Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2326 31-08-2017 14:16:00

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Gardiens

Par contre le magnétique charisme de Lloris suffit à être  titu en LDC et en EDF

Tout s'explique donc


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2327 31-08-2017 14:19:25

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Gardiens

Parce qu'on parle de charisme envers ses défenseurs, à l'intérieur du groupe et pas en salle de presse.


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#2328 31-08-2017 14:28:04

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Gardiens

Haaa jcomprend mieux, le charisme est donc activé ou non en fonction de qui on a en face de nous?

  charisme
nom masculin
(grec kharisma, -atos, grâce)

Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels.



Y a pas à dire, c'est tout Lloris ça.



Sinon peut-être que c'est pas nécessaire  pour être un bon gardien en fait?


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2329 31-08-2017 14:29:52

PhilM
Membre
Inscrit(e): 21-05-2014
Messages: 979

Re: Gardiens

Tu préfères Confiance? Ok


Votez Julien Stephan!

Hors ligne

#2330 31-08-2017 14:30:50

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 020

Re: Gardiens

Donc Diallo, s'il avait taillé un peu sa barbe, et épilé les poils qui dépassent pour faire moins négligé, c'était bon?
Je comprends pourquoi Revel part. biglol


Hopla!

Hors ligne

#2331 31-08-2017 14:32:38

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Gardiens

Oui en effet je trouve cela plus adéquat. Après mon avis... on s'en cogne smile


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#2332 31-08-2017 15:41:57

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 558

Re: Gardiens

ritoninho a écrit:

J'aurais préféré Carasso pour un contrat d'un an.
Il aurait répondu idéalement à notre besoin d'un gardien expérimenté capable de prestations de haut vol dès son 1er match.

Peut être que Koubek en est capable aussi. On verra bien.
Mais je rejoins Kelenner.
Si par malheur il fait une seule malheureuse boulette dès son 1er match, il risque déjà d'y avoir des grincements dents. Surtout qu'il n'était pas spécialement désiré.

C'est tout de même aberrant de déjà formuler des critiques avant d'avoir vu jouer le joueur. pour rappel on a signer le frère carasso il y a quelques années on va pas se cogner toute la famille... je blague bien sur parce que l'aîné est plus fiable

Hors ligne

#2333 31-08-2017 15:43:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

ritoninho a écrit:

On verra bien.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2334 31-08-2017 18:53:03

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 748

Re: Gardiens

Moi j'ai souvenir de débuts plutôt hésitants de Costil avec Rennes, il ne rassurait pas énormément sa défense, de mémoire il se prend un ou deux buts tout à fait évitables pour un de ses premiers matchs contre un pauvre club géorgien qu'on avait affronté en Europa Ligue.... On connaît la suite. Je ne dis pas que Diallo avait les qualités pour atteindre un jour le niveau de Costil, je ne le pense d'ailleurs pas, je dis simplement qu'au bout de trois petits matchs où il n'aura pas spécialement démérité, je trouve vraiment dur de l'écarter sans ménagement pour un gardien qui n'offre pas non plus des garanties en béton. Je ne peux pas m'empêcher de trouver cela un peu injuste pour lui, surtout quand d'autres peuvent enchaîner les matchs insipides pendant des lustres sans jamais voir leur place remise en question. C'est toute la cruauté du poste de gardien...

Hors ligne

#2335 31-08-2017 21:41:49

Mostovoi35
Invité

Re: Gardiens

Diallo a eu sa chance, courte mais sa chance. La décision est peut être dure pour lui, il n'a pas été catastrophique mais pour garder la place il devait briller.
En match de préparation et sur le 1er but dijonnais, il renvoi le ballon dans l'axe...erreur très agaçante. Costil était très bon pour ça, chasser le ballon sur le côté.
Sur la coup franc de Memphis, c'est plus dur de le condamner mais c'est frustrant de prendre des buts comme ça..

Koubek je ne connais pas mais le profil me plait, les infos de Dark City sont rassurantes.
Ses débuts seront compliqués vu le calendrier, 3 gros matchs et pour commencer un baptême au Vélodrome.

