Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 20-09-2019 08:11:46

Bernie Noël
Membre
Inscrit(e): 02-05-2019
Messages: 79

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

On a eu l'impression que les équipes ont passé la première mi-temps à se jauger. Personne ne voulait prendre le premier but. Le Celtic était très bien en place et laissait très peu d'espace.

La défense a globalement bien joué, à part le penalty qui vient de nulle part. J'ai eu peur en début de match, il y a deux actions très chaudes avec des ballons qui passent juste devant le but.Ils ont notamment pris beaucoup de ballon de la tête, ce qui n'est pas rien quand on voit les gabarits d'en face. Les consignes devaient être de relancer proprement au sol pour ressortir mais le problème c'est que c'était pas prolongé au niveau du milieu de terrain, ou les enchaînement n'étaient pas assez rapides.

J'ai eu le même sentiment que beaucoup, le milieu de terrain n'était clairement pas au niveau, que ce soit au niveau des contrôles ou des enchaînements de passes. Ils se sont compliqués la vie plusieurs fois, ils ont pas réussi à poser le ballon pour fluidifier...Et c'est particulièrement vrai pour Grenier.
Pendant toutes la première mi-temps, les lignes étaient très espacées et ça compliquait très sérieusement le jeu de passes courtes. Comme les joueurs du Celtic étaient très bien en place, ils ont eu aucun mal à les couper.
Le but est vraiment contre le cours du jeu. D'ailleurs, d'où j'étais placé dans le stade, je trouve que Niang joue bien le jeu en allant le chercher, dans le sens où l'action ne semblait pas du tout dangereuse au départ.

Pour ce qui concerne certains joueurs:

Rien de particulier sur les défenseurs.

Milieux: Déçus de Grenier, sur un match comme ça, son expérience et sa technique doivent BEAUCOUP plus pesées sur le jeu. Bourigeaud a été brouillon, il a été bien meilleur replacé sur l'aile. Martin semblait perdu par moment.

Attaque: Raphina va apporter un sacré plus quand il va bien être intégré dans le collectif. Et ça devrait aller vite pour lui, il joue clairement le collectif. Il y a un panel de possibilités dans son jeu clairement intéressant: changement de rythme, tirs de loin, centres,...
Tait, ça a pas mal été dit, il a pas été bon techniquement, mais pour pas trop l'enfoncer, j'ai trouver qu'il faisait de très bon appels, dommage qu'il les aient systématiquement loupés. Il démarre pas bien, et je suis pas sûr que c'était lui rendre service au niveau mental que de le relancer sur ce match (enjeu, ambiance, visibilité).
Assez déçu de Niang, comme Grenier, il doit peser plus. Il a eu un jeu assez linéaire, assez facile (trop facile) à contenir pour les défenseurs adverses.

J'ai pas compris que le double changement arrive si tard, y avait quelque chose qui n'allait pas et la rentrée de Camavinga et Del castillo et le replacement de Bourigeaud ont fait un bien fou. Pas compris non plus que Hunou ne rentre pas... la fin de match était pour lui à mon avis.

Grosse ambiance, qui est un peu retombée en début de deuxième mi-temps.

Voilà mon avis vu du stade.

Hors ligne

#252 20-09-2019 09:04:40

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Arrêtez avec toujours "changement tardif"
Non c'est pas le cas
Les entrées ont foutus le bouillon  comme ça devait être le cas
L'erreur, mais je dirais qu'elle vient de Brest-Rennes, c'est la titularisation de Tait
Vraiment mauvais dans toutes ses initiatives. En 1ere Raphinha avait de l'espace. En 2eme il avait toujours 2 joueurs sur le dos vu que c'était le néant de l'autre côté
Ça m'inquiète pas trop car Tait est un très bon joueur mais là c'est limite catastrophique de jouer comme ça
C'est la grosse faiblesse de ce match qui détruit toute nos offensives
À côté de ça un milieu vraiment faiblard (Bourigeaud Martin), les repères sont à prendre.
Vous critiquez Grenier mais c'est évident qu'il ne pouvait pas être réellement créateur à côté de ça
Bon match de sa part LUI

Hors ligne

#253 20-09-2019 09:32:15

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

On est bien entrain d'analyser un match nul de Rennes en Europa League contre le Celtic ?

