Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 18-09-2019 11:44:23

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009
Messages: 2 262

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Je crois qu'il consulte la VAR dans un premier temps pour savoir s'il a sifflé avant ou après que le ballon ne franchisse la ligne

Hors ligne

#502 18-09-2019 11:52:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 633

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Non pour moi il hésite car il pense que le gardien a été percuté par Siebatcheu et le VAR lui confirme que c’est par un défenseur, donc il accepte le but.
Après la question est si la « poussette » de Siebatcheu est indiquée par le VAR dans un deuxième temps, après que Turpin a validé le but et demandé aux Brestois d’engager ou seulement par les Brestois, notamment Lorenzi qui a les images du diffuseur et pas du VAR (c’est un vrai problème, là).

Cela explique aussi le coup de sifflet alors que comme le signale Chapron, il n’y a pas de coup de sifflet pour un but : Turpin siffle une faute de Siebatcheu mais le VAR lui dit que ce dernier ne fait pas faute sur le gardien.

Hors ligne

#503 18-09-2019 15:14:08

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Après je vais pas mentir : oui je pense que l’angle du ralenti VAR est défavorable et qu’en fait il n’y a pas faute, mais honnêtement j’ai été extrêmement surpris que Turpin accorde le but, j’y croyais pas une seconde.

Et tout ça n’enlève rien au fait que les brestois aient contesté l’arbitrage.

Le protocole d’utilisation du VAR doit être revu/précisé, et en attendant match à rejouer.

Tapis vert c’est dégueulasse, moins un point pour Brest ça peut se justifier mais c’est injuste (l’arbitre aurait du les obliger à reprendre avec des cartons, eux ils sont dans l’émotion et -1 je trouve que c’est leur faire payer la connerie de l’arbitre), mais ça a bousillé le match donc la LFP assume et fait rejouer le match, ce qui nous désavantage au vu du calendrier.

Sinon, des joueurs qui encaissent un but parce qu’ils se sont arrêtés de jouer en voulant arbitrer eux-mêmes, ça arrive et c’est bien fait pour eux. On peut pas demander à
Traoré de mettre en touche sur une occasion de but toute faite, c’est pas à lui d’arbitrer non plus donc il tire, pas d’histoire de fair-play là-dedans.

#504 18-09-2019 16:13:54

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Je suis un peu d'accord avec vous tous. Mais je retiens que vous soulevez un problème : le manque de point de vue de la VAR. Il semble que sur l'action y a 2 caméras seulement qui offrent des prises de vues.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#505 18-09-2019 17:03:33

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Entre ceux qui critiquent l’arbitrage et ceux qui critiquent les joueurs brestois, on oublie la principale polémique dans cette histoire. Raphinha qui vole le premier but de Traoré et ce, bien avant que Turpin, les brestois et la VAR ne s’en mêlent.

Hors ligne

#506 18-09-2019 17:21:41

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

J'me suis fait la même réflection FLG, elle était bien cadrée sa frappe hein?

Imagine Raphinha la touche pas et le but annulé. le pauvre Hamari ne s'en serait pas remis naughty


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#507 18-09-2019 17:53:45

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

litlijon a écrit:

Je suis un peu d'accord avec vous tous. Mais je retiens que vous soulevez un problème : le manque de point de vue de la VAR. Il semble que sur l'action y a 2 caméras seulement qui offrent des prises de vues.

Ca me rappelle le match Ecosse-Brésil de 98 au mondial, où un penalty est accordé à l'Ecosse pour une supposée faute de César Sampaio. Tout le monde voit sur les images qu'il n'y a rien. Sauf que 5 jours plus tard on voit le point de vue d'une autre caméra, située derrière l'arbitre, qui montre clairement une poussette ou un tirage de maillot. Et qui donc légitime la décision de l'arbitre. On pourriat se retrouver avec des choses comme ça aujourd'hui aussi.

Hors ligne

#508 18-09-2019 18:02:30

gwedalou
Membre
Inscrit(e): 16-09-2019
Messages: 7

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

@litlijon -> MP

@R-P
  la demande de réserve technique brestoise était de savoir si Turpin a sifflé avant ou après que le ballon ne rentre.
  La réserve n'aurait pas aboutit mais les brestois avaient  le droit de demander à la poser et de se tromper. Ce n'est alors pas "faire grève" à ce moment là.
  Elle n'a pas été posée, le 4ème arbitre a demandé une vérification du VAR à la place.

