Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 25-09-2019 21:58:57

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

top
j'aime mon club, je ne lui chie pas dessus, il y aura des jours meilleurs
dès dimanche

Dernière édition de: Pedro Menezio (25-09-2019 22:00:09)


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

#252 25-09-2019 22:05:07

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Vous êtes extraordinaire, tous, j'en ai de l'admiration, si si


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#253 25-09-2019 22:07:28

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

13Erwan3538 a écrit:

Bah Mendy j’ai un avis plutôt mitigé. Ses sorties aériennes font flipper, les relances au pied c’est une catastrophe (sauf les passes a 15m hein), il n’a pas encore l’air serein... Mais ça viendra je n’en doute pas, à Reims il était très bon.

Je ne suis pas sur qu'il soit en confiance rapidement avec notre super méga giga entraineur des gardiens, j'espère me tromper.

On va voir la capacité de réaction de JS dimanche.

Hors ligne

#254 25-09-2019 22:08:19

roberto69
banni
Inscrit(e): 22-08-2017
Messages: 547

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

J.Robinson a écrit:
Clowny a écrit:

Ah oui ? On évite ça comment en jouant la Coupe d'Europe ? On va se plaindre du calendrier dès septembre maintenant ? Si c'est le cas on est partis pour une belle saison de merde

Tu es sérieux ?

J'ai posté un peu plus haut un post un peu plus développé expliquant à mon sens les raisons de cette mauvaise série ce qui m’empêche pas de penser que ce calendrier est mal foutu, faisons la liste des équipes qu'on a affronté depuis le début de la saison, aucune équipe d'un faible niveau sauf Brest et Nantes mais qui sont des derbys, pas facile avec les matchs européens.

Et n'oublions pas que Nantes à eu trois jours de récupération en plus en jouant le vendredi...

Ce n'est pas pour autant que j'en fais la principale raison de ces mauvais résultats roll

Assez d'accord avec toi sur le fond mais également avec Clowny car l'arbitrage, le calendrier, la VAR, que sais-je encore, le Stade devra faire avec ou sans ces éléments comme toutes les bonnes équipes.

Dernière édition de: roberto69 (25-09-2019 22:09:07)

Hors ligne

#255 25-09-2019 22:08:51

Pagistralement Votre
Invité

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

pronorennois a écrit:

Vous êtes extraordinaire, tous, j'en ai de l'admiration, si si


T'es dur !

Qui aime bien châtie bien aussi (à l'excès) tongue

#256 25-09-2019 22:10:00

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Niang est au fond du trou, il lui faut une pause... pour le reste domination stérile, pas d’occasion, pas de décalage c’est triste..

En espérant des jours meilleurs ...

Hors ligne

#257 25-09-2019 22:15:56

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 957

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Le manque d'intensité a été criant, encore une fois. Jouer tous les trois jours avec des remplaçants pas à la hauteur lorsque l'on fait un peu de turnover (JLS, Del Castillo), ça ressemble pour l'instant à la saison passée. Le système pas adapté avec un Morel qui enchaîne étrangement les matches. Maouassa ne pouvait jouer cette rencontre ! Des leaders très décevants en sus Grenier et Niang), seul Camavinga...

Mais plus que tout, ce qui m'énerve prodigieusement depuis quelques matches c'est la lenteur des remontées de balles par notre charnière centrale. A toi, à moi, au gardien, à deux à l'heure, comment veux-tu trouver un décalage à cette allure ! Les équipes adverses ont vite compris notre petit jeu et nous contre facilement vu que les relances sont hésitantes ou catastrophiques. Da Silva a encore donné une occasion d'ailleurs.

Il va vite falloir que Stéphan trouve son système qui fonctionne et les joueurs qui vont avec, sinon... Mais comme le coach prépare très bien les gros matches, je ne doute pas de l'implication de tous contre l'OM. En fait, on devrait peut-être jouer le PSG toutes les semaines pour voir du foot !

Hors ligne

#258 25-09-2019 22:18:38

Tischner
Membre
Inscrit(e): 10-08-2014
Messages: 107

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Crash lamentable de notre équipe ce soir. Et le coach qui sort le meilleur joueur Cama. C'est dire.
Je suis un fervent défenseur de la ligue 1 mais ce derby ce soir c'était horrible. Lequipe de mon fils en U15 joue mieux que ces peintres. Les centres les corners tous ratés. Les touches ou personne ne se démarque et toutes vers l'arrière. Allez j'arrête ça me saoule ce niveau indigne.

Hors ligne

#259 25-09-2019 22:19:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

jerem1807 a écrit:

Niang est au fond du trou, il lui faut une pause... pour le reste domination stérile, pas d’occasion, pas de décalage c’est triste..

En espérant des jours meilleurs ...

JS fait des choix, que j'estime malheureux sur la titu de Niang ( je l'avais exclu de ma semi-compo initiale sans rien savoir des intentions ).

