juste après une déviation d'un autre joueur, pas de penalty. Pour Morel, il y a penalty car il contre une frappe d'un Nantais. Pour moi le penalty sifflé n'est pas scandaleux mais la règle est un peu débile. Strootman écarte les bras de manière volontaire, ca devrait etre penalty dans tous les cas..

Dominique Armand a oublié de rappeler qu'une main volontaire doit être sifflée, que le ballon soit contré juste avant ou pas. Et ici, vu qu'il écarte le bras d'une façon qui ne l'aide pas à sauter, on peut difficilement contester l'intentionnalité du geste.

Hors ligne

#211 30-09-2019 11:48:56

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Si Tait annule son geste au moment de la frappe pour décaler Grenier, je pense que le but est ouvert derrière...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#212 30-09-2019 13:29:34

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Je n'ai pas vu le match, je me garderai bien de tout commentaire sur le jeu et le niveau individuel de nos joueurs.

Je suis "militant" depuis le début de saison de 5-3-2, et il semble qu'on ait retrouvé des affinités et une certaine qualité avec ce système, j'en suis heureux.
J'étai partisan également d'une pierre angulaire défensive au milieu qui associe camavinga/martin. J'ai déroulé le fil de ce topic depuis hier soir, mais somme toute relativement peu de mess sur Martin.
J'ai deux questions pour ceux qui ont regardés :
- Avez-vous trouvé foncièrement que l'entente entre les deux était bonne ?
- j'ai cru cerner la réponse dans un ou deux des commentaires  mais j'aimerai en savoir un poil plus : ils jouaient sur la même ligne en largeur ou l'un couvrait-il l'autre ?
( merci à ceux qui voudront bien me répondre, ça m'intéresse vraiment ).

Pour le reste, on a droit à la frustration concernant l'arbitrage, trop d'enchaînements contraires. Il faut tout de même faire attention jusqu'ou aller dans la revendication.
L'arbitre est honnête, il n'y en n'a pas un qui commence un match de L1 en se disant : "pu....", je vais faire péter cette équipe !" Par contre, l'aspect psychologique, relevant de l'inconscient lié à des évènements précédents, ça ça fait des dégâts.
Alors, ne jamais rien dire ? Impossible sous peine de passer pour un club "gentil" sur lequel tout glisse. ça donne un confort psychologique à l'arbitre qui peut être très préjudiciable dans ses décisions.
Crier à l'injustice et au complot en permanence ? Tout aussi dangereux, l'inconfort fait perdre toute raison et discernement au sifflet.
Pour ma part, je ne suis pas sûr que ç'ait été une bonne idée de tenter de faire récuser l'arbitre auprès de Garibian dans la semaine. Il faut qu'OL se calme, là-dessus.
Au final, il n'y a pas de solution de ce côté.Quelle que soit ton attitude, il y a matière à te faire b.....!
Elle vient certainement des instances arbitrales elle-mêmes. Garibian comme ses prédécesseurs passe son temps en haut de sa tour. En dehors des stages d'avant-saison, combien de fois par an les arbitres dîts d'élite sont réunis tous ensemble pour se parler, deviser de l'interprétation des lois du jeu, organiser des petits séminaires/réunions sur des thèmes précis ? Il n'y a aucune soudure commune...
On en arrive chaque semaine, à un club qui se demande pourquoi tel arbitre a sifflé tel truc que n'a pas sifflé l'autre la semaine d'avant. Et quand il n'y a pas de continuité collective d'action, on en arrive à des entraîneurs/dirigeants qui pètent les plombs, chaque week-end.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#213 30-09-2019 13:53:04

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:

J'ai eu la même réaction sur le moment mais quand tu revois l'action, c'est uniquement cet appel chelou qui ouvre le chemin sur la droite pour Tait. Chelou, mais efficace, donc.

