Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5301 18-08-2017 20:17:44

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 742

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Du bon discours franchouillard tout ça quand même.

Stringer Stanfield Little a écrit:

Elle est bien belle la relève de l'EDF, entre lui et Dembélé ça promet   

Moi qui croyait qu'on voulait plus de ce genre de joueur qui "déstabilisent"  le vestiaire... facepalm

[sub]Méchant Karim, méchant[/sub]


C'est quoi le rapport avec Benzema ?

Mbappe ne déstabilise pas directement le vestiaire, mais son avenir met aussi dans la balance l'avenir de plusieurs des ses coéquipiers et certains sont lassés de voir les choses traînés d'autant plus que certain s'étaient vu promettre un bon de sortie (Fabinho).

Sur le cas de Mbappe en particulier, imagine, ton équipe s'affaiblie fortement et tu as la possibilité d'être un des joueurs les mieux payés au monde dans une équipe qui a de la gueule, mais il devrait dire non et resté à Monaco dans un stade vide et attendre de se faire sortir en huitième de LDC... Surtout que Monaco ne s'est jamais opposé à la vente hein, c'est juste l'étape des négociations qui prends du temps.

Il faudrait peut-être arrêter l'hypocrisie, son souhait de partir est logique (sportivement, financièrement) pour toutes les parties.


froodge a écrit:

Du moment qu'ils ne font pas le coup du bus...

facepalm

On devrait créer un point Godwin pour ce genre de phrase, ça me fait penser aux blagues sur le palmarès du stade, ça fait 7 ans, Mbappe avait 11 ans à l'époque biglol. Il serait peut-être temps de tourner la page non ?

Le cas Dembele est beaucoup plus critiquable mais il est devenu assez classique malheureusement.

PS: Le mercato ça a toujours été un moyen de mettre le bordel dans des clubs concurrents.

Dernière édition de: Kastoua35 (18-08-2017 20:21:18)

Hors ligne

#5302 18-08-2017 20:52:34

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

@Kastoua

Ha ben ca y'est j'ai tout dit cool



Non serieux, justement tu parles d'hypocrisie et tu trouves pas hypocryte le fait d'encenser ces 2 ptits cons alors que Benzema est radié á vie de l'Edf? C'est toujours 2 poids 2 mesures m'enfin...
Si je te comprend c'est donc normal d'aller au clash avec ton club quand t'es sous contrat?


C'est comme quand les journaleux descendent sur le club à cause d'une clause informelle dans un contrat à 1,5M alors que d'autres chient literallement sur le fair play financier mais personne ne s'offusque car ca permet aux braves gens de s'astiquer le poireau sur une danseuse brésilienne


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#5303 18-08-2017 21:10:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Non mais oui, c'est de la pure hypocrisie, enfin bref, j'y crois toujours perso, j'attends la liste la semaine prochaine. Si Benzema n'est toujours pas dedans après son match contre le Barça, ça sera définitivement la fin et c'est ridicule quand tu vois l'attitude des autres en EDF.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5304 18-08-2017 21:12:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Stringer Stanfield Little a écrit:

@Kastoua

Ha ben ca y'est j'ai tout dit cool



Non serieux, justement tu parles d'hypocrisie et tu trouves pas hypocryte le fait d'encenser ces 2 ptits cons alors que Benzema est radié á vie de l'Edf? C'est toujours 2 poids 2 mesures m'enfin...

Tu mélanges tout, là. On ne sait absolument pas ce qui se passe dans les coulisses des transferts. Si le club est vendeur et espère toucher le pactole, c'est tout à fait possible et même normal qu'il ne fasse pas jouer le joueur de peur qu'il se blesse. Pour ne pas avoir les fans sur le dos, ils inventent des histoires de séchage d'entraînement. Et franchement je les comprend vu les sommes engagées.
M'Bappe et Dembele sont tous les 2 dans le même cas. Et le cas Benzema est complètement différent je vois pas le rapport. M'enfin bref ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5305 18-08-2017 21:30:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Vu que Giroud et Lacazette ont marqué avec Arsenal c'est sûr que l'autre borné de Deschamps va les sélectionner et laisser encore Benzema de côté alors qu'il fait un énorme début de saison. De plus en plus ridicule.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#5306 18-08-2017 21:50:37

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 742

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Stringer Stanfield Little a écrit:

@Kastoua

Ha ben ca y'est j'ai tout dit cool



Non serieux, justement tu parles d'hypocrisie et tu trouves pas hypocryte le fait d'encenser ces 2 ptits cons alors que Benzema est radié á vie de l'Edf? C'est toujours 2 poids 2 mesures m'enfin...
Si je te comprend c'est donc normal d'aller au clash avec ton club quand t'es sous contrat?