J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose ou les supporteurs n'ont pas connu ce club il y a quelques années ?

Le football écossais est un foot bien organisé, rugueux, discipliné. Le Celtic est une équipe européenne chaque année et construite normalement pour la C1.

Un match de foot se passe entre deux équipes, un match nul ou une défaite est aussi le fait d'une équipe qui en face a posé des problèmes (pression sur la 1ère touche de balles des Rennais, peu de temps pour se retourner...). On a toujours l'impression, dans vos commentaires, qu'une non-victoire est le fruit d'une mauvaise volonté de nos joueurs !

Ne faisons pas non plus d'analyse hâtive et ferme concernant Tait (gros mental) pour ne pas reproduire l'erreur faite ici sur Niang...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#254 20-09-2019 09:37:51

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Bien dit Severino.
Tait  est un très bon joueur, il va nous gagner des matchs à lui tout seul.
Pour l'instant, pas en confiance, pas dans le collectif  pas en réussite.
Il faut qu'il joue pour retrouver tout cela.
Déçu  aussi de ne pas avoir vu Hunou.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#255 20-09-2019 09:41:12

RegarddeBreizh
Membre
Localisation: Paname-sur-Mer
Inscrit(e): 20-04-2013
Messages: 155

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Franchement déçu par ce résultat. Tait pas (encore) au niveau, Martin il va falloir qu'il revienne de vacances, je pense pas que ce soit un problème d'adaptation à sa nouvelle équipe,  pendant ses matchs de barrage en coupe d'Europe, il n'a pas été bon non plus. J'espère que c'est juste une mauvaise passe pour lui.
La défense pour le peu d 'occasions que les écossais ont eu a vraiment été à la rue , Da Silva pas serein, et Gnagnon, je l'ai pas non plus trouvé impérial, surtout contre une équipe largement à notre portée. C'est surtout ça qui me dérange, je nous ai jamais trouvé à l'aise dans le jeu, jamais en maîtrise.
Raphinha, je l'ai trouvé bon, pour un mec qui vient d'arriver, qui ne parle pas encore français, il est plus utile qu'un Tait, ou un Martin. Il a disparu en 2ème mi-temps, mais vu sa débauche d'énergie, c'est compréhensible.
Et bien sûr, l'arbitre, qui s'est trompé de métier, s'il a besoin de ses assistants pour siffler le penalty pour Rennes c'est inquiétant. Un match comme ça, l'arbitre doit sortir les cartons contre les ecossais dès le début. Sans ça, on se retrouve avec une fin de match plus qu'hachée, le Celtic profitant du laxisme de l'arbitre pour faire faute sur faute. Mention spéciale au dénommé Bayo, 2 cartons en 5 min avec un arbitre laxiste, belle perf !!!

Hors ligne

#256 20-09-2019 09:43:55

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Petit retour après la soirée au stade d'hier soir.

Contrairement à certains, j'ai trouvé que Grenier était le seul milieu un peu rassurant. De beaux contrôles de balle, garde bien le ballon. Il manque parfois de solutions pour relancer rapidement, du coup il multiplie les touches de balle, mais pas aidé par ses partenaires.

Devant quelle déception Tait. Il a simplement tout raté. Par deux fois il se trouve en bonne position, percute bien puis termine son action en s'embourbant au milieu de 4 défenseurs adverses. Il n'a pas marqué de points ce soir. M'Baye, pas super en première, peu mobile, s'agaçant du traitement qui lui était réservé...pas tant dans le match que ça. Mais il fait le taf, c'est ce qu'on attends de lui. Raphinha, du bon et du moins bon. Ses contrôles sont souvent approximatifs j'ai trouvé.