Franchement, si il la met au fond sur cette action, on lui pardonnait tout. Il fallait juste qu'il tire avant, justement quand l'arrivée de Grenier lui donne l'avantage. Même si il la met pas au fond au final, il faut qu'il prenne le tir bien avant.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#214 30-09-2019 14:01:44

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

On voit sur cette action l'appréhension qu'il a à développer son action. Effectivement, il peut tirer juste sur l'appui précédent, ça aurait sans doute été préférable. Il va se remettre dans le bon sens, mais cette perte de temps est dommage pour le club... Son rouge aura eu au final de grands conséquences.

Hors ligne

#215 30-09-2019 14:13:34

Barth
Membre
Inscrit(e): 20-07-2019
Messages: 42

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Hello
Comme tout le monde, frustré par le résultat...qui m'aurait sans doute convenu avant le match.
On a été vraiment meilleurs dans le contenu et l'envie avant de sortir bêtement de notre match suite à l'égalisation. L'arbitrage est clairement en notre défaveur depuis le début de l'année.
Sur la faute sur Traoré j'ai gueulé aussi, mais après on n'est pas obligés de mal défendre sur le corner suivant. Pour moi le vrai scandale est sur le péno: je ne comprends pas comment l'arbitre ne prend même pas la peine d'aller consulter les images alors qu'on doit lui glisser dans l'oreillette qu'il y a main dans la surface....
Mais bon si on prend les équipes rencontrées depuis le début de saison le bilan est quand même pas si dégueu: Paris, Lille, Nice, Montepellier (chez eux) et Marseille.
Je suis du coup plutôt confiant pour les prochains matchs, sachant qu'on pourra pas se faire enfler éternellement par les hommes en jaune.

Hors ligne

#216 30-09-2019 14:32:24

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 071

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Les joueurs ont au moins eu le mérite de ne pas perdre ce match (j'ai eu très peur que le match nous échappe suite à l'égalisation en raison de ces diverses injustices etc etc... Ils étaient fou furieux).

Au final, ils se sont bien repris et obtiennent au moins un point. Le match, c'est en 1ere mi temps que nous le gagnons pas (à trop louper des situations intéressantes).

Je note cependant une bien meilleure implication des joueurs, une meilleure cohésion d'équipe (le système ?) et un Gélin tout simplement indispensable par ses relances.

Dernière édition de: Keepcool (30-09-2019 14:32:47)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#217 30-09-2019 15:02:16

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Décla de Stéphan et Mbaye rapportées par OF

L'Équipe rapporte les propos de Létang en contextualisant les matchs cités

Mais dans les premiers posts, j'avais dit que statistiquement Schneider était plutôt favorable à Marseille, et pas du tout favorable à Rennes, ce qui était pour le moins curieux.

pour rappel, avant ce match :

Franck Schneider est un arbitre qui :

- réussit bien à l'OM : 8V/3N/2D

- ne réussit pas à Rennes : 3N/4D (et une défaite 7-0 contre Monaco en CDL le 14/12/2016)

Dernière édition de: litlijon (30-09-2019 15:02:33)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#218 30-09-2019 20:51:21

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Prestation rassurante mais quelle frustration !! Ca commence a faire beaucoup, et je n'aime pas me cacher derrière l'arbitrage mais la franchement c'est une honte.

Le penalty avec le var c'est impréhensible qu'il ne soit pas sifflé.

Quand on voit le penalty qu'on prend à Nantes, qui est justifié au niveau du règlement mais archi-sévère tant la main de Morel est involontaire ! Mais la main de Strootman elle est nette, impossible de ne pas la voir et volontaire.

Comment en 2 mains on peut perdre 3 points (2 hier et 1 à Nantes)

Mais j'aimerai vraiment avoir des explications. La var est censée empêcher ce genre de situation. C'est incroyable. Et dire que certaines actions beaucoup moins évidentes sont re-visionnés une bonne dizaines de fois et la le pire c'est qu'ils n'ont même pas passé une minute dessus.  Comment ne pas croire que Marseille n'est pas avantagé. Je serais curieux de voir la même situation et si on inverse les rôles. Main de Gélin sur une tête de Strooman. Quasi sur qu'il y a penalty.

