Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-09-2019 23:05:04

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Faut pas trop cracher sur Tait. Il fait quand même une super passe quasi-décisive à Hunou qui la vendange comme il faut.

Dernière édition de: Deldoras (29-09-2019 23:05:18)

Hors ligne

#152 29-09-2019 23:05:29

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 002

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

On a perdu combien de points à cause de l'arbitrage???
C'est quoi ce bordel???


Hopla!

Hors ligne

#153 29-09-2019 23:05:47

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Déjà on a clairement mieux joué que nos 3 derniers matchs et on aurait du repartir avec les 3 points. L'arbitre.... on est Rennes c'est Marseille. La ligue reste serré et interessante, il n'y pas de petites équipe , si on oubli de jouer, ce soir c'est cela qui me frustre le plus Nantes, et Brest où,on est proche du Néant foot), on a une belle équipe, cela va bien finir par payer


Rennais for ever

Hors ligne

#154 29-09-2019 23:07:04

mahef
banni

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Encore super déçu par ce résultat. Encore une fois, l’arbitre ne nous aide pas ce soir. Ça fait franchement bcp : on l’arrête quand cette VAR ?

Gros match en tout cas de nos Rennais en première mi-temps, système qui correspond bien au profil de nos latéraux. Le changement tactique de l’OM et peut-être une petite baisse physique de notre côté a changé la physionomie du match : pour bloquer les montées de nos latéraux, Marseille a préféré ajouter un ailier qui nous a clairement emmerde. Bravo Villas Boas.

Individuellement, on a été plutôt solide derrière, avec encore un très bon gardien. Maouassa doit améliorer son jeu offensif : s’il sait prendre la profondeur, il manque trop souvent le dernier geste. Au milieu, Camavinga a brillé, Bourigeaud a été intéressant en première par son pressing constant, il a eu plus de mal en seconde. J’espère qu’il ne s’est pas blessé. Je suis surpris par la lourdeur de Martin, mais il fait son match je trouve. Devant Niang a été énorme en première, il a baissé physiquement après. Raphinha : bcp bcp de déchets. On sent qu’il a une technique intéressante, mais il fait rarement les bons choix. On va lui laisser un peu de temps.

#155 29-09-2019 23:07:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 152

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

La stat qui fait mal est là aussi, Rennes équipe européenne à perdre le plus de points en Europe depuis 1 an : https://twitter.com/OptaJean/status/1178414394860064770

Personne n'est serein, on gère mal les matches, on laisse les autres se remettre en confiance... On aurait dû être à l'abri de la malfaisance de l'arbitre

Hors ligne

#156 29-09-2019 23:07:49

Shiva
Membre
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 33

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

Faut pas trop cracher sur Tait. Il fait quand même une super passe quasi-décisive à Hunou qui la vendange comme il faut.

Vous êtes sérieux ? Certes il la place peut être pas au meilleur endroit, mais il balance quand même 2 grosses frappes cadrées et c'est Mandanda qui les sort et pas lui qui foire, 9 fois sur 10 (voire plus), ce qu'il fait ça rentre donc faut arrêter... (sachant qu'il est aussi à l'origine du 1-2 après la super passe de Cama, pour un coup que Tait a fait un truc bien du match...)

Hors ligne

#157 29-09-2019 23:07:53

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

2 points de perdu clairement, 1ere mi temps c'est 2-0 minimum mais on y arrive pas...

L'arbitre remet Marseille dans le match, je sais plus quoi pensé de l'arbitrage nous concernant...

Bref très déçu encore à fois tellement les 3 points étaient à prendre...

Raphinha pas à la hauteur de niang

Maoussa cramé en 2eme c'est une habitude

On est sorti du match après l'égalisation, plus de maîtrise comme en première.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#158 29-09-2019 23:11:32

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Shiva a écrit:

Vous êtes sérieux ? Certes il la place peut être pas au meilleur endroit, mais il balance quand même 2 grosses frappes cadrées et c'est Mandanda qui les sort et pas lui qui foire

L'un n'empêche pas l'autre.

