Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 19-09-2019 21:45:19

Baylay v2
Membre
Inscrit(e): 16-07-2019
Messages: 324
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

litlijon a écrit:

@Baylay, en fait, si tu regardes nos gabarits et les leurs, on peut difficilement rivaliser avec ces bouchers.

Je pense qu'un Maouassa à gauche aurait aidé un peu à obtenir des fautes dangereuses. Raphinha réussit miraculeusement à être suffisamment agile pour passer entre les gros contacts.

C'est clair qu'on pouvait pas faire grand chose à ce niveau là. Le problème c'est que l'arbitre nous a absolument pas protégé non plus. A partir de ce moment là les joueurs du Celtic ont pu y aller franco et c'était fini pour nous. On peut pas avoir énormément de regret à ce niveau là, on pouvait pas faire grand chose de plus.

Hors ligne

#202 19-09-2019 21:45:56

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Roudoudou a écrit:

Trop de pessimisme dans vos commentaires. Un peu de recul stp : c'était le Celtic, pas Amiens. Il faut du temps pour devenir une véritable équipe européenne mais on va y arriver, notre public le mérite.

Le Celtic c'est pas beaucoup plus fort qu'Amiens, c'est très certainement l'équipe la plus faible de la poule, étant donné qu'avec Cluj on a probablement tiré la meilleure du chapeau 4. Donc match nul contre eux à domicile pour démarrer, c'est clairement un mauvais résultat, il va falloir aller gagner quelque part sachant qu'on enchaîne par un déplacement à Rome dos au mur après sa défaite en Roumanie... pas idéal comme conditions.

Baylay a écrit:

Ca existe donc encore des gens qui pensaient que Ben Arfa apportait une plus value à notre effectif. Bah très bien.

On peut penser ce qu'on veut du bonhomme, mais c'est quand même une évidence qu'il a apporté un talent individuel que l'on a pas pu compenser. Lui et Sarr en cumulé sur la saison dernière c'est environ 20 buts, 15 passes décisives et une bonne dizaine de pénos provoqués, sans compter toutes les situations créées par leur seule présence sur la pelouse. Raphinha et Tait seront sûrement des joueurs plus investis dans le jeu collectif et j'aimerais croire qu'ils égaleront voire dépasseront ces stats, mais on peut se permettre d'en douter très sérieusement sur le peu qu'on a pu en voir.

Hors ligne

#203 19-09-2019 21:47:31

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 285

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je remets mon message que j'ai mis dans le topic de Da Silva, par erreur :


Pour le retour à 4 défenseurs (et en 433), il fallait défendre plus fortement chaque zone, mais ce gros match, l'enjeu imposait de toute façon une grosse intensité.

Par contre on était plus rapidement en position de jouer l'offensive.
Ça m'a plu. En tout cas pour exploser les petites, moyennes équipes de Ligue 1. Avec un meilleur côté gauche et en 6 que ce soir.

Hors ligne

#204 19-09-2019 21:49:01

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je rajoute que sur Twitter t'as des écossais qui s'imagine déjà faire une statue à Jonnie Hayes qui découpe Hamari


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#205 19-09-2019 21:49:22

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:
seboost a écrit:

J'en ai vu des matchs de m...au stade mais celui-là il va rentrer directement dans mon top 5.

S'en est presque de l'art une tel niveau de jeu aussi dégueulasse. Aucun joueur à retirer du lot.

Dans ton top 5???? Ben t'as pas du voir beaucoup de matchs du stade rennais. Les commentateurs de RMC Story qui pour une fois n'étaient pas débiles ont dit que c'était un beau match mais bon tu continues à te faire maître des affirmations péremptoires. L'autre jour tu as dit que Nice avait été meilleur que Rennes alors qu'ils ont juste été bourrins bien protégé par l'arbitre (ils son rentrés dans le gotha des clubs arbitrés avantageusement, et nous c'est loin d'être le cas).