#2336 31-08-2017 22:11:35

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Kelenner a écrit:

Moi j'ai souvenir de débuts plutôt hésitants de Costil avec Rennes, il ne rassurait pas énormément sa défense, de mémoire il se prend un ou deux buts tout à fait évitables pour un de ses premiers matchs contre un pauvre club géorgien qu'on avait affronté en Europa Ligue.... On connaît la suite. Je ne dis pas que Diallo avait les qualités pour atteindre un jour le niveau de Costil, je ne le pense d'ailleurs pas, je dis simplement qu'au bout de trois petits matchs où il n'aura pas spécialement démérité, je trouve vraiment dur de l'écarter sans ménagement pour un gardien qui n'offre pas non plus des garanties en béton. Je ne peux pas m'empêcher de trouver cela un peu injuste pour lui, surtout quand d'autres peuvent enchaîner les matchs insipides pendant des lustres sans jamais voir leur place remise en question. C'est toute la cruauté du poste de gardien...

Je ne suis pas foncièrement en désaccord mais c'est quoi des garanties en béton pour un club comme Rennes. Non car la Koubek il baisse d'un échelon en termes de clubs en venant. Ce qu'il perd en venant à Rennes il le gagne en passant du championnat tchèque a la ligue 1 mais il y a eu d'autres clubs sur lui...

#2337 01-09-2017 01:45:34

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 270

Re: Gardiens

Costil avait été plutôt très bon dès le départ, je me souviens d'un match à Marseille dès septembre où il avait tout sorti de manière dingue.

Hors ligne

#2338 01-09-2017 07:12:26

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Gardiens

C'est très dure pour Diallo, j'espère qu'il rebondira.

On va vite voir si Koubek sait bien adapté à son nouvel environnement.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#2339 01-09-2017 08:53:30

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Gardiens

En tout cas, Revel avait eu tout bon pour Costil ...


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#2340 01-09-2017 17:40:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Gardiens

KantBZH a écrit:

Car tu es évidemment plus compétent que Revel pour juger.

Merci d'avoir sorti cette phrase complètement bateau, je vais pouvoir te la ressortir à chaque fois.

- "Y a carton là"
- "Car tu es évidemment plus compétent que l'arbitre pour juger"

-"Pourquoi il fait pas entrer machin, il voit pas que truc rate tout sur le terrain ?"
-"Car tu es evidemment plus compétent que Gourcuff pour juger"

etc.


Concernant Costil, je ne me souviens pas du tout avoir eu peur avec lui dans les cages et ce, dès le début, preuve que j'ai pas du tout le même souvenir que certains qui disent qu'il n'était pas rassurant au début. Alors que Diallo me fait franchement peur, il a d'énorme reflex et donc de bonne qualité mais ses défauts sont plus génant que ceux de Costil. Le jeu au pied, c'est un + clairement mais c'est pas essentiel. Donc voir Costil pas génial au pied m'énervait parfois oui mais c'était pas dérangeant, repousser tous les ballon dans l'axe, c'est beaucoup plus dérangeant.

Dernière édition de: Zvon (01-09-2017 17:47:25)


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2341 01-09-2017 17:46:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Gardiens

+1, c'est de plus en plus relou ce genre de remarques sur le forum.

Dans ce cas, on arrête tous de poster et de donner notre avis sur tous les sujets parce qu'on a pas tous les éléments en main et que c'est pas notre taf.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2342 01-09-2017 17:49:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Gardiens

Ça me fait penser à :

- "Putain mais Sio quoi merde"
- "bah vas sur le terrain si tu penses mieux faire"

C'est totalement ridicule ce genre de chose. Je me souviens que yoyoc a du le sortir 1 ou 2 fois sur le tchat^^.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2343 01-09-2017 18:02:17

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Gardiens

Je pense surtout que si on est tous, ou presque, apte à parler du niveau actuel d'un joueur, nous ne le somme pas en ce qui concerne son potentiel. Revel avait surement décelé un gros potentiel, des capacités à développer, des points fort susceptibles de nous faire oublier les défaults... Combien de temps cela aurait pris, nous ne le saurons probablement jamais...

