Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#851 05-07-2019 16:46:09

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007
Messages: 1 396

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Sérieux, on fait une bonne campagne Européenne et faudrait un pédigrée européen à chaque nouveau joueur ?
Dans ce cas là, gardons Koubek lui a fait une campagne Européenne et à une coupe nationale à son palmares.

Quant au prix et comme certains ici, je m'en contre fout.
Si on achète Lecomte, c'est qu'on la pognon même à 20 millions. Ce n'est pas  moi de dire si c'est trop cher pour la trésorerie du club.
Si on veut acheter un des meilleurs gardiens de France (et fraichement international) et bien ce serait bien de le prendre.

Dernière édition de: THEOS (05-07-2019 16:47:02)

Hors ligne

#852 05-07-2019 23:26:39

jerem1807
Membre
Inscrit(e): 16-08-2016
Messages: 128

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

D’apres  L’équipe andré est sur les tablettes de Lyon également pour remplacer tousart...

exclaim Rappel : ici on ne parle que des rumeurs d'arrivées. pour les rumeurs de départ, c'est sur le fil consacré au joueur en question (cf premier post de ce fil). Cette info a déjà été postée à l'endroit adéquat c'est à dire ici

Dernière édition de: Créac'h Team (05-07-2019 23:34:28)

Hors ligne

#853 06-07-2019 12:45:11

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

J'ai lu ce matin que Bouanga à l'ASSE ce n'était pas fait à cause du trop faible montant proposé part les verts pour le transfert...
L'ASSE aurait fait une "André" à Nîmes.

L'article disait que Rennes allait peut être profiter de cette brèche pour recruter Bouanga

Hors ligne

#854 06-07-2019 13:10:01

kazeaa56
Membre
Localisation: Sevilla
Inscrit(e): 23-10-2013
Messages: 124

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Sur son compte Instagram, Bouanga a publié une’ photo contre sainté avec un sablier .. donc ça veux tout dire je pense


Nacidos para dominar Sevilla -BN-

Hors ligne

#855 06-07-2019 13:29:53

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ce n'est pas parce qu'un joueur veut aller dans un club qu'il y va...
Si Rennes propose 6M au lieu des 4.5M de l'ASSE, Nimes choisira logiquement l'offre de Rennes...

Après je trouve que le joueur montre trop d'attachement à Sainté et de fait j'espère que Rennes va lacher l'affaire

Hors ligne

#856 06-07-2019 13:46:26

Anthony35
Invité

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

C’est un peu la tendance en ce moment, proposer un gros salaire au joueur pour qu’il force le club à accepter une petite indemnité

Le court terme, ça marche… à court terme

(Je suis limite dans le sujet mais encore un peu quand même, mais c’est clair que ça ne concerne évidemment plus seulement le cas Bouanga)

D’ailleurs je cherche un jeu de mot avec la boisson aux fruits “Banga”, mais je sais même pas si ça existe encore

Finalement je préfère Tait, plus de calembours possibles avec son nom.

Tait, Koscielny et zou, on part visiter papa Pinault à Dinard

Dernière édition de: Anthony35 (06-07-2019 13:47:47)

#857 06-07-2019 14:19:04

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign35 a écrit:

Ce n'est pas parce qu'un joueur veut aller dans un club qu'il y va...
Si Rennes propose 6M au lieu des 4.5M de l'ASSE, Nimes choisira logiquement l'offre de Rennes...

Après je trouve que le joueur montre trop d'attachement à Sainté et de fait j'espère que Rennes va lacher l'affaire

Voila c'est ça et le joueur n'aura qu'a fermer sa gueule comme un vulgaire meuble quoi... t'as pas  envie d'un aprem de repos kouing ? Juste un pour commencer...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#858 06-07-2019 14:22:21

stelico42
Membre
Inscrit(e): 28-07-2014
Messages: 95

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Et pour Emre mor on en est où ? Est ce que c est encore d'actualité ?

