Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#276 01-09-2019 17:25:56

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Coaching pourri
Siebatcheu catastrophique
Léa Siliki comment peut il être pro et rentré ? Merci Stephan
J'arrive pas à comprendre les choix pour ce mec
Vivement le recrutement d'un ailier pour changer de tactique
Aucun pénalty ou coup franc dangereux obtenu en 4 match
Je trouve ça dingue !

Hors ligne

#277 01-09-2019 17:26:44

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Léa Siliki faut qu’il joue latéral c’est ça sa came

Après dans l’ensemble à part Pefok à contré-emploi on était pas mal, mais bon la chagatte a choisi son camp, comme les présentateurs mais ça on le savait

3-5-2 ça fonctionne moins contre des équipes faibles, et là à part 4 joueurs, Nice ils étaient faibles

#278 01-09-2019 17:28:56

Frère Tuck
Invité

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Corps arbitral nullissime, Grenier suffisant, Camavinga n a finalement que 16 ans et Pefok qui marche résultat: victoire de Nice.
Petit rappel à  l ordre salutaire, si tout le monde ne se donne pas à fond on ira nulle part.
On doit gagner ce match tranquillement.

#279 01-09-2019 17:31:19

Anthony35
Invité

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Les recrues arriveront à point nommé

Mois d’août réussi toutefois, pari gagné

#280 01-09-2019 17:34:04

Petitprinc
Membre
Inscrit(e): 19-07-2018
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le match était bien celui de Stephan contre Vieira...Erreur de compo de Stephan, tu joues contre un defense complètement remaniée et tu mets Niang avec un Pefok qui ne bouge pas...pourquoi pas refaire confiance à Del Castillo qui bouge beaucoup plus et aurait fait tourner la tête à des defenseurs en manque de repères...incompréhensible! il ne reagit pas a la mi temps...voit bien que les 20 premières min de la 2ieme sont compliquées mais ne bouge toujours pas...il attend le 1 a 1 pour bouger et fait un bon changement (enfin) Castillo  pour Pefok et arrive encore a etre maladroit sur le 2ieme entrant...et Hunou qui rentre bien trop tard...bref les joueurs ont bien bossé mais le coach...j espere que ce n est pas un excès de confiance mais ca y ressemble...

Dernière édition de: Petitprinc (01-09-2019 17:35:52)

Hors ligne

#281 01-09-2019 17:36:37

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 204

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Anthony35 a écrit:

C’est pas possible de concrétiser un avantage au score? Combien de fois on a mené 2-0? C’est déjà arrivé?

En effet, cela remonte déjà au week-end dernier à Strasbourg, ou à cet aprem avant que l'arbitre incompréhensiblement refuse un but valable.

-----

Première mi-temps dominé de la tête et des épaules (plus que des pieds d'ailleurs) sans forcer. Du coup beaucoup trop sûr de notre fait on a joué beaucoup trop facile avant de déjouer totalement.

Nice c'est très moyen, ça mise tout sur un exploit individuel d'Atal ou de Srarfi. Et ça met des taquets dès que ça peut.

L'arbitre fait un match lamentable :
But refusé pour une faute qu'on va pouvoir chercher encore longtemps, la VAR n'intervient pas, c'était sans doute l'heure de la sieste.
Pénalty très discutable sur Atal, pas de VAR.
Pied d'un niçois sur la tête de Siebatcheu (faut quand même le vouloir pour le monter aussi haut), pénalty tout aussi discutable pas de VAR.
Sans compter des jaunes distribués sans raison (Camavinga) et d'autres fautes non sanctionnés (coup de coude d'Atal).

Bref Rennes qui ne joue pas, Nice qui truque/pousse (au choix) et l'arbitre qui prend parti pour Nice (encore, ça commence à faire sur ce début de saison). Les 3 facteurs était réuni pour s'incliner.

Enfin si l'arbitrage ne doit pas excuser notre prestation collective nettement insuffisante et certaines prestations individuelles limite scandaleuses, il est néanmoins rageant de constater que même en jouant mal un arbitrage impartial nous aurait certainement permis de l'emporter.


Cependant cela était uniquement la réalité d'un match.

Et alors même que 4 et non des moindres de nos recrues n'ont pas encore joué (Tait, Gnagnon, Martin, Raphinha cad 4 titulaires potentiels) et 4 autres de nos joueurs reviennent de la CAN (Morel, Niang, Traoré, Mendy) on a 9 points sur 12 possibles au compteur et on a vu par moment (pas aujourd'hui je le concède) de très très belles choses sur le terrain.