Hors ligne

#159 29-09-2019 23:11:49

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Les marseillais comme d'habitude, c'est NUL A CHIER... l'arbitre fait encore une énorme perf qui nique toute notre stratégie..

Marseille, c'est une ville de merde faut savoir le dire... leurs supporters et les joueurs marseillais sont à son image et les arbitres sont tellement au top qu'ils s'additionnent à cette connerie. Oui, je sais, il y en a qui diront un truc du genre top ou la palme du post crétin en le citant.. je le leurs accorde mais s'ils aiment se faire voler tous les 3 jours, faut donner vos 16 chiffres de votre cb et votre crypto comme ça, ça vous aidera à comprendre..

Je ne supporte pas l'injustice et on en est qu'à la 8è journée.. quand je vois le nombre d'équipes qui gagnent 3 points par des décisions contraires AU TEXTE et aux lois du JEU... et bien bravo!

Entre le péno une nouvelle fois oublié et la faute sur Traoré avant leur but.. faudrait m'expliquer pourquoi on nous nous accorde pas les pénalties qu'on nous concède par contre sans souci pour les mêmes fautes.. il y a un vrai dossier à présenter à la ligue là.. les endormis de l'écran, eux aussi, faut pas s'emmerder à payer 3 salaires de plus, faut les mettre au chômage, on recrute dans le bâtiment, là ils se bougeraient le derrière..

Si Marseille revient dans le jeu, c'est uniquement grâce à cette énorme erreur ou cadeau...

Pour le foot, j'en parle pas car on ne respecte pas ce sport en ne respectant pas ces règles.. donc merci encore pour cette immense perf en jaune.

Strootman prise de Camavinga par la gorge, Strootman bras dans sa surface de réparation impuni.. Strootman l'homme qui peut tout faire.. langue2


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#160 29-09-2019 23:12:48

bretagne sud
Invité

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Très bon match de foot. On sait pas ennuyé et ça c'est a souligné. J'espère enfin que tout le monde a compris qu'avec un 3-5-2 on peut voir un football plaisant... On rate le coche en ne faisant pas le break a la mi-temps. Bravo a la réponse de Villas Boas pour sa réponse tactique.
Une chose a souhaiter : que Traoré ne se blesse pas ! Ce mec apporte apporte tellement : vitesse, apport offensif, bon défensivement. La comparaison avec Maouassa l'autre côté fait mal... d'ailleurs sans Traoré, ce système aurait clairement du plomb dans l'aile.

#161 29-09-2019 23:13:02

Shiva
Membre
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 33

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

T'as le droit de citer le reste de ma phrase aussi, pas juste la partie qui te convient wink
Oui il pouvait faire mieux, mais parler de vendanger je trouve ça vraiment abusé, que tu dises ça pour Benedetto qui oublie je sais plus qui (Radonjic ?) TOUT SEUL à gauche ça oui mais pas sur une action comme celle-là.

Edit : En la revoyant à l'instant, il déclenche en plus ses deux tirs super vite, je sais même pas comment Mandanda arrive à réagir si vite...

Dernière édition de: Shiva (29-09-2019 23:15:06)

Hors ligne

#162 29-09-2019 23:13:08

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Assurément notre meilleur première mi-temps depuis le début de la saison... Malheureusement encore une fois on arrive pas à mettre le 2e et (encore une fois) on se fait rejoindre.

Pas aidé non plus (encore fois) par l'arbitrage.

Ensuite débats équilibrés, les deux équipes ont des occasions, bravo à Mendy et Mandanda, d'ailleurs ce dernier auteur d'une superbe double parade sur Hunou qui encore une fois nous prouvent qu'à chaque fois qu'il joue il se passe quelque chose.

Malgré tout prendre 1 point à Marseille c'est un bon point et on peut retenir le très bon contenu smile

Hors ligne

#163 29-09-2019 23:14:12

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Deldoras a écrit:

Faut pas trop cracher sur Tait. Il fait quand même une super passe quasi-décisive à Hunou qui la vendange comme il faut.

