Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2501 15-10-2017 17:23:01

Nostromo35
Membre
Inscrit(e): 16-09-2015
Messages: 391

Re: Gardiens

De toute façon c'était complètement con comme recrutement. Quand t'as Carasso et / ou Enyama libres ou quasi libres, pourquoi tu vas chercher un type inconnu et qui n'est visiblement pas le prochain Cech ? Les deux que j'ai cités sont certainement aussi bons voire nettement meilleurs que Koubek, connaissent la L1 et ont de l'expérience. Après, ils coûtent plus cher en salaires, mais comme ils font gagner des matchs, ça compense l'effort économique.
Sans compter qu'en faisant de tous petits efforts (salaire, capitanat, reconversion, etc. ...) il n'était pas impossible de garder Costil qui était attaché au club et qui faisait le job.
Bref, le club a géré ce poste comme beaucoup d'autres, avec un amateurisme tout de même assez consternant.

Après, je ne dis pas ça pour défoncer Koubek: c'est même l'un des seuls à épargner dernièrement, sans qu'il ait été brillant, loin de là même. Mais un joueur qui fait à peu près ce pourquoi il a été engagé, ça devient tellement rare au SRFC qu'on ne peut que le souligner.

Hors ligne

#2502 15-10-2017 17:29:41

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Gardiens

Kelenner a écrit:

C'est probablement son meilleur match depuis son arrivée, malgré cela il a toujours les mêmes lacunes incroyables à ce niveau, ce qui me semble fou c'est surtout que les recruteurs ne s'en soient pas rendus compte avant, parce qu'on ne me fera pas croire que ça date de son arrivée. Sa lecture du jeu est affreuse, il sort toujours à contre-temps, il ne prend pas un ballon en l'air alors qu'il mesure 2 mètres, la moitié des dégagements terminent en touche... Il a fait quelques belles parades qui nous sauvent la mise en première période, mais pour le moment je cherche encore la plus-value par rapport à Diallo. Clairement, il risque de coûter plus de points qu'il ne nous en apportera.

Kelenner, y a t'il des choses ou des gens que tu aimes dans la vie ?
Je vais essayer de t'ouvrir des pistes: les femmes, le bon vin, le Barça, Macron, Mélenchon, M. Pokora ?

Hors ligne

#2503 15-10-2017 17:44:30

Café Liégeois
Membre
Inscrit(e): 12-06-2015
Messages: 172

Re: Gardiens

boutros a écrit:
Kelenner a écrit:

C'est probablement son meilleur match depuis son arrivée, malgré cela il a toujours les mêmes lacunes incroyables à ce niveau, ce qui me semble fou c'est surtout que les recruteurs ne s'en soient pas rendus compte avant, parce qu'on ne me fera pas croire que ça date de son arrivée. Sa lecture du jeu est affreuse, il sort toujours à contre-temps, il ne prend pas un ballon en l'air alors qu'il mesure 2 mètres, la moitié des dégagements terminent en touche... Il a fait quelques belles parades qui nous sauvent la mise en première période, mais pour le moment je cherche encore la plus-value par rapport à Diallo. Clairement, il risque de coûter plus de points qu'il ne nous en apportera.

Kelenner, y a t'il des choses ou des gens que tu aimes dans la vie ?
Je vais essayer de t'ouvrir des pistes: les femmes, le bon vin, le Barça, Macron, Mélenchon, M. Pokora ?


Très sincèrement, mis à part le fait de ne pas très bien connaître les spécificités du poste de gardien de but, ce qui en soit est tout sauf une tare... je ne vois
vraiment pas en quoi les propos de Kelenner lui valent d'être mis au banc des misanthropes ...

Par contre, le parti pris digne de certains valets ou autres niais ( quand on voit l'insistance de certains, les 2 ne sont pas incompatibles ...) donnerait des complexes d'objectivité aux anciens rédacteurs en chef de la Pravda !