@Anthony :
  ta contribution est pleine de bon sens


Hier j'arrivais à la conclusion à partir des images que la "pseudo grève" n'a pas duré plus de 20 secondes et que je n'avais pas grand chose à rajouter.
A 66'45 les brestois étaient préparés à reprendre mais Turpin n'a pas sifflé, ils sont tous repartis le voir.
Quand on entend Turpin siffler ensuite c'est alors le 4ème arbitre qui indique "heps attendez un peu".

le premier  moment où le commentateur indique :"les brestois ne veulent pas reprendre " c'est bien plus tard après l'épisode Lorenzi
C'est alors 68'38 à l'horloge, le moment où Turpin siffle qu'il va voir le VAR c'est seulement 10 secondes plus tard!

Aujourd'hui j'ai un peu changé d'avis grace à cette emission locale :
- https://www.youtube.com/watch?v=1zP4hgXjTlI

je penche plutôt pour dire  que la "rebellion" a peut-être duré une minute.

je persiste cependant à dire qu'il y a l'essentiel du temps vu comme de la grève qui est du temps à attendre que  les branquignoles devant l'écran donnent une réponse.

Autret capitaine brestois qui n'était pas dans la pression sur l'arbitre  indique d'ailleurs dans l'esprit "oui c'est un moment bizarre, on attend que ça se passe on comprend rien."

Les brestois ont cependant bien refusé de reprendre après que Castelletto ait entendu le 4ème arbitre qui parle dans son micro à l'arbitre central en disant :
"on voit bien que le rennais pousse le brestois sur la vidéo" (Lorenzi est con, on n'avait pas besoin de son sketch. )

Catelletto indique "quand on a entendu ça, on n'allait pas lacher"   

Ceci étant dit,  le principe de grève est très emmerdant et je ne le cautionne pas.
Les interventions de dirigeants Létan / Lorenzi non plus. (y compris celle de Létan à la mi-temps dont parle ODO)
Je persiste à dire que Karim Abbed n'est pas un bon arbitre.

Comme vous l'indiquez, perdre du temps pour la remise en jeu d'une touche est rapidement sanctionné d'un carton jaune. La L1 sans Brest arrivait très
bien à gérer des gens qui ne veulent pas jouer.

Sauf que là Turpin ne le fait pas parceque tout simplement c'est le bordel dans son casque ....

Le souci reste donc pour moi de remettre à plat :
-comment on prend une décision et ce que ça implique pour les arbitres.
-comment on utilise mieux la technologie (coordination de communication entre les 4 arbitres et ceux devant les écrans).
-peut-être comment on empêche les joueurs de parler aux arbitres(avec adieu à l'idée d'échange et de pédagogie)


Doit on utiliser Brest pour soigner le mal français de la contestation me direz vous?

Si ça marche, oui il faut le faire.
Si Brest perd ce point, tout changera.  J'imagine ce dialogue pour les rennais qui seront ravis de donner un coup d'envoi après un but encaissé :

le 4ème arbitre leur indique : "le but encaissé n'est pas valable si l'arbitre central regarde la vidéo d'après le VAR. Ceci dit,  ça ne l'arrange pas il pourrait passer 2ème arbitre français s'il se déjuge vous comprenez bien pourquoi il l'accorde?"
Da silva : ah ouai trop cool, on kiffe trop l'injustice, jouons sereinement les gars. En plus Turpin est un pote c'est super important qu'il reste numéro 1, nous notre championnat de foot c'est moins important. Et puis j'ai adoré le fait d'avoir notre gardien à terre blessé quand l'adversaire a tiré, quel beau but! C'est vraiment pour des moments comme ça que le foot c'est ma passion!"