Dernière édition de: Ankou (01-09-2017 18:02:43)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#2344 01-09-2017 18:04:57

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Gardiens

Vous l'enterrez un peu vite le Diallo. Quant à Revel, ce n'est pas le seul entraineur des gardiens au monde. Si le futur entraineur des gardiens voit du potentiel en Diallo, bah on verra.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2345 01-09-2017 18:09:34

yoyoceltik
Invité

Re: Gardiens

Petr Cech a dit qu'il allait commencer sa carrière d'entraîneur des gardien à Rennes avec Koubek https://twitter.com/?lang=fr

Dernière édition de: yoyoceltik (01-09-2017 18:09:51)

#2346 01-09-2017 18:19:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 481

Re: Gardiens

yoyoceltik a écrit:

Petr Cech a dit qu'il allait commencer sa carrière d'entraîneur des gardien à Rennes avec Koubek : https://www.lequipe.fr/Football/Petr-cech-devient...stade-rennais

Fixed.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#2347 01-09-2017 18:31:02

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

Eh merde.
C'est ta foutue correction qui m'a eue car je me demandais bien ce que tu pouvais y mettre... facepalm biglol



Pour en revenir à ton message d'avant en réaction au mien. Tu devrais savoir que je ne suis pas adepte de ce genre de réflexion. Mais quand tu en viens à discuter (ce que je n'aurais pas dû faire ici mais bon...) avec un mec qui, du haut de sa super position dans le stade et de son droit d'avoir le seul avis qui compte, te poste dans plusieurs topics que Diallo est over mauvais et qu'il faut vraiment être con pour ne pas le voir (j'exagère à peine) et prend de fait Revel et le staff pour des pines, ben t'es obligé de recadre à un moment. C'tout.

Et il y a un fossé entre empêcher une discussion avec ce genre de remarques et totalement les réfuter. C'est un fait qu'un professionel dans un domaine est dans une majorité de cas plus compétent qu'un amateur. Cela ne veut pas dire que l'amateur n'a pas le droit de parler. Juste qu'il devrait relativiser et ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas.

Dernière édition de: KantBZH (01-09-2017 19:52:19)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2348 01-09-2017 21:20:26

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Gardiens

Zvon a écrit:

Vous l'enterrez un peu vite le Diallo. Quant à Revel, ce n'est pas le seul entraineur des gardiens au monde. Si le futur entraineur des gardiens voit du potentiel en Diallo, bah on verra.

Certes mais c'est quand même Gourcuff qui a (encore) le dernier mot non ? Alors maintenant ma question du coup c'est est-ce que Gourcuff a validé l'arrivée de ce nouveau gardien ou est-ce que cela a été fait dans son dos comme on a pu le lire parfois ?

Hors ligne

#2349 01-09-2017 22:43:09

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Gardiens

Merci Zvon ?
Tu n'es peut être pas du même avis que moi pour Diallo
Mais j'ai voulu expliquer aussi cela à ma manière en disant qu'un professionnel n'a pas toujours raison et qu'on peut très bien les contredire
Moi face à Revel cette fois-ci ?
En donnant le plus d'arguments possibles

Hors ligne

#2350 02-09-2017 10:23:55

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

Ben justement, tes arguments ne reposent que sur tes impressions de ce que tu as vu du stade et après tu balances que les prêts n'étaient pas concluants, que son intérim non plus, etc. Mais je n'appelle pas ça des arguments. J'appelle ça un avis, une impression, pas plus valable qu'une autre. C'tout. Tu m'as donné l'impression de parler de Danzé avec La Fouine. C'est pas un compliment. mrgreen

Bref, la finalité est qu'on espère qu'entre Koubek et Diallo, il y en a un qui va nous aider.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.62 KiO (Pic : 782.52 KiO) ]