Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-08-2019 08:42:12

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Quoi qu'il arrive, il nous manquait un joueur de qualité pouvant être titulaire et entrer dans la rotation et c'est le cas avec Joris.

Une défense à deux :
Da Silva - Gnagnon (ou Morel)

À trois :
Da Silva - Gélin - Morel (ou Gnagnon)

Avec Nyamsi dans la rotation. On pourrait même retrouver notre doublette qui nous a emmené à la 5ème place l'an dernier Gélin/Gnagnon love, même si ce premier à l'air plus à l'aise dans une défense à 3.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#52 23-08-2019 08:47:02

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Clowny a écrit:

Tu as pas autre chose à répondre sérieusement ? Le fait d'avoir des petites bribes d'infos plus ou moins vérifiées de temps en temps ne rend pas ton avis plus pertinent que celui des autres, va falloir que tu perdes ta très sale habitude d'attribuer des bons points ou des mauvais

Edit : par ailleurs je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour taper sur L'Equipe, toutes les infos sérieuses ou quasi qu'on a eu à ce mercato proviennent d'eux

Ca c'est vraiment complètement a coté de la plaque, d'autant plus que je l'ai vraiment jamais ramenée avec ça, j'y peux rien si l'ironie et toi ca fait deux.
C'est vraiment casse pied de devoir expliquer regulierement que je ne défend rien ni personnes, c'est fantastique de se faire remettre a sa place par quelqu'un qui suppute théorise fait des constat et des bilans et viens te parler des mauvais points que tu ditribues quand toi t'essaies juste de remettre l'église au milieu du village en rappelant que les infos (toi moi ou nimporte qui d'autre ici a part peut etre warrom) on en voit peut etre passer 2 ou 3%, et que cest bien maigre pour se permettre un jugement sur le travail des gens du club.
Ca n'empêche pas d'avoir des appréhensions, de constater des manques, voir des erreurs de casting. Mais le jugement (de valeur bien souvent) permanent ca va bien deux minutes.

Paye ton hs... sorry, allez viens Jojo, y a plein de nouveau fast food en ville ^^

Dernière édition de: Ankou (23-08-2019 08:48:37)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#53 23-08-2019 08:54:56

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 007

Re: [Ex] GNAGNON Joris

bretagne sud a écrit:

J'espère que Brandon Soppy va enchaîner les matchs en N3 en tant que défenseur central ( oui ça me saoûle un peu de le voir lateral ) et ça pourrait ainsi être le successeur de Gnagnon la saison prochaine. On oublierait ainsi le fait que Joris ne soit qu'en prêt sans OA.

Soppy n'a jamais joué axe gauche donc il ne pourra pas remplacé Gnagnon l'année prochaine. Quant à Brassier je pense que à son retour de prêt il prendra la place de Morel en remplaçant axe gauche, pouvant dépanner en latéral gauche. Pour revenir à Gnagnon je pense que c'est une bonne solution. Peut être que le club le prend pour remonter sa valeur marchande afin de faire une plus value lors de son retour à Séville (il me semble que Letang a mis un pourcentage a la revente). C'était quand même le patron de la défense il y a 2 ans à seulement 20 ans. Il va retrouver un club qu'il aime et qui l'aime avec le coach Stephan qui lui a permis d'être professionnel car c'était mal parti pour lui à l'époque. Et puis une charnière Da Silva - Gnagnon c'est très fort avec en doublons Nyamsi et Morel. Selon moi Gelin va être la doublure du futur 6 (Gonalons) et Johansson va partir, enfin c'est ce que j'espère

Dernière édition de: RCK.Breizh (23-08-2019 08:56:22)

Hors ligne

#54 23-08-2019 10:03:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Bien sûr toi les autres racontent que des conneries et Toi, de ton piédestal, tu remets l'église au milieu du village. Evidemment. Mais c'est plus facile les attaques ad hominem que répondre à 3,4 personnes qui ont fait l'effort d'argumenter.

Quand on ne supporte pas la contradiction, faut quand même peut-être commencer à songer à d'autres activités qu'écrire sur un forum de foot.

Hors ligne

#55 23-08-2019 10:07:35

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Assez d'accord avec Clowny, Ankou ça serait bien de redescendre un peu..

On est que des points à l'horizon pour toi.