Oui continuons à dire qu'on est supérieur à toutes les  équipes qu'on rencontre et cristallisons (comme tu le fais avec brio) notre attention chaque soir de match sur l'arbitrage, principale cause de nos mauvais résultats. Fermons aussi les yeux sur notre niveau de jeu indigent depuis le début de saison (à part Paris). Nice et le Celtic nous ont été supérieurs dans l'utilisation du ballon mais dénigrons les en les réduisant à des équipes physiques  Pour certains on devrait être premier du championnat avec 15 points et premier de notre groupe en EL facepalm soyez sérieux.

Le Celtic c'est l'équipe qui s'est renforcée avec le plus mauvais défenseur de Toulouse et genre c'est une grosse équipe européènne.

Dernière édition de: seboost (19-09-2019 21:53:05)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#206 19-09-2019 21:49:47

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:

On peut se forger une grande équipe mais faut arrêter de vendre et d'acheter des joueurs à tour de bras.

Létang se la pète grave mais si on regarde l'intersaison, je trouve que le staff a déconné. On sortait d'une saison magique avec l'EL et la première victoire en Coupe depuis 48 ans (mon âge) contre le PSG de Neymar.

Il fallait garder un maximum de joueurs et apporter des recrues supplémentaires pour doubler les postes.

La crise Ben Arfa a été mal gérée finalement, on se devait de le garder, discuter les yeux dans les yeux entre hommes je sais pas moi. Il pleurait de joie de gagner la CDF. Enfin bref ...
Mexer qui part la coupe à peine gagnée WTF ?? C'était un taulier le mec.
Pourquoi vendre Sarr 30 millions pour prendre Raphina + Martin ?  Je suis sûr qu'il aurait pu exploser fallait juste augmenter son salaire.
Tait aurait été une bonne recrue mais pour Orléans...
Cavaminga est finalement notre meilleur recrue, on l'aurait eu de toute façon. Fanfan je suis sûr qu'il pense déjà aux millions qu'il pourrait lui rapporter dans un an ou deux...$
Enfin merde quoi, il y a tout pour faire du Stade Rennais un immense club avec une formidable ferveur populaire.
Les grandes équipes sont celles qui ont su retenir leurs joueurs il n'y a pas de secret les automatismes mettent du temps à se mettre en place.
Si Nantes en 82 ou 95 avait gardé ses joueurs ils auraient été champions d'Europe. Le Barça l'a fait c'est le Nantes de 95 bonifié d'années en années. Désolé de parler de Nantes sur ce forum mais j'étais fan étant gosse on ne se refait pas.

Enfin tout ça pour dire j'ai beaucoup critiqué Pinault sur ce forum quand ça allait mal. Finalement il semble avoir géré son club en bon père de famille pour nous offrir un titre au bout de 20 ans, oui c'est pas mal. Mais faudrait vraiment qu'il arrête avec ses vieux réflexes de notaire à vendre des super joueurs. On s'en fout du fric, regardez le PSG avec les 222 millions de Neymar. Ce qui compte c'est la force collective du groupe j'ai cru qu'elle était préservée quand on a battu le PSG mais le match de ce soir me fait peur même si avec un meilleur arbitre on le gagnait

Tu ne veux pas aller dormir ? roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#207 19-09-2019 21:52:21

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Courte analyse de Pleine Lucarne

PL a écrit:

Bravo à Xavier Grimault et Matthieu Coureau qui avaient le bon pronostics.
Pour le reste, que des regrets : trop peu de poids offensif, un manque de justesse technique, des entrants, Tait et Martin, qui manquent de rythme et de vista. Rennes n'a pas assez cherché la profondeur, face a une équipe trop physique .Et pour une fois, la responsabilité de Da Silva est doublement engagée sur le but écossais. La bonne nouvelle, c'est que Gnagnon est de retour . Mais voila clairement 2 points de perdus.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#208 19-09-2019 21:53:44

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

seboost a écrit:

Fermons aussi les yeux sur notre niveau de jeu indigent depuis le début de saison (à part Paris). Nice et le Celtic nous ont été supérieurs dans l'utilisation du ballon mais dénigrons les en les réduisant à des équipes physiques  Pour certains on devrait être premier du championnat avec 15 points et premier de notre groupe en EL :facepalm: soyez sérieux.

