Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5451 31-01-2018 21:41:30

Micka35
Europa Chibre
Localisation: Le Berry
Inscrit(e): 29-06-2015
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Ouais enfin faut plus qu'il soit embêté par les blessures ... Si ce n'est plus le cas bonne pioche pour les guingampais ... C'est ton cas BeatBoy 22 ?


"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)

Hors ligne

#5452 31-01-2018 22:51:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

BeatBoy22 a écrit:

Clément Grenier s'engage donc à Guingamp. Le très bon coup de filou du mercato!

Le très bon coup ? Grenier ?

J'hésite entre neutral et biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5453 01-02-2018 01:09:34

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il faut attendre de voir dimanche s'il nous en plante pas un quand même mrgreen

Il faut voir dans quelle mentalité il vient surtout. Les Lyonnais sont bien contents de s'en débarrasser, il est réputé pour son hygiène de vie déplorable...maintenant c'est un joueur qui était fort techniquement mais s'est totalement perdu. Ca ressemble surtout à un pari.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5454 01-02-2018 01:21:58

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Zvon a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Clément Grenier s'engage donc à Guingamp. Le très bon coup de filou du mercato!

Le très bon coup ? Grenier ?

Pour le savoir il va falloir attendre les premières echos des demoiselles de la Crinière mrgreen !! Ah merde c'est vrai j'ai appris que c'était fermé ! ils vont où maintenant les Guingampais ? au Koyotte ? mrgreen  mrgreen mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#5455 01-02-2018 01:29:00

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Dans l'ensemble ce mercato hivernal est plutôt favorable a notre ligue 1, avec des retours intéréssant ( Ntep, Mvila, Debuchy, Braitwaithe, Lass Diarra) ou l'arrivée de joueurs a potentiel ( Subotic, Reine adelaîde). Et avec aucun départ de joueurs majeurs.

#5456 01-02-2018 01:32:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Clecle-Rennais a écrit:

Il faut attendre de voir dimanche s'il nous en plante pas un quand même mrgreen

Il faut voir dans quelle mentalité il vient surtout. Les Lyonnais sont bien contents de s'en débarrasser, il est réputé pour son hygiène de vie déplorable...maintenant c'est un joueur qui était fort techniquement mais s'est totalement perdu. Ca ressemble surtout à un pari.

En plus de son hygiène de vie, de ses blessures, il est absolument insupportable. Il était bien à l'OL en fait, exactement la même mentalité que les autres. Mais bon, maintenant qu'il se retrouve chez les paysans, ça doit lui faire tout drole, le pauvre. Une bonne façon de lui dégonfler son melon.
Après, il peut bien planter contre nous, du moment qu'on en marque plus qu'eux. Mais je reste persuadé que ce mec est fini.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5457 01-02-2018 11:52:02

tck-lt
Membre
Inscrit(e): 16-12-2014
Messages: 903

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

On ne peut être que satisfait d'avoir un joueur avec ce CV dans notre club.

Maintenant, seul l'avenir nous dira si Béber a fait un bon choix ou pas. Je pense qu'il a divisé son salaire par 3 pour signer chez nous. S'il veut retrouver son lustre (et son salaire) d'antan, il doit faire les efforts et il le sait. Le fait d'avoir Briand à ses côtés peut y contribuer.

Il ne jouera pas dimanche je pense, il va falloir le retaper un peu physiquement sans doute.

Nous avons aussi signé un jeune Havrais, Julan, pour concurrencer Thuram certainement. J'espère que ça va être une bonne pioche, il nous coûte 1M€ à priori (bon ok c'est pas le prix de Guitoune).


War Raok Gwengamp !

Hors ligne

#5458 01-02-2018 12:05:18

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est un joli pari pour Guingamp, mais je suis très dubitatif.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#5459 01-02-2018 12:33:00

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

karambar a écrit:

ils vont où maintenant les Guingampais ? au Koyotte ? mrgreen  mrgreen mrgreen

Figure-toi Karambar, que le monde évolue, même dans les Côtes d'Armor mrgreen
Et qu'à 25 kilomètres de Guingamp, il y a Saint-Brieuc, Ploufragan - et qu'il y a donc ce qu'il faut comme repères nocturnes.
Au pire, même pas besoin d'aller aussi loin, il y a "La Plantation" (à 3 kms) qui peut accueillir les joueurs qui ne veulent pas faire trop loin pour se pochtroner.

Bahia - Véronique Sanson.


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#5460 01-02-2018 15:37:38

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

La Plantation c'est chaud quand-même big_smile:mrgreen:


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#5461 01-02-2018 16:49:31

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015
Messages: 3 310

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

bretagne sud a écrit:

Dans l'ensemble ce mercato hivernal est plutôt favorable a notre ligue 1, avec des retours intéréssant ( Ntep, Mvila, Debuchy, Braitwaithe, Lass Diarra) ou l'arrivée de joueurs a potentiel ( Subotic, Reine adelaîde). Et avec aucun départ de joueurs majeurs.

Lucas Moura, il ne jouait pas mais il aurait eu sa place dans 19 effectifs de L1, alors je le compterais comme joueur majeur ayant quitté le championnat.
Toulalan a résilié son contrat.
Sneijder est parti au Qatar.


Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

Hors ligne

#5462 01-02-2018 16:56:47

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Subotic à potentiel ? défenseur confirmé de bundesliga depuis au moins 5 saisons...

#5463 01-02-2018 19:44:29

bretagne sud
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Oui joueurs a bon potentiel pour la ligue 1, jeune...ou moins jeune.
Quant à Lucas je ne l'ai pas mis tout simplement parce qu'il n'a pas jouer cette saison. Mais oui bien entendu il avait sa place dans la plupart des clubs de ligue 1.
Et puis sans doute ais je fait quelques oublies... Mais la Ligue 1 s'en sort quand même pas trop mal pour une fois.

#5464 02-02-2018 01:03:34

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 942

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Popovik m'a tuer a écrit:
karambar a écrit:

ils vont où maintenant les Guingampais ? au Koyotte ? mrgreen  mrgreen mrgreen

Figure-toi Karambar, que le monde évolue, même dans les Côtes d'Armor mrgreen
Et qu'à 25 kilomètres de Guingamp, il y a Saint-Brieuc, Ploufragan - et qu'il y a donc ce qu'il faut comme repères nocturnes.
Au pire, même pas besoin d'aller aussi loin, il y a "La Plantation" (à 3 kms) qui peut accueillir les joueurs qui ne veulent pas faire trop loin pour se pochtroner.

Bahia - Véronique Sanson.


Ca tombe bien le Koyotte c'est à St Brieuc me semble mrgreen mais vu les mœurs actuelles des joueurs tu as raison ils doivent souvent aller du coté de Ploufagran mrgreen

Pour ce qui est de pas trop s'éloigner ,cela ne les gênait  pas trop il y a encore de ça 10 ans   vu qu'ils dormaient chez l'habitant ou plutôt l'habitante ! mrgreen mrgreen


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#5465 02-02-2018 15:17:58

kerms22
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

.

Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:16:42)

#5466 02-02-2018 15:22:52

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

La finale est le 15 juillet, ça laisse tout de même 3 semaines et demi après la CDM.

Je vote pour.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#5467 02-02-2018 16:39:45

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 204

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Moi je dis que c'est comme pour MPG, rien est grave et ce n'est que du foot donc on fait comme on veut et pis c'est tout biglol


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#5468 04-03-2018 08:42:40

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Barcelone attend Griezman cette été. Le joueur est désireux de rester en Espagne ne se voit pas signe au Réal et prendre le costume de traite.

Le Barça lui a déjà réservé le numéros sept, son chiffre fétiche..


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#5469 04-03-2018 11:22:14

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Quel merveille ce fpf merci platoche tu as vraiment réguler le marché.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#5470 18-04-2018 15:01:03

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Lyon a posé 11 millions sur Martin Terrier pour vite l'arracher à la concurrence (un peu comme Mateta en sur-payant ou Guitane chez nous), depuis l'attaquant ne met pas un pion et va finir la saison à 3 buts...

C'est le soucis d'avoir de l'argent et de ne pas savoir correctement le dépenser...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#5471 23-05-2018 13:23:01

stan
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 298

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Mukiele de Montpellier pourrait partir pour plus de 16 millions au Red Bull Leipzig, je trouve ça fou quand même. Si Gnagnon devait partir il en vaudrait combien alors?

Hors ligne

#5472 23-05-2018 13:31:18

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 167

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

S'ils avaient pu confondre avec Mubele... facepalm


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#5473 23-05-2018 13:44:51

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 191

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Zvon a écrit:
BeatBoy22 a écrit:

Clément Grenier s'engage donc à Guingamp. Le très bon coup de filou du mercato!

Le très bon coup ? Grenier ?

J'hésite entre neutral et biglol


https://www.sport.fr/football/grenier-i … 18154.shtm

On pourrait donc toucher un énoooorme pactole (à l'échelle de l'EAG la plus grosse vente reste celle d'Imbula en 2013 autour de 7 millions d'euros). Logiquement le club voudrait atteindre le palier des 10M€ et peut être plus (il y aurait eu une approche à 20M€, de quel club? mystère).

Bref, pour un mec acheté à 0€...

Et sportivement ce fut un bon coup, car au-delà des stats : 5 buts et 4 passes décisives en 15 matchs, le mec a juste fluidifié et régulé le milieu de terrain de l'EAG.

Mais oui, honnêtement, en janvier, c'était un pari. Pari gagnant.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#5474 23-05-2018 13:50:51

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

stan a écrit:

Mukiele de Montpellier pourrait partir pour plus de 16 millions au Red Bull Leipzig, je trouve ça fou quand même. Si Gnagnon devait partir il en vaudrait combien alors?


Bah à peu près la même somme vu qu'ils sont à peu près du même niveau.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#5475 23-05-2018 13:56:50

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Mukiele a clairement fait une excellente saison ! je rejoins Pinault rend l'argent, sauf que ce n'est pas tout à fait le même poste... enfin bon suivant le schéma tactique utilisé à Montpellier ça reste à voir...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.46 KiO (Pic : 748.36 KiO) ]