God save the kouign

Hors ligne

#56 23-08-2019 10:24:14

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: [Ex] GNAGNON Joris

J'adore,  vous vous octroyez le monopole de l'argumentation, mais sur rien de factuel, et après vous fustigez ceux qui font du rappel aux faits..
et ça, que ce soit sur le topic adhoc ou pas (depuis le début du topic, sans rappel de modération)..

Gnagnon serait une bonne recrue, ça c'est un fait, koscielny en aurait été une meilleure et n'est finalement pas venu, c'en est un autre, dire que finalement n'avoir que Joris découle d'un manquement professionnel et dénigrer les responsables, ça c'est du jugement,...argumentez donc là dessus.

Dernière édition de: VanDenBoogaard (23-08-2019 10:27:56)

Hors ligne

#57 23-08-2019 10:26:45

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018
Messages: 125

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Hors ligne

#58 23-08-2019 10:28:22

Dark.City
Invité

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Bah ok je vais argumenter.

Nous perdons Mexer ce qui était prévisible puisqu'il a rejeté la prolongation il y a plusieurs mois de cela.
Si on se fie à ce qui a été dit on a ciblé Koscielny et Vida, et l'on se serait pris deux refus.
On se rabat donc sur Gnagnon sur une solution à court terme puisque prêt sans option d'achat.


Semble t-il normal de se rabattre sur une solution de court terme auprès d'un ancien du club après deux refus d'autres joueurs où aurait il fallu avoir préparé plus de pistes avec les quelques mois que nous avions ?
C'est la question qu'on se pose.

Dernière édition de: Dark.City (23-08-2019 10:33:05)

#59 23-08-2019 10:28:57

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 319

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Je n'y croirais que lorsque quelqu'un l'aura croisé au Flunch de Cleunay !

Plus sérieusement, ma foi je suis content de son retour.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#60 23-08-2019 10:39:24

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [Ex] GNAGNON Joris

VanDenBoogaard a écrit:

J'adore,  vous vous octroyez le monopole de l'argumentation, mais sur rien de factuel, et après vous fustigez ceux qui font du rappel aux faits..
et ça, que ce soit sur le topic adhoc ou pas (depuis le début du topic, sans rappel de modération)..

Gnagnon serait une bonne recrue, ça c'est un fait, koscielny en aurait été une meilleure et n'est finalement pas venu, c'en est un autre, dire que finalement n'avoir que Joris découle d'un manquement professionnel et dénigrer les responsables, ça c'est du jugement,...argementez donc là dessus.

J'ai pas trouvé un message argumenté de ta part depuis le début de mercato là... Tu m'aides un peu?

Deldoras a écrit:
Clowny a écrit:

...

Je ne m'y connais pas non plus donc j'évite de crier à l'incompétence à la première occasion, surtout si c'est pour le rabâcher sur tous les topics à chaque occasion.
Peut-être que :
- plusieurs pistes ont été examinées et étaient trop coûteuses
- plusieurs pistes sont parties dans un autre clubs
- plusieurs pistes n'ont pas voulu venir au SRFC
- plusieurs pistes n'ont finalement pas plu à Stephan

Ca fait beaucoup d'options autres que "REGARDEZ LE MERCATO A PAS ETE PREPARE ON PREND UN GARS EN PRET !!!!!!"

Tout ce que tu listes, c'est justement ce qui pose question. Si on a perdu deux mois parce qu'on s'est focalisé sur des pistes trop compliquées, si on n'a pas su aller chercher des pistes plus intelligentes et qu'on se retrouve sur les mêmes joueurs dont les agents font le tour des mêmes clubs, si on se retrouve mi-Aout avec des joueurs qui ne veulent pas venir, si on se retrouve mi-Aout avec des joueurs que le coach ne veut pas...

Le bilan est là, à l'instant t. Peut-être que finalement on va recruter de l'utile d'ici la fin du mercato (encore 10 jours) et qu'on va bien s'en sortir cette saison (franchement j'y crois) mais ça n'empêchera d'affirmer qu'on a une gros piste d'amélioration pour la suite : la préparation et la gestion du mercato.

C'est d'une lourdeur... Dire ça, ce n'est pas dire : "on va jouer le maintien", "le club est nul", "moi j'aurais fait mieux", etc. C'est vous qui l'interprétez systématiquement comme ça.

Après, si vous ne comprenez pas le pourquoi du comment de certains doutes sur le mercato, j'y peux rien.