Hors ligne

#859 06-07-2019 14:24:07

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ou comment dire poliment de fermer sa gueule... lol

Désolé de participer au forum en donnant mon avis et les infos que je trouve sur internet... je croyais que c'était le but...
Et quand je vois des pages de blagues idiotes avec un humour proche du 0... je me dis plutôt que c'est à eux de prendre des jours de repos coin

Hors ligne

#860 06-07-2019 14:26:53

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Tu dois tourner a 1 post tous les 1/4 d'heure, ils ne sont pas tous inintéressants, mais tu ne prend jamais la peine de verifier si ca a deja ete posté, hors cest le cas 9 fois sur 10. Et bon sang de bazar le conditionnel c'est pas pour les chiens !


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#861 06-07-2019 15:05:01

Kouign35
Membre
Inscrit(e): 19-05-2019
Messages: 1 320

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

De 1 c'est faux, je ne poste pas tous les 1/4 d'heures mais il est normale de répondre à une conversation... sinon ce n'est pas une conversation
De 2 mon avis peut être proche de celui d'autres mais j'ai le droit de le donner
De 3 contrairement certains je ne pollue pas les topics avec des blagues et des jeux de mots idiots pendant des pages
De 4 on est dans rumeurs donc c'est pas la peine d'utiliser le conditionnel... car une rumeur est forcément conditionnelle, sinon ce n'est plus une rumeur...
De 5 je sais vraiment pas ce que je t'ai fait mais sinon, va te plaindre à un admin... Si mon avis ne te plait pas t'es pas obligé de me dire de la fermer... Je ne réponds pas à tous les avis qui ne me plaisent pas parce que sinon là oui, je posterai un message tous les 1/4 d'heures...

Alors si les rumeurs que j'apporte ne te plaisent pas, je m'en fous totalement...
Et contrairement à ce que tu dis je relis tous les messages (sauf quand vous enchainez les blagues pourries)

Enfin y a un truc qui s'appelle "messages" si tu veux te plaindre au lieu de polluer encore un topic

En tout cas pour revenir au sujet des rumeurs... après un pré-mercato qui débordait de rumeur à tout va... ça c'est bien calmé depuis 15 jours...

Hors ligne

#862 06-07-2019 15:05:27

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Offre éventuellement insuffisante de ST Etienne pour Bouanga, c'est une info qui rentre dans le sujet des rumeurs ça, non? ça a été dit plusieurs fois? Bien je la vois que maintenant cette rumeur, donc mieux vaut plusieurs fois qu'une, ça confirme la rumeur en plus. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant. Et effectivement, les petites blagues de type jeu de mots répétées sont bien plus parasites si on veut s'en tenir qu'aux rumeurs, enfin moi ça ne me dérange pas non plus. A chacun de faire des efforts. Y en a qui sont peut-être un peu maniaque aussi.

Hors ligne

#863 06-07-2019 15:12:12

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Kouign, on va faire simple : il y a une charte, tu ne la respectes pas les 3/4 du temps, ça devient difficilement lisible pour les autres, pourrais tu s'il te plait faire un effort car ta liberté de poster sur ce forum s'arrête ou celle des autres commence. Et si tu crois que c'est une lubie de ma part, je t’encourage à faire un tour sur ce beau forum, qui ne possède pas qu'une section transfert, mais également une section modération entre autre ou il est pas mal question de toi et de ta façon d'utiliser le forum, et tu verras je suis loin d'être le seul que ça chagrine. Maintenant a toi de voir, soit tu fais les efforts qu'on est plusieurs à te demander, soit, normalement, la modération devrait venir te l'expliquer peut être avec moins de patience...

Ha merde javais même pas fini, c'est moi qui "pollue" le topic, elle est bonne celle là lol lol lol

Anto, mais de quoi tu parles ?? Je parlais à Kouign de sa façon de procéder en général puisqu'il m'interpelle dessus, pour le sujet qui nous intéresse à la base tu vas quand même pas me dire que j'ai tord si ? Alors toi aussi tu penses que si un club choisi d'envoyer son joueur ici ou la, c'est comme ça et puis point barre ?! Dites les gars si vous chercher du boulot, moi l'an ^prochain j'ai besoin de deux ou trois bonnes poires, hésitez pas hein !

