Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 29-09-2019 23:30:45

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Kouign35 a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

Encore un match et 2 points de perdus sur 2 décisions arbitrales inadmissibles, sur la faute à l'origine du corner, et ce bras à l'horizontal qui empêche le ballon d'aller dans le paquet à 6 mètres du but. C'est grave à ce niveau là quoi !
Ça fait combien de points perdu suite  à l'incompétence des arbitres ? 7 au moins non entre Brest, Nice et là non ?
PS : merci Grig:top:

2 contre Brest
3 contre Nice
2 contre Lille
3 contre Nantes car si y a pas péno contre OM ce soir, y a pas pour la main de Morel dans ce cas
2 contre Marseille ce soir

On est à 12 points de perdu à cause de l'arbitrage... potentiellement

contre BREST et NICE OK, contre Nantes, non , c'est ce soir que l'on se fait avoir, contre Lille.... tu es gentil mais l'arbitre peut mettre un rouge à notre gardien et il n'y a rien à dire, rien de rien. Contre Paris faute évidente sur M'BAPE,
On va dire donc 3 contre Nice, 2 ce soir et 2 contre Brest, mais 3 de plus contre Paris, ce qui fait tout de même moins 4 et on est deuxième


Rennais for ever

Hors ligne

#177 29-09-2019 23:35:53

Cali35
Membre
Localisation: Thetford Mines - Québec
Inscrit(e): 21-01-2014
Messages: 1 744

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

En gros on est leader ... c'est ça qui m'énerve le vol de points , à te dégoûter du foot

Hors ligne

#178 29-09-2019 23:36:30

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

On peut s'en mordre les doigts, match largement à notre portée. Dans l'engagement, la discipline tactique et la technique la première mi-temps était très rassurante. Si on ressort ce genre de prestation ça devrait bien se passer. Par contre temps faible au retour des vestiaires, si on avait garder le score ils auraient beaucoup douté. Là on prend un but sur un corner lambda.

Devant beaucoup trop de maladresse ou de mauvais choix, on devait largement se mettre à l'abri dès la première mi-temps.

On a encore quelques soucis d'automatismes sur certains joueurs, et d'autres qui sont simplement en-dessous de leur standing mais c'est déjà mieux ce soir que le match ignoble de Nantes.

Hors ligne

#179 29-09-2019 23:38:30

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Raphinha pour l'instant il montre rien..
Au moins tait sur ce match il fait une action quasi décisive.
Et Martin je le trouve toujours beaucoup trop lent.


God save the kouign

Hors ligne

#180 29-09-2019 23:42:27

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 152

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Ankou a écrit:

Clowny, camavinga a perdu son premier ballon à la 94ème... je vois pas bien comment tu peux dire qu'il est en dessous ce soir. Il l'a été mercredi oui, mais pas là !

Il y a plusieurs fois avant où soit il fait une passe ratée, soit il rate le ballon par manque d'engagement. Et ses petits trots dans le repli sans essayer de faire un peu mal dans les duels rendent sa prestation insignifiante parce qu'à côté il ne fait pas grand chose offensivement. Après il n'est pas nul non plus évidemment mais j'espère qu'en interne on ne l'encense pas non plus parce qu'il a plein d'axes d'améliorations. Mais comme Grenier fait une entrée dégueulasse, ça n'invalide pas la décision de le titulariser.

En ce moment justement, on a un gros problème dans le jeu parce qu'on n'a aucun milieu qui avance avec le ballon ou même apporte le surnombre. Je vous vois vous satisfaire mais on a encore trop peu d'occasions d'ailleurs, il faut avoir plus envie de faire mal

En ligne

#181 29-09-2019 23:43:20

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Un vrai bon match de notre part, sérieux, applique, discipliné, et beaucoup d’envie.

Aux antipodes de mercredi.

L’arbitrage une nouvelle fois catastrophique. Ça commence à faire beaucoup. Cet arbitre est quand même en procès avec un ancien président du stade rennais. Ça pose question...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#182 29-09-2019 23:43:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

A la mi temps, cela doit faire 2 ou 3-0, le problème, c’est qu’à part Niang on a personne devant.....

Si on score, on ne se met pas à la merci de nos arbitres de merde.