Hors ligne

#2504 15-10-2017 18:09:02

Forza Roazhon
Membre
Inscrit(e): 29-06-2016
Messages: 147

Re: Gardiens

Sans Koubek ca fait 4-0 à la mi temps. Ceux qui le critique personnellement je ne les comprend pas.

Hors ligne

#2505 15-10-2017 18:20:48

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Gardiens

Clairement !
Le seul match plutôt moyen de saison part c'est contre l'ASSE
Sinon c'est très bon !
C'est bien le seul poste ou ya rien à dire

Hors ligne

#2506 15-10-2017 18:22:19

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 122

Re: Gardiens

C'est lequel de ses arrêts qui t'as le plus impressionné, Forza?
Moi, c'est sur la frappe de Blas, en fin de première mi-temps. Il a su ralentir le tir tout en réussissant à le dévier, au centre de son but. Et son agenouillement pour aller cueillir le fruit de son travail était parfait.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2507 15-10-2017 18:24:05

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Gardiens

Il remporte déjà 2 face à face

Hors ligne

#2508 15-10-2017 18:46:51

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

Sans gardien, en général, on prend des buts.

De rien.
J'aime apporter des éléments au débat.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2509 15-10-2017 18:54:31

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 687

Re: Gardiens

boutros a écrit:
Kelenner a écrit:

C'est probablement son meilleur match depuis son arrivée, malgré cela il a toujours les mêmes lacunes incroyables à ce niveau, ce qui me semble fou c'est surtout que les recruteurs ne s'en soient pas rendus compte avant, parce qu'on ne me fera pas croire que ça date de son arrivée. Sa lecture du jeu est affreuse, il sort toujours à contre-temps, il ne prend pas un ballon en l'air alors qu'il mesure 2 mètres, la moitié des dégagements terminent en touche... Il a fait quelques belles parades qui nous sauvent la mise en première période, mais pour le moment je cherche encore la plus-value par rapport à Diallo. Clairement, il risque de coûter plus de points qu'il ne nous en apportera.

Kelenner, y a t'il des choses ou des gens que tu aimes dans la vie ?
Je vais essayer de t'ouvrir des pistes: les femmes, le bon vin, le Barça, Macron, Mélenchon, M. Pokora ?

Les femmes et le bon vin, à coup sûr, Mélenchon déjà moins, le reste pas du tout.

Mais tu m'excuseras, je ne vois pas bien le rapport, il ne s'agit pas "d'aimer" ou pas Koubek, mais de se demander si son recrutement apporte une plus-value à l'effectif ou non. Je suis -très- sceptique à ce sujet, pour autant je n'ai strictement rien contre ce garçon, que je connais pas personnellement.

Hors ligne

#2510 15-10-2017 20:31:32

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Gardiens

Enfin si il n'est pas là à la mi temps on en a 3 dans les galoches. Ou alors on n'a pas vu le même match .cependant c'est pas Costil çà c'est sûr....
Encore une erreur de gestion de Ruello et son staff , on pouvait avec de la volonté garder Costil.

Hors ligne

#2511 15-10-2017 20:45:59

stefa
Invité

Re: Gardiens

C'est vrai ils auraient du ligoter Costil, ils sont vraiment cons!

#2512 15-10-2017 20:55:08

chlosta2
Membre
Inscrit(e): 03-07-2008
Messages: 1 182

Re: Gardiens

Ligoter non , mais lui faire une offre qui se fout de lui c'est autre chose.Mauis si tu es satisfait du recrutement et non recrutement rennais tu peux le faire savoir ...
Moi le recrutement celà tient la route le non recrutement 6 et 9 et départ de Costil tu ne m'ôtera pas de l'idée qu'on est minables ...

Hors ligne

#2513 15-10-2017 20:58:30

stefa
Invité

Re: Gardiens

Mais on a déjà dit sur le FORUM que ce n'était pas une question d'offre...
T'es pénible a débattre sur des faux sujets.