C'est comme quand les journaleux descendent sur le club à cause d'une clause informelle dans un contrat à 1,5M alors que d'autres chient literallement sur le fair play financier mais personne ne s'offusque car ca permet aux braves gens de s'astiquer le poireau sur une danseuse brésilienne


Je crois que tu as tout compris à l'envers car ce que tu ressorts de mon message est l'inverse de ce que je dis...

Je ne vois pas ou tu veux en venir avec Benzema, ça n'a aucun rapport mais oui je suis d'accord il ne devrait pas être radié et j'ai beaucoup plus d'estime pour ce joueur que pour deux espoirs si c'est ce que tu veux savoir. Ces deux espoirs ne sont d'ailleurs pas ratés par les médias à cause de ces histoires de transfert, on est loin de l'image du France-Angleterre avec les deux gamins insouciants. Mais encore une fois ça se passe dans un autre moment et dans d'autres conditions que l'affaire Benzema, c'est incomparable.

Je n'ai jamais dit qu'il était normal d'aller au clash tu déformes totalement. Mbappe n'est pas allez au clash, il a dit qu'il souhaitait partir, il va toujours aux entrainements ect... toutes les parties veulent que le transfert soit fait. Pour Dembele j'ai dit que c'était regrettable que ce genre de pratique soient désormais courante. Donc non je ne cautionne pas du tout le comportement de Dembele.

Dernière édition de: Kastoua35 (18-08-2017 21:56:58)

Hors ligne

#5307 18-08-2017 22:37:49

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Haff merde, en général j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps... ça doit être pour ça. Désolé donc



@Belle Hisse,

Donc Dembélé qui sèche les entrainements, ne répond pas aux appels de son employeur (qui s'en plaint dans la presse) c'est une mascarade pour plaire aux supps?

Quand il s'est enfuit et caché à Paris quand il était chez nous, fait son caca nerveux pour aller jouer avec Houiller chez les toreaux rouges, c'était aussi du flan?

Ha mais non c'est le SRFC qui a tout inventé pour pas le blesser et perdre les gros sous qu'il allait ramasser en le transférant en Autriche. top



Ben toi qui aime pas les complotistes....


Edit: Merci Dark... Dembele critiqué par ses coéquipiés

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (18-08-2017 22:42:18)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#5308 18-08-2017 23:25:39

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

N'empêche que Dortmund n'a jamais déclaré Dembele intransferable et ils veulent juste faire monter les enchêres, d'où leur refus de la première offre. Dembele a mal réagit certes mais on peut aussi se mettre à sa place et arrêter de lui cracher à la gueule comme tu le fais.

Dernière édition de: belis (18-08-2017 23:26:26)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5309 18-08-2017 23:59:57

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Toi qui aime bien les rapports, c'est quoi le rapport entre le fait que Dembélé sèche ses entrainements et le fait que le BVB ne l'ait pas déclaré intransférable? (en plus tout ce qu'ils déclareraient dans la presse serait une mascarade pour plaire aux supps je croyais?) 

Donc les joueurs qui sont pas déclarés instransférables par leurs clubs peuvent faire ce qu'ils veulent?

Le type a 19 piges et est déjà parti au clash avec 2 clubs differents (les deux seuls et uniques clubs qu'il ait fait...)

Me mettre à sa place...

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (19-08-2017 03:44:34)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#5310 19-08-2017 09:32:46

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Franchement belis je ne comprends pas cette obstination à défendre ce comportement de merde. Son attitude est détestable.

