Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 22-06-2020 15:27:56

Laboutt
Membre
Inscrit(e): 08-06-2020
Messages: 74

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Pareil pour Bouanga je pense vraiment que c'est un joueur qui peut s’élever à un niveau LDC.
Il a quand même porté tout l'équipe de Sainté à bouts de bras l'année dernière.

Hors ligne

#177 22-06-2020 16:57:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Ne pas lier les destins de Gboho et de Bouanga !!!

Gboho va rester et il est prévu qu'il joue encore plus que la saison précédente.
Par contre, il ne joue pas sur les côtés mais dans l'axe soit en 10, soit en attaquant en retrait dans une attaque à 2.

Stéphan n'est pas fixé sur une seule tactique et sur une seule équipe type.

Bouanga semble être une possibilité pour être le pendant de Raphinha en alternance avec Bourigeaud (qui jouera aussi au milieu).


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#178 27-06-2020 08:18:52

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 837

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Ancelotti  ( Everton) serait pret à faire une offre pour Bouanga.
Et Seville est toujours sur le coup.
Les verts vont faire monter les prix.
Ou alors, P.I.P.O des agents.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#179 17-09-2020 22:48:50

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016
Messages: 488

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Gros match de bouanga ce soir je sais pas si on est encore dessus mais on devrait. Moins spectaculaire que boga mais très propre et efficace devant le but


"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

Hors ligne

#180 17-09-2020 22:50:52

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Meilleur que Boga. Oui oui je persiste et je signe.

#181 17-09-2020 23:02:21

BRUNORENNES
Membre
Inscrit(e): 18-05-2015
Messages: 1 449

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

C’est ce que je me suis dit en regardant le match. En plus il défend comme un chien. A mon avis il est Stephan compatible mais Sainte ne va pas le brader non plus .

Hors ligne

#182 17-09-2020 23:08:43

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 845

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Bouanga j’y crois pas une seconde on a trop entendu cette rumeur et ça bouge jamais, de plus sainté a déjà fait un grand ménage qui semble finalement bien fonctionner pour eux, ils ne vont pas vendre leurs quelques  joueurs bankable à mon avis.

Hors ligne

#183 17-09-2020 23:23:39

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

C'est fini pour Bouanga en effet. Il est parti pour faire une belle Saison avec Saint Étienne.

#184 18-09-2020 08:07:32

mahef
banni

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Puel compte clairement sur Bouanga, ses dirigeants souhaitent qu’il reste. Si on le voulait vraiment, c’était il y a quelque semaine qu’il fallait bouger. Mais avec une grosse offre, on pourrait certainement faire réfléchir Bouanga et Sainte ...

#185 18-09-2020 08:25:35

Yoann35
Membre
Inscrit(e): 09-05-2019
Messages: 423

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Si on offre 25M à les véreux de dirigeants, je suis sur qu'il part.

Hors ligne

#186 18-09-2020 08:39:28

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 969

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Je pense que c'est trop tard également, il fallait faire le forcing avant le début de saison. Mais bon apparemment ce joueur est "surcoté" pour beaucoup donc ce n'est pas grave ... roll

Hors ligne

#187 18-09-2020 12:12:17

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 014

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

bretagne sud a écrit:

Meilleur que Boga. Oui oui je persiste et je signe.

En tout cas c'est Boga + uan. Donc c'est plus.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#188 18-09-2020 12:47:23

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

En faire des caisses sur un joueur après un match (pareil avec Savanier l'autre jour) c'est tellement 21ème siècle. Le faite que Rennes chercher un ailier gauche montre clairement que l'on ne compte pas faire de Tait notre titulaire en puissance neutral


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#189 18-09-2020 12:48:25

shashashabaninonda
Membre
Inscrit(e): 29-01-2014
Messages: 1 104

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

C’est le « en puissance » qui pose question

Hors ligne

#190 18-09-2020 12:59:01

Kurzawa35
Membre
Inscrit(e): 09-07-2015
Messages: 598

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

chrisss35 a écrit:

En faire des caisses sur un joueur après un match (pareil avec Savanier l'autre jour) c'est tellement 21ème siècle. Le faite que Rennes chercher un ailier gauche montre clairement que l'on ne compte pas faire de Tait notre titulaire en puissance neutral

Euh Savanier et Bouanga ça commence à faire 2 ou 3 saisons qu'ils sont bons et plutôt réguliers ...

