Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 20-09-2019 13:21:18

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

lol pas mal Pedro
Sérieux il a un air de luis fernandez
luis fernandes roux

Dernière édition de: ptitpiak (20-09-2019 13:24:48)

Hors ligne

#277 20-09-2019 13:48:17

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Trop tôt pour mettre cette compo. Les mecs se connaissent pas. On a clairement vu un manque de liant et de cohésion. Martin et Tait perdus sur le terrain..

Hors ligne

#278 20-09-2019 14:06:29

Anthony35
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:

Mais oui tu as raison c’est mort pour cette saison (merci de me conforter dans mon idée ç’aurait été encore mieux sans le ton moqueur)
Dommage que je sois seul à m’en attrister

Ah ouais là on bat des records, autant en catastrophisme qu’en voyance

Dommage qu’on aura oublié ton post dès cet hiver

Sinon +1 Bastos l’Albinos, mais malgré tout on s’en sort avec un point, donc si c’était un mal nécessaire à leur incorporation, on s’en est pas si mal tiré

Dernière édition de: Anthony35 (20-09-2019 14:08:46)

#279 20-09-2019 14:13:45

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017
Messages: 199

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Anthony35 a écrit:

Sinon +1 Bastos l’Albinos, mais malgré tout on s’en sort avec un point, donc si c’était un mal nécessaire à leur incorporation, on s’en est pas si mal tiré

Certes....Il faut voir le verre à moitié plein tu as raison
En attendant, va pas falloir tarder à ce que les nouveaux se mettent à l heure car si tu joues comme ça à Rome tu prends très cher...et ça c'est le job de Stephan

Hors ligne

#280 20-09-2019 16:03:52

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Cortez a écrit:

Je ne vois pas comment on peut mettre Traoré dans les plus. Je vois beaucoup de poste dans ce sens alors que de mon côté je l'ai souvent vu aux fraises en marquage comme à la 11eme minute en laissant tout seul Edouard ou encore à la 50eme quand Brown est tout seul au second poteau pour reprendre un coup franc de la tête. Hamari est à plus de deux mètres !! Heureusement qu'en face ce ne sont pas des joueurs avec une grosse finition sinon on prend tarif.

Et je parle même pas de ses contrôles foireux ainsi que sa conduite de balle... (La grosse "faute" sur lui c'est surtout du au fait qu'il fait un contrôle horrible). Alors il court et se donne à fond ça je ne lui enlève pas. Pour le reste c'est très moyen.

Je dois faire une fixette c'est pas possible qu'on ne voit pas la même chose...

Je l'aime bien mais sur le match d'hier je rejoins ton avis, Traoré a joué totalement à l'envers, un des plus mauvais sur la pelouse. Des absences au marquage qui auraient pu s'avérer très préjudiciables face à une équipe plus réaliste (et il est coutumier du fait), un déchet technique énorme dans les centres et même les prises de balle, il n'a quasiment rien réussi de positif, sans compter sa faute grossière et inutile qui lui a valu un carton.

Hors ligne

#281 20-09-2019 16:27:38

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:

Mais oui tu as raison c’est
Ah ouais là on bat des records, autant en catastrophisme qu’en voyance

Dommage qu’on aura oublié ton post dès cet hiver

C’est du catastrophisme de dire qu’on va pas être champion ni gagner la C3 ? Achète toi un dictionnaire
Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’avec cette équipe on finira au mieux dans le top 5

T’inquiète pas je te le ressortirai mon post cet hiver’

EDIT Je viens de relire le fil tu as complètement coupé le contexte pour ne garder que « c’est mort pour cette saison » gâcheur d’octets , troll, mais surtout malhonnête
C’est pas joli joli

Vous êtes tous contre moi peut-être parce que j’ai un pseudo féminin

Dernière édition de: jACQUELINE (20-09-2019 18:34:18)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#282 20-09-2019 16:44:46

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Bah moi je signe direct pour finir dans le top 5 avec une nouvelle belle aventure européenne !!


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#283 20-09-2019 17:49:22

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Ben oui on avait l’occasion de franchir un palier si on ne le fait pas par manque d’ambition c’est pas grave mais dommage
mais c’est pas du catastrophisme de dire ça j’ai pas dit qu’on allait lutter pour le maintien
Merci pour cette première parole censée depuis hier soir sur un de mes posts (hormis Seboost sur un autre sujet)
Je commençais à péter un cable

Dernière édition de: Créac'h Team (20-09-2019 19:26:42)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#284 20-09-2019 17:57:53

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:

Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’avec cette équipe on finira au mieux dans le top 5

Etant donné que le champion finira lui-même dans le top 5, je te confirme qu'on ne fera pas mieux, garanti à 100%.