C'est surtout Mandanda qui fait une superbe double parade...

Hors ligne

#164 29-09-2019 23:14:39

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 840

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Et canal qui parle que de l’OM et évoque même pas l'erreur d’arbitrage ... je décolère pas ce soir entre le but marseillais et le peno non sifflé faut juste arrêter de se foutre de notre gueule! Hyper frustré!

J’avais dit à la mi temps qu’on allait se les  mordre si on gagnait pas ce match ben voilà encore une fois.
Que c est dur depuis 1 mois!

Sur le match on est quand même en progrès et le but marseillais entaché de cette grossière erreur d’arbitrage nous fait sortir du match 1/4h, finalement le seul 1/4h ou on galère et dont l’origine est plus que douteuse.

Pour le positif on va dire que si on règle la mire ça va aller mieux

En défense c’est pas mal (hormis les pénos et buts offerts) Jonas Martin en progrès en milieu c’est pas mal (Grenier le maillon faible), en attaque les AC ca va... ce sont les ailiers qui sont pas dedans pour le moment à savoir tait et raphinha  décevants et ça nous coûte des points. Faut qu’ils soient plus décisifs

Le maître mot est frustration pour le moment

Dernière édition de: Raclur (29-09-2019 23:21:11)

Hors ligne

#165 29-09-2019 23:14:58

Dark.City
Invité

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Cela commence à être inquiétant. Non pas le résultat mais offensivement il y a toujours des lacunes.

#166 29-09-2019 23:15:18

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 152

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

8 buts en 8 matches c'est très insuffisant hein quand même

Hors ligne

#167 29-09-2019 23:17:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Bon, le point positif c'est la belle prestation d'ensemble de l'équipe, pour une fois on a pas eu peur de jouer, on a su mettre de l'intensité, de la vitesse dans les transmissions, c'était propre et beau, et très agréable à suivre après les purges des dernières semaines. On a manqué un peu de réalisme et de précision sur plusieurs situations favorables, notamment en première mi-temps et encore en fin de match sur le contre de Tait ou la double occasse de Hunou, même si là c'est surtout Mandanda qui fait un sauvetage extraordinaire.

La faute sur Traoré c'était déjà dur à avaler, mais le non-penalty sur la main de Strootmann c'est absolument incompréhensible. Toutes les mains de ce genre sont sifflées systématiquement, je ne trouve aucune explication.

Hors ligne

#168 29-09-2019 23:17:56

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

On fait un bon match et l'arbitre arrive encore à nous avoir
C'est un truc de dingue.
Jamais ya corner sur le but
Après évidemment moralement c'est dur et on se fait dominer et là pénalty évident mais tu sais pas pourquoi il ne siffle pas
Ça m'exaspère tellement !
J'espère sincèrement que Létang ET Stephan vont pourrir l'arbitrage en conférence de presse
C'est plus possible
On doit être à 6 ou 7 points possible retiré par l'arbitrage
DINGUE !

Hors ligne

#169 29-09-2019 23:19:30

Shiva
Membre
Inscrit(e): 30-10-2013
Messages: 33

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Clowny a écrit:

8 buts en 8 matches c'est très insuffisant hein quand même

Complètement d'accord, après faut relativiser : on joue Lille, Paris, Montpellier, Nice, Marseille et on se fait refuser des buts valables (Brest, Nice, ...) et on rate des pénos.
Mais oui, on peut faire clairement mieux rien qu'aujourd'hui : la frappe trop croisée de Maoussa, le 2v2 complètement raté et plusieurs autres occasions en 1ère MT..