Dernière édition de: Ankou (06-07-2019 15:17:14)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#864 06-07-2019 15:19:16

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Bien franchement Ankou, ouais t'es lourd là! A la base c'est toi qui l'interpelle en lui suggérant de prendre des vacances parcequ'il donne son avis sur une rumeur. ça se tient en plus de donner ce facteur du choix du club (évidemment qu'il n'y a pas que le club qui décide, il y a l'agent aussi par exemple, mais ça rentre en compte). La police de l'expression ça saoule au bout d'un moment. Il dit ce qu'il veut, si il abuse bien les modos lui feront remarquer. T'as le droit aussi de dire ce que tu penses c'est clair, mais c'est pas ton job d'insister comme ça, c'est bon on a compris ton message. Si tu crois qu'avoir un forum "propre", sans vague c'est forcément mieux, ça ne regarde que toi. Les rumeurs sont imparfaites, là il était dans le cadre de la rubrique. Qu'il redonne une info donnée, bien ça arrive tout le temps, c'est logique, on a pas tous envie de relire l'historique de toutes les publications à chaque fois avant de poster une rumeur récente. Si y a que ça franchement.... Pendant que d'autres passent leur temps à s'énerver contre les participants du forum plutôt que de parler des rumeurs....

Dernière édition de: Anto logic (06-07-2019 15:22:44)

Hors ligne

#865 06-07-2019 15:24:10

frougeot
Membre
Inscrit(e): 18-07-2006
Messages: 218

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ankou a écrit:

Kouign, on va faire simple : il y a une charte, tu ne la respectes pas les 3/4 du temps, ça devient difficilement lisible pour les autres, pourrais tu s'il te plait faire un effort car ta liberté de poster sur ce forum s'arrête ou celle des autres commence. Et si tu crois que c'est une lubie de ma part, je t’encourage à faire un tour sur ce beau forum, qui ne possède pas qu'une section transfert, mais également une section modération entre autre ou il est pas mal question de toi et de ta façon d'utiliser le forum, et tu verras je suis loin d'être le seul que ça chagrine. Maintenant a toi de voir, soit tu fais les efforts qu'on est plusieurs à te demander, soit, normalement, la modération devrait venir te l'expliquer peut être avec moins de patience...

Ha merde javais même pas fini, c'est moi qui "pollue" le topic, elle est bonne celle là lol lol lol

Anto, mais de quoi tu parles ?? Je parlais à Kouign de sa façon de procéder en général puisqu'il m'interpelle dessus, pour le sujet qui nous intéresse à la base tu vas quand même pas me dire que j'ai tord si ? Alors toi aussi tu penses que si un club choisi d'envoyer son joueur ici ou la, c'est comme ça et puis point barre ?! Dites les gars si vous chercher du boulot, moi l'an ^prochain j'ai besoin de deux ou trois bonnes poires, hésitez pas hein !

quand un forum vire délation, demande d'exclusion,  ... parce qu'un mec s'exprime ... mais sur le fond, oui la volonté du joueur c'est quelque chose d'important, et ce devrait être la première des choses dont il faille tenir compte ...

Dernière édition de: frougeot (06-07-2019 15:26:08)

Hors ligne

#866 06-07-2019 15:25:06

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Tu peux pas être sérieux c'est pas possible... prend ton courage a deux mains et relis les 10 dernières pages peut être que ça t'ouvrira les yeux... bref, on en débattait pas plus tard que ce matin avec un modo, je pense pas que son avis rejoigne le tiens, grosso modo le message c'est plutôt "on a plus le temps on préfère laisser tomber y'a trop d'abus pour qu'on soit partout"...

Bref fin pour moi. Bon courage au gens qui reçoivent une notification a chaque nouveau message édité pour le 5 ou 6ème fois...

@frougeot : c'est une réflexion parfaitement déplacé si je puis me permettre, "délation, demande d'exclusion" t'as une mauvaise vu ou tu te fais le petit kiff d'en rajouter gratos ? ça m'étonne que t'es pas relever que je proposais qu'on le lapide aussi... je ne faisais que répondre a son invitation à aller me plaindre comme un enfant de 5ans, si cette partie du forum existe c'est pas pour rien...

