Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6626 05-07-2023 09:25:03

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Jack35 a écrit:

D'autant que son nom Hutter est très proche d'Hitler, alors ajouter le prénom c'est pas très fin ...

On n'enfoncera pas le clou en disant qu'il est en plus autrichien...


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#6627 05-07-2023 09:56:03

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 783

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Pas maline la grand mère mais bon c'était une autre génération, d'autres mœurs..


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#6628 05-07-2023 17:49:18

Majac
Membre
Localisation: Yvelines
Inscrit(e): 20-02-2019
Messages: 2 656

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

El Picolinho a écrit:

C'est une blague ou quoi ?
Le futur entraîneur de Monaco :

Adolf Hütter


Avant centre : Gueubbels


lol

Il ne  leur reste plus qu'à recruter Pape Fuhrer, qui est actuellement dans les U19 à l'OL (si si, c'est vrai, vous pouvez vérifier)


Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.

Hors ligne

#6629 05-07-2023 18:13:21

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 312

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Willem Geubbels joue en Suisse depuis janvier.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#6630 05-07-2023 18:20:24

Actarus
Modérateur
Localisation: École Clémenceau
Inscrit(e): 06-12-2014
Messages: 2 561

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il ne s'agit pas de rumeurs, si ? On va s'arrêter sur les jeux de mots même si je dois vous avouer que vous avez pas mal d'imagination.


Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

Hors ligne

#6631 07-07-2023 09:00:35

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

4 ème  offre de Leipzig  pour Openda.
Après 27, 32, 41, 44 millions.
Toujours refusée.
Pour rappel, Openda à été débauche de Bruges pour 11 millions.
Dommage pour nous, tant mieux pour Lens.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#6632 07-07-2023 09:41:20

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 733

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est quoi le rapport avec nous ? Je pige pas.

Il partira pour 50, Lens va se faire un joli butin. Sans lui et Fofana, la LDC va être compliqué.

Hors ligne

#6633 07-07-2023 10:22:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui et non.
Avec 50M + ce que rapporterait Fofana en plus, ça fait un joli pactole pour disons 3/4 joueurs plue-values attirés par la LDC.
Il serait en mesure de nous débaucher un Santamaria et/ou Truffert, par exemple...

Après question compétitivité immédiate, c'est autre chose, c'est sûr.

Hors ligne

#6634 07-07-2023 10:34:58

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 733

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ils vont se casser les dents sur le même problème que nous, la masse salariale.

Par exemple je ne suis pas convaincu que des joueurs comme Santa et encore moins Truffert soient chauds pour aller à Lens avec la LDC pour une saison et sans garanties pour les prochaines saisons, ni qu'ils aient les moyens de leurs proposer un meilleur salaire que chez nous actuellement. Ils vont continuer leur recrutement comme ils faisaient, c'est à dire en cherchant des joueurs à développer.

Dernière édition de: Kastoua35 (07-07-2023 10:44:43)

Hors ligne

#6635 07-07-2023 12:14:57

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 825

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Do Marcolino vient de prolonger, quelle taille fait-il ?
Il me paraît très grand, parce que sur la photo il fait une tête de plus que Maurice (site Officiel)
Excusez pour le HS, il n'a pas de topic

Dernière édition de: Gladiator (07-07-2023 12:16:00)


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#6636 07-07-2023 12:20:25

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Kastoua35 a écrit:

Ils vont se casser les dents sur le même problème que nous, la masse salariale.

Par exemple je ne suis pas convaincu que des joueurs comme Santa et encore moins Truffert soient chauds pour aller à Lens avec la LDC pour une saison et sans garanties pour les prochaines saisons, ni qu'ils aient les moyens de leurs proposer un meilleur salaire que chez nous actuellement. Ils vont continuer leur recrutement comme ils faisaient, c'est à dire en cherchant des joueurs à développer.

Et ils auraient bien raison. Faire le contraire serait suicidaire. La C1 n'est qu'une parenthèse, et je penses qu'ils sont assez lucide pour en être conscient. La vente d'Openda est logique et necessaire pour les finances du Club. Le départ de Fofana était sans doute moins prévu, mais que voulez vous, l'Arabie saoudite s'est mis en mode rouleau compresseur et personne ne peut lutter.
A voir maintenant si la qualité du recrutement va être aussi remarquable qu'à l'époque de Grisofi... là est la véritable question.

Hors ligne

#6637 07-07-2023 14:02:42

Georges LECH
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 11-12-2014
Messages: 2 836

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Kastoua, j'ai écrit " tant mieux pour eux" car:
Lens a bénéficie  sportivement d'Openda pendant 1 an avec le succès que l'on connaît.
Tant pis pour nous car Openda avait été évoqué  dans les transferts il y a 1 an.
Double bonne opération pour Lens, sportive et financière.


Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL

Hors ligne

#6638 07-07-2023 14:03:38

BiG FleO
Membre
Inscrit(e): 19-07-2011
Messages: 1 190

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Gladiator a écrit:

Do Marcolino vient de prolonger, quelle taille fait-il ?
Il me paraît très grand, parce que sur la photo il fait une tête de plus que Maurice (site Officiel)
Excusez pour le HS, il n'a pas de topic

1m94 selon wikipedia déja 5 sélections et 1 but avec le Togo quand meme. Cela ne peut que l'aider à s'améliorer de jouer en équipe national minime soit elle

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Do_Marcolino

Hors ligne

#6639 07-07-2023 14:13:43

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 733

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Georges LECH a écrit:

Kastoua, j'ai écrit " tant mieux pour eux" car:
Lens a bénéficie  sportivement d'Openda pendant 1 an avec le succès que l'on connaît.
Tant pis pour nous car Openda avait été évoqué  dans les transferts il y a 1 an.
Double bonne opération pour Lens, sportive et financière.

Tu dis 'Dommage pour nous', ben non en fait on aurait recruté un joueur qui aurait voulu partir au bout d'un an ? J'ai pas le souvenir que c'était une rumeur chez nous non plus d'ailleurs.
Et rien nous dit qu'il aurait aussi bien marché chez nous… Perso il ne m'avait pas subjugué quand on avait joué le Vitesse et il a bien bénéficié du plan de jeu lensois.

On en reparle dans un autre contexte wink.

Hors ligne

#6640 07-07-2023 14:56:18

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

@Georges Lech La quatrième offre refusée et c'est bien normale , à la base on leur à dit que c'était 50M et sur la première offre ils nous l'a font à 28M en espérant que Lens petit club avait besoin d'argent et bien non,  les finances sont  très bien gérées et nous avons la possibilité de garder tout le monde, RB Leipzig vient de rentrer plus de 100M dans leurs ventes et ils nous la jouent petit non mais quoi encore,
Ensuite concernant Openda j'espère qu'il partira au plus vite, vu son comportement de dire qu'il jouera la LDC avec Lens et qu'après avant le match de Marseille monsieur visite les installations de Leipzig en donnant son accord pour le salaire et la durée de son contrat , et tout ça bien pousser par la petite famille qui gère sa carrière.....  .
Openda à battu le record de buts de Roger Boli mais il ne laissera pas un souvenir impérissable à Lens.

Quand à Fofana , là on a encore les gars de l'AS sont depuis une semaine à Lens en tentant de négocier en paiement sur plusieurs années alors que Lens veut en une fois, les mecs sont capable de claquer des salaires astronomiques mais sont incapable de payer d'une traite franchement ................
@Bretagne sud  Concernant Ghisolfi , ça confirme que le gars n'a pas vraiment  le truc pour trouver les perles , à part d'essayé de débaucher notre entraineur, Gradit, Fofana, Sotoca ensuite il a débauché notre cellule de performance physique et maintenant il débauche Cahuzac et là il prend le retour de boomerang dans la tronche car les supporters Niçois n'en veulent pas et le club de Nice réfléchit à faire marche arrière avec Cahauzac lol.
Depuis septembre Ghisolfi qu'à t'il amené à Nice ?, à part le défenseur central qui est arrivé à au mercato d'hiver et qu'il devait venir à Lens mais le joueur avait donné sa parole avec Ghisolfi et donc quand Nice l'a contacté le mec est allé à Nice.
Ghisolfi voulait que Thil vienne avec lui  car il savait que Thil abattait le boulot largement pour dénicher les joueurs qui correspondait à ce que Lens recherchait, une fois la liste crée Ghisolfi n'avait plus qu'à prendre contact et faire son speech pour ramener le joueur.
Ghisolfi à même eu le "courage" de monter la tête de Thil en prétextant que Pouille allait lui jouer un tour de con quand à son poste, et quand Pouille à demandé à Thil de reprendre rendez vous avec lui pour le retenir de ne pas partir à Nice c'est là que le pot aux roses est tombé, ce qui à fait changer Thil de rompre le contrat avec Nice.
Ghisolfi à essayé de débaucher aussi Le Bris et là aussi il s'est cassé les dents, il a réussi à sortir Moffi de Lorient mais ça parle déjà que Moffi veut déjà se barrer de Nice.
Et pour Ghisolfi c'est va être le plus dur de débaucher au vu que Rivière à annoncé que l'actionnaire n'allait plus mettre autant de tune.
Avant de partir Pouille à demandé à Ghisolfi si il voulait vraiment partir à Nice et quand celui çi lui à répondu oui, dans la tête de Pouille il s'est dit "Bon courage" , et là cette info vient de lui.