Sinon derrière, la charnière plutôt bonne, malgré les erreurs qui coûtent cher! Traoré très bon, actif. Morel, je ne sais pas.

L'équipe a commencé à vraiment jouer à 20 minutes de la fin, avec les entrées en jeu de Cama et Del Castillo. Le public était chaud et à joué son rôle mais que c'était vilain de la part des Ecossais! Visiblement ça a ravi leurs supporters qui semblent apprécier ce genre de spectacle.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#257 20-09-2019 09:47:20

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

On est passé à côté de notre match. Et quelque part, c'est bien de se dire que malgré ça on prend un point. top
Je pense sincèrement qu'il n'ya pas si longtemps on aurait perdu ce match faute de savoir le gagner.

On a été face à une défense très solide, un milieu qui a gratté beaucoup de ballons. On gagne aucun deuxième ballon depuis trois matches c'est très problématique. neutral

Pour moi on a fait une erreur en lançant des joueurs dans le 11 pour un premier match européen : Tait et martin.

On aurait probablement du garder le 5 3 2 encore une fois le temps que l'attaque soit complémentaire car devant pour l'instant l'animation est faible et on a plus de joueur capable de mettre le feu comme Sarr ou Ben Arfa.

Sinon le public écossais décevant, clairement c'est survendu les supporters british à part 2 chants c'est le néant. clown

Hors ligne

#258 20-09-2019 10:05:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

l'arbitrage on peut en parler ou pas, mais je ne comprends pas (je viens de revoir le match) toutes fautes qu'il a laissé faire sans siffler... Gnagnon, Grenier, Tait, Da Silva Niang... rien que 5 fautes totalisées en 1ère qui méritaient un jaune.. et il ne les a même pas siffler.. il a laissé du coup les écossais être toujours plus physiques dans leur intervention jusqu'à ce qu'en 2nde période arrive les attentats.. Donc oui parlons-en car à défaut de voir les pénos, il n'a pas assuré l'intégrité physique des joueurs.. (et quand je vois la 1ère faute de Traoré vers la 30è, sanctionnée d'un jaune... juste LOL).

Ensuite, le match on ne l'a pas abordé comme un match de coupe d'Europe, l'intensité est mille fois plus forte qu'en ligue1 il n'y a pas à tortiller du c... comme on dit. L'impression qu'on est rentré dans le match sur la pointe des pieds.

Puis, les recrues n'ont pas (pour l'instant) l'impact de joueurs comme André et Bensebaini qui sont pour moi, les 2 principaux joueurs qu'on a perdu.. devant, offensivement Sarr et Hba oui, c'est bien mais trop individualiste et avec les joueurs qui sont les nôtres actuellement, on mise avant tout sur les complémentarités et automatismes qui devront arriver le plus rapidement possible pour ne pas rentrer dans des tergiversations et des doutes .. c'est surtout ça que va devoir trouver JS sans quoi la saison pourrait être bien difficile qu'espérée..

Actuellement, on voit bien qu'on joue mieux avec nos joueurs de la saison dernière même si pour certains, ils n'étaient pas des 1ers choix.. donc faut changer tout ça et les recrues doivent faire leur trou... Morel est pour moi, la meilleure recrue à ce jour puisqu'il s'est intégré très vite.. Raphi et Gnagnon ça va venir, il y a du talent.. Martin me déçoit non pas par ses qualités et son niveau qui n'ont pas disparu, mais je dirais qu'il n'a pas une grosse débauche.. timide on dira plus que touriste j'espère.. Tait, c'est son frère jumeau mais pas celui qui a survolé au SCO depuis 2 ans.. ça m'inquiète plus car il fait que des mauvais choix, s'embourbe et pourtant il a fait toute la prépa..