Pourquoi le bras de Strootman n’est pas sifflé alors que l’arbitre le voit?

Sinon, raphi cela devient inquiétant vu le prix payé.

Dernière édition de: wil35 (29-09-2019 23:44:35)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#183 29-09-2019 23:46:27

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

J’vous l’ai dit l’arbitrage on va souffrir toute la saison le challenger doit avoir une victoire nette pour enlever la ceinture au champion.

Pour moi on a gagné le match 3-0 déjà faute pas corner pas but, main péno bon allez admettons on le marque pas et la chagatte ultime sur le double d’Hunou qui met la balle sur le centimètre qu’il faut pas mais deux gestes de pur buteur (à noter la presque passe dé de Tait).

Raphinha ça progresse, ça va le faire.

Sinon pour le reste on est bons.

#184 29-09-2019 23:47:37

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Ce schéma tactique est excellent et à l’air de plaire aux joueurs, le soucis c’est que nous n’avons que deux latéraux de haut niveau et ils ne pourront pas joué tous les matchs avec autant d’intensité.
On l’a un peu vu en 2eme.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#185 29-09-2019 23:53:39

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

lolo69 a écrit:
Kouign35 a écrit:
Reds of Roazhon a écrit:

Encore un match et 2 points de perdus sur 2 décisions arbitrales inadmissibles, sur la faute à l'origine du corner, et ce bras à l'horizontal qui empêche le ballon d'aller dans le paquet à 6 mètres du but. C'est grave à ce niveau là quoi !
Ça fait combien de points perdu suite  à l'incompétence des arbitres ? 7 au moins non entre Brest, Nice et là non ?
PS : merci Grig:top:

2 contre Brest
3 contre Nice
2 contre Lille
3 contre Nantes car si y a pas péno contre OM ce soir, y a pas pour la main de Morel dans ce cas
2 contre Marseille ce soir

On est à 12 points de perdu à cause de l'arbitrage... potentiellement

contre BREST et NICE OK, contre Nantes, non , c'est ce soir que l'on se fait avoir, contre Lille.... tu es gentil mais l'arbitre peut mettre un rouge à notre gardien et il n'y a rien à dire, rien de rien. Contre Paris faute évidente sur M'BAPE,
On va dire donc 3 contre Nice, 2 ce soir et 2 contre Brest, mais 3 de plus contre Paris, ce qui fait tout de même moins 4 et on est deuxième

Contre Nantes y a eu également un penalty non sifflé sur Niang qui est tiré par le bras pas Pallois... Sur Paris y avait absolument rien

Hors ligne

#186 29-09-2019 23:54:04

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Le problème de ce 3-5-2, c’est son côté ultra usant. Dans ce système, on doit avoir des latéraux en super forme physique, pour être capable d’apporter un vrai plus devant et revenir fermer le couloir lors des pertes de balle. Ce n’est sûrement pas un hasard si on peine plus souvent en seconde période, même si ce soir le changement tactique de l’OM explique aussi notre baisse de régime. Physiquement, nos latéraux ont du mal à être présents pendant 90 minutes. Et quand on sait qu’on a presque aucune alternative à Traore et Maouassa sur le banc, difficile de voir ce système perdurer sur le long terme. Une autre limite de ce système avec nos joueurs  du milieu : comme le dit justement Clowny, ils doivent se projeter plus vers l’avant, pour apporter un peu plus de présence devant. On est assez déficient de ce côté.
Même si on a fait des matchs intéressants, je ne vois pas trop d’avenir à ce 3-5-2 par rapport à notre effectif. A suivre ...

#187 29-09-2019 23:55:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Y a t’il une explication pour le bras de strootman, même débile?

Il l’a voit et ne siffle pas, juste pourquoi?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#188 29-09-2019 23:57:06

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Tout à fait d’accord, de plus je trouve assez ridicule de déjà condamner Raphina,il ne faut pas oublier qu’il découvre un nouveau championnat, et techniquement il est bon, il lui manque juste un peu plus de densité physique pour résister aux duels face aux défenseurs qui ne le ménagent pas... il peut être notre Di Maria quand il aura tout assimilé...

warrom a écrit:

Un vrai bon match de notre part, sérieux, applique, discipliné, et beaucoup d’envie.