#2514 15-10-2017 21:51:51

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017
Messages: 365

Re: Gardiens

Benoît Costil et le Stade Rennais, c'est bientôt fini. Après cinq ans de bons et loyaux services, le troisième gardien de l'équipe de France ne renouvellera pas son aventure avec le Stade Rennais. L'ancien Sedanais l'a annoncé lui-même ce mercredi en conférence de presse. N'ayant pas reçu d'offre de prolongation de contrat, il quittera le club breton l'été prochain. « Pour prolonger, il faut avoir la proposition. Je n'ai aucune proposition de prolongation, il faut le savoir, je n'ai rien reçu. J'ai simplement reçu, il y a quatre mois, une proposition à la baisse. Depuis, basta, terminé. Pour moi, c'est trop tard, on ira à la fin de mon contrat comme ça. »

Je poste ça comme ça hein...

Hors ligne

#2515 16-10-2017 09:36:17

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 011

Re: Gardiens

Koubek je l'aime bien, mais son jeu me rappelle quand même plus Fabien Audard que Ben Costil...


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#2516 16-10-2017 09:43:39

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Gardiens

biglol biglol Thunder... il a le physique de l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Bulgarie, Viktor Krum style !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#2517 18-10-2017 10:39:24

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Kelenner a écrit:

C'est probablement son meilleur match depuis son arrivée, malgré cela il a toujours les mêmes lacunes incroyables à ce niveau, ce qui me semble fou c'est surtout que les recruteurs ne s'en soient pas rendus compte avant, parce qu'on ne me fera pas croire que ça date de son arrivée. Sa lecture du jeu est affreuse, il sort toujours à contre-temps, il ne prend pas un ballon en l'air alors qu'il mesure 2 mètres, la moitié des dégagements terminent en touche... Il a fait quelques belles parades qui nous sauvent la mise en première période, mais pour le moment je cherche encore la plus-value par rapport à Diallo. Clairement, il risque de coûter plus de points qu'il ne nous en apportera.

Et pourtant cela date de son arrivée.

#2518 18-10-2017 10:46:29

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Gardiens

Je rejoins totalement Kelenner, à part sa taille et sa barbe, je ne vois pas ce qu'il apporte par rapport à un plot...


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#2519 18-10-2017 10:59:04

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

Un plot avec des bras tout de même.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2520 18-10-2017 11:00:02

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

C'était un peu ce que je craignais à son arrivée.

#2521 18-10-2017 11:07:24

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Gardiens

Qu'il devienne un plot ??! Ou qu'on se foute un peu de sa gueule ??! big_smile


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#2522 18-10-2017 11:11:10

Dark.City
Invité

Re: Gardiens

Les 2

#2523 18-10-2017 11:19:50

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Gardiens

Je pense que nous sommes plusieurs à surréagir face à ses carences aussi à cause des surréactions qu'il y a eut sur Diallo/Revel (et qu'on lit encore). La vérité est simplement qu'il a encore du boulot mais que c'est faisable et qu'on souhaite tous qu'il y arrive.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#2524 18-10-2017 11:41:41

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013
Messages: 4 000

Re: Gardiens

Exactement!

Et le fait est que la défense fait la cueillette de champignons en ce début de saison roll Même constat que pour Diallo.. Mais bon, demander à certain de prendre du recul et d'analyser calmement et de façon globale la situation...
Il est grand temps que cette situation s'améliore pour qu'on puisse retrouver un semblant de forum, parce que là...! facepalm


Hopla!

Hors ligne

#2525 18-10-2017 12:08:25

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: Gardiens

Moi je retiens de ces premiers match qu'il a un style peu académique (pour paraphraser PL) mais que c'est plutôt efficace. Il me fait penser à un gardien de hand, le seul truc qui me fasse vraiment baliser c'est les sortie à contre temps. Ça ça va forcément lui poser des problèmes, et ça ne peut pas être nouveau.


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.31 KiO (Pic : 772.21 KiO) ]