J'espère qu'on va revoir du bon et grand Rennes dimanche contre le LOsc.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#259 20-09-2019 10:20:33

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Pour l'arbitrage il est différent en championnat et en coupe d'Europe (c'est un vrai problème français). Alors quand en plus il hésite à sévir en fin de match....


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#260 20-09-2019 10:53:38

DonC
Membre
Inscrit(e): 11-12-2015
Messages: 198

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

++ : personne
+ : Raphinha, Grenier, Traore
= : Niang, Gnagnon, Bourigeaud, Mendy
- : Morel (pas son poste), Martin (n'a pas apporté grand chose), Tait (trop brouillon), Da Silva (énorme dans le match mais deux relances cata + pénalty)
-- : personne

Globalement ce n'était pas une bonne performance mais n'oublions quand même pas que c'était le 1er match de la saison en 433 (automatismes) et le 1er ou 2nd match pour certains joueurs (Tait, Martin, Gnagnon et Raphinha notamment).
Tout devrait se mettre en place rapidement !

Dernière édition de: DonC (20-09-2019 10:59:22)


"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005

Hors ligne

#261 20-09-2019 11:00:58

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Morel dans les moins? suspect
C'est pour moi l'un des meilleurs hier soir...

Hors ligne

#262 20-09-2019 11:11:47

Cortez
Membre
Inscrit(e): 05-04-2019
Messages: 157

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Je ne vois pas comment on peut mettre Traoré dans les plus. Je vois beaucoup de poste dans ce sens alors que de mon côté je l'ai souvent vu aux fraises en marquage comme à la 11eme minute en laissant tout seul Edouard ou encore à la 50eme quand Brown est tout seul au second poteau pour reprendre un coup franc de la tête. Hamari est à plus de deux mètres !! Heureusement qu'en face ce ne sont pas des joueurs avec une grosse finition sinon on prend tarif.

Et je parle même pas de ses contrôles foireux ainsi que sa conduite de balle... (La grosse "faute" sur lui c'est surtout du au fait qu'il fait un contrôle horrible). Alors il court et se donne à fond ça je ne lui enlève pas. Pour le reste c'est très moyen.

Je dois faire une fixette c'est pas possible qu'on ne voit pas la même chose...

Hors ligne

#263 20-09-2019 11:20:09

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 845

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Il manquait ce petit supplément d'âme hier, celui qu'on avait la saison dernière lors des matchs qui sentaient la poudre.
Match nul plutôt logique face à des écossais qui ont joué à l'écossaise...
On devait, pour gagner ce match, les surclasser sur le plan technique, or on est tombé dans le piège tendu: ils ont durci le match et on n'a jamais réussi à se sortir de leur pressing ni trouver les bons décalages.
Il manque du talent dans cette équipe, offensivement on a été bien pauvre, très peu d'occasions.
Raphinha a montré quelques belles choses en 1ère mais ne m'a toujours pas complètement convaincu.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#264 20-09-2019 11:28:27

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Cortez a écrit:

Et je parle même pas de ses contrôles foireux ainsi que sa conduite de balle... (La grosse "faute" sur lui c'est surtout du au fait qu'il fait un contrôle horrible). Alors il court et se donne à fond ça je ne lui enlève pas. Pour le reste c'est très moyen.

Je dois faire une fixette c'est pas possible qu'on ne voit pas la même chose...

Effectivement, on ne voit pas la même chose. Je le trouve plutôt technique, moi, avec au contraire de très bons contrôles. Il n'aurait aucun problème s'il faisait des contrôles basiques, mais il essaye toujours de faire un contrôle orienté qui lui permette de se mettre dans le bon sens et dans l'action. C'est exactement pour ça que celui où il se fait découper est un peu raté, en effet.
Quant à sa conduite de balle, je ne vois pas le problème.