On a mal joué je suis d'accord avec ça, enfin prétendre que le Celtic a été grandement supérieur dans l'utilisation du ballon, faut arrêter deux minutes... J'ai beau chercher, hormis le péno donné stupidement par Da Silva je ne crois qu'ils aient eu une seule occasion, peut-être même pas un tir cadré. Certes on a pas fait mieux mais c'est une équipe faiblarde, la plus mauvaise de la poule selon toute vraisemblance, ce qui certes ne rassure pas sur notre niveau actuel.

Hors ligne

#209 19-09-2019 21:56:43

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

J'ai pas trouvé non plus qu'on a donné beaucoup d'espace au Celtic. On a bien pris Édouard, et ils avaient pas l'effectif d'un Ajax pour compenser.

Mais tant qu'on aura une défense qui fait des fautes grossières (Hamari contre Nice en sortant son derrière) ou les boulettes de Da Silva... on arrivera pas à monter en niveau.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#210 19-09-2019 22:03:32

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

pronorennois a écrit:
jACQUELINE a écrit:

On peut se forger une grande équipe mais faut arrêter de vendre et d'acheter des joueurs à tour de bras.

Létang se la pète grave mais si on regarde l'intersaison, je trouve que le staff a déconné. On sortait d'une saison magique avec l'EL et la première victoire en Coupe depuis 48 ans (mon âge) contre le PSG de Neymar.

Tu ne veux pas aller dormir ? roll

Brillante intervention  ! ça vaut le coup de reprendre tout un message construit et pertinent pour sortir une ânerie pareilleau lieu d'argumenter. Gâcheur d'octets va


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#211 19-09-2019 22:16:00

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Argumenter quoi, jACQUELINE ? roll

Se baser sur ce non-match ( qui vient certes après deux autres aux contours moyens pour voir l'avenir avec béatitude ) pour sortir cet arguti sur la politique du club à l'inter-saison, alors qu'on est le 19 septembre, je ne sais pas s'il faut dire chapeau ou rideau...

De plus, ta théorie et espoir sur la retenue des joueurs parce qu'on a aucun besoin de les vendre relève du "bisounours" le plus échevelé. Faut assumer son époque, les joueurs le font, eux !
( retenir le joueur coute que coute ? ça donne le Bourigeaud depuis 3 semaines... )

Du haut de la "pertinence" de ton message, dixit, la vue sur le paysage m'a échappé

Dernière édition de: pronorennois (19-09-2019 22:17:43)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#212 19-09-2019 22:16:52

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 842

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je pense vraiment que vous vous méprenez sur le Celtic. Certes c'est peut être la moins bonne équipe du groupe mais leur façon de jouer est complètement inhabituelle pour une équipe de ligue 1. Franchement je pense que c'est compliqué de transposer les niveaux entre 2 compétitions bien différentes. L'arbitrage est clairement différent, de plus pas de var, et on rencontre des équipes qui évoluent dans des contextes complètement différents d'où certains scores surprise parfois. Même si c'est important de gagner le premier match à domicile, c'est aussi bien de ne pas l'avoir perdu. C'est compliqué de sortir des poules de l'Europa League pour les clubs français depuis déjà plusieurs saisons, faut pas l'oublier. Mais je suis persuadé qu'on va défendre nos chances jusqu'au bout, avec nos qualités du moment. Et surtout dans des matches bien différents de celui de ce soir.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#213 19-09-2019 22:24:34

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

+1


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#214 19-09-2019 22:28:50

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Assez saoulant de lire certains commentaires... Une petite série de mauvais résultats et on remet tout en question, de vraies girouettes pour certains... Il ne faut pas oublier que l'équipe est en reconstruction.

Concernant le match, c'est assez frustrant.