Par contre au pire on finira dans le top 20.

Hors ligne

#285 20-09-2019 17:59:35

Pagistralement Votre
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Tu ne penses pas juste qu'il est trop tôt (5 journées de championnat - 2ème au classement // 1 journée de C3 // 0 tour de Coupe de France) pour tirer des plans sur la comète de nos ambitions ? Je crois que c'est juste cela qui fait un peu tiquer et pas le genre de ton pseudo.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (20-09-2019 18:00:21)

#286 20-09-2019 18:12:54

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Kelenner a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’avec cette équipe on finira au mieux dans le top 5

Etant donné que le champion finira lui-même dans le top 5, je te confirme qu'on ne fera pas mieux, garanti à 100%.

Par contre au pire on finira dans le top 20.

C’est ça continuez à me prendre pour un débile
Tu as très bien compris ce que je voulais dire
Marre de discuter avec des trolls
Modo vire moi ou fais en taire un ou deux STP


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#287 20-09-2019 18:17:43

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Autre alternative : tu te déconnectes pour aujourd'hui et tu reviendras demain quand tout le monde sera passé à une autre discussion. smile


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#288 20-09-2019 18:21:33

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

"Vous êtes tous contre moi peut-être parce que j’ai un pseudo féminin" @jacqueline.

C'est pour pouvoir nous sortir des conneries comme ça que tu a choisi ce curieux pseudo ?

C'est encore trop tôt pour jouer les devins, mais le mercato tardif et la suspension de Tait font qu'on est pas à 100%.

On y verra plus clair dans un mois, j'aime bien attendre dix journées de championnat pour me faire une idée des forces et

faiblesses de mon équipe et de la concurrence en L1 comme en C3..


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#289 20-09-2019 18:25:07

Anthony35
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Mais oui tu as raison c’est
Ah ouais là on bat des records, autant en catastrophisme qu’en voyance

Dommage qu’on aura oublié ton post dès cet hiver

C’est du catastrophisme de dire qu’on va pas être champion ni gagner la C3 ? Achète toi un dictionnaire
Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’avec cette équipe on finira au mieux dans le top 5

T’inquiète pas je te le ressortirai mon post cet hiver’

Vous êtes tous contre moi peut-être parce que j’ai un pseudo féminin

Hey j’ai cité la partie que j’ai commenté, achète toi de sur lunettes

Par contre je fais mon mea-culpa, je me suis trompé : tu viens de battre toi-même ton propre record

Après, tu as le droit d’avoir ton avis, mais c’est quand même étrange de sortir ça après un match nul en EL et en étant 2è du championnat crazy

Quant au fait que tu aies un pseudo féminin, je t’assure que personne n’en a rien à carrer lol

@Kelenner : bien vu wink

Dernière édition de: Anthony35 (20-09-2019 18:26:01)

#290 20-09-2019 18:36:58

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

@Anthony35 j’ai fait un édit sur ton avant dernier post mensonger tu verras qu’elle sont pour toi les lunettes
Ou la malhonnêteté plutôt

Dernière édition de: jACQUELINE (20-09-2019 18:40:43)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#291 20-09-2019 18:49:30

Anthony35
Invité

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Anthony35 a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Mais oui tu as raison c’est mort pour cette saison (merci de me conforter dans mon idée ç’aurait été encore mieux sans le ton moqueur)
Dommage que je sois seul à m’en attrister

Ah ouais là on bat des records, autant en catastrophisme qu’en voyance

Dommage qu’on aura oublié ton post dès cet hiver

Sinon +1 Bastos l’Albinos, mais malgré tout on s’en sort avec un point, donc si c’était un mal nécessaire à leur incorporation, on s’en est pas si mal tiré

Ça c’est mon post. Donc je commente bien “c’est mort pour cette saison”.

Maintenant t’as fini de me les briser, viens en MP discuter de ma malhonnété, Monsieur “j’édite les posts des autres et je viens donner des leçons” langue2

Le gâcheur d’octet, le troll, c’est bien toi, même pas foutu de faire une citation proprement t’as vu la tronche de ton post?