Un très mauvais match, un excellent mois d'Août, un mercato tardif mais de belle facture (et de belles factures) le tout pour une saison prometteuse, voilà ce que je trouve judicieux de retenir. A bientôt smile

Dernière édition de: Pas de chance (01-09-2019 17:44:09)

Hors ligne

#282 01-09-2019 17:36:50

RennaisMalgrésTout
Membre
Inscrit(e): 15-08-2016
Messages: 334

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Défaite méritée vu le football que l’on a proposé ce soir. Pefok c’est niveau ligue 2 ça changera jamais, et le recrutement médiocre de cet été vient de se faire ressentir. Nous avons peut être gagné nos 3 premiers matchs mais nous n’avons encore jamais gagné avec la manière, offensivement c’est le néant, pour l’instant ça passe mais sur 38 matchs ça passera pas si on recrute pas plus.


21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey

Hors ligne

#283 01-09-2019 17:39:49

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Le point le plus criant s'est vu très vite, malgré que certains disent qu'on fait une bonne 1ere MT : on a été trop poli, réfléchi dans les initiatives, on a voulu poser des bases de jeu au sol superflues. Je pense qu'avec ce que présentait Nice, et je m'attendais plutôt à ça, j'avoue, il fallait du "rentre-dedans" direct à l'entame de match.

ça n'a pas été le choix de Stephan, visiblement, c'est à mon sens une petite erreur, mais lui aussi continue d'apprendre, il ne faut pas l'oublier, dans sa jeune vie d'entraîneur de haut niveau


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#284 01-09-2019 17:47:05

Petitprinc
Membre
Inscrit(e): 19-07-2018
Messages: 18

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je le répète pour Pefok: il fait un match médiocre...mais l idée d aligner Pefok à Niang face à une défense totalement remaniée de Nice...comment un coach comme Stephan peut faire ça! C etait évident qu il n allait servir à rien! Del Castillo lui au moins bouge beaucoup,il aurait fait courrir les défenseurs pour creer de l espace à Niang puis les fatiguer pour après limite faire rentrer Pefok qui là aurait pu faire des différences avec son physique! Le match se joue en grande partie la dessus...Après il ne faut pas oublier Maouassa, méritant car il fait beaucoup de courses, mais pour combien de situations venant du côté gauche...celles qui viennent de ce côté c est suite à des montées de Morel c est pour dire!

Hors ligne

#285 01-09-2019 17:50:45

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Déçu du match mais pas des joueurs. Dans ce 532 on manque de liant entre notre attaque et le milieu ce qui fait que nos attaquant et nos latéraux manquaient de solution sur les phases offensive. J'aurais aimé voir une fin de match en 442 ou 343 cad remplacé un défenseur par un milieu. Camavinga était en dessous de ses prestations habituel et ça c'est ressentit dans le jeu on ne peut pas lui en vouloir il est très jeune. Morel et Da silva super match.

Hors ligne

#286 01-09-2019 17:52:46

Jack35
El profesor
Localisation: Roazhon Park
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 9 993

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Bon de retour du stade...

Mon analyse c'est qu'on a ronronné en première on aurait pu mettre le deuxième...

Après en deuxième on a pris le bouillon à cause d'Attal notamment...

Mon top : Traoré, énorme à chaque fois, de grosses accélérations, de la percussion bref  du Traoré qu'on connait !

Mon flop : Pefok ! D'une faiblesse technique, des contrôles à 3 mètres et d'ailleurs avant l'action du pénalty c'est lui qui perd le ballon à cause d'un mauvais contrôle... De plus il est mauvais dans ses déplacements, il reste dans les défenseurs, pas de décrochement, Traoré et Bourigeaud ont été incapable de le trouver en première malgré plusieurs centres... Bref je préfère largement Hunou !

Hors ligne

#287 01-09-2019 18:00:21

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

RennaisMalgrésTout a écrit:

Défaite méritée vu le football que l’on a proposé ce soir. Pefok c’est niveau ligue 2 ça changera jamais, et le recrutement médiocre de cet été vient de se faire ressentir. Nous avons peut être gagné nos 3 premiers matchs mais nous n’avons encore jamais gagné avec la manière, offensivement c’est le néant, pour l’instant ça passe mais sur 38 matchs ça passera pas si on recrute pas plus.