Dans les propositions pour innover :

on pourrait sanctionner Létan,  Lorenzi pour leur betise et mauvaise exemplarité de chef. (5 matchs IDS avec obligation de pointer au poste :-) )
on pourrait sanctionner Abed Turpin Batta dans cette affaire pour leur responsabilité dans la mauvaise gestion du bordel et dégradé de 2 divisions pendant un mois.



on pourrait inventer un permis à points pour chaque joueur. 10 points au début de la saison - les points sont enlevés en commission sur vidéo et sur dénonciation de l'équipe adverse.
si on perd 10 points on a un match de suspension, si on reperd 10 points dans la saison on a 3 matchs  de suspension, si on reperd 10 points on attend la saison prochaine pour jouer.

on pourrait sanctionner Court d'un match de suspension et -10 points .(mais  pareil avec certainement une demi douzaine de raleurs non capitaines qui ont oeuvré sur la journée de L1).
on pourrait sanctionner Charbonnier  -5points
on pourrait sanctionner Grenier, Faussurier, Bourrigeaud,  Castelletto, Belkebla -2 point
on pourrait sanctionner  Perraud  Morel -1 point

on pourrait arreter le malus aux arbitres qui se déjugent. C'est, je pense, une des raisons pour lesquelles l'arbitrage part en "anagramme de lucioles" ...

Dernière édition de: gwedalou (18-09-2019 18:03:35)

Hors ligne

#509 18-09-2019 18:16:49

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

gwedalou a écrit:

Les brestois ont cependant bien refusé de reprendre après que Castelletto ait entendu le 4ème arbitre qui parle dans son micro à l'arbitre central en disant :
"on voit bien que le rennais pousse le brestois sur la vidéo" (Lorenzi est con, on n'avait pas besoin de son sketch. )

Catelletto indique "quand on a entendu ça, on n'allait pas lacher"

C'est nouveau ça... le 4ème arbitre a un moniteur et fait de la VAR sur le terrain ? rires rires rires rires


gwedalou a écrit:

Dans les propositions pour innover :

on pourrait sanctionner Létan,  Lorenzi pour leur betise et mauvaise exemplarité de chef. (5 matchs IDS avec obligation de pointer au poste :-) )

on pourrait sanctionner Abed Turpin Batta dans cette affaire pour leur responsabilité dans la mauvaise gestion du bordel et dégradé de 2 divisions pendant un mois.

on pourrait inventer un permis à points pour chaque joueur. 10 points au début de la saison - les points sont enlevés en commission sur vidéo et sur dénonciation de l'équipe adverse.
si on perd 10 points on a un match de suspension, si on reperd 10 points dans la saison on a 3 matchs  de suspension, si on reperd 10 points on attend la saison prochaine pour jouer.

on pourrait sanctionner Court d'un match de suspension et -10 points .(mais  pareil avec certainement une demi douzaine de raleurs non capitaines qui ont oeuvré sur la journée de L1).
on pourrait sanctionner Charbonnier  -5points
on pourrait sanctionner Grenier, Faussurier, Bourrigeaud,  Castelletto, Belkebla -2 point
on pourrait sanctionner  Perraud  Morel -1 point

C'est une farce ? Si Lorenzi ne descend pas faire son tapage, Létang a aucune raison de descendre ! Mauvaise exemplarité de chef ? ça veut rien dire. Il a raison de contester, il a seulement tort de descendre près du terrain.

Et cette histoire de points, c'est n'importe quoi: dans le football la gradation c'est avertissement, carton jaune, carton rouge. Point. Et si l'autre équipe doit à chaque fois "dénoncer" un joueur... on va devoir embaucher des avocats à la pelle.

Pas de demi-mesure : carton jaune pour les brestois, et rouge pour Court, et au moins match perdu pour le club;
Les Rennais, comme je te l'ai montré, ne reste même pas 30 sec ! Ca se voit dans tous les matchs ! Je demande même pas match gagné.

Edit: la vidéo que tu consultes est éditée et la séquence n'est pas entière (mauvaise foi brestoise quand tu nous tiens)

Je te recommande d'aller sur https://myroazhon.club pour regarder la séquence en entier (et tu retrouveras très précisement les temps et les timecodes que j'avais pu mettre)

Dernière édition de: litlijon (18-09-2019 18:26:06)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#510 18-09-2019 20:22:11

gwedalou
Membre
Inscrit(e): 16-09-2019
Messages: 7

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

litlijon a écrit:
gwedalou a écrit:

Les brestois ont cependant bien refusé de reprendre après que Castelletto ait entendu le 4ème arbitre qui parle dans son micro à l'arbitre central en disant :
"on voit bien que le rennais pousse le brestois sur la vidéo" (Lorenzi est con, on n'avait pas besoin de son sketch. )

Catelletto indique "quand on a entendu ça, on n'allait pas lacher"

C'est nouveau ça... le 4ème arbitre a un moniteur et fait de la VAR sur le terrain ? rires rires rires rires

oui merci de le signaler la phrase de Castelletto était reprise de tête, elle est précisément :
"le 4ème arbitre nous a dit que en effet il m'avait poussé." ..... il  dit à l'arbitre central : "On voit clairement qu'il le pousse"
(vers la 49ème sur mon lien)

Reprend-il les mots du VAR ou affirme-t-il ce qu'il a vu de l'action? Il faudrait lui demander mais en tous les cas il demande à Turpin de se déjuger et ne cache pas
sa demande des brestois. Il faudrait mettre un carton  au 4ème arbitre pour contestation?