Le choix de JLS était jouable. Malheureusement, ni Julien ni nous ne pouvait attendre une MT pareille du joueur, contre NANTES, sans impact sur le match...

Mais globalement, ce qui m'agace ici, c'est que untel joue, oh merde c'est une cata, faut mettre l'autre à sa place. Oh merde, l'autre a été mauvais, faut remettre untel à sa place. ça se mord la queue en continu


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#260 25-09-2019 22:28:06

Bastien29
Membre
Inscrit(e): 19-04-2019
Messages: 149

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Quand tu entends stephan dire qu'il faut attendre avant de voir le potentiel de cette équipe....ca me fait peur direct..je pense qu'il a un doute clairement..

Hors ligne

#261 25-09-2019 22:28:41

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Il y a un truc qui mue chiffonne concernant l'arbitrage.
Apparemment lors de Montpellier Nimes ce soir il y a eu une main dans la surface de Souquet, la VAR a jugé la main involontaire et  n'a pas accordé de pénalty !
C'est quoi ces différences d'arbitrage !!


God save the kouign

Hors ligne

#262 25-09-2019 22:36:40

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Pagistralement Votre a écrit:

T'es dur !

Qui aime bien châtie bien aussi (à l'excès) tongue

Moi j'aurais surtout dis : Qui aime le football ne peux pas accepter ce Stade Rennais là. Et c'est pas une victoire contre le Paris FC qui doit faire oublier le contenu indigent de presque tous nos matchs. Faut vraiment réagir maintenant, déjà dans l'envie et dans les intentions de jeu sinon on va vers des crispations ou du découragement à coup sûr.

Hors ligne

#263 25-09-2019 22:39:04

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 281

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Angers a perdu énormément de joueurs et fait un super début de championnat.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#264 25-09-2019 22:39:44

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

A l'instant y'a une main involontaire d'un parisien dans sa surface qui n'est pas sifflé..
Mais pour nous la nouvelle règle est bien respectée^^

Dernière édition de: asamoah76 (25-09-2019 22:40:00)


God save the kouign

Hors ligne

#265 25-09-2019 22:41:45

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Incroyable, je viens de faire la même remarque dans le sujet "Arbitrage", aucune harmonisation, loterie permanente au bon vouloir des arbitres... Et aucune explication après matchs... Dialogue inexistant et toujours les mêmes questions chaque semaine.

Hors ligne

#266 25-09-2019 22:42:16

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Ce soir même situation au cours de Paris-Reims vers la 75eme minute....un parisien se prend le ballon sur l’avant bras dans sa surface sur une frappe qui prend la direction du but !!!!
Et.....aucune réaction de l’arbitre

Pareil le joueur parisien était en train de chuter !


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#267 25-09-2019 22:43:03

niconos
Membre
Localisation: Ponty Pandy
Inscrit(e): 28-08-2005
Messages: 635

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

+1 asamoah76


Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !

Hors ligne

#268 25-09-2019 22:45:55

Gun Jack
Membre
Localisation: Lognes 77
Inscrit(e): 06-06-2008
Messages: 1 207

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Moi ce que je comprends pas, c'est les choix de Stephan sur ce match, tu sors pas cama qui a été le meilleur rennnais alors qu'il te restes une dizaines de minutes, tu sors morel, tu fais redescendre JLS et tait devant lui, comme ça Hunou reste dans l'axe la où est sa place, siebatcheu à la place de niang.

On s'enlève des possibilités à gauche avec morel quand on est mené, On penche trop à droite et donc plus facile pour l'adversaire.

Ce qui est inquiétant c'est qu'on a pas d'occasions franches face à un adversaire faible.


Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

Hors ligne

#269 25-09-2019 23:03:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 151

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

J.Robinson a écrit:

Tu es sérieux ?

J'ai posté un peu plus haut un post un peu plus développé expliquant à mon sens les raisons de cette mauvaise série ce qui m’empêche pas de penser que ce calendrier est mal foutu, faisons la liste des équipes qu'on a affronté depuis le début de la saison, aucune équipe d'un faible niveau sauf Brest et Nantes mais qui sont des derbys, pas facile avec les matchs européens.

Et n'oublions pas que Nantes à eu trois jours de récupération en plus en jouant le vendredi...

Ce n'est pas pour autant que j'en fais la principale raison de ces mauvais résultats roll

Dans ce sens-là, à la limite pourquoi pas mais ce que Stéphan pointait, c'était la différence de jours de récupération, et ça me troue le cul qu'on s'en serve comme argument parce que c'est inévitable avec la Coupe d'Europe. Et on tout sauf censé s'en plaindre après les discours du Président, et que le mercato était aussi censé éviter ces problèmes-là (regardez Lille)

Mais même, pour le niveau des équipes, on a affronté un Strasbourg très faible, un Montpellier très affaibli, un Nice sans ses recrues, Brest, Nantes et on a battu le PSG. L'argument ne marche pas trop. Surtout que quand on voit le début de saison, c'est impossible de dire quelles équipes vont être faciles à affronter : regardez Angers par exemple.