Le catastrophisme dans toute sa splendeur... Pardon, mais contre Paris on gagne pas avec la manière ? Morel a été médiocre aujourd'hui (c'est une recrue hein) ? Si le but de Siebatcheu est validé il est toujours niveau ligue 2 ?

Faut pas catastropher pour une défaite. roll

Petitprinc a écrit:

Le match était bien celui de Stephan contre Vieira...Erreur de compo de Stephan, tu joues contre un defense complètement remaniée et tu mets Niang avec un Pefok qui ne bouge pas...pourquoi pas refaire confiance à Del Castillo qui bouge beaucoup plus et aurait fait tourner la tête à des defenseurs en manque de repères...incompréhensible! il ne reagit pas a la mi temps...voit bien que les 20 premières min de la 2ieme sont compliquées mais ne bouge toujours pas...il attend le 1 a 1 pour bouger et fait un bon changement (enfin) Castillo  pour Pefok et arrive encore a etre maladroit sur le 2ieme entrant...et Hunou qui rentre bien trop tard...bref les joueurs ont bien bossé mais le coach...j espere que ce n est pas un excès de confiance mais ca y ressemble..

Certains devraient vraiment se calmer... Il met peut-être aussi Pefok pour peser dans les airs face à une défense inexpérimentée... Et il ne sort pas à la mi-temps car on mène 1-0 et on a (plutôt) le match en main. Après le gars a le droit de se tromper, personne n'est parfait et on va pas se mettre à lui tomber dessus à chaque erreur alors qu'on fait notre meilleur début de saison depuis 70 ans !!! Je vois pas en quoi on peut parler d'excès de confiance.

Je pense que tu vas peut-être essayer d'argumenter ... hmm

9pts/12 les gens, trois matchs gagnés sur quatre en jouant Paris, Montpellier, Strasbourg et Nice, quatre équipes pas faciles à jouer ! Si on avait fait 3/4 contre Dijon, Toulouse, Amiens et Brest sans faire un gros match ok, mais là ! Montpellier est un très bon outsider et on a gagné un match compliqué à l'extérieur. Paris on les a démolit ! Strasbourg était un match dur, haché et on leur en met deux ! On gagne deux match à l'extérieur c'est très bien.

Et on perd contre Nice qui est une équipe difficile à jouer pour nous depuis un moment.

Commencez pas à cracher sur tout à chaque obstacle sinon faut arrêter de supporter Rennes, n'avez-vous pas l'habitude d'être déçu. Ce n'est pas si mal pour l'instant, gardez la tête froide, on a recruté un nouveau milieu, expérimenté et un attaquant qui va arriver.

L'équipe va se préparer pendant la trêve, ça laissera certains redescendre...

EDIT :

Petitprinc a écrit:

Je le répète pour Pefok: il fait un match médiocre...mais l idée d aligner Pefok à Niang face à une défense totalement remaniée de Nice...comment un coach comme Stephan peut faire ça! C etait évident qu il n allait servir à rien! Del Castillo lui au moins bouge beaucoup,il aurait fait courrir les défenseurs pour creer de l espace à Niang puis les fatiguer pour après limite faire rentrer Pefok qui là aurait pu faire des différences avec son physique! Le match se joue en grande partie la dessus...Après il ne faut pas oublier Maouassa, méritant car il fait beaucoup de courses, mais pour combien de situations venant du côté gauche...celles qui viennent de ce côté c est suite à des montées de Morel c est pour dire!

Bon bah on vire Stephan s'il est nul, tu prends le poste du coup. Je suis convaincu que tu feras mieux que lui, un quart d'europa league, deux coupes et quatrième. Le gars a pas le droit à une erreur put***. Certains commencent à me saouler.

Dernière édition de: Micka35 (01-09-2019 18:04:02)


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#288 01-09-2019 18:02:16

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 458

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Je n'arriverais jamais à comprendre qu'on puisse dire "on perd, c'est bien fait, on a mal joué" ... je vous rassure de suite, on ne dominera pas tous nos adversaires comme le Barça et d'ailleurs pas une seule équipe mérite de gagner TOUS ces matchs sur une saison.. aussi forte soit elle sur le papier... elles ont parfois ce petit plus qui les fait remporter les matchs.

Aujourd'hui, on perd en grande partie à cause de l'arbitre.. un 2 à 0, au risque d'être lourd mais le match est plié... et on sera très fort, le jour où on gagnera des matchs que l'on ne méritera pas de gagner. Mais l'arbitrage est juste une somme de choix qui parfois nous parait être limite impartiale.