Dernière édition de: Shiva (29-09-2019 23:20:37)

Hors ligne

#170 29-09-2019 23:20:14

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 808

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Kelenner a écrit:

Bon, le point positif c'est la belle prestation d'ensemble de l'équipe, pour une fois on a pas eu peur de jouer, on a su mettre de l'intensité, de la vitesse dans les transmissions, c'était propre et beau, et très agréable à suivre après les purges des dernières semaines. On a manqué un peu de réalisme et de précision sur plusieurs situations favorables, notamment en première mi-temps et encore en fin de match sur le contre de Tait ou la double occasse de Hunou, même si là c'est surtout Mandanda qui fait un sauvetage extraordinaire.

La faute sur Traoré c'était déjà dur à avaler, mais le non-penalty sur la main de Strootmann c'est absolument incompréhensible. Toutes les mains de ce genre sont sifflées systématiquement, je ne trouve aucune explication.

Bein si c'est Marseille, si cela doit s'équilibrer d'ici la fin du championnat...


Rennais for ever

Hors ligne

#171 29-09-2019 23:24:28

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Reds of Roazhon a écrit:

Encore un match et 2 points de perdus sur 2 décisions arbitrales inadmissibles, sur la faute à l'origine du corner, et ce bras à l'horizontal qui empêche le ballon d'aller dans le paquet à 6 mètres du but. C'est grave à ce niveau là quoi !
Ça fait combien de points perdu suite  à l'incompétence des arbitres ? 7 au moins non entre Brest, Nice et là non ?
PS : merci Grig:top:

2 contre Brest
3 contre Nice
2 contre Lille
3 contre Nantes car si y a pas péno contre OM ce soir, y a pas pour la main de Morel dans ce cas
2 contre Marseille ce soir

On est à 12 points de perdu à cause de l'arbitrage... potentiellement

Hors ligne

#172 29-09-2019 23:25:03

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Au moins, on reste invaincu face à Rongier.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#173 29-09-2019 23:28:58

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Enfin un bon match de football avec le Stade Rennais, même si c'est contre un OM assez diminué on a vu une équipe rennaise qui venait chercher un résultat et qui y a mis les ingrédients. En négatif je mettrais Maouassa qui est techniquement proche du ridicule, ce qui handicap ce 3-5-2 sur le côté gauche et à l'inverse un Camavinga toujours aussi incroyable, on ne peut tout simplement plus s'en passer !

Maintenant ça sera un bon point de pris au vélodrome si on confirme chez nous contre les redoutables rémois dimanche prochain.

Hors ligne

#174 29-09-2019 23:29:16

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Raphinha montre quand même une belle aisance dans les petits espaces, je le préfère clairement dans cette position. Tait merite une petite tape derrière la tête, Martin est bon, donc non le recrutement est pas flingué non plus, on rappel aussi que niang en fait parti de ce recrutement ainsi que mendy, et puis on sait ce que c'est un joueur qui se réveille en janvier, hein mbaye wink .

Il n'y a que nous pour pleindre ce soir, tout le monde semble nous féliciter.

Grenier a du soucis à se faire, vilain depuis plusieurs matchs.

Clowny, camavinga a perdu son premier ballon à la 94ème... je vois pas bien comment tu peux dire qu'il est en dessous ce soir. Il l'a été mercredi oui, mais pas là !

Dernière édition de: Ankou (29-09-2019 23:30:43)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#175 29-09-2019 23:30:16

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [Ligue 1 - 8e journée] Olympique de Marseille 1 - 1 Stade Rennais FC

Jack35 a écrit:
Deldoras a écrit:

Faut pas trop cracher sur Tait. Il fait quand même une super passe quasi-décisive à Hunou qui la vendange comme il faut.

C'est surtout Mandanda qui fait une superbe double parade...

Sur son premier tir ok mais sur le deuxième, Hunou retire à l'endroit où Mandanda avait fait une parade 1 sec avant, c'est n'importe quoi. Il doit la mettre au fond sur sa deuxième tentative. Quant à Raphinha, je ne sais pas ce qu'on va en faire. Difficile à imaginer que c'était le premier choix du club.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.98 KiO (Pic : 787.88 KiO) ]