Pour la comparaison avec a mise à l'écart de Benzema, elle n'est pas juste puisque ça concerne 2 comportements qui n'ont rien à voir.
Par contre la comparaison avec le traitement de l'ensemble des joueurs de l'après Knysna et celui de Dembélé aujourd'hui est flagrant.
De même, la façon dont Benzema était traité par la presse et le grand public avant l'affaire de la sextape était franchement degueulasse en comparaison avec la douce défense de ce petit con de Dembélé aujourd'hui.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5311 19-08-2017 10:07:27

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Il ne faut pas non plus tout confondre. Benzema est écarté de l'EDF pour d'excellentes raisons, il faut quand même rappeler qu'il est poursuivi pour une affaire très grave de chantage sur son propre coéquipier. Dembélé se comporte certes comme un petit con, mais c'est une affaire entre lui et son employeur, qui ne concerne pas spécialement l'Equipe de France, donc pas de raison particulière de l'écarter. Ca n'empêche pas de condamner son attitude par ailleurs.

Hors ligne

#5312 19-08-2017 10:14:50

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Faut être con pour faire une sextape quand tu es joueur de l'équipe de France tu crois pas? S'il y en a un qui devrait également être blâmé, c'est Valbuena.

Hors ligne

#5313 19-08-2017 10:17:19

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 839

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Sinon ça aurait été sympa de ne pas lire qu'un mot sur deux dans mon message ça t'aurais évité de répéter ce que j'ai dit avec des mots différents. wink

Dernière édition de: Bob Senoussi (19-08-2017 10:42:00)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#5314 19-08-2017 11:03:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 819

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Zoub' a écrit:

Faut être con pour faire une sextape quand tu es joueur de l'équipe de France tu crois pas? S'il y en a un qui devrait également être blâmé, c'est Valbuena.

...Pardon ?

Si le mec veut faire une sextape, il fait quand même bien ce qu'il veut, EDF ou pas. C'est hallucinant de lire ça quand même. Alors oui, c'est pas malin vu qu'il a une notoriété, mais je ne vois pas en quoi il faut le blâmer.

Plus que pour son rôle dans cette histoire, Benzema ne reviendra pas en Bleus sous DD parce qu'il a fait de la merde derrière dans sa communication. Entre ses déclarations ridicules avant l'Euro et ses likes Instagram tous les mois, je suis désolé mais il ne s'est pas aidé le KB. Et ça reste un excellent joueur de foot, mais les raisons pour lesquelles il n'est plus appelé n'ont rien de scandaleuses.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5315 19-08-2017 11:18:16

Zoub'
Membre
Inscrit(e): 05-05-2015
Messages: 1 211

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

J'ai dit qu'il fallait être con pour le faire, tu as l'air d'accord avec moi. Et faut être con pour faire un chantage. Sauf qu'à l'époque il n'y a qu'un seul des deux cons qui en a pris dans la gueule. Et y'avait Cissé dans l'histoire.

Valbuena ça a toujours été le petit que tout le monde a maltraité, et il a encore cette image. Sauf qu'en faisant une sextape, tu t'expose à certains risques.

Bref, j'ai mon avis sur cette question, et je passe ma vie HS en ce moment^^

Hors ligne

#5316 19-08-2017 12:23:00

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 162

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Euh oui fin je trouve révoltant de mettre les 2 sur le même plan. Ce qui est con c'est de ne pas sécuriser la vidéo. Mais faire une sextape, ça fait partie de la vie privée de chacun, c'est légal et ça pose aucun problème moral.
A côté il y a un chantage, jouer sur la notoriété de quelqu'un, détruire possiblement une relation (j'en sais rien) et demander de l'argent sur un recel. Aucun parallèle à faire entre les deux.

Dernière édition de: Clowny (19-08-2017 14:16:39)

Hors ligne

#5317 19-08-2017 13:02:59

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 947

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

D ' autant plus que sur sa sextape, comme en match, il a tendance à simuler et à en rajouter des tonnes^^

Hors ligne

#5318 19-08-2017 13:59:13

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 724

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Zoub' a écrit:

J'ai dit qu'il fallait être con pour le faire, tu as l'air d'accord avec moi. Et faut être con pour faire un chantage. Sauf qu'à l'époque il n'y a qu'un seul des deux cons qui en a pris dans la gueule. Et y'avait Cissé dans l'histoire.