J'aimerai que les arbitres nous expliquent parfois le motif de leur décision.. aujourd'hui, je le rappelle c'est pas Nice qui est venu s'imposer, n'importe quelle équipe du 1er tiers du championnat aurait gagner ce match avec ce même arbitrage..

Point, n'épiloguons pas sur ce sujet.. mais c'est rude de dire, on a mal joué donc normal qu'on perde.. moi, ça ne me suffit pas comme raison après un tel match.. Nice en quoi semble avoir méritée ses 3 points?

Nb : arrêtons de mettre des commentateurs totalement partiaux (  modifié wink merci, week-end mariage fatigue ) ... c'est juste imbuvable quand c'est aussi débile de voir ou ne pas voir les erreurs de l'homme en jeu.. même après 10 ralentis.



ça fait juste chier, car ne serait-ce qu'un nul et on était leader.. sympa pour attirer en ce dernier jour de mercato..

Dernière édition de: i have a dream (01-09-2019 18:15:30)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#289 01-09-2019 18:05:27

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pour le coup, ils étaient partiaux les commentateurs ! tongue


I just can't get henaff

Hors ligne

#290 01-09-2019 18:08:48

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

i have a dream a écrit:

ça fait juste chier, car ne serait-ce qu'un nul et on était leader.. sympa pour attirer en ce dernier jour de mercato..

De nos jours, les joueurs pros se battent totalement de cette notion de dynamique/résultat/classement en cours  roll


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#291 01-09-2019 18:14:33

litlijon
Scout SRFC au Brésil
Localisation: São Paulo - Brésil
Inscrit(e): 07-08-2015
Messages: 1 404
Site Web

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

En fait, quand j'y repense, sur ce match, je pense que vu la position de Bourigeaud dès le début de match et la bonne forme de Niang, il aurait été plus logique d'aligner Maouassa en ailier gauche, et de jouer en 433, avec et en mettant un autre joueur au milieu à la place de Pefok. Mettre Grenier en MC et Camavinga en MDC.

Bon, il reste 32 journées, on va avoir une trève et des renforts pour affiner la pâte.


Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC  : http://rennesbrasil.com.br/

Hors ligne

#292 01-09-2019 18:22:10

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 722

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pas vraiment aimé ce match, brouillon, rugueux, sans franchement de rythme ni d occasions franches au final...
Après c’est vrai que l arbitrage n’a pas vraiment été favorable, mais on a trop peu joué pour mériter mieux.

Faudra faire quelque chose pour faire taire Christophe Josse parce que là c’est plus possible.

Hors ligne

#293 01-09-2019 18:31:07

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 717

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

seboost a écrit:

Hâte de voir cette équipe  de Nice au complet. Et  Viera confirme que c'est un des meilleurs entraîneurs de L1. En tout cas  belle victoire de Nice méritée face à une très faible équipe rennaise.

Tu as vu leur première mi-temps?
On doit mener 2-0 à la pause sans soucis. On a un pénalty oublié (la main du niçois est indiscutable et un but injustement refusé en début de deuxième). Ce sont clairement ces 2 évènements en 3-4 minutes qui nous sortent du match.
Victoire méritée? Ils ont fait un nombre incalculable de fautes sans prendre de cartons en première mi-temps.
Camavinga fait une seule faute et prend jaune!!!
C'est logique cela?
Hormis sur coup de pieds arrêtés, Nice n'a absolument rien montré et bien profité d'un arbitrage à sens unique pour revenir dans le match.

Tout ceci est dit vu du stade mais la main, je suis juste derrière donc on la voit parfaitement.
Et ce but refusé, on cherche toujours pourquoi?


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#294 01-09-2019 18:38:51

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

litlijon a écrit:

En fait, quand j'y repense, sur ce match, je pense que vu la position de Bourigeaud dès le début de match et la bonne forme de Niang, il aurait été plus logique d'aligner Maouassa en ailier gauche, et de jouer en 433, avec et en mettant un autre joueur au milieu à la place de Pefok. Mettre Grenier en MC et Camavinga en MDC.

Bon, il reste 32 journées, on va avoir une trève et des renforts pour affiner la pâte.

34 tongue


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#295 01-09-2019 18:42:54

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 759

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Ce match, on doit le gagner en marquant 2 ou 3 buts en première mi temps.
on ne fait pas le break et on s'expose.
Déçu car on aurait pu enchaîner une quatrième victoire mais j'ai quand même bien apprécié le jeu proposé par les rennais en première mi temps.
Nos deuxième mi temps sont souvent moins bonnes. Les exigences physiques de ce système nous font mal et on perd en maîtrise, on recule le bloc.
Siebatcheu a été vraiment en dessous de ses coéquipiers. A lui de revenir plus fort.