Merci pour le lien connu,  j'ai toute la séquence également et avais les timecode similaires sans pour autant toujours être d'accord.(quand turpin montre le bord de la touche et demande de reculer c'est pas à Lorenzi mais à Court qui n'est pas dans la bonne moitié de terrain au cas où il déciderait de siffler le coup d'envoi - on le voit se remettre en place dans la séquence suivante...)

Turpin avec les règles  il peut  gérer la non reprise du jeu comme le gardien qui refuse d'engager ou le mec qui gagne du temps en touche.

Regarde bien à un moment il dit un truc du genre  "ça reprend" aux brestois(67'15)  et tu verras que chaque brestois baisse la tête et va reprendre sa place immédiatement
en respectant la demande. Ok ça dure pas car le reste du temps il demande de se mettre en place mais ne semble pas pouvoir siffler la remise en jeu à cause de ce qu'on lui dit dans le casque.

S'il n'a pas sorti les cartons, c'est sûrement parcequ'il a le grand Brest(elone)  et qu'il est impressionné par le niveau d'un joueur comme Grandsir. Je ne vois que ça. :-)
Il aurait oublié comment faire?  c'est le number one français quand même...

Je crois surtout que c'est le bordel dans le casque et qu'après avoir dit "c'est but collision entre 2 brestois", le VAR a du dire "attend attend on écoute ton coup de sifllet" puis "attend attend on regarde le début de l'action"...

Difficile de défendre Létan avec sa pression sur les arbitres à la mi-temps  en jouant son Aulas puis son sketch au bord du terrain pour en  reparler après qu'on annule ce merveilleux but, il mérite vraiment  une médaille de respect du jeu?

Hors ligne

#511 18-09-2019 21:59:55

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 723

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Ouais enfin Létang ne fait pour le coup que réagir à une violation flagrante des lois du jeu par les joueurs et les dirigeants brestois. C'est bien le minimum qu'il se déplace pour protester après une telle parodie...

Hors ligne

#512 18-09-2019 23:28:24

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Maintenant que je suis calmé je pense aussi que le problème ne vient pas des brestois mais de l'arbitre qui a montré a quel point il n'était pas sur de lui.

Il a créé de l'incompréhension et quelque soit sa décision cela aurait fait un scandale.

Bref c'est pas rassurant par rapport au niveau de l'arbitrage français... (dans tous ses compartiments, je ne vise pas uniquement l'arbitre)

Donc il hésite pendant 6 minutes pour en plus prendre la mauvaise décision, sous l'influence des brestois peut-être, mais honnêtement, les rennais auraient fait pareil devant son hésitation flagrante....

Je n'en veux pas aux brestois en tout cas, il y a de quoi protester quand le mec qui décide donne l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

Hors ligne

#513 19-09-2019 00:08:34

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

C’est clair que Raphinha ça doit lui faire tout drôle d’avoir une telle polémique sur son premier but en L1.

Et si la frappe de notre chouchou Hamari Traoré avait été cadrée, et bien but ou pas ça serait une bonne nouvelle pour tout les colombophiles du bassin rennais crazy

#514 19-09-2019 01:09:56

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018
Messages: 1 270

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

biglol:biglol::biglol:


L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

Hors ligne

#515 19-09-2019 08:58:09

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 769

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Pacejs a écrit:

Je n'en veux pas aux brestois en tout cas, il y a de quoi protester quand le mec qui décide donne l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

Moi non plus. Mais pas sûr qu'on aurait fait pareil à leur place (cf chute de Raphinha en première mi-temps).
En revanche, imaginons, par exemple André à qui ça serait arrivé. Hurlements, roulades sur le sol, saltos avant, saltos arrière ! Bref...