En ligne

#270 25-09-2019 23:06:29

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

asamoah76 a écrit:

A l'instant y'a une main involontaire d'un parisien dans sa surface qui n'est pas sifflé..
Mais pour nous la nouvelle règle est bien respectée^^

On va pas se cacher derrière l’arbitrage.

On a été zéro, une honte dans un match d’un niveau affligeant.

Il faut féliciter les nantais qui eux au moins ont mis de l'envie et du cœur.

Quand j’entends Stéphan se demander si l’équipe va progresser avec l’effectif qu’il a, c’est franchement pathétique.

Qu’il se remette en question lui et ses choix.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#271 25-09-2019 23:07:10

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Je regarde jour de foot et il y a aussi une main involontaire d'un lyonnais contre Brest et bien sûr c'est non sifflé !
On est les seuls à se faire entuber sur cette journée..


God save the kouign

Hors ligne

#272 25-09-2019 23:16:08

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Les matchs se suivent et se ressemblent
Aucune construction au milieu
on a 3 milieux qui n'excellent ni défensivement ni offensivement d'où cette stérilité  offensive
Franchement 7 buts inscrits en 7 journée c'est insuffisant.
Je n'aurai pas sifflé le pénalty pour Rennes ni celui pour Nantes
C'était un match nul sans saveur 0-0 à l'image des deux équipes ce soir
Niang doit couper contre Marseille tout comme da silva et morel
il faut repasser en 4231 style mendy/traoré nyamsy ou gélin gnagnon maouassa/Camavinga Martin/ del castillo ou raphinha grenier bourigeaud ou tait/ hunou
pour apporter de la stabilité au milieu et revoir nos ambitions dans le jeu
on a plus notre ailier rapide sarr et ben arfa qui allait vite avec le ballon au pied donc faut s'adapter et harmoniser tout çà


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#273 25-09-2019 23:16:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Match pathétique dans le derby, le plus frustrant que Nantes en face était vraiment faible. Mais pour une fois, ils ont mis plus d'intensité que nous, ils nous sont rentrés dedans et ça suffit ces derniers temps à la Beaujoire.

Cette équipe ne transpire pas grand chose pour l'instant, c'est inquiétant. On est en place, c'est vrai, mais ensuite ? Je nous trouve beaucoup trop lisse et quasiment jamais dangereux offensivement. On se créé très très peu d'occasions depuis le début de saison, on arrive pas vraiment à avoir de vrais temps forts, des moments de folie dans un match, c'est emmerdant.

Ça reste aussi la conséquence d'un mercato tardif (mais on avait pas le droit d'être inquiets) et de la perte de certains joueurs : HBA nous manque pour le déséquilibre, Sarr nous manque pour la prise d'espaces, André nous manque au milieu pour son côté chien affamé et Bensebaini nous manque sur le côté pour son caractère et sa hargne. Je pense qu'on a moyen d'être plus forts collectivement, mais il ne faut pas que ça devienne léthargique, j'espère vraiment que nos recrues vont trouver leur place et apporter une valeur ajoutée.

Petite inquiétude pour Stéphan aussi, qui passe à côté de son match et de son analyse, j'espère qu'il va aussi se remettre la tête à l'endroit. Il faut aller gagner à Marseille maintenant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#274 25-09-2019 23:18:36

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

Je suis d'accord. Il y a penaltie pour moi car même si c'edt sévère le ballon prenait le chemin du but.
2 tirs cadrés dans ce match c'est vraiment très peu.
J'ai trouvé qu'on était pas si mal dans le jeu mais que c'est pauvre offensivement.
J'espère que JS va se remettre en question. Je suis déçu de son discours sur le fait que le derby n'a pas plus dimportance que les autres matchs.
Un vrai supporter préféré gagné contre Nantes et perdre contre Marseille que l'inverse même si ça fait la même chose niveau comptable

Dernière édition de: Kurzawa35 (25-09-2019 23:20:05)

Hors ligne

#275 25-09-2019 23:25:03

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011
Messages: 1 554

Re: [Ligue 1 - 7ème Journée] FC Nantes 1 - 0 Stade Rennais FC

De retour de Nantes et cette soirée fut cauchemardesque. Pas d'envie, notre équipe n'a absolument rien proposé.. Se déplacer pour voir cela, c'est vraiment rageant, même si évidemment c'est le risque.. Vivement que l'on recommence à jouer au foot, car depuis un mois on a arrêté. On doit être capable de beaucoup mieux. Tout le monde doit se remettre en question, Julien Stéphan le premier.

PS : logiquement, comme on est Rennes, on va gagner dimanche à Marseille big_smile

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (25-09-2019 23:26:41)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.09 KiO (Pic : 786.63 KiO) ]