Durant tout ce match, on a bien vu que le danger n'arrivait que par des actions individuelles d'Atal.
Dommage qu'on ait pas réussi à le contenir surtout qu'à quelques minutes près Vieira le reculait en latéral.

Hors ligne

#296 01-09-2019 18:45:36

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Anthony35 a écrit:

C’est pas possible de concrétiser un avantage au score? Combien de fois on a mené 2-0? C’est déjà arrivé?

En tout cas Siebatcheu c’est attaquant de pointe et point barre : dribble zéro, mobilité zéro, agilité zéro, contrôle un pour le but refusé

Del Castillo excellent

Cama passe ton bac d’abord

Putain mais on leur marchait dessus!!!!

Cama passe ton bac d'abord ?

C'est une blague ? Il fait un bon match, oriente bien, en 2eme mi temps c'est le seul à surnager un peu au milieu..
Parfois j'ai l'impression de pas voir les même match que certains..
Et pourquoi être méprisant avec ce petit jeune..


God save the kouign

Hors ligne

#297 01-09-2019 18:51:55

TontonLoncle
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019
Messages: 227

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Pas vu le match, donc pas de commentaire sur : l"arbitrage, les choix tactiques, les prestations individuelles etc...Mais bon c'est NIce, je suis pas surpris. Rien ne me plait dans cette équipe.

Par contre, il y a un truc qui m'agace, c'est qu'il y a jusqu'à encore 3heures, beaucoup s'enflammaient sur un possible 4/4, voire un 5/5 après Brest, voire même au-delà. On peut, et c'est l'essence même d'un supporter, se projeter dans les perspectives les plus belles pour son club, mais on doit aussi être en capacité d'accepter de moins performer par moments, et surtout ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain au 1er contretemps. Je trouve dur certaines critiques envers Stephan à cet égard.

9/12 après 4 matchs. Qui n'aurait pas signé?  Remember 2003 avec Bergeroo....


Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges

Hors ligne

#298 01-09-2019 19:11:59

StadeRennais1965
Membre
Inscrit(e): 29-04-2018
Messages: 63

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

Première défaite de la saison, mais qui plus est, à domicile !

Dommage car un NUL aurait mieux reflété l'emprise du match :

- celle d'un Rennes qui déroulait en 1ère mi-temps
mais qui n'a pas su ou pas pu doubler la mise avant la mi-temps...

-celle des Niçois jouant plus haut et ne cédant rien à l'adversaire,
ces derniers étouffés par l'envie Niçoise d'aller de l'avant et comment !!!

Vous connaissez la suite... Sarr n'est plus là pour jouer au "sauveur" comme
souvent la saison dernière.


un attaquant VITE pour renforcer cette équipe apathique en seconde mi-temps.

Dernière édition de: StadeRennais1965 (01-09-2019 19:12:58)

Hors ligne

#299 01-09-2019 19:13:52

gorillabzh
Membre
Inscrit(e): 27-03-2014
Messages: 1 197

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

J'ai comme l'impression que quelques forumeurs se sont fait lobotomiser par le duo Josse -Bravo , tellement partial , et donc insupportable.

Rien sur les erreurs d'arbitrage
Rien sur les taquets des niçois

C'est vrai, on a pas été bons , mais la défaite est quand même injuste.

Donc, je ne comprends pas cette violence de certains commentaires contre Grenier (il est cramé , il ne peut pas jouer en 8) , Cama (il a 16 ans), ou Siebatcheu (il revient de blessure,.. et il a marqué!).

Hors ligne

#300 01-09-2019 19:19:01

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 4ème Journée] Stade Rennais FC - OGC Nice

match d'une qualité très médiocre de part et d'autre, côté Nice Atal était le seul joueur dangereux, il a mis le bouillon à Maouassa (surtout) puis à traoré. Sans lui pas sûr que Nice n'arrache le match nul
Nice est notre bête noire, ils nous battent dans les arrêts de jeu ; cela en devient irrationnel !
Pefok est une vraie erreur de casting, lent, maladroit et trop souvent blessé, un prêt lui ferait du bien avant qu'il ne devienne la tête de turc du public
l'arbitre a été médiocre à l'image du match mais il n'est pas à lui seul le responsable de cette défaite

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.95 KiO (Pic : 817.85 KiO) ]