Valbuena ça a toujours été le petit que tout le monde a maltraité, et il a encore cette image. Sauf qu'en faisant une sextape, tu t'expose à certains risques.

Bref, j'ai mon avis sur cette question, et je passe ma vie HS en ce moment^^

Faire chanter quelqu'un, ce n'est pas être "con", c'est un crime. Faire une sextape, ça relève du domaine privé, ça n'a rien d'illégal, chacun fait ce qu'il veut.
Dans cette affaire, il y a une victime et un coupable (potentiel, pas encore jugé), essayer de mettre les deux sur le même plan est malhonnête, pour ne aps dire plus.

Hors ligne

#5319 19-08-2017 14:05:26

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

N'empêche qu'avec les caprices que sont en train de faire Dembélé et MBappé pour leurs transferts, c'est Deschamps qui se retrouve dans la merde pour les prochaines convocations de l'EDF où un match très très très important nous attend contre les Pays-Bas.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#5320 19-08-2017 15:25:01

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Payet - Giroud - Griezmann + Lacazette + Martial + Coman + Fékir + éventuellement Gameiro, ça devrait passer quand même pour créer une attaque sans mettre nos deux ailiers.

Sinon j'ai du mal à voir ce qu'il y a de con à faire une sex tape... qu'on soit joueur de l'EdF ou non.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#5321 19-08-2017 15:55:54

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

C'est sur qu'il y a de quoi faire mais ce serait dommage de se priver de nos deux pépites (sportivement parlant) pour un match si important.

Sinon, hier, j'ai regardé 5 minutes l'équipe mercato (oui, ça m'arrive facepalm ) et ils ont parlé d'un éventuel transfert de Robben à MU. Je ne sais pas d'où leur vient cette info mais ça m'a l'air d'être une grosse connerie.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#5322 19-08-2017 16:24:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Dnairb a écrit:

Sinon j'ai du mal à voir ce qu'il y a de con à faire une sex tape... qu'on soit joueur de l'EdF ou non.

La taille peut être.  mrgreen


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#5323 19-08-2017 16:30:18

Dark.City
Invité

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Zoub' a écrit:

J'ai dit qu'il fallait être con pour le faire, tu as l'air d'accord avec moi. Et faut être con pour faire un chantage. Sauf qu'à l'époque il n'y a qu'un seul des deux cons qui en a pris dans la gueule. Et y'avait Cissé dans l'histoire.

Valbuena ça a toujours été le petit que tout le monde a maltraité, et il a encore cette image. Sauf qu'en faisant une sextape, tu t'expose à certains risques.

Bref, j'ai mon avis sur cette question, et je passe ma vie HS en ce moment^^

Et tu oses nous faire des leçons sur le respect des lois de l'arbitrage alors que tu ne sais même pas hiérarchiser entre enfreindre une loi et simplement faire une sextape qui peut être un délire avec sa meuf et qui surtout ne regarde personne.

Dernière édition de: Dark.City (19-08-2017 16:30:46)

#5324 19-08-2017 17:08:54

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

EDIT:
Bon on arrête là avec l'affaire de la sextape du " simulateur".
Vous êtes tous complètement H.S


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#5325 19-08-2017 17:30:53

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Rumeurs de transferts : en France, en Europe, dans le monde

Dnairb a écrit:

Sinon j'ai du mal à voir ce qu'il y a de con à faire une sex tape... qu'on soit joueur de l'EdF ou non.

Tu vois pas ce qui'l y a de con à faire des sex tape quand on est connu ? Vraiment ?
C'est comme faire des photos hot et les foutre sur son icloud, c'est complètement con et je suis sure que Jennifer Lawrence est d'accord avec moi.

Après quand ça fuite, faut pas s'étonner.

Enfin bref, je vois pas pourquoi on reparle encore de la sex tape, ça fait 2 ans, il a assez payé non ? roll


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.91 KiO (Pic : 818.81 KiO) ]