Calme ta joie

#292 20-09-2019 20:03:41

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Kelenner a écrit:
jACQUELINE a écrit:

Pas besoin d’être grand clerc pour voir qu’avec cette équipe on finira au mieux dans le top 5

Etant donné que le champion finira lui-même dans le top 5, je te confirme qu'on ne fera pas mieux, garanti à 100%.

Par contre au pire on finira dans le top 20.

Je m'excuse, les modos, pour ce post totalement inutile, mais avant de passer à autre chose, après le délire de 2 pages : kelenner, tu m'as tué le palpitant, là rires


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#293 20-09-2019 20:19:01

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

jACQUELINE a écrit:
warrom a écrit:

Ha ouai "Gagner le championnat ou la C3 " biglol biglol

Bon vu que c'est mort pour cette saison, je propose qu'on passe à la suivante alors oui

Avec l’énorme saison dernière et l’engouement populaire c’était faisable
On s’inspire du Monaco d’il y a trois ans on sait où sa mène
En gardant leurs joueurs eux aussi étaient champions d’Europe encore un exemple que j’aurais pu donner
Mais oui tu as raison c’est mort pour cette saison (merci de me conforter dans mon idée ç’aurait été encore mieux sans le ton moqueur)
Dommage que je sois seul à m’en attrister

@Anthony35 là c’est le post d’origine d’où tu as extrait « c’est mort pour cette saison » c’est mort pour le titre et la C3. D’où tu as déduit que je versais dans le catastrophisme
Tu prends tout le forum à témoin donc je ne vois pas pourquoi tu réglerai ça par MP
Avant de s’exprimer on prend le temps de lire les interventions des uns et des autres
De les recontextualiser
Sinon oui c’est de la malhonnêteté
Désolé de t’avoir pris les doigts dans le pot de confiture.
Toi tu te contentes d’applaudir l’ânerie de Kelenner mais il y a des choses plus intéressantes à relever sur le forum
@tous c’est la curée donc j’arrête et je demande solennellement au modo si il existe de supprimer mon pseudo SVP que je ne sois plus tenté d’intervenir et obligé de dormir trois heures et de passer une journée de merde en intervenant ici,
J’ai choisi un pseudo sous forme de prénom féminin croyant avoir droit à un peu de mansuétude sans toutefois cacher que j’étais un homme. Un forumeur a trouvé que ce pseudo était curieux. C’est vrai que certains choisissent des pseudo insultants c’est moins curieux
Vous vous demandez pas les mecs pourquoi (presque ?) aucune femme n’intervient sur votre forum ?
Vous êtes d’une grande violence.
Écoutez la chanson de Renaud Miss Maggie elle dit tout
On aurait pu ajouter « Femme je t’aime parce qu au football tu fais pas des attentats comme l’écossais d’hier sur Traoré » ou tu ne t’acharne pas en meute sur un mec qui donne un avis


Je n’ai pas eu UN message de soutien de la journée à part pour me conseiller en filigrane d’aller voir les hommes en blanc.
Normal il n' a aucune femme sur ce forum car une femme est bien plus sensible et seule une femme aurait pris le parti de la victime contre la bande de braillards.
Mes meilleurs amis sont des femmes plus fines, plus réglos, plus fidèles en amitié comme en amour..
Voilà pourquoi je me sens si mal sur ce forum
Allez montrez à vos nanas ce que vous écrivez vous les dégoutteriez.

Et vous savez qui est Jacqueline ? C’est peut-être un être auquel je tiens et à qui je veux rendre hommage
Ou alors une ancienne employée de la Redoute à Roubaix qui faisait un merveilleux travail de conseil aux clients sans pression du résultat
Et qu’avec tout ses collègues elle a donné à Pinault le surnom de « briseur de rêves « 
Ça va vous rappeler des choses
Restez modestes ne pensez pas au titre de champion ou à la C3 et faites pareil dans votre vie personnelle
Moi j’ai de hautes ambitions désolé de vous décevoir
Adieu tristes sires

Dernière édition de: jACQUELINE (21-09-2019 04:02:50)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#294 20-09-2019 20:21:12

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Jacqueline c'est en rapport avec les valseuses ?
Fétichiste de la petite culotte ?


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#295 20-09-2019 20:51:29

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Penny lane a écrit:

Jacqueline c'est en rapport avec les valseuses ?
Fétichiste de la petite culotte ?