@DC

C'est ce que je vois aussi avec l'arrivée de Gnagnon : une solution d'ultime repli sans risque pour boucher le trou en espérant mieux s'en sortir l'été prochain. Arrivé là, c'est peut-être la meilleure solution et je préfère ça à un panic buy la semaine prochaine sur un joueur moyen juste parce que ce serait un nom et qu'il fallait absolument un DC.

Donc carrément bienvenu Joris, on va vite te remettre en forme, tu vas tout défoncer parce tu auras la rage et l'envie de bien faire avec ton papa, nous on va kiffer et en profiter pour préparer la suite, on te dira de nouveau au revoir les larmes aux yeux et voilà.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#61 23-08-2019 10:41:49

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Dark.City a écrit:

Bah ok je vais argumenter.

Nous perdons Mexer ce qui était prévisible puisqu'il a rejeté la prolongation il y a plusieurs mois de cela.
Si on se fie à ce qui a été dit on a ciblé Koscielny et Vida, et l'on se serait pris deux refus.
On se rabat donc sur Gnagnon sur une solution à court terme puisque prêt sans option d'achat.


Semble t-il normal de se rabattre sur une solution de court terme auprès d'un ancien du club après deux refus d'autres joueurs où aurait il fallu avoir préparé plus de pistes avec les quelques mois que nous avions ?
C'est la question qu'on se pose.

C'est des questions que tout le monde se pose mais où on aura jamais les réponses malheureusement. On pourra faire toute les suppositions qu'on veut on pourra pas en être sur.
La seule chose à faire c'est être content ou pas de son arrivée. Perso je suis content. Même sans OA ça n'empêche pas de l'achèter l'année prochaine aussi

Hors ligne

#62 23-08-2019 10:45:07

Roskaï
Dealeur de galettes saucisses
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 4 424

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Hors ligne

#63 23-08-2019 10:45:46

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] GNAGNON Joris

C'est bien, bon joueur, bon mec, bonne compabilité avec Stéphan, un "autre père" de Joris


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#64 23-08-2019 10:47:42

Levi
Membre
Inscrit(e): 03-08-2018
Messages: 125

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Roskaï a écrit:

Déjà posté plus haut...

Hors ligne

#65 23-08-2019 10:52:53

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Wow quel scouting de la part du club, on dirait Amiens qui fait revenir Kakuta pour la 2ème fois.

Bon c'est pour pour la défense même si il manque un arrière gauche pour moi, on peut recruter en attaque maintenant ? Non parce que ça urge là.

Séville ils doivent bien se marrer, au pire il fait une saison de merde, au mieux il fait une superbe saison et revient à Séville en juin ... Top  ...

Dernière édition de: xxRck91xx (23-08-2019 10:53:43)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#66 23-08-2019 10:54:08

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Si il n'y a pas d'option d'achat, ça fait un peu SAV cette histoire ....
Ok on vous l'a vendu 15 M , il marche pas très bien ? Renvoyez le nous 1 an, on vous le répare et on vous le renvoi !!

Encore une fois, Joris est un bon joueur, je suis pas déçu de son arrivée pour 1 an ... Mais bon ... attendons de voir le réel deal et l'explication que le club voudra bien nous donner sur ce transfert ....

Hors ligne

#67 23-08-2019 11:01:01

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 749

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Gnagnon est un très bon joueur.
Vendu, il y a 1 an, environ 15 M il en vaudrait actuellement 6. Sans option d'achat, si on le remet dans le coup (ce qui serait très bon signe pour notre saison), il reprend de la valeur et on ne sera plus les seuls à vouloir l'acheter (et pas à 6M). C'est le seul hic ! Mais de taille.

Hors ligne

#68 23-08-2019 11:01:09

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Je comprend maintenant qu'il revienne à la maison.
Allez faire un tour sur son Instagram, il prend cher à chaque post ! Cher mais cher...

Hors ligne

#69 23-08-2019 11:04:35

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 249

Re: [Ex] GNAGNON Joris

VanDenBoogaard a écrit:

J'adore,  vous vous octroyez le monopole de l'argumentation, mais sur rien de factuel, et après vous fustigez ceux qui font du rappel aux faits..
et ça, que ce soit sur le topic adhoc ou pas (depuis le début du topic, sans rappel de modération)..

Gnagnon serait une bonne recrue, ça c'est un fait, koscielny en aurait été une meilleure et n'est finalement pas venu, c'en est un autre, dire que finalement n'avoir que Joris découle d'un manquement professionnel et dénigrer les responsables, ça c'est du jugement,...argumentez donc là dessus.