Aux antipodes de mercredi.

L’arbitrage une nouvelle fois catastrophique. Ça commence à faire beaucoup. Cet arbitre est quand même en procès avec un ancien président du stade rennais. Ça pose question...


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#189 29-09-2019 23:58:30

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:

Y a t’il une explication pour le bras de strootman, même débile?

Il l’a voit et ne siffle pas, juste pourquoi?

Main non intentionnelle clown

Hors ligne

#190 30-09-2019 00:00:24

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 733

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

mahef a écrit:

Le problème de ce 3-5-2, c’est son côté ultra usant. Dans ce système, on doit avoir des latéraux en super forme physique, pour être capable d’apporter un vrai plus devant et revenir fermer le couloir lors des pertes de balle. Ce n’est sûrement pas un hasard si on peine plus souvent en seconde période, même si ce soir le changement tactique de l’OM explique aussi notre baisse de régime. Physiquement, nos latéraux ont du mal à être présents pendant 90 minutes. Et quand on sait qu’on a presque aucune alternative à Traore et Maouassa sur le banc, difficile de voir ce système perdurer sur le long terme. Une autre limite de ce système avec nos joueurs  du milieu : comme le dit justement Clowny, ils doivent se projeter plus vers l’avant, pour apporter un peu plus de présence devant. On est assez déficient de ce côté.
Même si on a fait des matchs intéressants, je ne vois pas trop d’avenir à ce 3-5-2 par rapport à notre effectif. A suivre ...

Pourtant les seuls bons matches qu'on a fait, c'est en 3 5 2. Parce quon récupère le ballon plus haut avec un marquage quasi individuelle des attaquants et milieux sur les relanceurs.
Mais on ne pourra jamais rien contre les arbitres.

Hors ligne

#191 30-09-2019 00:03:26

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Un résultat nul encore et un peu de frustration mais un contenu plus satisfaisant que les dernières prestations:  en même temps c'est pas dur.

Il fallait clairement tuer le match quand on en avait la possibilité c'est à dire en 1ère mi temps, pendant la période où Marseille ne savait plus ce qu'était le football,  mais non on a préféré jouer tranquillement à la baballe. Et avec un bon coach en face, qui a fait des ajustements tactiques à la mi temps, notre chance est passée.  Tant pis, même si la victoire nous échappe de peu : le contre de Tait et la double frappe de Hunou aurait pu faire basculer le match de notre côté.  Mais Mendy a aussi fait quelques arrêts décisifs.

J'ai beaucoup aimé l'intensité que l'équipe a pu mettre même si cela n'a pas duré toutes les 90 minutes et le jeu collectif dans l'ensemble. Il manque du poids offensivement, raphinha trop tendre et nos latéraux trop imprécis. Il faudrait que nos milieux se projettent beaucoup plus en  avant pour apporter le surnombre car sans ça ce sera compliqué de se créer des occasions dans ce système de jeu.

Bref, c'est un nul au velodrome donc pas infamant et plutôt encourageant. Battre Reims est obligatoire pour valider un début de championnat positif.

#192 30-09-2019 00:23:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Je vais retenir qu'on doit mener 3-0 à la MT, qu'on a bien joué, que Raph est un joueur collectif, que notre but est sublime dans sa construction, que l'arbitre nous a niqué en beauté, que Mandanda m'a saoulé avec son double sublime arrêt, que Sauzé m'a insupporté tout le match à ne parler que de Marseille, que Grenier a fait une entré catastrophique et je suis gentil, que Maouassa ne sait pas centrer et que Traoré a encore et toujours un QI foot d'huitre dès qu'il rentre dans la surface.

Tout ça pour dire que c'est limite encourageant sauf Grenier. Qu'il se reveille sérieusement.

Ps : Ah oui je rajoute que j'ai hurlé devant mon écran en voyant Grenier faire un appel carrément débile quand Tait partait au but, d'où il vient croiser sa course et gêner plus ou moins Tait dans sa décision ? Sérieusement il ne pouvait pas faire une entrée plus merdique que ça.