Hors ligne

#265 20-09-2019 11:30:12

Cortez
Membre
Inscrit(e): 05-04-2019
Messages: 157

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Et le marquage aussi pas de problème du coup ? facepalm

Hors ligne

#266 20-09-2019 11:42:10

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

C'est pas son point fort, mais pas plus de problème que ça, non. Il est je trouve plutôt bien placé sur les centres et nous a sauvés quelques fois dans cette situation.

Après, je ne me souviens pas des deux situations que tu reprends et tu as peut-être raison sur celles-ci, mais pour moi Traoré est un très bon latéral.

(je ne m'étendrais pas sur le smiley un rien condescendant)

Hors ligne

#267 20-09-2019 11:55:41

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

De manière générale j'ai été assez surpris de la qualité technique/tactique du celtic. Je m'attendais essentiellement à du physique... Et je trouve les commentaires de RMC très réducteurs envers notre adversaire.
Pour m'expliquer:
- En première mi-temps et début de deuxième ils venaient systématiquement nous presser haut pour espérer une erreur de relance (ce qui arrive au final sur leur but).
- L'espace entre le premier attaquant et le dernier défenseur était vraiment faible. On avait vraiment un bloc qui coulissait très bien. C'est bien huilé! Ce qui était flagrant c'était lors d'une passe en retrait de 5 mètre par exemple de nos rouges et noirs et bien tu avais le bloc du celtic qui grappillait ces mêmes 5 mètres.
- Dans les petits espaces dans nos 30/35 mètres ils arrivaient très régulièrement à s'en sortir. Techniquement c'était plus que correct.
- Leur point fort à été l'intensité qu'ils mettaient à la perte de balle pour allez presser et fermer les espaces. Leur capitaine (Scott Brown) en a été le parfait exemple! Il avait des aimants aux pieds! Il allait grappiller quasi tous les ballons qui étaient dans sa zone. Un vrai chien à la Gattuso!
- Bémol dans leur tactique: Une fois qu'ils ont égalisé ils ont reculés... C'est pourquoi il faut aussi relativiser et tempérer nos propos sur les entrants qui on apportés plus. Ils sont entré quand l'adversaire ne proposait plus le même jeu.

La déception si on peut dire ainsi c'est TAIT mais pour un premier match, en n'ayant pas de rythme, avec ce genre d'opposition, c'est pas simple. Il n'a pas apporté offensivement mais on peut tout de même souligner sa mentalité sur les phases défensives où il a répondu présent.

Pour résumer nous n'avons pas produit grand chose certes, mais en face ils ont aussi très bien joué le coup en nous faisant déjouer.

Hors ligne

#268 20-09-2019 11:59:15

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Excellent post Este wink

Match compliqué mais l'important était de ne pas perdre. Il faudra performer au moins une fois à l'extérieur.

Je suis tombé sur l'après-match sur RMC, on avait l'impression qu'on venait de faire un nul contre le Gazélec d'Ajaccio.

Le Celtic est un grand club habitué aux matchs Européens. Discipliné, organisé, et avec un engagement plus qu'à la limite.

Nous on vient de changer la moitié de l'équipe mais faudrait leur marcher dessus.

J'ai du mal à comprendre...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#269 20-09-2019 12:01:03

J.Robinson
Membre
Inscrit(e): 11-12-2017
Messages: 1 172

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Ils sont d'une mauvaise foi le celtique entre leur coach et leurs joueurs... J'ai bien envie qu'ils se mangent un 4-0 dans les dents au match retour.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ur-6528930

Dernière édition de: J.Robinson (20-09-2019 12:04:10)

Hors ligne

#270 20-09-2019 12:15:27

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 991

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Sur leurs forums, les supporters trouvent qu'ils méritaient de gagner, que l'arbitre était dans notre poche et qu'il sifflait la moindre petite faute... On ne doit pas regarder le même football


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#271 20-09-2019 12:18:23

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

pronorennois a écrit:
jACQUELINE a écrit:

@Rennoismachin je ne suis pas couché continue à rouler les yeux

J'espère que tu y as été depuis, ça fait du bien..