Tu consultes j’espère ? Abîmer mon fim préféré par ce post-vomi ça me donne des envie de scier des roues de bagnoles

Dernière édition de: jACQUELINE (20-09-2019 20:56:31)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#296 20-09-2019 20:53:48

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

exclaim Allez Messieurs on passe. Vous êtes HS.

Hors ligne

#297 20-09-2019 23:24:02

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Cortez a écrit:

Je ne vois pas comment on peut mettre Traoré dans les plus. Je vois beaucoup de poste dans ce sens alors que de mon côté je l'ai souvent vu aux fraises en marquage comme à la 11eme minute en laissant tout seul Edouard ou encore à la 50eme quand Brown est tout seul au second poteau pour reprendre un coup franc de la tête. Hamari est à plus de deux mètres !! Heureusement qu'en face ce ne sont pas des joueurs avec une grosse finition sinon on prend tarif.

Et je parle même pas de ses contrôles foireux ainsi que sa conduite de balle... (La grosse "faute" sur lui c'est surtout du au fait qu'il fait un contrôle horrible). Alors il court et se donne à fond ça je ne lui enlève pas. Pour le reste c'est très moyen.

Je dois faire une fixette c'est pas possible qu'on ne voit pas la même chose...

Non non, moi je l'ai vu comme toi, surtout sur les corners où il se fait avoir à chaque fois.


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#298 21-09-2019 00:24:09

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Kelenner a écrit:
Cortez a écrit:

Je ne vois pas comment on peut mettre Traoré dans les plus. Je vois beaucoup de poste dans ce sens alors que de mon côté je l'ai souvent vu aux fraises en marquage comme à la 11eme minute en laissant tout seul Edouard ou encore à la 50eme quand Brown est tout seul au second poteau pour reprendre un coup franc de la tête. Hamari est à plus de deux mètres !! Heureusement qu'en face ce ne sont pas des joueurs avec une grosse finition sinon on prend tarif.

Et je parle même pas de ses contrôles foireux ainsi que sa conduite de balle... (La grosse "faute" sur lui c'est surtout du au fait qu'il fait un contrôle horrible). Alors il court et se donne à fond ça je ne lui enlève pas. Pour le reste c'est très moyen.

Je dois faire une fixette c'est pas possible qu'on ne voit pas la même chose...

Je l'aime bien mais sur le match d'hier je rejoins ton avis, Traoré a joué totalement à l'envers, un des plus mauvais sur la pelouse. Des absences au marquage qui auraient pu s'avérer très préjudiciables face à une équipe plus réaliste (et il est coutumier du fait), un déchet technique énorme dans les centres et même les prises de balle, il n'a quasiment rien réussi de positif, sans compter sa faute grossière et inutile qui lui a valu un carton.

Heu c'est pas Da Silva le responsable du but ? Les absences au marquages pour qu'elles soient préjudiciables il aurait fallu une occasion du Celtic. Il lui manque Sarr dans son couloir il doit juste trouver ses repères c'est un formidable latéral qui fait très mal aux défenses. Sinon il a juste failli être à l'origine d'un pénalty qui aurait dû être décisif (et son contrôle est pas si mauvais puisqu'il amène ce qui aurait été donné sans constestation par la VAR comme penalty)

PS : le modo malgré mes demandes n'a pas viré mon pseudo.Je continue donc d'intervenir si ça ne vous dérange pas

Dernière édition de: jACQUELINE (21-09-2019 01:33:56)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#299 21-09-2019 02:12:22

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

KantBZH a écrit:

Autre alternative : tu te déconnectes pour aujourd'hui et tu reviendras demain quand tout le monde sera passé à une autre discussion. smile

Tu vois j'arrive pas à décrocher.... Tant pis pour le double post et désolé cher modérateur ... De toute façon j'ai demandé  de supprimer mon compte et je n'irais plus intervenir sur le forum. Des pervers utiliseraient un autre pseudo pour régler leurs comptes ce ne sera pas mon cas je suis fidèle à ma parole. Un gaillard sur le fil "Flooder et emmerdeur" a cru que j'étais Andorran je lui ai fait une réponse à la mesure de son intervention.

Je déteste les meutes, les curées. Maintenant je comprends mieux les acharnements sur internet et les drames que cela provoque.