Dernière édition de: Ankou (06-07-2019 15:28:52)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#867 06-07-2019 15:44:13

Anto logic
Membre
Inscrit(e): 05-08-2015
Messages: 1 346

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Ankou a écrit:

Alors toi aussi tu penses que si un club choisi d'envoyer son joueur ici ou la, c'est comme ça et puis point barre ?!

Bien je pense surtout que les agents ont pas mal d'influence dans les décisions finales. Aussi, si un club estime qu'une offre n'est pas suffisante ça bloque souvent pour un transfert. Enfin, j'ai le sentiment d'après ce que disent les joueurs en interview entre autre qu'ils ont de moins en moins de choix possible. On les entend souvent dire des choses du type "On verra bien où je serais amené à jouer l'année prochaine, ça ne dépend pas que de moi....". Ils ont évidemment une participation dans la décision, peuvent dire non, mais ne contrôlent pas tout. Faudrait être dans les coulisses pour savoir comment ça se passe dans les détails.

Hors ligne

#868 06-07-2019 15:46:16

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Et sinon ... Il y a pas moten de parler football et rumeurs transfert arrivée?
C'est bien gentil vos états d'âmes. ... mais bon ....

Hors ligne

#869 06-07-2019 15:47:19

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

@Anto : Tout à fait, du coup, difficile d'être aussi affirmatif, ma réflexion tient quand même plus du fait que, et je m’inclue n'étant pas exempt de tous reproches, globalement, on a tendance à parler des joueurs comme si ce n'étaient que des bouts de bidoches, ils ont quand même leur mot à dire !

Dernière édition de: Ankou (06-07-2019 15:48:30)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#870 06-07-2019 16:18:13

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Hum... Alors je ne suis plus modérateur de ce forum depuis un paquet d'années déjà, mais cet échange n'a rien à faire ici.

Vous allez dans baston 2.0, dans modération ou vous vous expliquez en mp, mais là ce sont vos échanges qui pourrissent le topic.

Il n 'y a pas de réponse à avoir à mon message sur le forum, si vous le souhaitez mes mp sont ouverts.


Alors maintenant on parle ou on attend d'évoquer une rumeur, point final. Merci !

Belle journée et bon weekend ! Il fait beau, profitez !

Hors ligne

#871 06-07-2019 16:48:55

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Tu te rends compte des horreurs que tu nous force à écrire pour que l'on ait enfin un peu le plaisir de pouvoir te relire ?! ^^

Bon j'en convient, utiliser cette manière de forceur pour dénoncer la lourdeur que prend le sujet, ne fait que...l'alourdir...! totalement contre productif donc. Mes plus plates excuses pour la forme et l'endroit donc.

Pour en revenir au sujet : j'ai ouïe dire il y a quelques minutes que notre deuxième recrue était pas bien loin... mais je ne sais pas si c'est un défenseur ou un attaquant wink toujours est il que le groupe devrait être un de plus a Dinard, peut être pas dès le premier jour... je ne sais pas si warrom a le même son de cloche, c'est quand même d'un autre niveau pour les infos

Dernière édition de: Ankou (06-07-2019 16:53:04)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#872 06-07-2019 18:05:29

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Possiblement un joueur qui participe à la CAN et dont le pays vient d’être éliminé ?


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#873 06-07-2019 18:19:43

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Absolument aucune idée, je n'en sais pas plus...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#874 06-07-2019 18:19:50

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 420

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

Si il vient d'etre eliminé a la CAN il risque pas de faire le premier stage

Hors ligne

#875 06-07-2019 21:05:44

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 725

Re: [Saison 2020-21] Rumeurs de Transferts [Arrivées]

A priori, la probable future recrue a déjà son topic et il est attendu dans les prochains jours et espéré pour le stage à Dinard.
Il évolue en L1 et dans l'Ouest de la France.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.82 KiO (Pic : 796.72 KiO) ]