Hors ligne

#191 18-09-2020 12:59:01

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

chrisss35 a écrit:

En faire des caisses sur un joueur après un match (pareil avec Savanier l'autre jour) c'est tellement 21ème siècle. Le faite que Rennes chercher un ailier gauche montre clairement que l'on ne compte pas faire de Tait notre titulaire en puissance neutral

Reprend le topic depuis le début et tu verras que ça fait bien longtemps que l'on parle des qualités de Bouanga. Et bien longtemps que je pense qu'il est plus complet que Boga. Donc ton "des caisses après un match", je pense que tu peux le ravaler wink

Dernière édition de: bretagne sud (18-09-2020 13:01:28)

#192 18-09-2020 12:59:38

utaka35back
Membre
Inscrit(e): 27-05-2019
Messages: 271

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Penser que bouanga est meilleur que Boga,  je trouve ça fou. Boga dans 3 ans il sera dans un top 10 européen il est énorme

Hors ligne

#193 18-09-2020 13:13:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 578

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

bretagne sud a écrit:
chrisss35 a écrit:

En faire des caisses sur un joueur après un match (pareil avec Savanier l'autre jour) c'est tellement 21ème siècle. Le faite que Rennes chercher un ailier gauche montre clairement que l'on ne compte pas faire de Tait notre titulaire en puissance neutral

Reprend le topic depuis le début et tu verras que ça fait bien longtemps que l'on parle des qualités de Bouanga. Et bien longtemps que je pense qu'il est plus complet que Boga. Donc ton "des caisses après un match", je pense que tu peux le ravaler wink

Rien a ajouter top

Boga est certes plein d'avenir certes, mais Bouanga, pour du court terme ce serait niquel ! Des que la rumeur est sortit debut Aout, j'etais comme un fou perso, le meilleur joueur de Lorient, puis Nimes, puis Sainte concecutivement, c'est pas anodin quand meme.

Apres, je ne fait vraiment partit de ceux qui pense qu'il nous manque absolument ce genre de profil... si JRA vient et non Bouanga ce serait tres bien aussi, alors les deux... love

Hors ligne

#194 18-09-2020 13:13:43

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Je parle pas du niveau de Bouanga ou de Savanier, c'est des bons joueurs mais le dernier message concernant Bouanga
datait du 27 juin 2020 quand même^^
Je parlais de cette fameuse culture de l'instant de "il est nul" après un mauvais match ou "il est trop fort" après un bon match.
L'année dernière c'était Bouanga ou Tait et force est de constaté qu'on a misé sur le mauvais cheval.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#195 18-09-2020 13:18:41

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Ah là je suis bien d'accord avec toi. Mais des conclusions sans la moindre analyse "foot" il y en aura tout le temps roll . le plus bel exemple est certainement le cas Bensebaini.

Dernière édition de: bretagne sud (18-09-2020 13:24:08)

#196 18-09-2020 13:36:18

kalexand
Membre
Inscrit(e): 16-06-2005
Messages: 665

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Mandjana a écrit:

le meilleur joueur de Lorient, puis Nimes, puis Sainte concecutivement,

J'ai loupé un épisode? Quand a-t-il été le meilleur joueur de Nîmes?
Les supporteurs nîmois n'était pas fâché de le voir partir.
Il a eu du mal à s'adapter à la L1, c'est pour ça que Saint Etienne l'a eu à un prix moindre qu'un Tait par exemple

Après je suis d'accord que à Lorient et à Saint Etienne, c'était vraiment un bon joueur.

Dernière édition de: kalexand (18-09-2020 13:38:57)

Hors ligne

#197 18-09-2020 14:05:28

mahef
banni

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

bretagne sud a écrit:

Ah là je suis bien d'accord avec toi. Mais des conclusions sans la moindre analyse "foot" il y en aura tout le temps roll . le plus bel exemple est certainement le cas Bensebaini.