On peut vraiment en vouloir à Da Silva qui a complètement paniqué, ce match nul est en majorité de sa faute, dommage car il faisait un bon match comme à son habitude.

Tait fantomatique et Niang qui joue par intermittence. Pas convainque par le 4.3.3 sur ce match avec une animation offensive faiblarde.

L'arbitre nous a vraiment pas aidés face à ces bruts.

La lazio qui perd contre Cluj, ce qui montre que ce groupe est plus qu'ouvert et est largement de notre niveau, aux joueurs de faire cette fois-ci le boulot correctement.

Mais pas de quoi paniquer, on voit qu'il manque quelques ajustements et on retrouvera des victoires.

Concernant l'ambiance, assez déçut du parcage visiteur, assez fantomatique...

Hors ligne

#215 19-09-2019 22:32:23

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Gnagnon en rodage et prudent, quand il va nous refaire ses montées offensives et tranchantes, on va retrouver de la verticalité dans le jeu. Bouri n'a pas encore commencé sa saison.
Confiant pour la suite

Dernière édition de: ptitpiak (19-09-2019 22:33:12)

Hors ligne

#216 19-09-2019 22:35:26

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 842

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Oui tout à fait, je pense qu'on est en rodage.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#217 19-09-2019 22:41:21

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

pronorennois a écrit:

Argumenter quoi, jACQUELINE ? roll

Se baser sur ce non-match ( qui vient certes après deux autres aux contours moyens pour voir l'avenir avec béatitude ) pour sortir cet arguti sur la politique du club à l'inter-saison, alors qu'on est le 19 septembre, je ne sais pas s'il faut dire chapeau ou rideau...

De plus, ta théorie et espoir sur la retenue des joueurs parce qu'on a aucun besoin de les vendre relève du "bisounours" le plus échevelé. Faut assumer son époque, les joueurs le font, eux !
( retenir le joueur coute que coute ? ça donne le Bourigeaud depuis 3 semaines... )


.... et c'est pour ça qu'en France où le foot est roi qu'on a gagné deux coupes d'Europe en 70*3 éditions.... C'est parce qu'on vit avec notre époque?? Non avec 20 ans de retard sur les autres.

Vivre avec son époque oui, oui ben prenons exemple sur les clubs anglais qui ont fait 100% l'an dernier tu les as vu se débarrasser de leur joueurs ?
Le Barça qui a gagné je ne sais combien de LDC dans les années 2000 faisait-il tourner comme nous cette année ?

Vendre pour racheter est une connerie. Si tu as un club de merde sans aucun projet t'es plus ou moins obligé de faire ça pour équilibrer les comptes . Mais là on n'a pas un projet ??? Avec de l'ambition on pourrait éliminer une grande équipe comme on a failli le faire avec Arsenal l'an passé, ou bien encore finir sur le podium voire être champions en profitant d'un coup de mou du PSG. Oui c'est ça l'ambition ! Montpellier a bien été champion et nous on va passer notre vie à regarder nos godasses ? Si on était champion tu oimagine le délire à Rennes. Je pense qu'on est le club qui a la plus grande ferveur en France. Rennes-Arsenal a été le match européen de l'année en France notamment pour l'ambiance au Roazhon Park. Alors si tu préfères que Fanfan achète des oeuvres d'art tant pis pour toi ...

J'étais fou d'espoir quand on a battu le PSG comme vous tous. Mais là on voit bien, ça crève les yeux qu'on a perdu en qualité technique. Où m'as tu vu tirer des conclusions définitives ? On verra, mais même si on avait gagné ce soir je vois qu'il y a un peu moins de technique. Peut être que Tait, Raphina, Martin vont me faire mentir mais pour moi ces sont des recrues très moyennes qui peuvent certes se bonifier mais tu n'as pas besoin de voir cinquante matchs pour réaliser que ça va être dur d'insuffler de la magie comme l'an dernier.