Et toi tu te bases sur quoi de factuel, à part défoncer sur plus de la moitié des messages ceux qui disent des choses qui ne te plaisent pas ? Pas une seule fois t'as pris la peine de d'argumenter, pas une seule. Que vous le vouliez ou non mais ça vous paraît dur à envisager parce que vous semblez dans la croyance (ce que j'admire), des informations, on en a en filigrane, en creux, par la comparaison avec les autres clubs, avec nos autres mercatos, sur la constitution de notre cellule de recrutement et par le déroulement de celui-ci. Tout ce qu'on fait c'est partir de ça pour en tirer des analyses. Eh bah oui spoiler : ça peut être un poil énervé ou négatif et encore une fois si on a du mal à supporter ça, il faut commencer à songer à se contenter des réseaux sociaux du club.

On a fait des paragraphes et des paragraphes depuis le début du mercato pour expliquer ce qui selon nous constituaient des points à améliorer. Après encore une fois, Gnagnon est tout sauf nul et ça peut même donner un bon résultat avec Stéphan mais j'aurais préféré qu'on prenne un joueur qui a joué, qui se projette à long terme et pour qui ce n'est pas un retour en arrière de venir chez nous

Hors ligne

#70 23-08-2019 11:08:29

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Reculer pour mieux sauté, tu connais ?

A un moment, le talent s'est de rebondir.

Dernière édition de: Véloce (23-08-2019 11:09:33)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#71 23-08-2019 11:13:18

Extazx2
Membre
Inscrit(e): 26-06-2019
Messages: 61

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Sheva a écrit:

Je comprend maintenant qu'il revienne à la maison.
Allez faire un tour sur son Instagram, il prend cher à chaque post ! Cher mais cher...

Faux, il a eu une vague de commentaires négatifs sur ses posts les plus récents suite à son tacle, qui, on va pas se mentir, était horrible.
Je pense que si tu vas voir les comptes de joueurs qui ont eux des mauvais gestes comme ça, tu verras pareil.

La différence entre Joris et un mec comme Ronaldo, c'est qu'avec son nombre d'abonnés, les commentaires de haine ne sont pas aussi bien/vite "étouffés".

J'vais pas dire que c'est mérité, c'est dommageable ces commentaires certes, mais c'est pas ça qui lui donnerait envie de rentrer à la maison.

Faut pas oublié non plus que "tous" les supporters rennais le traitait de gros à chaque présaison

Hors ligne

#72 23-08-2019 11:14:57

canto07
Membre
Localisation: Montroulez
Inscrit(e): 30-07-2014
Messages: 1 193

Re: [Ex] GNAGNON Joris

et la il a maigri ? pas suivi son état de forme ...car le risque de blessures est plus important pour quelqu’un en surpoids sans être alarmiste

Dernière édition de: canto07 (23-08-2019 11:19:05)


When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
facepalm

Hors ligne

#73 23-08-2019 11:17:21

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Clowny a tout résumé..
Que VanDenBoogaard essaie de caricaturer ceux qui ont avancé des arguments depuis le début pour pointer les dysfonctionnements du club en gros débile qui de toutes façon sont la que pour critiquer, c'est priceless.
La poêle qui se moque du chaudron..


God save the kouign

Hors ligne

#74 23-08-2019 11:25:24

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019
Messages: 272

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Ravis par son retour! Qui de mieux que Stephan le magicien pour le relancer. Joris à 100% était juste impassable. Il aime le club, le coach, les supporters  et c'est réciproque. Bon retour parmis nous !

Hors ligne

#75 23-08-2019 11:36:58

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 792

Re: [Ex] GNAGNON Joris

Sheva a écrit:

Je comprend maintenant qu'il revienne à la maison.
Allez faire un tour sur son Instagram, il prend cher à chaque post ! Cher mais cher...

J'ai été voir, c'est absolument dégueulasse ce lynchage général, les gens sont vraiment débile.
Y'a même un mec qui lui sort texto ^ je vais tuer ta mère laide, sérieusement^ et il envoie plusieurs fois le message.
On est dans du pénal la.. Vivement la fin de l'anonymat sur les réseaux sociaux.
En tout cas sa réputation est plus à faire en Espagne..


God save the kouign

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.84 KiO (Pic : 790.73 KiO) ]