Hors ligne

#6641 07-07-2023 15:39:23

Elinguia
Membre
Inscrit(e): 04-06-2023
Messages: 92

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Le Tarnais a écrit:

@Georges Lech La quatrième offre refusée et c'est bien normale , à la base on leur à dit que c'était 50M et sur la première offre ils nous l'a font à 28M en espérant que Lens petit club avait besoin d'argent et bien non,  les finances sont  très bien gérées et nous avons la possibilité de garder tout le monde, RB Leipzig vient de rentrer plus de 100M dans leurs ventes et ils nous la jouent petit non mais quoi encore

Ben c'est un peu le principe de la négociation. Je pense que Lens fait de même quand il achète en essayant d'avoir un prix plus bas que celui demandé au départ. Et je pense que certains supporters de ces clubs doivent dire la même chose de Lens (ou Rennes ou...) quand les offres ne conviennent pas.

Ca ne veut pas dire que vous avez tort de refuser. Au contraire, si vous en avez la possibilité financière, tant mieux pour vous. Mais faut pas s'offusquer qu'ils essayent. C'est le jeu ma pauvre Lucette. Vous allez voir aussi qu'avec le pactole remporté, les clubs vendeurs seront surement plus gourmand avec vous qu'auparavant et ca sera aussi le jeu.

Hors ligne

#6642 07-07-2023 21:50:55

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tout à fait, Elinguia, ça me fait aussi assez rigoler, d'autant que c'est ce qu'a fait Lens avec le strasbourgeois Diarra lol


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#6643 10-07-2023 22:38:17

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 985

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ce n'est pas une rumeur puisque c'est fait mais Kim Min-jae signe au Bayern une saison seulement après son arrivée à Naples...

Hors ligne

#6644 12-07-2023 19:59:56

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 414

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Sacré coup de Le Havre qui signe Daler Kuziaev du Zenith, libre. Après quid de son niveau depuis qu'on a plus trop de nouvelles du championnat russe.


Lyon qui récupère Alvero de Sochaux, c'est intéressant aussi.

Bentaleb à Lille ?

Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (13-07-2023 00:44:58)


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#6645 12-07-2023 20:47:10

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 871

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Effectivement, je pense que c'est un très bon coup du havre


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#6646 13-07-2023 12:43:29

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Tiens au fait dire d'après les Strasbourgeois que la proposition de Lens était déraisonnable pour Diarra 13M, la réaction des Strasbourgeois pour l'achat de Abakar Sylla le joueur de Bruges qui n'a qu'une année de Jupiler league  20M mrgreen,

lutcho
Si la somme est exacte on va officiellement devenir les nouveaux pigeons de la Ligue 1
athor
20M€ pour un joueur qui n'a qu'une seule saison professionnelle dans les pattes, et encore pas une saison pleine, ça semble effectivement déraisonnable.

kurgan
Ce n’est pas le montant qui me choque le plus, c’est le poste. 20 millions pour un bon attaquant afin de remplacer Diallo, je pourrais comprendre mais 20 millions pour un défenseur, avec si peu d’expérience, là j’avoue que ça fait cher.

Voilà voilà il y en a plein d'autres comme cela..................., juste le retour du bâton.

Hors ligne

#6647 13-07-2023 13:33:51

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

En tout cas ils changent clairement de dimension... 20M sur un defenseur!...

Hors ligne

#6648 13-07-2023 14:35:22

Le Tarnais
Membre
Inscrit(e): 06-12-2020
Messages: 411

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il me semble que j'avais vu que Strasbourg avait un budget de recrutement de 25M , claqué presque tout sur un joueur hum bizarre,
Chelsea fait du scoutisme et le rachètera à Strasbourg la saison prochaine.

Hors ligne

#6649 13-07-2023 14:37:03

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 148

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Sinon, avec des moyens, plutôt limités, je trouve que Létang recrute plutôt très bien à Lille. Depuis son arrivée : Ismaily, Onana (revendu 40 millions), André Gomes, Cabella et donc Bentaleb. (A côté de ça il y a le flop Bayo)

En ligne

#6650 13-07-2023 15:24:55

Bretagne sud
Membre
Inscrit(e): 20-06-2023
Messages: 2 025

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Lille était le 5e budget de ligue 1 cette saison, devant Rennes. Et ils vont légèrement l’augmenter cette saison.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.120 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.05 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]