Dernière édition de: Zvon (30-09-2019 00:31:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#193 30-09-2019 00:25:46

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Stephan en a dans le calbar ou quoi ?
C'est en notre défaveur ... Évidemment
Mais dire que c'est n'importe quoi,  c'est honteux ... Il n'ose pas le dire ?
Letang avait bien commencé à se révolter. On attend toujours le résultat de cette commission de merde. Et là limite c'est pas grave !
On passe vraiment pour des cons à tout point de vue et même en faisant un bon match

Je lis
On doit mener 3-0 à la mi temps ?
Mais on a très peu d'occasion
On les eclate collectivement mais c'est tout.
Pour la suite j'en ai déjà parlé

Dernière édition de: lebrasseur35 (30-09-2019 00:34:57)

Hors ligne

#194 30-09-2019 00:41:02

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Tu oublie un truc c'est que si tu l'ouvres trop c'est suspension minimum 3 matchs !!!


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#195 30-09-2019 00:41:09

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

zvon a écrit:

Ps : Ah oui je rajoute que j'ai hurlé devant mon écran en voyant Grenier faire un appel carrément débile quand Tait partait au but, d'où il vient croiser sa course et gêner plus ou moins Tait dans sa décision ? Sérieusement il ne pouvait pas faire une entrée plus merdique que ça.

Cà n'a rien a voir avec un appel débile, c'est tout simplement qu'il n'a pas les jambes, la vitesse pour faire l'appel qui s'impose, c'est à dire dédoubler sur la droite de Tait.  Il sent parfaitement qu'il n'aura jamais la puissance nécéssaire pour dédoubler Tait sur sa droite, donc il choisi quand même d'essayer de proposer une solution a sa gauche, a contresens du jeu.

Dernière édition de: bretagne sud (30-09-2019 00:48:23)

#196 30-09-2019 00:49:42

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 958

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

On aurait du plier le match en première période vu notre domination. Si on avait été en pleine confiance offensivement cela aurait été sûrement fait.

Beau match malgré tout mais encore une fois l'arbitre a décidé de notre sort. Tout le monde a vu la faute sur Traoré en direct, tous les commentateurs sont d'accord pour dire qu'il y avait pénalty suite à la main de Strootman, l'arbitre peut s'appuyer sur la VAR pour le confirmer, mais non... On est à Marseille et Schneider est un incompétent notoire, voire un escroc, n'est-ce pas Mr Ruello... On peut dire ce que l'on veut ensuite mais on s'est fait voler une nouvelle fois.

On retiendra que Martin a fait son match, que Tait a failli offrir une passe décisive à Hunou et que Raphinha a encore besoin d'automatismes mais qu'il va finir par être décisif très prochainement. Moi j'y crois.

Le 352 est notre système le plus sûr pour l'instant mais il est très exigeant pour Traoré et Maoussa et on manque apparemment de solutions de rechange à ces postes donc c'est compliqué de l'installer sur la durée. A Rome il devrait être reconduit mais le match le plus décisif de notre début de saison sera sûrement celui de dimanche contre Reims avec une victoire impérative à la clé.

Hors ligne

#197 30-09-2019 02:02:08

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

J'ai vu que la seconde mi temps, mais à priori, on aurait dû gagner le match 3-0 :

- But de Niang,
- But de Tait,
- Pénalty,
- But marseillais annulé.

Sauf que l'arbitre nous la fait à l'envers, et Tait a eu peur de recevoir un Puskas. Je souligne malgré tout l'excellent coaching de Villas-Boas qui remet à l'endroit un OM mal barré.

* mes bons points :

- pas de pénaltys concédés, (malgré une faute qui aurait pu être dangereuse de Grenier dans les arrêts de jeu), et on fait même moins de fautes que les marseillais.
- aucun rennais n'a pris de carton (malgré le fait que Rongier a presque dégoupillé avec Jonas Martin) alors que plusieurs joueurs risquaient la suspension
- j'ai trouvé que Tait avait un meilleur placement, il lui reste à retravailler sa 1ère intention...
- Bourij' fait un excellent match.
- Raphinha a tenté un football plus technique (futebol arte), ce qui pour moi prouve qu'il cherche à (se) faire plaisir, et se rapproche du coup plus du profil de HBA que je l'imaginais au départ.
- Avec Martin en pointe basse, Camavinga est monté et est entré dans les 30m adverse.
- Maouassa n'a pas été si ridicule, et aurait pu en mettre un au fond.
- Niang a récupéré de son mauvais match