Encore une fois je peux me tromper, on verra mais ça m'énerve on a quand même laissé partir trop de joueurs. J'ai le droit de penser ça non ? Et puis Watford ou va Sarr qu'est ce qu'ils ont de plus que nous pour qu'on puisse dire "ah non impossible de retenir un tel talent dans notre petit club". C'est quoi le projet de Watford et celui de Bordeaux qui nous a piqué Mexer ?
L'argument Bourigeaud ne tient pas il a été mauvais une bonne partie de la saison dernière avant de revenir au plus haut niveau.

Enfin bref tu peux continuer à m'insulter en me traitant de bisounours, à me gâcher ma soirée en me demandant d'aller dormir je ne démordrai pas de mon ambition. ALLEZ RENNES !!!!


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#218 19-09-2019 22:42:28

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

ptitpiak a écrit:

Gnagnon en rodage et prudent, quand il va nous refaire ses montées offensives et tranchantes, on va retrouver de la verticalité dans le jeu. Bouri n'a pas encore commencé sa saison.
Confiant pour la suite

Pour monter, en l'état actuel du milieu de terrain, il faudra que ce soit en 352.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#219 19-09-2019 22:45:43

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Bon de retour du stade...

Je trouve qu'on a fait un match moyen. D'abord offensivement il n'y a pour l'instant pas d'automatisme et c'est logique.  Ensuite on a été peu précis dans nos remontés de balles, le celtic était bien meilleur dans ce registre, on a pas eu d'occasion franche à part la frappe de Raphinha et la tête de Grenier.

Les flops :

- Tait : bien que volontaire et avec beaucoup d'envies il a raté tous ce qu'il a tenté, les centres, les passes, ses choix offensifs...
- Niang : Pas concerné en première à part le pénalty qu'il concède, mieux en deuxième
- Les pénaltys : c'es quand même notre quatrième pénalty concédé de la saison après ceux de Montpellier, Strasbourg et Nice, incroyable !

Les tops :

- Traoré : Encore beaucoup d'énergies et de percussion
- Raphinha : confirmation de ses qualités techniques

Bref pas rassuré pour la suite, il va falloir être meilleur offensivement, arrêter de concéder des pénaltys et j'aimerai bien aussi voir Hunou !

Hors ligne

#220 19-09-2019 22:47:50

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#221 19-09-2019 22:56:10

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 137

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Quand un entraîneur commence à parler un peu trop de l'arbitrage, c'est pas très bon signe. 1 seule occas' dans le jeu pour une équipe qui devrait survoler son championnat avec 15 pts face à l'équipe la plus faible du groupe, c'est pas glorieux.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#222 19-09-2019 22:59:32

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 181

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jedilegendes a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Le Celtic a pourri les dix dernière minutes en faisant faute toutes les dix secondes. Et il y a deux penalties non sifflés. On méritait le 2-1 qu'on aurait eu avec la VAR
Faut quand même pas tout jeter

Tu oublies le penalty oublié aux ecossais sur la faute de gnagnon

hein ? y'a simulation et carton de l'autre.

Ils ont joué à l’expérience, 1-1, on aurait mérité de gagné, mais on a trop balancé devant, c'est tout

Hors ligne

#223 19-09-2019 22:59:38

Pagistralement Votre
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

+ 1 000 seboost. C'est bon pour Rudy Garcia de chialer sur les décisions arbitrales, par pitié que Julien nous épargne ça. On a déjà ce forum c'est largement suffisant.

#224 19-09-2019 23:03:41

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

seboost a écrit:

Quand un entraîneur commence à parler un peu trop de l'arbitrage, c'est pas très bon signe. 1 seule occas' dans le jeu pour une équipe qui devrait survoler son championnat avec 15 pts face à l'équipe la plus faible du groupe, c'est pas glorieux.

Même de manière impartiale, sur les deux dernières rencontres (Brest et Celtic), on se fait avoir parce qu'on est pas des vicelards. (même Raphinha).


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#225 19-09-2019 23:07:30

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.46 KiO (Pic : 816.36 KiO) ]