Bref c'est quand même un bon match. Une belle solidité défensive, de beaux contres par contre beaucoup d’incompréhension devant et surtout avec Raphinha. Il était à contre temps sur tout et encore là alors qu'il y avait des espaces, quasi impossible à le trouver. Ça par contre c'est inquiétant et tellement dommage car techniquement les différences il est capable de les faire. Bon c'est surtout un problème d'automatisme mais quand même on le sens perdu par moment sur le terrain.

J'aurais juste aimé voir Hunou plus tôt. Il est en forme et je pense qu'on l'aurait mieux trouver que le brésilien. C'est sur même. Et sur sa double occasion, si la première frappe n'est peut être pas placé parfaitment, la deuxième il peut rien faire d'autre. Fallait frapper vite et fort, Mandanda à juste fait un arrêt d'antologie faut l'avouer. Quasiment n'importe quel autre gardien de Ligue 1 c'était but.

Allait ça va venir, on aura pas chaque week-end de telles décisions d'arbitrage contre nous et on a quand même un calendrier compliqué en ce début de saison et même si on reste sur une série de match sans victoire on perd peu également. On va seulement commencer à affronter les équipes de secondes partie de tableau (pas dire que forcement se sera plus simple) mais voilà je suis confiant.

Dernière édition de: asa-55 (30-09-2019 20:52:30)

Hors ligne

#219 01-10-2019 12:20:46

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Voici les 3 raisons pour lesquelles M. Schneider a pu en toute logique ne pas siffler le penalty contre Strootman :

1- Strootman vient d'apercevoir sa maman dans les tribunes du vélodrome et lui fait un coucou de la main. En voilà un gentil fifils à sa maman! On ne va pas lui siffler un penalty quand même!

2- Pris d'une soudaine envie pressante, Strootman lève la main pour demander l'autorisation à l'arbitre d'aller se soulager. Cas flagrant de besoin NATUREL. Donc, pas de penalty! En plus, poli le garçon, il demande!

3- Strootman nous rejoue une scène de "Jonathan le Goëland". Il en a le costume, la dégaine, la gestuelle. Bluffant de réalisme! En cinéphile avisé, M. Schneider sait très bien que dans le film, il n'y a jamais eu de penalty de sifflé!

Vous pouvez voter jusqu'à 19H 1 , 2 ou 3 au 3680 code FOOTAGE DE GUEULE!


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#220 01-10-2019 12:36:44

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

lol


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#221 01-10-2019 20:34:25

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Je ne comprends pas, j'ai regardé le résumé officiel du match contre Marseille sur le site officiel du Stade Rennais, et ça aurait été malin de bien s'attarder sur les faits de jeux qui font tant débat... Mais là rien! Même pas la faute sur Traoré, ni même la main marseillaise... Comprend pas la com là dessus...


Hopla!

Hors ligne

#222 01-10-2019 21:33:30

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018
Messages: 1 939

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Majac top:rires:

Hors ligne

#223 01-10-2019 21:52:28

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

@roazhon67 : ils ne reprennent que le résumé LFP +/- (qui zappe volontairement les décisions litigieuses)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#224 02-10-2019 20:41:21

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions technico-tactiques mrgreen

Peut-être un jour, quand vous en aurez fini avec les arbitres ou tel et tel joueur pas au niveau, match après match...


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#225 03-10-2019 00:35:41

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Au-delà de cette deuxième mi-temps insupportable, il faut quand même insister sur la "suffisance" de notre équipe en première mi-temps, après le but.  On s'est regardé jouer, Niang a commencé à déjouer avec ses gris-gris,  alors qu'on aurait dû pousser contre cette équipe B de Marseille pour mettre un deuxième !

Et ce n'est pas la première fois qu'on se fait ainsi remonter ;  Martin doit devenir un leader, il en a l'étoffe, pour remonter l'équipe ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.9 KiO (Pic : 839.8 KiO) ]