Ah que ça me fatigue ce genre de message roll
Bretagne Sud, envoie ton CV aux clubs de ligue 1, non ? Evaluer l'avenir d'un joueur, c'est très compliqué, et c'est la raison pour laquelle des mecs payés à ça (les fameux recruteurs) se plantent régulièrement.  L'évolution d'un joueur dépend de tellement de paramètres qu'il est très difficile de prédire l'avenir et certainement pas avec les certitudes que tu as.

Ce n'est pas toi qui ne croyait pas en Maouassa ? Ce n'était pas toi qui voyait Said comme un futur très bon ? ... Tes erreurs de jugement devraient t'amener à un peu plus d'humilité.

Tiens, si tu prends l'exemple de Bense : le mec appartenait à Padoue, a été prêté à Montpellier avec option d'achat. Si ses qualités étaient si évidentes comme tu dis, tu penses que Montpeul n'aurait pas levé l'option ? (qui n'était pas excessivement cher hein)

Après, tu as peut-être plus de connaissances footballistiques que certains ici mais quand même ...

#198 18-09-2020 17:02:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 459

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

S'il n'y avait que Maouassa et Said encore mais y en a tellement qu'en effet, c'est facile de ne parler que des bons pronos avec des "vous voyez je le savais, moi je m'y connais en foot".
Là, pareil, dire qu'il est meilleur que Boga, qu'est-ce qu'on en sait vraiment.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

En ligne

#199 18-09-2020 17:08:26

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 916

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

Bah, Denis Bouanga reste un bon joueur, qui apporterait certainement une plus-value à l'effectif Rennais ....
Mais très franchement,  je vois pas trop comment il pourrait être Rennais cette saison ... Ce n'est pas lui qui viendra bonifier l'equipe à mon avis .

Dernière édition de: missionnaire (18-09-2020 17:08:46)

En ligne

#200 18-09-2020 17:40:29

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] BOUANGA Denis [Rumeur]

mahef a écrit:
bretagne sud a écrit:

Ah là je suis bien d'accord avec toi. Mais des conclusions sans la moindre analyse "foot" il y en aura tout le temps roll . le plus bel exemple est certainement le cas Bensebaini.

Ah que ça me fatigue ce genre de message roll
Bretagne Sud, envoie ton CV aux clubs de ligue 1, non ? Evaluer l'avenir d'un joueur, c'est très compliqué, et c'est la raison pour laquelle des mecs payés à ça (les fameux recruteurs) se plantent régulièrement.  L'évolution d'un joueur dépend de tellement de paramètres qu'il est très difficile de prédire l'avenir et certainement pas avec les certitudes que tu as.

Ce n'est pas toi qui ne croyait pas en Maouassa ? Ce n'était pas toi qui voyait Said comme un futur très bon ? ... Tes erreurs de jugement devraient t'amener à un peu plus d'humilité.

Tiens, si tu prends l'exemple de Bense : le mec appartenait à Padoue, a été prêté à Montpellier avec option d'achat. Si ses qualités étaient si évidentes comme tu dis, tu penses que Montpeul n'aurait pas levé l'option ? (qui n'était pas excessivement cher hein)

Après, tu as peut-être plus de connaissances footballistiques que certains ici mais quand même ...

Il y avait rien d'exceptionnel dans ce que j'ai dit. Là je parle en aucun cas de moi, mais en général. Donc t'es bien gentil mais...  j'ai toujours trouvé ça affligeant les " mais quelle brele " ou ce mec n'a "aucun QI foot"sans la moindre analyse de quoi que ce soit . Et ça arrive très régulièrement sur le forum. C'était simplement le but de mon message. Ça peut arrivé qu'un joueur est dans une mauvaise passe, sans pour autant être dénué de qualités. Ce qu'à pris Bensebaini était lamentable dans ce sens.

Dernière édition de: bretagne sud (18-09-2020 17:56:15)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.54 KiO (Pic : 816.44 KiO) ]