—>Non j’ai passé une sale nuit à cause de toi et tu m’as pourri ma soirée
J’aime pas qu’on me prenne pour un demeuré en roulant les yeux trois fois
Je suis mal aimé du forum car je dis des choses qui dérange sinon le modérateur n’aurait pas validé ton commentaire

J’ai le droit de m’exprimer sur l’intersaison qui est cruciale pour l’avenir
Et oui j’ai dormi trois heures cette nuit merci je fais un travail d’ingénieur où j’ai besoin de ma clarté mentale
Pas mal pour un demeuré non ?

Sinon, il faut passer à autre chose, hein, tes "Rennoismachin" condescendants,
-/> parce que toi tu n’as jamais été condescendant hier soir lol
Ceux qui nous appellent rennois sont nos ennemis commence par changer de pseudo

tu les gardes ou je pense, merci !
-> après le mépris la vulgarité de mieux en mieux
Sur les faits, je maintiens qu'il est agaçant de lire un long post concernant la politique générale du club un soir de match raté. Il y a un topic "politique du club". Je suppose que tu y as déjà exprimé tout ceci AVANT ce match ?
-> je je fais quand je veux et cf ce que j’ai dit plus haut

Je me suis fritté hier soir avec Seboost il a été beaucoup plus intelligent que toi en me répondant argument pour argument avec respect
Au moins lui il a une vision des arguments toi tu NT m’as opposé que de l’invective et aucune forme d’argument

Ça te dérange ce que je dis sur le Stade parce que c’est la vérité
Rendez-vous en fin de saison
Avec de l’ambition on pouvait gagner le championnat ou la C3
Là on va faire une saison moins bonne que l’année dernière alors qu’on avait tout pour réussir

En tout cas STP maintenant lâche moi

Dernière édition de: jACQUELINE (20-09-2019 12:19:51)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#272 20-09-2019 12:21:10

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Ha ouai "Gagner le championnat ou la C3 " biglol biglol

Bon vu que c'est mort pour cette saison, je propose qu'on passe à la suivante alors oui

Dernière édition de: warrom (20-09-2019 12:21:23)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#273 20-09-2019 12:59:43

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

Le coach du celtique c'est Luis Fernandez en roux

Hors ligne

#274 20-09-2019 13:11:34

jACQUELINE
banni
Localisation: Orléans 45, MT, loin des cons
Inscrit(e): 29-05-2011
Messages: 89

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

warrom a écrit:

Ha ouai "Gagner le championnat ou la C3 " biglol biglol

Bon vu que c'est mort pour cette saison, je propose qu'on passe à la suivante alors oui

Avec l’énorme saison dernière et l’engouement populaire c’était faisable
On s’inspire du Monaco d’il y a trois ans on sait où sa mène
En gardant leurs joueurs eux aussi étaient champions d’Europe encore un exemple que j’aurais pu donner
Mais oui tu as raison c’est mort pour cette saison (merci de me conforter dans mon idée ç’aurait été encore mieux sans le ton moqueur)
Dommage que je sois seul à m’en attrister

Dernière édition de: jACQUELINE (20-09-2019 13:12:11)


Rennes-Celtic 19 je m'en souviendrai longtemps : j'ai voulu exprimer mon avis sur l'intersaison du club qui, survendue par certains, a éclaté au grand jour face au Celtic Glasgow  comme étant  insuffisante eu égard à l’exceptionnelle saison précédente. Cela m'a valu un torrent de mépris, moqueries, d'insultes d'une rare violence et deux nuits d'insomnie.Hé pronorennOis amène les blouses blanches !

Hors ligne

#275 20-09-2019 13:15:48

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016
Messages: 4 127

Re: [EL-1ère journée] Stade Rennais - Celtic Glasgow

ptitpiak a écrit:

Le coach du celtique c'est Luis Fernandez en roux

big_smile
Lewis Mac Fernand


L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.48 KiO (Pic : 843.38 KiO) ]