* mes mauvais points :

- ça va devenir très compliqué avec la DTA, la FFF et la LFP parce qu'on accumule quand même les décisions polémiques
- Tait s'emplafonne toujours sur la défense comme un moucheron sur les phares d'une voiture
- Morel et Traoré accumulent un match de plus comme titulaires. (j'aurais bien vu un DDS - Gélin - Gnagnon)

* Mon point de vue sur la tactique

- on a revu un 5-3-2 / 3-5-2 qui fonctionne (c'est pas toujours le cas)
- j'aurais aimé voir JLS entrer à la place de Raphinha / Tait, et peut être sortir Martin pour Hunou, et passer dans un 3-4-1-2 en fin de match pour essayer de peser plus en contre-attaque
- on relâche trop vite le pressing sur la sortie de balle adverse alors que l'OM construisait bas comme nous


Sinon pour ceux qui disent que Canal ne parle pas de l'arbitrage : dans le direct, ils ont dit, après avoir recalé la faute de Sanson, qu'"il n'y a jamais corner après cette faute", et ils ont ri de la main de Strootman en disant "il n'y avait pas main, il y avait bras".

Par ailleurs, Pierre Ménès sur son blog souligne les deux fautes... (au final, on finit par avoir raison dans les médias à chaque fois... si seulement c'était sur le terrain AUSSI)

Pierre Ménès a écrit:

Un deuxième acte marqué par deux décisions litigieuses : le tirage de short de Sanson sur Traoré juste avant l’action qui amène au corner, et la main de Strootman dans sa surface qui aurait sans doute mérité un penalty, monsieur Schneider ayant justifié son refus de l’accorder par la non-intentionnalité de la main. Ce qui, compte tenu des dernières consignes données aux arbitres sur l’interprétation de ces phases de jeu, est une nouveauté…

Dernière édition de: litlijon (30-09-2019 02:10:03)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#198 30-09-2019 04:46:25

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019
Messages: 587

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

Je vais retenir qu'on doit mener 3-0 à la MT, qu'on a bien joué, que Raph est un joueur collectif, que notre but est sublime dans sa construction, que l'arbitre nous a niqué en beauté, que Mandanda m'a saoulé avec son double sublime arrêt, que Sauzé m'a insupporté tout le match à ne parler que de Marseille, que Grenier a fait une entré catastrophique et je suis gentil, que Maouassa ne sait pas centrer et que Traoré a encore et toujours un QI foot d'huitre dès qu'il rentre dans la surface.
.

Ouaip bon résumé que je j aurais bien écrit moi-meme. Merci:)

J’ai perso aussi trouvé Niang très bon. Certaines actions de grande classe!
Da Silva, Morel, Gélin, Camavinga, tres bon aussi.
On a une équipe solide!

Avec ou sans l arbitre. On aurait du gagner ce match.
Je nous ai trouvé plus fort que l om. Quasi partout.
On a nos 20-30 derniers mètres à régler, c’est criant. Mais franchement , perso, je crois que ça va sacrément marcher, quand Tait et Raphi a aurons pris la mesure collective de cette equipe.
On a vu quand même beaucoup de mouvements intéressants, offensivement et défensivement.

On a retrouvé la gniac du début de saison. Et ça c est énormes!!!


.....comme la parade de Mandanda sad

Hors ligne

#199 30-09-2019 08:19:07

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 515

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Létang se fait plaisir sur l'arbitre en zone mixte. Je ne savais pas que rennes a avait deande en amont que ce ne soit pas cet arbitre sur ce match...et que le club souhaite rencontrer garibian car ce n'ai plus possible de perdre autant de points à cause  des arbitres.
Je l'aime bien moi ce president ?

Hors ligne

#200 30-09-2019 08:43:38

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

J'ai lu ce qu'il a dit
J'adore ce président
Il en a ...
Et c'est pas pour de la connerie. C'est pour des choses scandaleuses que tout le monde voit
Supporters rennais normal
Commentateurs consultants et même pas mal d'adversaire donc bon ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.23 KiO (Pic : 819.13 KiO) ]