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#516 19-09-2019 17:32:08

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

En tant que brestois, je m'excuse de la mauvaise foi manifeste de mon concitoyen.
C'est dingue quand même crazy litlijon lui explique très bien que 1+1=2 mais non pour lui 1+1=@% et ce graphique suspect

[sup]Désolé, je réagis sûrement trop fort mais c'est un concitoyen donc ça m'agace plus.[/sup]

Hors ligne

#517 19-09-2019 17:33:37

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Je prends ça comme un compliment et j'envoie de suite mon CV annexé de ce post à Olivier Létang pour bosser dans l'analyse vidéo wink

(je te fais grâce des MPs qu'il m'a envoyé.)

Dernière édition de: litlijon (19-09-2019 17:34:25)


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#518 19-09-2019 20:27:13

gwedalou
Membre
Inscrit(e): 16-09-2019
Messages: 7

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

oui:oui::oui::oui: il a du talent ce litljon


ce qui m'amuse c'est que je pars d'une fiction plausible. On décortique ensuite un peu les faits mais après il y a place à interprétation d'où le débat des uns et des autres.

Maintenant que les bases sont posées :
même si en commission Rennes a une explication qui rejette l'essentiel du problème sur les arbitres (et pas sur  une pression brestoise ou rennaise)
même si  Turpin dans ses mémoires raconte dans 2 ans la vérité sur ce match dans un livre choc
même si wikileaks publie des bandes sons qui montrerait que Karim abbed commandait des pizza à ce moment là

ce sera pour certains toujours la faute des brestois parceque le grand corporatisme de l'arbitrage protègerait ses fesses en s'auto accusant (:crazy:) pour ne pas faire jurisprudence....

Mais c'est ce qui est beau avec ce sport et les zones d'interprétation, chacun peut avoir des convictions oposées mais être sincèrement convaincu de la mauvaise fois qu'il s'est créé, moi comme un autre....

je suis d'accord avec certains d'entre vous et pas avec d'autres.

allez je terminerai mes interventions ici en remettant un sou dans le nourrin.
J'ai pour Létan les preuves de l'énorme  faute de Bain en retard  qui accroche le pied du brésilien c'est évident son pied est ( devant/derrière au choix)
et le 7  surpris qui tombe mal, j'ai eu peur qu'il  se  réceptionne  mal de (sa chute /son plongeon au choix)  vraiment pas anticipée. Par chance, les sauvages brestois  ne l'ont pas blessé.:/



bain1.png plongeon.png



++

Hors ligne

#519 19-09-2019 20:43:38

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

gwedalou a écrit:

oui:oui::oui::oui: il a du talent ce litljon

ce qui m'amuse c'est que je pars d'une fiction plausible. On décortique ensuite un peu les faits mais après il y a place à interprétation d'où le débat des uns et des autres.


Moi je te parle justement pas de fiction, mais de ce qui c'est passé ! avec des timecodes sur l'intégrale de la vidéo.

gwedalou a écrit:

J'ai pour Létan les preuves de l'énorme  faute de Bain en retard  qui accroche le pied du brésilien c'est évident son pied est ( devant/derrière au choix)
et le 7  surpris qui tombe mal, j'ai eu peur qu'il  se  réceptionne  mal de (sa chute /son plongeon au choix)  vraiment pas anticipée. Par chance, les sauvages brestois  ne l'ont pas blessé.:/

https://i.ibb.co/NTbtJft/bain1.png https://i.ibb.co/qsCBs2J/plongeon.png

Tu connais pas le vice brésilien toi.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#520 20-09-2019 02:21:20

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

bain1.png

C’est bien ce que j’ai vu, il y a penalty à 200 000%

Au moins.

Dernière édition de: Anthony35 (20-09-2019 02:23:08)

#521 20-09-2019 16:02:24

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

J'adore la mauvaise foi pathologique. C'est toujours fascinant .


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#522 20-09-2019 16:14:52

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

La mauvaise foi étant la pathologie la plus répandu chez les suiveurs du football, il vaut mieux l’apprécier en effet.

Hors ligne

#523 22-09-2019 19:00:13

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Quand aura t on les résultats pour cette réclamation ?

Hors ligne

#524 22-09-2019 19:15:41

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

C'est bon c'est réglé coin

Hors ligne

#525 22-09-2019 19:19:30

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 5ème Journée] Stade Brestois - Stade Rennais

Non vu qu'il n'y a pas eu d'information

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.21 KiO (Pic : 830.11 KiO) ]