Ton message KantBZH est sûrement le plus humain de tous mais ce n'est pas non plus un message de soutien, il a même un léger goût de blouses blanches mais ce n'est rien à côté de la violence de certains . J'ai signalé au modérateur des propos dans ce fil qui auraient dû être supprimés par respect pour l'humain que je suis.

Pour répondre à l'objection qui m'a été faite de juger de l'équipe au vu de ce simple match je dirais qu'il n'y a pas besoin de 50 matches pour voir ce que vaux un joueur. Raphinha est en méforme, il sort de blessure ? Non. Quand Neymar a joué ses premiers matchs il éclaboussait de toute sa classe le match. Raphinha est le joueur le plus cher de l'histoire de Rennes mais c'est un joueur qui semble moyen : que vous a t-il montré hier ? Mais que dire des autres recrues ? Elles ont été très décevantes. Alors bien sûr on aura de beaux matches et on finira peut être cinquièmes, car la mayonnaise va prendre et tout n'est pas à jeter. Mais quand je dis qu'on aurait pu gagner la C3 je ne dis pas une énormité Marseille était en finale il y a deux ans, regardez où ils sont aujourd'hui. Champion aussi c'est possible on a bien dominé Lyon et Paris non ? Sauf que là on a laissé partir trop de joueurs et on n'y parviendra pas à mon avis. Je ne vois pas ce que cette argumentation a de si scandaleux pour m'attirer les foudres de tout un forum sans exception.
Et bien sûr que je serai heureux comme tout de me tromper. Si vous aviez vu ma joie quand le parisien a raté son tir au but vous auriez appelé le SAMU la dernière joie aussi intense que j'ai eu c'est quand Giresse a marqué le 3 eme but en 82 et la séance de Rennes PSG je l'ai vécu avec autant d'intensité que celle de Séville. Alors je suis autant supporter que vous. Je rêve de nous voir prendre notre revanche sur Arsenal par exemple qu'on aurait pu éliminer. Mais j'ai de gros doutes j'ai le droit ? Le scénario que je redotais est arrivés en plus la Lazio terriblement vexée de s'être fait battre a Club av être très revancharde. N'oublions pas que c'est un grand club; Cluj risque de devenir euphorique. Et si on arrive pas à battre le Celtic à domicile c'est très inquiétant surtout au vu du contenu. Je ne dis pas qu'on ne va pas passer le premier tour je dis que ça va être très dur. On aura plusieurs compétitions à mener de front comme l'année dernière ou on avit sacrifié le championnat.

Mais bon je n'ai pas la science infuse, je donne juste mon avis c'est la raison d'être d'un forum, non
Ce que je ne supporte pas par contre c'est le manque de respect.

Bon j'espère que mon compte sera supprimé demain pour que vous ne soyez plus obligé de lire mes "délires" dixit pronorennOis professeur de psychiatrie à l'origine du désastre. Il a eu raison de s'excuser mais il l'a pas fait pour la bonne raison et à la bonne personne. Tant pis pour lui ...

Dernière édition de: jACQUELINE (21-09-2019 03:43:37)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#300 21-09-2019 09:03:46

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 084

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Jacqueline il faut laisser Paul et Mickey de coté
Tu bouscules l'équilibre du forum avec plein de post depuis ton arrivée
Tu menaces donc la suprématie et bienpensance des habitués qui redoutent de perdre de leur influence
D'où des réactions hostiles à ton égard relayées par les moutons
çà va passer il y a des règles explicites sur le forum et des règles implicites il faut apprendre c'est tout
J'espère que toutes et tous seront tolérants avec moi pour ce message acerbe et un brin provocateur.

Quant au match
peu d'ambiance réelle dans le stade car on a vite compris que sans déclic possible au milieu il se passerait pas grand choses
La râle envers l'arbitrage n'est que le fruit de frustration d'un match mauvais même si il a sans doute laisser trop de laisser faire pour les joueurs du celtic
avec notamment pour niang une incapacité à jouer du fait d'être muselé e permanence illégalement.
Raphinha pas meilleur mais pas moins bon que Sarr moins spectaculaire moins rapide mais plus adroit et plus collectif et défensif un peu dans le registre de del castillo finalement
Il faudra ramener un nul de rome pour les laisser derrière nous avant d'affronter cluj

Dernière édition de: titouanbzh35 (21-09-2019 09:10:39)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.41 KiO (Pic : 842.31 KiO) ]